AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tømas Sørensen

Tømas Sørensen
Gourmandise
• Lettre d'amour : 115
• Emploi/Études : Footballeur
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Banque : 1253

ule début d'une belle amitié (PV Valentina) Empty
Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Lun 28 Jan - 8:31

Tømas était en journée OFF après un week end de championnat. Hier, il avait jouer avec sa nouvelle équipe et ils avaient gagner la rencontre. Jouer avec de grands noms du monde du football était pour lui une aubaine dans sa carrière. Ils pourraient lui apprendre encore plus que ce qu’il connaissait déjà. Il pourrait que s’améliorer, même si le club n’allait pas attendre des années avant que le jeune suédois fasse ses preuves pour les dirigeants c’était tout de suite qu’il devait le démontrer. Et hier, les deux buts qu’il avait marquer ne pouvait que conforter les dirigeants du club et son entraineur.

Il n’avait pas beaucoup visiter la ville depuis son arrivée même s’il connaissait déjà Amsterdam pour être venu en début d’année. Il était revenu surtout pour une fille. Le jour où les propositions de club ont été mis sur la table. Une avait attiré son attention, un club d’Amsterdam le voulait dans ses rangs. Son club suédois voulait bien sûr le garder mais il saisi l’opportunité de pouvoir venir aux Pays Bas et pourquoi pas retrouver la jeune femme qu’il avait rencontré des mois plus tôt. Ils avaient garder contact mais ces derniers temps, ils le faisaient moins. Tømas avait fait aussi la surprise de sa venue, il espérait seulement que la presse n’avait pas trop parler de ce transfert sinon la surprise aurait été foutu.

Le jour de son arrivée à Amsterdam, il était en route pour son logement qu’il avait trouvé depuis internet. Sans trop de bling bling, Tømas n’aimait pas ça, il avait trouvé un cosy loft au centre ville pour passer comme un habitant lambda mais avec un métier qu’il lui permettait d’être à l’abri le temps de sa carrière. Sur le chemin, il tomba nez à nez avec la jeune femme, Vanessa, de son prénom. Il fut déboussoler en la voyant .. Ses sentiments naissant lors de leur mini idylle n’avaient pas disparu depuis ces mois séparé d’elle, mais Tømas ne savait pas comment lui annoncer par peur .

Il entra dans le café pour bien débuter sa journée, bien sûr des gens allait le reconnaitre mais Tømas était plutôt footballeur proche de ses fans que le footballeur arrogant et au dessus de tout le monde. Il arrive au comptoir et commanda sa boisson. Il partit s’assoir sur la dernière table libre. En attendant son café, il regarda les gens entré dans ce café. Il aperçut une jeune fille qui semblait plutôt solitaire. Elle cherchait sans doute un ami ou simplement un endroit où s’assoir mais ce matin c’était vraiment bondé.

@Valentina Munõz
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Munõz

Valentina Munõz
Gourmandise
• Lettre d'amour : 894
• Emploi/Études : Étudiante en littérature
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 5077

Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Sam 2 Fév - 2:59

ule début d'une belle amitié
Tømas & Valentina
Valentina aime bien aller au parc, s’asseoir sur un banc un lire un bon livre. Aujourd’hui pourtant, le temps ne fait pas avec, vu qu’il pleut. Non, pour une fois, ce n’est pas la neige qui dérange ses habitudes. Depuis qu’elle est arrivée en ville, elle n’a pas encore rencontré grand monde. Les seules personnes qu’elle connaît sont Vanessa et Þórleifur. Lorsqu’elle vivait encore au Mexique, la belle brune était entourée de beaucoup de personnes. Peut-être, c’était grâce à ses frères, elle l’ignore complètement. Peut-être elle n’arrive pas à se faire des amis, peut-être elle en est tout simplement incapable. Durant ses moments, sa vie au Mexique lui manque énormément, mais elle ne risque pas de l’avouer à voix haute. Puis à qui elle peut bien le raconter, elle ne risque pas de le dire à son bien-aimé. Le jeune homme risque encore de se donner la faute qu’elle se sent seule et à la mauvaise place. Un léger soupir échappe les lèvres de la brune. Après quelques minutes de marche, peut-être aussi une heure, elle s’approche d’un café. Vite fait elle sort son portefeuille et y lance un coup d’oeil. La jeune femme ne risque pas d’entrer dans le café sans pouvoir se payer quelque chose à boire et peut-être aussi un petit quelque chose à grignoter. Après quelques minutes de réflexion la jeune femme entre et lance des regards autour d’elle-même. Personne que la brune connaît est présent. Bonne ou mauvaise chose, elle l’ignore à l’instant. Le pire est qu’il n’y a pas de place libre pour s’asseoir. Valentina n’est pas du genre à s’asseoir seule au bar. La raison est simple, elle ne veut pas se faire draguer d’un inconnu qui ne veut que l’avoir dans son lit. Peut-être elle aurait fait mieux de demander à Þórleifur de faire quelque chose avec elle, mais la jeune femme ne voulait pas trop s’imposer. Il passe déjà beaucoup de temps avec elle et dans les yeux de la brune, il faut avoir du temps pour soi-même. Surtout qu’elle ne sait même pas encore s’ils sont en couple ou s’ils passent que du bon temps ensemble. Après un moment, elle repère un jeune homme, qui vient d’entrer dans le café. Peut-être, ils devraient mettre un signe à la porte, que le café est bondé.

ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

@Tømas Sørensen

Tømas Sørensen

Tømas Sørensen
Gourmandise

Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Mer 13 Fév - 12:09

Tømas ne savait pas trop quoi faire devant cette situation, elle semblait surtout chercher une place pour prendre calmement sa boisson avant de débuter sa journée. Elle semblait être venue seule en tout cas. Tømas, était aussi lui venu seul, avait trouver une table et il lui avait sembler que c’était la dernière. Le café n’avait pas annoncé qu’il était plein, sans doute pour les ventes à emporter mais bon beaucoup de monde se retrouvait debout. La jeune fille aussi du coup. Il regarda en sa direction, il allait être gentlemen quand même et lui proposer la chaise face à lui. Il se leva donc et parti en direction de la jeune mexicaine.

« Si vous chercher une place bien que le café soit plein, la chaise est libre .. On peut la partager la table »

Il sourit en laissant la jeune femme passer devant lui et s’installer. Il était content de pouvoir l’aider, elle aurait sans doute attendu encore longtemps. Les gens semblaient prendre leur temps ce matin. Il savait comment cela pourrait être énervant d’attendre une place dans un café. De plus, il venait d’arriver en ville et pourrait de ce même temps peut être faire de nouvelles rencontres.

« Pas facile ce matin .. »

u simplement un endroit où s’assoir mais ce matin c’était vraiment bondé.

@Valentina Munõz

Valentina Munõz

Valentina Munõz
Gourmandise

Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Mer 6 Mar - 0:01

Tømas & Valentina
Je pense qu'aujourd'hui n'est pas le jour de chance pour la brune. Dès qu'elle est entrée dans le café, elle s'est rendu compte qu'il ne serait pas facile de trouver une place. Valentina n'aime pas boire debout. Cependant, elle n'aime pas boire lorsqu'elle marche. La peur de se salir les vêtements, est bien trop grande. Le regard de Valentina erre dans la pièce. Il n'y a vraiment pas d'autre place libre sauf celui où quelqu'un est déjà assis. Quand elle le regarde, la jeune femme remarque immédiatement que le jeune homme regarde dans sa direction. Quelques secondes plus tard, il se lève et s'approche de Valentina. « Si vous chercher une place bien que le café soit plein, la chaise est libre .. On peut la partager la table » Un sourire apparaît sur le visage de Valentina. Elle est soulagée par cette proposition. « C'est très gentil de votre part. » Dit la jeune femme alors qu'elle s'approche de la table et de la chaise. Après s'être assise, elle boit une gorgée de son café. « Pas facile ce matin .. » Il a bien raison à ce sujet. « Je n'ai pas l'habitude qu'il y ait autant de monde ici. » Dit Valentina et pose son café sur la table. Il y a des gens très gentils ici à Amsterdam. « Je pense que me présenter pourrait être une bonne idée. » Ce qui n'est pas exactement sa force, cependant. « Vous n'êtes pas un hollandais ou j'ai tort ? » La brune continue à poser des questions.

