Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
Voir le deal
109.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seppe Rooijakkers


Seppe Rooijakkers
Gourmandise
• Date d'inscription : 05/08/2018
• Lettre d'amour : 253
• Emploi/Études : Fraîchement diplômé en sciences socio-culturelles / en recherche de travail
• Age : 24
• Orientation sexuelle : Cielamoreux
• Banque : 2145

Coz I got time while she got freedom #Roy Empty
Message Coz I got time while she got freedom #Roy ♦ écrit Dim 5 Aoû - 11:21

Seppe Rooijakkers


Hallo allemaal ! Vous êtes curieux de savoir qui je suis ? Accroche toi et profite du voyage. Moi, je suis {Seppe Rooijakkers}, et j’ai un an de plus chaque année et plus précisément le {6 juillet 1995}. La première fois que j’ai vu le jour, c’était à {Tongeren (Belgique)} et mes parents étaient aux anges du coup, pour vous, j’ai {Age} ans. Je suis très fière de porter les couleurs de mon pays, je suis {Belge}. J’ai eu l’enfance que j’ai eu et l’adolescence que je me suis construit(e), après m’être remis(e) en question je sais que j’aime les {femmes}, je suis donc {Hétéro}. Je suis {Célibataire} dans la vie. Aujourd’hui, ma vie deviens plus stable et je m’épanouie en tant que {Etudiant en Sciences sociales & culturelles}.Je vis à Amsterdam depuis {nombre} ans/mois. Vous connaissez les péchés capitaux ? Pour ma part, et pour finir pour ne pas vous en dire trop dès le début, je suis plutôt {Gourmandise }


HistoireBien qu'il soit né en territoire néerlandophone de la Belgique, Seppe passe la majeure partie de son enfance en territoire francophone. Au divorce de ses parents alors qu'il n'a pas encore deux ans, sa mère l'emmène vivre à Maastricht, de l'autre côté de la frontière avec les Pays Bas où il vivra jusqu'à revenir en Belgique à l'âge de 7 ans. En cause : sa mère est transférée en Angleterre pour le travail et ne peut pas assumer élever Seppe là-bas dans une mission temporaire de 24 mois et renouvelable. Du coup, il est assigné à ses grand-parents paternels en septembre 2002, à Verviers dans la région de Liège, où il fait toutes ses études jusqu'à ses dix-huit ans. Il y passe des années calmes sans véritable fait marquant et achève ses secondaires par un voyage en Grèce avec une trentaine d'autres élèves de terminale. Entre-temps, sa mère revient d'Angleterre où il aura passé une semaine lorsqu'il avait douze ans, et poursuit sa vie professionnelle de son côté. Seppe passe quelques Noël, Nouvel An et parties de vacances scolaires dès lors qu'elle a refait sa vie avec un autre homme qui lui donnera deux enfants. Nora et Tim naissent respectivement en 2006 et 2008 et sont donc les demi-soeur et demi-frère de Seppe qui ne s'attendait plus à voir son statut d'enfant unique évoluer.

Une fois le lycée derrière lui, Seppe ne part pas bien loin puisque c'est à l'Université de Liège qu'il s'inscrit en Lettres après une longue réflexion qui s'est éternisée durant ses vacances. Il adore lire, il avait un penchant pour la rédaction que ses professeurs de français ont toujours trouvé un peu trop engagée dans les idées, et par dessus tout il .. aime le côté aléatoire de la vie et a déterminé son cursus au dé. C'est ainsi que six faces ont roulé sur le tapis de sa chambre, les chiffres tournoyant avec la décision qui alternait avec la course de la pièce du jeu de Yams. Tantôt histoire, tantôt sciences politiques pour devenir criminologue, tantôt psychologie de l'éducation, finalement c'est le côté avec deux points noir qui s'est immobilisé par-dessus le cube : Langues Modernes. En double-choix il opte pour l'anglais aux dépens de la facilité à réussir en néerlandais ; et l'espagnol. Sa note en anglais passe d'acceptable à insuffisant, puisque Seppe concentre son apprentissage sur la langue qu'il doit découvrir et dont il doit maîtriser avant tout les bases, et les attentes sont un peu plus hautes que ce que Seppe parvient à proposer aux oraux de fin d'année. Il est refusé, et doit choisir entre recommencer ou se réorienter. Un nouvel été rempli d'indécision se profile, qui passe plus vite que les journées de cours, et l'amène à choisir. Seppe préfère prendre le temps d'y réfléchir, retardant sa reprise, et finit par se diriger vers un cursus socio-culturel avec deux semaines de retard dans le programme. Les liens qu'i se fait avec ses nouveaux camarades lui permettent de prendre le train en marche sans trop de conséquences.

