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Amsterdam City


Amsterdam City
• Date d'inscription : 14/05/2018
• Lettre d'amour : 594
• Banque : 1828

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Message Règlement ♦ écrit Ven 20 Juil - 20:31
Règlement

Le règlement, partie assez chiante d'un forum mais il est nécessaire pour un bon déroulement au sein de AL. Nous vous mettrons donc les points importants à suivre.

L'inscription

TON BLASE • Nous vous demandons un Prénom + un Nom. Il vous est permis de rajouter une initiales pour un deuxième prénom (ex : Ciela E. Burton).

TA BOUILLE • N’oubliez pas de passer par notre bottin afin de vérifier si l’avatar choisit n’est pas déjà présent sur le forum. En panne idée pour ton avatar, nous pourrons t’aider via la section invité.

Nous te demandons un avatar que tu devras mettre sous la taille 200*320 (pour ne pas déformer le forum). Afin d’être raccord avec ton personnage, nous te demandons de faire attention à l’âge réel de ton avatar, nous autorisons jusqu’à 5 ans d’écart.

Nous ne réservons pas les avatars pendant le temps de la présentation, nous gardons le système que le premier qui a fini sa fiche peut avoir l’avatar.

TA VIE • Une fois ta fiche postée, tu auras 7 jours pour la terminer. Si ta fiche n'est pas fini, nous posterons un message et ton sujet seras déplacé en fiche en danger. Une fois fini, n’oublie pas de nous le signaler dans le sujet prévu à cet effet, un membre du staff viendra te valider.

Tu as un manque de temps ? Pas de soucis, fais nous ta demande !

Cependant, merci de faire attention à ton délai, nous te posterons un message d’alerte mais si nous n’avons pas de réponse de ta part après 48h, ton compte supprimé.

L'activité

TES ECRITS • Amsterdam Life est avant tout un forum détente, c'est pourquoi nous n'imposons aucun minimum de lignes ou de mots obligatoire. Nous te demandons de faire faire attention à l’orthographe alors n'hésite donc pas à utiliser des sites tels que BonPatron si tu n’es pas sûr. Nous interdisons le langage SMS sauf dans la partie Communication.

Dans le titre de ton sujet, n’hésite pas à être précis pour les autres joueurs : mentionne {HOT} si ton sujet est interdit au moins de 18 ans / âme sensible s’abstenir (et de mettre le texte sous [hide]), {FINI} si ton sujet et fini et de le mentionner dans le sujet pour que le staff l’archive.

Nous essayons de vous proposer régulièrement des events pour animer le RPG et le forum en globalité, n’hésitez pas à y participer.

LES POÈTES DISPARUS • Le forum est un endroit de détente et nous pouvons tout à fait comprendre que vous ayez une vie IRL, comme tout le monde. Afin de ne pas bloquer inutilement des avatars qui pourraient intéressé des futurs habitants, nous avons mis en place le liste des « Membres en DANGER ».

Un contrôle est fait tous les dimanches soir (heure européenne, les autres faites attentions !), les membres seront taggés. Nous demandons 1 RP par mois (date à date) : Tu postes le 1 du mois, tu as jusqu’au 1er du mois prochain pour poster un RP.

Les membres en danger auront jusqu’au dimanche suivant pour RP avant la suppression.

ABSENCES & RALENTISSEMENT • Dans un premier temps si tu es absence, ton nom ne sera pas dans les membre en danger. Nous demandons que tu postes un sujet pour ton absence ou ton ralentissement, merci de ne pas mettre de date indéterminé dans la mesure du possible.

Si tu es en ralentissement, nous savons que tu ne peux pas poster tous les jours, mais nous te demandons tout de même un message posté.

Une fois ton absence terminée, tu as deux semaines pour rp avant de devenir un membre en danger.

Demandes diverses

Une fois validé par les membres du staff, n’oubliez pas d’aller recenser votre logement, votre métier et de valider que ton avatar a bien été ajouté au bottin.

MULTICOMPTE • Nous autorisons les demande de multicomptes car nous savons que tu aimes le forum mais pas que … Nous te demandons simplement d’être actif autant qu’avec ton premier comptes.

Pas de grosses conditions pour faire ta demande mais merci de les respecter.

1. pour un deuxième compte, nous te demandons 2 RP actifs ainsi qu’etre présent depuis au moins un mois. pour un troisième compte, nous te demandons 2 RP actifs avec les deux premiers comptes et 1 mois à compter du deuxième compte etc ..

2. Ne pas avoir été dans les membres en danger la semaine avant ta demande.

Le staff se réserve le droit de vous refuser un compte en cas d'inactivité de votre compte.
benficagirl

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