AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ciela E. Burton

Ciela E. Burton
Avarice
• Lettre d'amour : 401
• Emploi/Études : Étudiante en psychologie
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 5018

{F} Nom Prénom (libre) ->Meilleure amie {ft. Amandla Stenberg} Empty
Message {F} Nom Prénom (libre) ->Meilleure amie {ft. Amandla Stenberg} ♦ écrit Dim 13 Oct - 21:15

Prénom et Nom

Elle est née entre 1993 et 1996, aux Pays-Bas et ses parents sont néerlandais. Elle a un frère, plus jeune ou plus vieux, je vous laisse décider. Qu'elle soit hétérosexuelle, bisexuelle ou lesbienne, je vous laisse décider ouvertement. Ses parents n'auront aucun problème avec cela. Ils ont élevé leurs enfants pour qu'ils soient ouverts à tout. Elle a beaucoup voyagé, mais sa patrie reste les Pays-Bas. La jeune femme étudie à la même université que Ciela. Le choix du sujet que vous souhaitez étudier est libre.

Idées d'avatar

Amandla Stenberg

Code:
<reserve>Amandla Stenberg</reserve> •<a href="http://sansfrontiere.forumactif.com/t659-f-nom-prenom-libre-meilleure-amie-ft-amandla-stenberg"><i>scénario</i></a>
benficagirl

Meilleure amie - ft. Ciela E. Burton

Ciela et elle se sont rencontrées à l'université. Elles se sont rencontrées dans les couloirs de l'université quand Ciela s'est perdue. Les deux sont devenues très vite amies et sont devenues inséparables depuis. Elle est toujours la première à connaître les secrets et les souhaits de Ciela.

benficagirl

Let me help you!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Ciela E. Burton

Ciela E. Burton
Avarice
• Lettre d'amour : 401
• Emploi/Études : Étudiante en psychologie
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 5018

{F} Nom Prénom (libre) ->Meilleure amie {ft. Amandla Stenberg} Empty
Message {F} Nom Prénom (libre) ->Meilleure amie {ft. Amandla Stenberg} ♦ écrit Dim 13 Oct - 21:16

Mot du créateur
Merci d'avoir lu mon scénario. J'espère que le personnage vous intéresse et que vous désirez vous inscrire. Je serais très heureuse de voir la meilleure amie de Ciela arriver ici.

Pseudo: Je vous laisse choisir le nom tant qu'il sonne néerlandais. Puisqu' elle y est née et que ses parents sont néerlandais.

Âge: Elle est née entre 1993 et 1996. Ciela sa meilleure amie a 24 ans. Ce serait bien si elle avait le même âge, mais je suis ouverte et pour cette raison j'ai décidée de vous proposer une tranche d'âge.

Avatar: Avec l'Avatar, je serais très contente si vous preniez Amandla. Mais il y a toujours moyen de négocier. Mais je trouverais intéressant que vous preniez une personne d'allure africaine.

Histoire: Dans l'histoire, seuls les points ci-dessus sont importants. Tout le reste dépend de vous. Après tout, elle sera votre personnage et la meilleure amie de Ciela. Mais si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas sûr, que je vais aimer votre histoire, nous pouvons toujours en parler avant. Il n'y a pas de problème.

Connexion: Je ne m'attends pas à ce que vous soyez en ligne tous les jours. Je ne le suis pas non plus. Après tout, nous avons tous une vie. Mais je serais heureuse de vous voir en ligne régulièrement. Obtenir une réponse une seule fois par mois n'est pas vraiment intéressant. En plus, je serais ravi que vous n'abandonniez pas après seulement une semaine.

benficagirl

Let me help you!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
{F} Nom Prénom (libre) ->Meilleure amie {ft. Amandla Stenberg}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1