Événement 4 ▼ La soirée des awards. Bien sûr, non seulement les prix seront remis ce soir, mais il y aura aussi une fête pour marquer la soirée.
Événement 3 ▼ L'été, douce saison des festivals. L'opportunité de revenir sur le passé de sa jeunesse en folie et ses débordements. Année 80'.
Événement 2 ▼ Novembre est sacré à Amsterdam, le magasin le Bijenkorf inaugure grâce à un éblouissant spectacle la saison de fin d’année.
Événement 1 ▼ Cette année, le festival à Amsterdam va faire peau neuve.
Sujets Libres ▼
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

:: Amsterdam, the capital :: Jordaan
 :: Paradox Coffee Shop
Aller à la page : Précédent  1, 2

ule début d'une belle amitié (PV Valentina)

Sujet: Re: ule début d'une belle amitié (PV Valentina)   Dim 3 Nov - 20:29
Tømas Sørensen
Mojito
Tømas Sørensen
▼Lettres : 137
▼Emploi/Études : Footballeur
▼Age : 22
▼Orientation sexuelle : Hétéro
▼Paie : 25
Tømas était heureux d’avoir pris la décision de revenir à Amsterdam pour plusieurs raisons mais la plus important était Vanessa. Pour Tømas, la famille était un sujet délicat pour lui, en froid avec sa famille et notamment avec ses parents car ils avaient prévu des plans pour la vie de Tømas mais lui était contre. Choisir sa future épouse était plus un choix de coeur et d’alchimie qu’un choix pécuniaire pour lui. Ses parents ne le comprenaient pas, ils avaient déjà tout prévu avec Denitsa. Il avait le soutien de ses soeurs, Eva, Annika, Jenny et Sonja.

« Oui je ne regrette pas ma venue ici ! »

2018 c’était l’année où tout avait changé pour lui, il était venu à Amsterdam pour un petit séjour de plaisir et voir un match de foot de l’Ajax. Durant son séjour, il avait fait la connaissance d’une jeune anglaise, Vanessa. Mais il avait dû repartir en Suède pour raison professionnelle. Il fut triste de la laisser, il avait pris ses coordonnées pour garder contact. Lorsqu’il eu l’offre du club de la capitale Hollandaise, il n’eu pas de mal à accepter cette offre et ce malgré l’avis contraire de ses parents. Il partit sans se retourner.

« Non pas encore j’attends vraiment le bon moment pour lui avouer ce que je ressens pour elle. C’est une femme fabuleuse et je ne veux pas la perdre. Je suis sûre que c’est la bonne. »

Valentina venait du Mexique, un très beau pays,Tømas avait déjà visité la capital lors d’un tournoi de foot avec son club suédois. Il avait tant aimer ce pays, par ses monuments culturels.

« Ta famille doit vraiment te manquer quand même. Un copain ? Génial .. J’espère qu’il est gentil avec toi .. Mais si tu reviens pas .. Il sera triste je pense .. à moins qu’il te suive »

Il sourit.

@Valentina Munõz
Sujet: Re: ule début d'une belle amitié (PV Valentina)   Jeu 9 Jan - 14:14
Valentina Munõz
Eau
Valentina Munõz
▼Lettres : 945
▼Emploi/Études : Étudiante en littérature
▼Age : 21
▼Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▼Paie : 50
Valentina &
Tømas

