Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Tømas Sørensen


Tømas Sørensen
Gourmandise
• Date d'inscription : 01/01/2019
• Lettre d'amour : 115
• Emploi/Études : Footballeur
• Age : 22
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Banque : 1253

ule début d'une belle amitié (PV Valentina) - Page 2 Empty
Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Dim 3 Nov - 20:29

Tømas était heureux d’avoir pris la décision de revenir à Amsterdam pour plusieurs raisons mais la plus important était Vanessa. Pour Tømas, la famille était un sujet délicat pour lui, en froid avec sa famille et notamment avec ses parents car ils avaient prévu des plans pour la vie de Tømas mais lui était contre. Choisir sa future épouse était plus un choix de coeur et d’alchimie qu’un choix pécuniaire pour lui. Ses parents ne le comprenaient pas, ils avaient déjà tout prévu avec Denitsa. Il avait le soutien de ses soeurs, Eva, Annika, Jenny et Sonja.

« Oui je ne regrette pas ma venue ici ! »

2018 c’était l’année où tout avait changé pour lui, il était venu à Amsterdam pour un petit séjour de plaisir et voir un match de foot de l’Ajax. Durant son séjour, il avait fait la connaissance d’une jeune anglaise, Vanessa. Mais il avait dû repartir en Suède pour raison professionnelle. Il fut triste de la laisser, il avait pris ses coordonnées pour garder contact. Lorsqu’il eu l’offre du club de la capitale Hollandaise, il n’eu pas de mal à accepter cette offre et ce malgré l’avis contraire de ses parents. Il partit sans se retourner.

« Non pas encore j’attends vraiment le bon moment pour lui avouer ce que je ressens pour elle. C’est une femme fabuleuse et je ne veux pas la perdre. Je suis sûre que c’est la bonne. »

Valentina venait du Mexique, un très beau pays,Tømas avait déjà visité la capital lors d’un tournoi de foot avec son club suédois. Il avait tant aimer ce pays, par ses monuments culturels.

« Ta famille doit vraiment te manquer quand même. Un copain ? Génial .. J’espère qu’il est gentil avec toi .. Mais si tu reviens pas .. Il sera triste je pense .. à moins qu’il te suive »

Il sourit.




@Valentina Munõz
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Munõz


Valentina Munõz
Gourmandise
• Date d'inscription : 21/07/2018
• Lettre d'amour : 894
• Emploi/Études : Étudiante en littérature
• Age : 20
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 5077

ule début d'une belle amitié (PV Valentina) - Page 2 Empty
Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Jeu 9 Jan - 14:14

Valentina &
Tømas

ule début d'une belle amitié
Valentina est vraiment heureuse pour Vanessa et souhaite que les deux soient heureux. Quitter son pays natal pour une autre personne est certainement un très grand pas. Surtout si vous ne pouvez pas être sûr à cent pour cent de la façon dont l'autre personne va réagir. Mais Valentina sait combien le jeune homme est important à Vanessa. Même si elle ne lui a peut-être pas encore dit. « Oui je ne regrette pas ma venue ici ! » La jeune femme aime ce commentaire. Peut-être qu'elle peut faire quelque chose pour Vanessa maintenant. La brune a trouvé son petit ami, grâce à celle-ci. « Ce sont des mots que l'on aime entendre. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. Valentina est la curiosité en personne, ce qui ne changera probablement jamais. « Non pas encore j’attends vraiment le bon moment pour lui avouer ce que je ressens pour elle. C’est une femme fabuleuse et je ne veux pas la perdre. Je suis sûre que c’est la bonne. » On dirait presque que Vanessa ne sera plus seule pour longtemps. Bien sûr, elle doit ressentir la même chose pour lui que ce qu'il ressent pour elle. « J'espère que tu ne manqueras pas le bon moment, sinon je vais devoir me mettre en colère. » Et personne ne veut voir une Mexicaine en colère. « Mais tu as raison sur une chose, Vanessa est une personne fabuleuse. » Il faut l'admettre, sinon Valentina ne s'entendrait certainement pas avec elle. Parler du Mexique rend toujours la jeune femme triste. Même si elle vit à Amsterdam depuis un certain temps déjà. Elle préfère parler de son petit ami. « Ta famille doit vraiment te manquer quand même. Un copain ? Génial .. J’espère qu’il est gentil avec toi .. Mais si tu reviens pas .. Il sera triste je pense .. à moins qu’il te suive » Sa famille lui manque beaucoup. Mais la jeune femme doit passer par là. Valentina a choisi d'étudier à Amsterdam et non dans son pays natal. Bien sûr, la brune veut retourner chez elle un jour, mais elle ne sait pas si elle pourra laisser son petit ami derrière elle. Un soupir peut être entendu de la jeune femme. « Le Mexique me manque beaucoup, c'est mon pays natal après tout. Mais ce n'est pas si mal ici non plus.  Oui, j'ai un petit copain, il est islandais. C'est aussi la raison pour laquelle je ne suis pas sûr qu'il se sentirait à l'aise au Mexique. » Valentina déteste être incertaine sur quoi que ce soit. Ça la fait se sentir vulnérable. Mais elle n'a pas encore osé dire ces mots à son petit ami. D'une certaine façon, la jeune femme a peur de lui avouer que son pays lui manque.
Pando


@Tømas Sørensen

_________________


Revenir en haut Aller en bas
ule début d'une belle amitié (PV Valentina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» L'Orchidée ensanglantée [Hentaï ?] [PV Gakupo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amsterdam, the capital :: Jordaan
 :: Paradox Coffee Shop
-
Sauter vers: