AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentina Munõz

Valentina Munõz
Gourmandise
• Lettre d'amour : 901
• Emploi/Études : Étudiante en littérature
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 5126

Valentina est là Empty
Message Valentina est là ♦ écrit Dim 29 Juil - 1:08

Valentina Munõz

Hallo allemaal ! Vous êtes curieux de savoir qui je suis ? Accroche toi et profite du voyage. Moi, je suis {Valentina Muñoz}, et j’ai un an de plus chaque année et plus précisément le {05/05/1999}. La première fois que j’ai vu le jour, c’était à {Cancún} et mes parents étaient aux anges du coup, pour vous, j’ai {20} ans. Je suis très fière de porter les couleurs de mon pays, je suis {Mexicaine}. J’ai eu l’enfance que j’ai eu et l’adolescence que je me suis construit(e), après m’être remis(e) en question je sais que j’aime les {hommes}, je suis donc {hétéro}. Je suis {célibataire} dans la vie. Aujourd’hui, ma vie deviens plus stable et je m’épanouie en tant que {'Étudiante}.Je vis à Amsterdam depuis {nombre} ans/mois. Vous connaissez les péchés capitaux ? Pour ma part, et pour finir pour ne pas vous en dire trop dès le début, je suis plutôt {Gourmandise }

HistoireLes parents de Valentina sont Juàn et Maria Munõz. Juàn a fait la connaissance de Maria à Cancún. La raison de son déplacement à Cancún ? Tout simplement son métier. Juàn travaille dans le métier dans la construction. Maria, de son côté a travaillé comme serveuse dans un café très réputé à Cancún. C'est dans ce café, que les deux ont leur première rencontre. Cette rencontre est le début d'une grande histoire d'amour. Juàn doit retourner dans sa ville natale, le Guadalajara, mais il ne le fait pas, il ne veut pas quitter Maria. À peine quelques mois après leur première rencontre, Maria tombe enceinte et donne naissance à leur premier fils, qui porte le nom de Sìmon. Deux ans plus tard, c'est la naissance du second fils, Juàn Jr.. Et encore trois ans plus tard, c'est la naissance d'Alex. Après le troisième fils, Maria dit à Juàn, qu'elle ne veut plus avoir d'enfant. Trois garçons suffisent, la seule chose qu'elle voulait, était une fille, mais apparemment pour les deux c'est une chose non faisable. La famille Munõz n'est pas riche, ni pauvre, l'argent suffit tout juste pour pouvoir vivre. Lors d'un rendez-vous chez le médecin, celui-ci dit à Maria, qu'elle est enceinte de son quatrième enfant. Au début, ils avaient du mal à s'adapter à cette nouvelle. Au moment, qu'ils apprennent le sexe de l'enfant, tout le monde est content, enfin une fille, pour les Munõz. Le jour de la naissance de la petite Valentina, la famille proche se donne réunion à l'hôpital. Les grands-parents s'occupent des enfants, pendant que Maria est dans la salle d'accouchement. Valentina a vu le jour, le cinq novembre 1999, à Cancún, une très belle ville au Mexique.

L'accouchement s'est passé à la merveille et Maria pouvaient quitter l'hôpital, avec sa fille, après deux jours. Ses frères étaient dingues de leur petite soeur, lorsque celle-ci était encore petite. Mais vite, Valentina apprend à marcher et court derrière ses frères, comme une petite chienne. Sa mère était très surprise de sa fille, car les garçons prenaient plus de temps pour apprendre à marcher. Valentina est depuis son enfance hyperactive. Sa famille ne savait parfois pas quoi faire avec elle. C'est à ce moment, que Sìmon commence à moins aimer sa petite soeur, pour ne pas employer le mot, détester. Il en a marre, qu'elle le suit partout où il va. Chez les Mexicains la famille est très importante, ainsi leurs parents n'étaient pas contents de la relation entre les deux. Avant de débuter l'école maternelle, Valentina passait tout son temps avec ses frères. Ce qui n'était pas une très bonne idée, car elle apprenait beaucoup de mauvaises choses.

Lors du premier jour d'école de Valentina tout le monde est content, car Valentina va enfin avoir du contact avec des personnes de son âge et surtout aussi avec des filles. Peut-être, ainsi elle arrivera à diminuer son hyperactivité. Durant sa scolarité Valentina était une très bonne élève, même si parfois elle eut besoin de l'aide d'Alex, pour les devoirs. Mais, lorsque Valentina reçut dix ans, tout change. D'un jour à l'autre, son père a fait ses coffres et a quitté le domicile. Sa mère était dévastée par ce fait. Mais personne ne pouvait donner une explication à Valentina pourquoi son père est parti sans lui dire au revoir. Le divorce de Juan et Maria, a été déclaré un an après son départ. Après cette expérience douloureuse, Valentina n'est plus la même fille qu'avant. Ses grands-parents font tout pour qu'elle se sent mieux, ainsi ils lui offrent pour son douzième anniversaire des Roller-Quads. Valentina était très heureuse et depuis ce jour elle pratique tous les jours du skate.

Sìmon se fâche souvent contre sa soeur, mais un jour il est tellement en rage contre elle, qu'il veut la faire souffrir. Valentina se rend compte de rien, tête en l'air qu'elle est. Bien, pour elle, Jùan Jr., a remarqué que son frère est en train de préparer un sale coup contre elle. Sìmon prévoyait de ruiner l'anniversaire de sa soeur. Mais Juàn Jr., a réussi à l'arrêter à temps. Les deux frères se mettent d'accord sur le fait de ne jamais rien dire à Valentina. Le problème de base entre Sìmon et Valentina, est le fait qu'Alex est très protecteur envers sa petite soeur et il a moins de temps pour lui. Alex ne laisse personne, s'approcher de Valentina, sans passer un test, pour voir si la personne est assez bien pour elle. Sìmon finit par accepter sa petite soeur, lorsqu'elle devient une vraie adolescente.