Lors de la première semaine de cours ratée, Seppe participe à un tournoi amical de hockey sur gazon dans le Nord de la Belgique. Parce qu'à côté de ses études, il a entrepris de s'adonner à ce sport qu'il a apprécié lors d'une semaine de test en camp de vacances après avoir validé sa seconde au lycée. Il a l'opportunité de pouvoir le pratiquer dans de bonnes infrastructures au Old Club de Liège, de l'autre côté de la ville. La pratique lui convient, et il vit son quotidien d'université, bercé entre les cours, les entrainements, les soirées organisées par la collectivité estudiantine, et les pas-si-simple vendredi matins sur les bancs de classe. Seppe s'en sort mieux, grâce entre autres à une amélioration de son niveau de français, et achève sa deuxième année avec une seul repêche contre quatre en première année. Une formalité à accomplir avant de choisir son programme Erasmus pour la troisième année. Direction Amsterdam ! Etonnamment ce choix fut moins compliqué que les précédents. Il veut poursuivre le hockey à un niveau compétitif, ce qui ne lui laisse pas beaucoup le choix. En éliminant l'Allemagne, l'Argentine et l'Espagne pour des raisons de barrière de la langue, il lui reste quatre choix. L'Australie et le Canada sont écartés par sa relation avec sa française, bien que Seppe aurait pris le pays des kangourous en considération s'il était célibataire à ce moment-là. Ne restent plus qu'Angleterre et Pays-Bas. Et cette fois, bien que possédant un niveau appréciable dans la langue de Shakespeare, il joue la sécurité et retourne vivre au pays des moulins.

Prévu de durer une demi-année, son séjour à Amsterdam se poursuit puisqu'il décide d'y démarrer un Master en sciences socio-culturelles, orientée vers les questions d'immigration. Il vient d'achever la première des années de spécialisation, doit se représenter début septembre à deux partiels, et fait partie de l'équipe B du HC Athena qui lui permet de s'aligner en ligue régionale dans une activité extra-scolaire. Parce que sortir en soirée ne compte pas vraiment, et qu'il a toujours été mauvais pour jouer d'un instrument de musique. Ce qu'il aurait pourtant aimé. La lecture ne l'abandonne pas non plus, et s'accorde du temps pour regarder des séries et des films en streaming chez lui.

La mère de Seppe a refait sa vie à l'étranger avec un autre homme que le père des deux enfants dont il gagné la garde au tribunal sous le prétexte que c'était elle qui était partie du ménage. Le père de Seppe n'a jamais quitté Tongeren où il vit avec sa compagne depuis six ans et le fils de celle-ci. Le grand-père paternel de Seppe est décédé en 2014 et la grand-mère tient le choc malgré ses 80 ans passés.

Caractère • Au niveau du caractère, Seppe est assez irritable pour les impatients et les frustrés de la vie qui pourrait s'imaginer qu'il est indifférent à ce qu'ils disent. Il relativise énormément chaque situation, n'en fait pas toute une histoire même lorsque la gravité des faits tend à s'alarmer, dénotant un certain flegme très marqué. Nostalgique dans l'âme, Seppe attend d'être seul pour craquer sur certains passages de sa vie qui ne lui conviennent pas, mais parvient à afficher une mine correcte en société. Il essaie de trouver le bon en chaque personne qu'il croise, et cherche toujours à rendre une situation meilleure, qu'elle soit individuelle ou collective. A noter également qu'il perd son sarcasme depuis quelques temps, ce qui était un trait assez dangereux pour gagner la sympathie des professeurs dans ses études.


Physique • Au niveau de la corpulence, Seppe est assez grand et n'a gagné en masse musculaire qu'il y a peu. Au lycée, il était maigrichon au point que sa cage thoracique pouvait se dessiner sous sa peau et tracer clairement la forme de son plexus. Il a commencé les exercices physiques à 17 ans, sans trop de succès jusqu'à ses 19 ans malgré avoir intensifié ses efforts. Ce n'est que vers l'âge de 20 ans que des résultats ont commencé à s'afficher et à redéfinir les lignes de ses pectoraux et de son abdominaux. Sans être excessivement musclé, il a réussi à obtenir une silhouette qui le complexe bien moins qu'à son entrée à l'université.
Derrière l'écran

Pour finir ma fiche, parlons peu parlons bien ! Sur la toile, on me connait sous le nom de {Robbie}[ et j’ai {28} ans. Je vis en {Pays}. Grâce à {top-site/forum de pub/autre}, j’ai connu Amsterdam Life. A voyant le forum, j’ai décidé de m’inscrire/j’ai décidé de revenir sur le forum où je suis sous les traits de {Multicompte}. Mon personnage n’est pas connu car c’est un inventé/ est connu car c’est le scénario de {Pseudo du créateur}.


