Événement 4 ▼ La soirée des awards. Bien sûr, non seulement les prix seront remis ce soir, mais il y aura aussi une fête pour marquer la soirée.
Événement 3 ▼ L'été, douce saison des festivals. L'opportunité de revenir sur le passé de sa jeunesse en folie et ses débordements. Année 80'.
Événement 2 ▼ Novembre est sacré à Amsterdam, le magasin le Bijenkorf inaugure grâce à un éblouissant spectacle la saison de fin d’année.
Événement 1 ▼ Cette année, le festival à Amsterdam va faire peau neuve.
Sujets Libres ▼
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

Évent Awards: La soirée

Sujet: Évent Awards: La soirée    Mer 15 Jan - 13:37
Bourgmestre J.De Booij
Bourgmestre J.De Booij
▼Lettres : 458
▼Paie : 46
Event : Awards

Bien sûr, non seulement les prix seront remis ce soir, mais il y aura aussi une fête pour marquer la soirée. Je ne me suis pas laissé aller et j'ai organisé le meilleur DJ de la ville pour fournir la musique adéquate. Au fond de la salle, vous trouverez également quelques snacks préparés par certains de nos meilleurs traiteurs. Il n'y a plus rien à me dire maintenant, sauf amusez-vous bien et profitez de la soirée.
benficagirl
Sujet: Re: Évent Awards: La soirée    Mer 5 Fév - 1:04
Invité
Invité
Anonymous
La soirée
Isla & les autres
Cette soirée a été très intéressante. Mais le plus intéressant a été la remise des prix. Certaines surprises étaient déjà là. Spécialement pour cette soirée, j'ai acheté une longue robe noire. Mon mari est malheureusement encore en voyage, ce qui est particulièrement triste aujourd'hui. Parce qu'il y a beaucoup de couples ici ce soir. Comme je ne connais pas encore beaucoup de gens ici, je ne peux pas vraiment juger si les bonnes personnes ont reçu les prix. Lentement, je me déplace à travers la foule. C'est déjà trop bondé à mon goût. Mais je n'ai pas non plus l'habitude d'être entouré de gens. J'ai peut-être besoin de me rapprocher davantage des gens et de me concentrer moins sur mon travail. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Dans mon travail, j'aime aider les gens, mais je ne peux pas aider moi-même. C'est assez étrange. Mike est différent. Il n'a aucun problème à aller voir d'autres personnes. Peut-être que j'aurai de la chance aujourd'hui et quelqu'un m'approchera. Lentement, je laisse mon regard glisser à travers la pièce. La pièce est magnifiquement décorée, je dois l'admettre. Celui qui a eu l'idée est un vrai génie. Mais lentement, je commence à douter qu'il ait été intelligent de venir ici seul.
Sujet: Re: Évent Awards: La soirée    Jeu 13 Fév - 13:45
Andrea Santini
Eau
Andrea Santini
▼Lettres : 130
▼Emploi/Études : Avocat
▼Age : 29
▼Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▼Paie : 13
Andrea &
les autres

Évent Awards: La soirée

Andrea n'est pas une personne qui aime aller à de telles soirées. Beaucoup trop de gens et aussi beaucoup trop d'alcool. Bien sûr, il est intéressant de savoir qui a reçu un prix. Il est vrai que certains lauréats des différentes catégories l'ont fait sourire. Il y a eu aussi de très grandes surprises. Mais le jeune Italien est soulagé de ne pas en avoir reçu un lui-même. Parce que s'il l'avait fait, les gens de la ville l'auraient vu avec des yeux différents et le brun ne veut pas cela. Andrea déteste être au centre de l'attention. Il a cela depuis qu'il est enfant. Mais ce soir, il va essayer de s'amuser un peu. Il rencontrera peut-être certains de ses amis. Il espère surtout, bien sûr, rencontrer sa Johanna ici. La jeune femme qu'il ne peut pas sortir de sa tête et qui est aussi la raison pour laquelle il a déménagé à Amsterdam. Lentement, il regarde autour de la pièce et se dirige vers le bar. Quelque chose à boire lui fera certainement du bien. Mais d'une certaine manière, tout le monde semble avoir eu la même idée. Parce que le bar est très rempli. Quand son tour est enfin arrivé, l'avocat a commandé un coca et a continué à regarder autour de lui.
Pando

Destiny
Code par Heaven sur Epicode
Sujet: Re: Évent Awards: La soirée    Mer 19 Fév - 7:12
Vanessa King
Mojito
Vanessa King
▼Lettres : 988
▼Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
▼Age : 22
▼Orientation sexuelle : Hétéro
▼Paie : 40
Vanessa avait eu vent d’une soirée spécial qui allait se tenir à Amsterdam, mais elle n’avait pas bien compris le but de la soirée. Mais disons qu’elle n’allait pas raté cette soirée. Elle avait pour but de donner des pris à une ou plusieurs personnes. Une distinction dont elle ne pensait pas être sélectionner et même gagné.

Vanessa était venu avec sa cousine Candelaria, elles devaient aussi venir en compagnie d’Adam mais ce dernier avait reçu un courrier plutôt bouleversant d’Angleterre et avait sur un coup de tête préféré rentrer au pays et pouvoir dire un dernier adieu à ses parents et y retrouver Ethan partit quelques mois auparavant.

Une fois arrivé, elles furent ébloui par la décoration de la salle, déjà beaucoup de monde était venu, certains avec de bonnes attention et d’autres, de vrais chouette. Espérons que Roddlester n’y mette pas les pieds, on ne pouvait jamais prévoir ce qu’elle pourrait publié.
Vanessa était plutôt de bonne humeur, peut-être verra t-elle Tømas ou même les autres : Jason, Teddy, Valentina et la famille islandaise.
Sujet: Re: Évent Awards: La soirée    Jeu 20 Fév - 3:33
Johanna Leuchtenberg
Eau
Johanna Leuchtenberg
▼Lettres : 173
▼Emploi/Études : étudiante en dernière année / stagiaire dans une maison d'édition
▼Age : 25
▼Orientation sexuelle : hétéro
▼Paie : 0

la soirée Gala
l'event.
une soirée.. Johanna le savait trop bien, elle est une grande habituer par ce type de soirée, mondaine et plein de paillette, les gens semblaient tous vouloir se bousculer afin d'être le plus beau possible. elle se soutient beaucoup trop de ces moment où son père désirait qu'elle face acte de présence, par obligation envers la famille, leur statut sociale. Heureusement, elle n'avait plus à s'y rendre par obligation, il lui arrivait d'être présente lorsque la situation lui accordait, mais elle le faisait pour elle, non pour les autres. autant elle aurait très bien pu refuser cette invitation, autant elle aurait voulu rester chez elle ou encore profiter d'un moment seul avec andrea. Pourtant, Johanna avait accepter, nul besoin pour elle de faire les boutiques, Puisqu'elle avait garder quelques unes de ses plus belle tenues, autant ensemble unipièce, ou encore les robes longue flanboyante et qui avantage sa silhouette. une fois préparer, coiffé et maquillé pour l'occasion, elle prit la direction des lieux pour la soirée, Johanna ignorait totalement comment se passerait cette soirée particulière, sans doute à peu près comme toute les autres. Une fois arrivé, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir les regard sur elle, toutefois elle n'en fit aucun cas, pourtant personne ne savait son statut et encore moins l'identité de son père, enfin par tout le monde. en observant la magnifique décoration de la grande salle, elle trouva rapidement l'objet de sa soirée, elle se demandait bien ce qu'il faisait au bar.

-  On bois seul alors?  tu es très élégant

Johanna n'avait pas eu cette chance de le voir en complet, sans doute n'avait-elle pas eu l'occasion de lui rendre visite au travail? elle espérait réellement que sa tenue face son effet, dans sa magnifique robe rose argenté dans un tissu de satin jusqu'au cheville et ouvert juqu'à la mi-cuisse, dans un long décolleté légère..
code by bat'phanie

@andrea Santini

Sujet: Re: Évent Awards: La soirée    Dim 5 Avr - 17:29
Ciela E. Burton
Mojito
Ciela E. Burton
▼Lettres : 415
▼Emploi/Études : Étudiante en psychologie
▼Age : 25
▼Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▼Paie : 10
Soirée des awards
Ciela n'appartient pas aux gens qui aiment aller à des fêtes. Même si cette soirée n'est pas nécessairement une fête mais plutôt une cérémonie de remise de prix. La jeune femme a été surprise de savoir qui a tout gagné, certaines personnes qu'elle connaît déjà, d'autres lui sont encore inconnues. La blonde a mis une robe noire allant jusqu'aux genoux, les longues robes ne sont pas son truc. Lors de la remise des prix, Ciela a dû sourire à certaines catégories. Peut-être sa surprise était-elle plutôt due au fait que beaucoup des personnes mentionnées lui étaient inconnues. Lentement, la jeune femme se fraye un chemin à travers la foule. Il y a plus de gens ici qu'elle ne le pensait au départ. Peut-être que plusieurs personnes sont entrées quand elle était un peu distraite. Du coin de l'œil, elle regarde les différentes personnes et la façon dont elles sont habillées. Mais Seppe, son petit ami, n'est toujours pas là. D'une certaine manière, elle n'est pas vraiment surprise, ces derniers temps il a été très distrait par ses études et le sport. Même s'il essaie toujours de trouver du temps pour elle. Mais qui sait, peut-être qu'il se montrera ou que Ciela se fera de nouveaux amis.
benficagirl

Let me help you!
© Miss.Pie
Sujet: Re: Évent Awards: La soirée    
Contenu sponsorisé