Deux ans après le divorce de Jùan, Maria fait la rencontre de James, un homme qui adore tout de suite les enfants de celle-ci. Valentina était très méfiante au début, elle ne voulait pas encore une fois souffrir, comme lors du départ de son père. Un père avec qui, elle n’a plus de contact et ne le veut aussi plus.

Valentina continue à faire du skate, rien n'est plus important dans la vie de la jeune mexicaine. Tout le temps qu'elle a consacré au skate, finit par porter ses fruits. Aujourd'hui, elle est une des meilleures skateuses de sa ville. Ses skates sont comme des seconds pieds, on la voit rarement sans eux, sauf dans le domicile familial. Le moment où elle avait le droit d'aller travailler, elle s'est cherchée un métier, où elle a le droit de porter ses skates. Au Mexique, c'est facile de trouver un métier, où tu as le droit d'en porter, ce n'est pas comme dans des autres pas. Une Valentina sans Skates, n'est pas la même Valentina.

Une fois au Lycée, Valentina fait les premières, rencontres avec des garçons, autre que ses frères. Mais chaque garçon, qu'elle invite à la maison doit passer le test de ses frères et ce n'était pas un test facile, car rarement un des garçons le passait. Durant ce temps, Valentina a aussi fait la rencontre de Laura, sa meilleure amie. L'unique personne qui sait presque tout sur elle, en tout cas tout dont elle veut parler. Personne ne réussit à séparer les deux.

Quand la fin du Lycée s'approche, Valentina doit prendre une décision. Où est-ce qu'elle veut continuer ses études ? Veut-elle rester au Mexique ou bien veut-elle voir le monde et faire ses études dans un autre pays. Si elle prend la décision de quitter le Mexique, sa famille risque de beaucoup lui manquer. De plus, sa mère vient de se marier avec James et la jeune femme adore le nouveau mari de sa mère. Durant quelques mois Valentina s'informe sur les diverses universités et bien sûr aussi sur les pays et villes. La ville qui a réussi à conquérir son coeur est Amsterdam, qui se situe au Pays-Bas.. Un pays, qui est aussi très intéressant et qui se situe en Europe. Le jour, où la brune prend la décision de le raconter à ses parents, ils ne sont pas vraiment content, vu qu'elle a choisi de faire ses études tellement loin de chez eux, mais ils finissent par l'accepter.

Arrivée au Pays-Bas, Valentina a eu au début du mal à s'adapter, vu que la vie est différente de celle au Mexique, mais elle finit par s'y faire. Maintenant, elle est à Amsterdam depuis bientôt un an et ne regrette pas d'avoir fait le choix de venir ici. Elle a fait des connaissances très intéressantes et sa famille lui manque un peu moins, qu'au début. La seule chose qui lui manque encore est de trouver son âme soeur.

Caractère • Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer aux autres. Dans ses yeux sourire est important et on doit le faire, même dans les moments de tristesse. Les gens de notre entourage n'ont pas besoin de perdre le moral, eux aussi, seulement parce qu'elle est triste. Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet. Souvent ces objets, elle les retrouve à des endroits, où elle ne risque pas de les chercher dès le début. On peut même aller jusqu'à dire, qu'elle perd sa tête, si celle-ci, n'est pas fixée sur ses épaules. Depuis sa tendre enfance, Valentina a été un enfant hyperactif et cela ne risque pas de changer à l'avenir. Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance qu'une autre personne a en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance. Si, tu veux, qu'elle te fait confiance, alors il faut avoir de la patience avec la jeune mexicaine.

Physique • Valentina change parfois de couleur de cheveux, pour l'instant, elle a des mèches blondes dans sa chevelure brune. Valentina n'est pas une personne de grande taille, elle mesure 1m60. Au niveau de ses vêtements, la brune adore porter des vêtements, qui montrent sa féminité.
Derrière l'écran

Pour finir ma fiche, parlons peu parlons bien ! Sur la toile, on me connait sous le nom de {Benficagirl}[ et j’ai {32} ans. Je vis en {Luxembourg}. Grâce à {je suis admin}, j’ai connu Amsterdam Life. A voyant le forum, j’ai décidé de m’inscrire/j’ai décidé de revenir sur le forum où je suis sous les traits de {Multicompte}. Mon personnage n’est pas connu car c’est un inventé/ est connu car c’est le scénario de {Pseudo du créateur}.

Code:
<pris>Alisha Newton</pris> <i>@"Valentina Munõz"</i>
Code:
Munõz
Code:
Valentina

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam City

Amsterdam City
• Lettre d'amour : 610
• Banque : 1916

Valentina est là Empty
Message Valentina est là ♦ écrit Dim 29 Juil - 12:54

Tu es validé(e)

Ton message personnel de bienvenue..
Bienvenue à Amsterdam

Toute l'équipe du staff de Amsterdam Life te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté au groupe Gourmandise et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais comme nous sommes gentilles, nous te laissons tous les liens importants du forum.

Les liens importants

• Avant tout, n'oublies pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Afin qu'il ne soit pas jouer par un autre. Sinon préviens un membre du staff. Cela peut être un oubli.
• Aussi, n'oublies pas de faire ta demande de logement, pour ne pas dormir à la rue.
• Il te faudra aussi poster ta fiche de lien. Il te faut ton cercle d'amis, non ?
• Tu peux créer tes scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.
• Une absence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir grâce à ce formulaire.

Staff

• Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff : @Vanessa King ou @Valentina Munõz.
• Et pour terminer ta validation en beauté, nous espérons que tu t'amuseras ce forum est là pour cela !
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
Valentina est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1