Code:
<pris>Steven Lettnin</pris> <i>@"Seppe Rooijakkers"</i>
Code:
Rooijakkers
Code:
Seppe

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa King


Vanessa King
Gourmandise
• Date d'inscription : 03/07/2018
• Lettre d'amour : 926
• Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
• Age : 22
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Banque : 8316

Coz I got time while she got freedom #Roy Empty
Message Coz I got time while she got freedom #Roy ♦ écrit Dim 5 Aoû - 11:26

bienvenue sur FYL
Bon courage pour la suite de ta fiche <3
N'hésite pas si beoins
Revenir en haut Aller en bas

Seppe Rooijakkers


Seppe Rooijakkers
Gourmandise
• Date d'inscription : 05/08/2018
• Lettre d'amour : 253
• Emploi/Études : Fraîchement diplômé en sciences socio-culturelles / en recherche de travail
• Age : 24
• Orientation sexuelle : Cielamoreux
• Banque : 2145

Coz I got time while she got freedom #Roy Empty
Message Coz I got time while she got freedom #Roy ♦ écrit Dim 5 Aoû - 11:31

Hawn, Merci Coz I got time while she got freedom #Roy 3954168780 Coz I got time while she got freedom #Roy 2719954600
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Coz I got time while she got freedom #Roy Empty
Message Coz I got time while she got freedom #Roy ♦ écrit Dim 5 Aoû - 12:16

Bienvenue sur FYL, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésites pas Coz I got time while she got freedom #Roy 1778193237
Revenir en haut Aller en bas

Seppe Rooijakkers


Seppe Rooijakkers
Gourmandise
• Date d'inscription : 05/08/2018
• Lettre d'amour : 253
• Emploi/Études : Fraîchement diplômé en sciences socio-culturelles / en recherche de travail
• Age : 24
• Orientation sexuelle : Cielamoreux
• Banque : 2145

Coz I got time while she got freedom #Roy Empty
Message Coz I got time while she got freedom #Roy ♦ écrit Mar 7 Aoû - 10:44

Merci Luke Coz I got time while she got freedom #Roy 1001326715 Coz I got time while she got freedom #Roy 3931427448

Je suis sur les routes jusque demain midi, je termine ma présentation pour jeudi Coz I got time while she got freedom #Roy 586155683
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa King


Vanessa King
Gourmandise
• Date d'inscription : 03/07/2018
• Lettre d'amour : 926
• Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
• Age : 22
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Banque : 8316

Coz I got time while she got freedom #Roy Empty
Message Coz I got time while she got freedom #Roy ♦ écrit Mar 7 Aoû - 12:02

Pas de soucis
Si tu as besoin de temps préviens nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Munõz


Valentina Munõz
Gourmandise
• Date d'inscription : 21/07/2018
• Lettre d'amour : 901
• Emploi/Études : Étudiante en littérature
• Age : 21
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 5126

Coz I got time while she got freedom #Roy Empty
Message Coz I got time while she got freedom #Roy ♦ écrit Mar 7 Aoû - 18:25

o.o je pensais avoir souhaité le bienvenue *part se cacher* Bienvenue et en cas de questions n'hésite pas :D.

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Seppe Rooijakkers


Seppe Rooijakkers
Gourmandise
• Date d'inscription : 05/08/2018
• Lettre d'amour : 253
• Emploi/Études : Fraîchement diplômé en sciences socio-culturelles / en recherche de travail
• Age : 24
• Orientation sexuelle : Cielamoreux
• Banque : 2145

Coz I got time while she got freedom #Roy Empty
Message Coz I got time while she got freedom #Roy ♦ écrit Mer 8 Aoû - 11:40

Merci les petits anges Coz I got time while she got freedom #Roy 2719954600 je me repose et je termine l'écriture, la fiche sera terminée dans les temps Coz I got time while she got freedom #Roy 2575931349
Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam City


Amsterdam City
• Date d'inscription : 14/05/2018
• Lettre d'amour : 610
• Banque : 1916

Coz I got time while she got freedom #Roy Empty
Message Coz I got time while she got freedom #Roy ♦ écrit Jeu 9 Aoû - 19:18

Tu es validé(e)

Ton message personnel de bienvenue..
Bienvenue à Amsterdam

Toute l'équipe du staff de Amsterdam Life te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté au groupe Gourmandise et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais comme nous sommes gentilles, nous te laissons tous les liens importants du forum.

Les liens importants

• Avant tout, n'oublies pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Afin qu'il ne soit pas jouer par un autre. Sinon préviens un membre du staff. Cela peut être un oubli.
• Aussi, n'oublies pas de faire ta demande de logement, pour ne pas dormir à la rue.
• Il te faudra aussi poster ta fiche de lien. Il te faut ton cercle d'amis, non ?
• Tu peux créer tes scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.
• Une absence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir grâce à ce formulaire.

Staff

• Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff : @Vanessa King ou @Valentina Munõz.
• Et pour terminer ta validation en beauté, nous espérons que tu t'amuseras ce forum est là pour cela !
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coz I got time while she got freedom #Roy Empty
Message Coz I got time while she got freedom #Roy ♦ écrit

Revenir en haut Aller en bas
Coz I got time while she got freedom #Roy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Douane :: ID, please ?
 :: Yes U are in !
-
Sauter vers: