AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
85 € 170 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Jason McLean

Jason McLean
Gourmandise
• Lettre d'amour : 214
• Emploi/Études : Barman et musicien.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 3453

Walking down the streets {ft. Lola Ritz} - Page 2 Empty
Message Walking down the streets {ft. Lola Ritz} ♦ écrit Mar 5 Nov - 17:59

Walking down the streets

Jason espère qu'il pourra peut-être rapprocher la jeune femme de la ville, même s'il ne connaît pas vraiment les destinations touristiques. Après tout, il vit ici depuis un certain temps maintenant. Au début, il s'y perdait souvent, ce qui se produit encore aujourd'hui, mais les routes les plus importantes il les a enregistrées dans son téléphone portable. En ce moment, il peut aussi consacrer du temps à la jeune femme. Elle a l'air très sympathique. C'est dommage qu'il n'ait pas souvent de temps libre. « cela fait quelques jours .. et je sais qu’il y a tant à voir .. Amsterdam est magnifique .. » Elle a raison. Amsterdam est magnifique. Sinon, il ne vivrait plus ici, mais il serait rentré dans son pays natal. « J'espère que tu pourras profiter de ton séjour ici. » Qui sait, peut-être que Lola se sentira si à l'aise ici, qu'elle restera ici plus longtemps. Quelque chose qui plairait vraiment au jeune homme. « Enchantée de même Jason ! C’est vraiment un plaisir ! » Un large sourire apparaît immédiatement sur le visage du jeune homme. Jason se demande si cela semblait étrange quand il a suggéré qu'elle pourrait travailler pour lui. Il arrive souvent qu'il parle sans réfléchir. Surtout quand il se trouve auprès d'une belle femme. « Je garde cela dans un coin de la tête .. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. » La réponse de Lola le soulage. Elle n'a pas mal compris. C'est sympa de discuter avec elle. C'est détendu. Quelque chose que le jeune homme aime vraiment. « Bien sûr, tu peux aussi passer et profiter de la soirée avec de la bonne musique hawaïenne. » Il propose parce qu'il veut vraiment la revoir. Ou plutôt, Jason veut apprendre à mieux connaître la jeune femme. « Une balade ça te dit ? » La surprise se voit bien, sur son visage quand Lola lui pose cette question. La jeune femme veut-elle passer plus de temps avec lui ? En plus, il ne peut pas dire non. « Bien sûr, pourquoi pas ? Le temps est agréable et la compagnie également. » Il dit à Lola et affiche son sourire le plus charmant. « As-tu un souhait particulier où tu veux aller te promener ? » Jason ne veut rien lui imposer, il veut qu'elle choisisse. Sa mère lui disait toujours de bien traiter les femmes. Quelque chose qu'il a l'intention de respecter.

Benficagirl

Will I find the love of my life?
Revenir en haut Aller en bas

Lola Ritz

Lola Ritz
Avarice
• Lettre d'amour : 56
• Emploi/Études : Mannequin
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Banque : 1472

Message Walking down the streets {ft. Lola Ritz} ♦ écrit Ven 13 Déc - 10:26

Lola était contente de faire sa connaissance, Jason avait l’air de quelqu’un de fort intéressant et très gentil. Elle n’était pas tombée sur un pervers ou un gros connard. Elle aimait bien ce petit moment qu’il avait et espérait en apprendre davantage sur lui.

« Je voulais surtout voir du pays, même si avec mon travail, je peux me le permettre mais Habiter, c’est autre chose. »

Lola aimait apprendre des autres cultures et rien de mieux que de s’installer dans un nouveau pays pour cela. Son métier de mannequin lui permettait de découvrir de nombreux pays mais sans pour autant avoir le temps de voir et découvrir. Au moins, en s’installant ici à Amsterdam, elle aurait un peu plus de temps, ses parents lui avaient demander pourquoi Amsterdam, elle aurait pu décider d’un pays peut etre plus chaud etc... Mais Lola avait tant entendu parler de la mixité dans cette ville.

« Je te laisse nous guider, tu connais mieux la ville que moi ... »

Elle était ravie que le jeune homme ait accepté sa proposition de balade. Le temps était au rendez-vous et c’était parfait pour être en bonne compagnie et apprendre du jeune homme. Elle voulait bien sûr tout découvrir de la ville mais elle n’aurait peut-être pas assez de temps de tout voir aujourd’hui.

@Jason McLean

Jason McLean

Jason McLean
Gourmandise
• Lettre d'amour : 214
• Emploi/Études : Barman et musicien.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 3453

Message Walking down the streets {ft. Lola Ritz} ♦ écrit Mer 25 Déc - 22:46

Walking down the streets

Jason aime beaucoup Lola. Il y a quelques années, il lui aurait sauté dessus et aurait essayé de la mettre dans son lit. Mais le jeune homme n'est plus comme ça. Le brun a réalisé, qu'il veut plus et pas seulement des histoires de sexe. Pour cela, il doit d'abord apprendre à bien connaître la femme, ce qu'il n'a pas vraiment voulu faire jusqu'à présent. Si Jason lui montre la ville, il peut apprendre à mieux la connaître. « Je voulais surtout voir du pays, même si avec mon travail, je peux me le permettre mais Habiter, c’est autre chose. » Une expression d'incompréhension apparaît sur le visage du jeune homme. Pourquoi vivre à Amsterdam serait-il plus difficile. Du fait que Lola doit beaucoup voyager ? Jason réfléchit déjà aux endroits qu'il pourrait lui montrer. Il y a beaucoup d'endroits sympa par ici. « Tu ne peux pas t'installer à cause de ton travail ? Ce serait bien d'avoir une maison quelque part, n'est-ce pas ? » Jason doit avoir un endroit qu'il appelle chez lui. Sinon, il ne se sentirait pas à l'aise dans sa propre peau. Ne pas avoir d'endroit qu'il puisse appeler chez lui est la pire chose qu'il puisse imaginer. Le brun espère rapprocher Lola d'Amsterdam. La ville qui est devenue son chez lui. « Je te laisse nous guider, tu connais mieux la ville que moi ... » Un sourire apparaît immédiatement sur les lèvres de Jason. Pas sûr de ce qu'elle aimerait, il réfléchit bien à ce, qu'il pourrait suggérer à Lola. Les musées peuvent être ennuyeux, mais de nombreux touristes s'y intéressent. Les musées sont des endroits qu'il ne connaît pas très bien, ce n'est peut-être pas une bonne idée à lui suggérer. « Qu'est-ce que tu préfères ? Une visite au musée ou peut-être une visite à la patinoire ? J'adore le patinage. » Patiner seul n'est pas vraiment amusant. Pour être honnête, Jason espère que Lola l'accompagnera là-bas au moins une fois. Après ça, il pourrait l'inviter pour une tasse de chocolat chaud.

Benficagirl

Will I find the love of my life?

Contenu sponsorisé

Message Walking down the streets {ft. Lola Ritz} ♦ écrit

Walking down the streets {ft. Lola Ritz}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2