ule début d'une belle amitié
Valentina est vraiment heureuse pour Vanessa et souhaite que les deux soient heureux. Quitter son pays natal pour une autre personne est certainement un très grand pas. Surtout si vous ne pouvez pas être sûr à cent pour cent de la façon dont l'autre personne va réagir. Mais Valentina sait combien le jeune homme est important à Vanessa. Même si elle ne lui a peut-être pas encore dit. « Oui je ne regrette pas ma venue ici ! » La jeune femme aime ce commentaire. Peut-être qu'elle peut faire quelque chose pour Vanessa maintenant. La brune a trouvé son petit ami, grâce à celle-ci. « Ce sont des mots que l'on aime entendre. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. Valentina est la curiosité en personne, ce qui ne changera probablement jamais. « Non pas encore j’attends vraiment le bon moment pour lui avouer ce que je ressens pour elle. C’est une femme fabuleuse et je ne veux pas la perdre. Je suis sûre que c’est la bonne. » On dirait presque que Vanessa ne sera plus seule pour longtemps. Bien sûr, elle doit ressentir la même chose pour lui que ce qu'il ressent pour elle. « J'espère que tu ne manqueras pas le bon moment, sinon je vais devoir me mettre en colère. » Et personne ne veut voir une Mexicaine en colère. « Mais tu as raison sur une chose, Vanessa est une personne fabuleuse. » Il faut l'admettre, sinon Valentina ne s'entendrait certainement pas avec elle. Parler du Mexique rend toujours la jeune femme triste. Même si elle vit à Amsterdam depuis un certain temps déjà. Elle préfère parler de son petit ami. « Ta famille doit vraiment te manquer quand même. Un copain ? Génial .. J’espère qu’il est gentil avec toi .. Mais si tu reviens pas .. Il sera triste je pense .. à moins qu’il te suive » Sa famille lui manque beaucoup. Mais la jeune femme doit passer par là. Valentina a choisi d'étudier à Amsterdam et non dans son pays natal. Bien sûr, la brune veut retourner chez elle un jour, mais elle ne sait pas si elle pourra laisser son petit ami derrière elle. Un soupir peut être entendu de la jeune femme. « Le Mexique me manque beaucoup, c'est mon pays natal après tout. Mais ce n'est pas si mal ici non plus.  Oui, j'ai un petit copain, il est islandais. C'est aussi la raison pour laquelle je ne suis pas sûr qu'il se sentirait à l'aise au Mexique. » Valentina déteste être incertaine sur quoi que ce soit. Ça la fait se sentir vulnérable. Mais elle n'a pas encore osé dire ces mots à son petit ami. D'une certaine façon, la jeune femme a peur de lui avouer que son pays lui manque.
Pando

@Tømas Sørensen

Sujet: Re: ule début d'une belle amitié (PV Valentina)   Dim 28 Juin - 18:28
Tømas Sørensen
Mojito
Tømas Sørensen
▼Lettres : 137
▼Emploi/Études : Footballeur
▼Age : 22
▼Orientation sexuelle : Hétéro
▼Paie : 25

Le jeune homme était contente de pouvoir connaitre la jeune mexicaine. Elle semblait être une fille formidable à découvrir et le feeling entre eux était bien passé depuis le début. En plus, la jeune femme était amie avec Vanessa, la femme qu’il convoitait depuis leur première rencontre. Que demandé de plus ? Et elle semblait plutôt heureuse pour lui d’avoir trouver la femme de sa vie. Tømas avait eu vent de l’histoire d’amour de Valentina et son copain par Vanessa, car elle avait travailler dans une agence de rencontre avant de changer de métier. Vanessa avait bon coeur et il avait bien imaginé la voir dans ce métier et le couple de la jeune mexicaine montrait que Vanessa était fait pour cela, c’était bien dommage que l’agence avait dû fermé.

Il savait que Vanessa était la bonne mais il attendait le bon moment pour lui annonçait ses sentiments. Il voulait faire cela dans les règles et que cela lui fasse un beau souvenir à garder en mémoire. A peine avoir dit à Valentina ses derniers mots, elle l’avait averti qu’il aurait affaire à elle s’il se manquait. «  Je ferai attention alors .. Je ne voudrais pas réveiller la tigresse qui sommeille en toi .. » Il sourit à sa petite réflexion amicalement. Elle avait totalement raison Vanessa était fabuleuse, Valentina avait pu la connaitre un peu plus longtemps que lui car il avait dû repartir en Suède mais il comptait bien rattraper le temps perdue et ne plus la lâcher. C’était sa petit femme à en devenir.

Parler de famille rendait Valentina émotive, Tømas pouvait comprendre car elle semblait très attaché à sa famille contrairement à lui et sa famille. Lui était très distant avec ses parents par rapport à ce qu’il s’était passé entre eux en Suède mais il restait proche de ses soeurs. « Oui je comprends, après peut être qu’il te suivra, il pourrait te surprendre .. » Il lui sourit, il espérait que sa relation se passerait comme elle le voudrait.  « Amsterdam nous réussit bien à tous les deux .. On a trouvé notre moitié .. » Il se sentait vraiment prêt à créer une relation plus poussée avec la jeune anglaise. Il voulait construire sa vie avec elle et il espérait que cela soit réciproque. « Il faut que je lui prépare une petite soirée romantique pour lui dire ce que je ressens .. Tu en penses quoi ? » Il avait quand meme peur du retour de Vanessa s’il lui avoue ses sentiments. Peut être que Valentina aurait des informations croustillante qui le rassurerait, on sait jamais.

@Valentina Munõz
Sujet: Re: ule début d'une belle amitié (PV Valentina)   Dim 5 Juil - 2:18
Valentina Munõz
Eau
Valentina Munõz
▼Lettres : 945
▼Emploi/Études : Étudiante en littérature
▼Age : 21
▼Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▼Paie : 50
ULE DÉBUT D'UNE BELLE AMITIÉ
@Valentina Munõz & @Tømas Sørensen

Valentina ne s'est pas encore vraiment fait beaucoup d'amis à Amsterdam. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle a probablement mal choisi ses priorités. La jeune femme a toujours pensé qu'elle n'avait besoin de personne d'autre que sa famille. Mais après avoir rencontré son petit ami, son opinion a un peu changé. Aujourd'hui, il est clair pour la brune qu'il n'est pas possible de vivre sans amis. Tomas semble être quelqu'un de bien et elle est persuadée qu'il fera du bien à Vanessa. Vanessa est l'une des rares amies qu'elle ait, et cette amitié est le fruit du hasard. Il est donc normal qu'elle ne veuille pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. «  Je ferai attention alors .. Je ne voudrais pas réveiller la tigresse qui sommeille en toi .. » Cela fait sourire la jeune Mexicaine. La raison exacte pour laquelle Valentina a dit ces mots n'est pas claire pour elle, mais cela lui semblait approprié à ce moment-là. « Il y a intérêt à ce que ce soit le cas. » Dit la Mexicaine en riant. Valentina peut être très émotive dans certains moments, ce qui la met souvent mal à l'aise. Quand elle parle de sa famille, c'est un de ces moments. Tomas pourrait la comprendre, car il n'est pas non plus originaire des Pays-Bas. Elle a souvent pensé à retourner au Mexique, même si ce n'était que pour une courte période, mais son petit ami lui manquerait. « Oui je comprends, après peut être qu’il te suivra, il pourrait te surprendre .. » Cela est bien sûr, également possible. En tout cas, Valentina espérait que si jamais le moment de rentrer au Mexique arrivait, il la suivrait. Mais Valentina n'en est pas sûre, le Mexique est l'exact opposé de l'Islande. Serait-il à l'aise là-bas ? Pendant un instant, la brune est confuse. Pourquoi pense-t-elle à cela maintenant ? Ce n'est pas vraiment une bonne idée. Un court soupir peut être entendu de sa part avant qu'elle ne se remette à parler. « Mais je ne pense pas qu'il sera à l'aise au Mexique. C'est pourquoi je ne l'obligerais jamais à me suivre. » Admets la brune avec un léger sourire. Elle l'écoute attentivement. « Amsterdam nous réussit bien à tous les deux .. On a trouvé notre moitié .. » Il a raison sur ce point. Au début, elle ne voulait même pas venir ici et tout annuler. Aujourd'hui, elle est plus qu'heureuse de ne pas l'avoir fait. Amsterdam a produit de bonnes choses et pas seulement son petit ami. Valentina a également beaucoup grandi, devenant indépendante de ses parents. « C'est exact. Mais ce n'est pas tout ce que cette ville m'a apporté. J'ai mûri. Et j'ai vécu et appris beaucoup de choses dans ce nouvel environnement. » Il est rare que la brune l'admette devant d'autres personnes. En quelque sorte, elle peut parler à Tomas aussi bien qu'elle peut parler à Vanessa. Peut-être un signe que Vanessa et lui sont faits l'un pour l'autre ? C'est une très bonne question. « Il faut que je lui prépare une petite soirée romantique pour lui dire ce que je ressens .. Tu en penses quoi ? » Valentina aime beaucoup cette idée, même si elle-même n'est pas une grande romantique. C'est du moins le sentiment que la jeune femme éprouve parfois. Mais cela peut aussi être dû au fait qu'elle n'a pas vraiment d'expérience avec les hommes ou les garçons. Cependant, s'il veut qu'elle l'aide à savoir ce qu'il doit préparer, la Mexicaine n'est pas sûre d'être la bonne personne de référence. « Je pense que c'est une bonne idée et je pense que Vanessa va certainement beaucoup l'apprécier. As-tu une idée de ce que tu veux préparer ? » D'une certaine manière, Valentina est devenue curieuse après tout.

benficagirl

Sujet: Re: ule début d'une belle amitié (PV Valentina)   
Contenu sponsorisé

:: Amsterdam, the capital :: Jordaan
 :: Paradox Coffee Shop
Aller à la page : Précédent  1, 2