@Tømas Sørensen

Spoiler:

Tømas Sørensen

Tømas Sørensen
Gourmandise

Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Lun 8 Avr - 13:20

Il était attablé au café depuis quelques minutes maintenant et il avait vu le café se remplir à vue d’œil. Il s’était même demandé comment les serveurs pouvaient accepter encore du monde. Encore pour emporter ce n’était pas le problème. Aujourd'hui était une journée plutôt clémente au niveau du temps et les gens avaient bien eu raison de sortir et de profiter de la ville. Mais tout le monde avait eu la même idée pour bien la débuter.

Une jeune femme essayait tant bien que mal de trouver une place, et lui, il avait une place face à lui. Au début, il avait attendu voir s’il y avait une personne âgée qui attendait mais au bout de quelques instants il proposa à la jeune femme. Cette dernière le remercia avant de prendre place. Il était vraiment qu’à l’habitude, ce café était plutôt calme, un peu excentrer du centre-ville. Il aimait beaucoup ce café pour sa tranquillité. Il lui sourit à son tour.

Elle avait mis dans le mille avec sa question, il n’avait pas encore perdu son accent et cela lui plaisait. Cet accent lui permettait d’avoir un côté mystérieux presque. « Non tu ne te trompe pas .. Mais je pense que toi aussi tu n’es pas native d’ici .. » Elle avait plutôt l’air de venir d’un pays hispanique que du Pays Bas, où les jeunes filles étaient plutôt claire de peau. Il lui sourit toujours avant d’ajouter « Je suis Suédois »

@Valentina Munõz

Valentina Munõz

Valentina Munõz
Gourmandise

Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Sam 20 Avr - 16:39

Tømas & Valentina
Valentina croyait plutôt que les gens se promenaient dehors par ce temps et ne s'asseyaient pas dans le café. Mais là, elle avait tort. C'est pour cette raison que la jeune femme a été soulagée lorsqu'on lui a offert une place. Même si Valentina ne connaissait pas le jeune homme. Quelque chose que la brune a immédiatement remarquée, c'est qu'il n'était pas hollandais. Son accent et son apparence s'y opposaient. « Non tu ne te trompe pas .. Mais je pense que toi aussi tu n’es pas native d’ici .. » Un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. On peut voir que Valentina n'est pas née ici. « Non, je ne suis pas d'ici non plus. » La jeune femme répond avec un sourire. Valentina est une personne qui aime rire et rit souvent. Leurs lieux de naissance pourraient être un sujet de conversation intéressant. « Je suis Suédois » La Suède, un pays très intéressant, surtout en ce qui concerne le football. Du moins, avant. Valentina croisait souvent les doigts pour les Suédoises. Sauf si, bien sûr, s'ils ont joué contre le Mexique. « Je suis mexicaine. » Répond Valentina avec un sourire. « Mais je dois admettre que j'aime bien l'équipe nationale suédoise de football. » Quoi? La jeune femme adore ce sport. « Ça te plaît, ici, à Amsterdam ? » Une question normale. Une question qu'on lui pose toujours.

@Tømas Sørensen

Tømas Sørensen

Tømas Sørensen
Gourmandise

Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Dim 14 Juil - 15:57

Tømas sourait à la jeune mexicaine lorsque cette dernière lui avait avouer supporter l’équipe de Suède, même si c’était l’équipe féminine, Tømas était fier de son pays. Il pensait vraiment que sa rencontre avec Valentina pourrait être une très belle rencontre et un bon début d’amitié. La jeune fille n’était pas d’Amsterdam, Tømas était venu aussi à Amsterdam car cette ville était aussi une ville cosmopolite. Il était aller une fois au Mexique pour une compétition, il avait bien aimé ce pays avec de nombreux monuments spectaculaire.

« Waouu .. le Mexique .. c’est super ! J’adore ! »

Pas qu’il fasse de la lèche ou quoi mais Tømas aimait beaucoup ce pays, la chaleur, le peuple accueillant .. Il y retournerait bien .. Peut être avec l’élue de son coeur, il lui semblait qu’elle ne connaissait pas encore ce pays.

« Amsterdam, oui ce la me plait beaucoup. J’étais venu en début d’année pour des vacances. J’ai bien profité et j’ai rencontré la femme parfaite mais j’ai dû repartir en Suède. » il pensait beaucoup à Vanessa lorsqu’il était chez lui en Suède. Il avait bien sûr gardé contact mais cela n’était pas pareil que de la côtoyer tous les jours. « Et je suis revenu .. J’ai eu une offre ici .. je n’ai pas hésité du coup » Il sourit de nouveau et ajouta « et toi .. tu t'y plait ? »

@Valentina Munõz

Valentina Munõz

Valentina Munõz
Gourmandise

Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Dim 21 Juil - 17:34

[size=11]
Tømas & Valentina
Le football est une passion de la jeune femme. Surtout le football féminin. Le jeune homme à qui elle parle est comme elle-même, pas des Pays-Bas. C'est toujours bon pour elle de parler à des gens comme lui qui sont en visite ici, ou à cause de leurs études ou de leur travail. « Waouu .. le Mexique .. c’est super ! J’adore ! » Valentina est toujours heureuse quand elle apprend que quelqu'un aime son pays natal. La jeune femme entend souvent que les gens ont peur d'aller dans son pays natal. Surtout depuis que Trump est au pouvoir en Amérique et il en veut aux Mexicains. Valentina ne le comprend pas. « C'est un pays magnifique. Avec beaucoup de gens sympathiques, surtout dans les villages. Dans les grandes villes, c'est bien sûr différent. Je pense que c'est comme ça dans tous les pays. » Dit la jeune Mexicaine toujours souriante. Maintenant qu'elle a tant parlé de son pays natal, Valentina remarque à nouveau à quel point celui-là lui manque. « Amsterdam, oui ce la me plait beaucoup. J’étais venu en début d’année pour des vacances. J’ai bien profité et j’ai rencontré la femme parfaite mais j’ai dû repartir en Suède. » Un peu comme l'histoire de Valentina. Sauf que Valentina est là pour étudier. Mais elle a aussi rencontré l'homme de ses rêves ici. Un jeun islandais, dont elle a encore toujours du mal à bien prononcer son prénom. « Je suis ici pour étudier et j'ai rencontré l'homme de ma vie. C’est triste que tu as du repartir en Suède. Cela n’était surement pas facile. » Vanessa lui avait parlé du jeune homme et lui avait dit qu'il devait repartir. Mais elle ne savait pas qu'il était de retour à dans le pays. Leur rencontre est une pure coïncidence. « Et je suis revenu .. J’ai eu une offre ici .. je n’ai pas hésité du coup » Valentina est ravie de l'apprendre. « Alors je suis sûr que Vanessa est heureuse. » Dit la jeune femme en souriant. « et toi .. tu t'y plait ? » Valentina aime beaucoup cet endroit, mais le climat ne lui convient pas vraiment. « Oui, sauf le soleil du Mexique me maque. » Avoue la jeune femme.

@Tømas Sørensen

Tømas Sørensen

Tømas Sørensen
Gourmandise

Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Dim 13 Oct - 20:50

Bien sûr que Tømas était content d’être de retour à Amsterdam, tout lui avait manqué ici. Ici de nombreuses rencontres pouvaient lui être présenter au contraire de la suède où sa vie était plutôt déjà écrite sans qu’il puisse y faire quoique ce soit. C’était aussi une des raisons de son départ et il avait bien fait. Ne plus être dicter par les envies de ses parents, choisir la femme qu’il allait aimer tout au long de sa vie et jouer dans un des plus grand club d’Europe. Il n’avait aucun regret.

Valentina avait aussi un peu la même histoire que lui, cela le rendit moins stressé. Elle avait aussi rencontré l’homme de sa vie. Et le meilleur de tout cela, elle connait bien Vanessa, la femme de sa vie.

« Non pas facile surtout avec la famille que j’ai .. Dès que j’ai eu l’offre pour Amsterdam, j’ai accepté tout de suite »

Il avait accepté mais il ne savait pas si Vanessa l’aurait attendu .. Ils ne s’étaient rien promis lors de leur rencontre. Mais il avait espérait que oui., elle l’avait changé. Il avait pris conscience qu’il devait prendre sa vie en main sans être dicter par autrui pour ne pas gâcher sa vie. Elle était trop belle pour ça.

« On est inséparable depuis qu’on s’est revu .. Et j’espère que ça va durer. C’est quelqu’un de merveilleux »

Valentina avait un peu le blues du pays mais qui ne l’aurait pas .. Surtout Amsterdam était différent du Mexique : soleil, plage .. A Amsterdam, c’était plutôtt vent, pluie et autres. Il sourit à Valentina

« Tu y retournes quand même ? »

@Valentina Munõz

Valentina Munõz

Valentina Munõz
Gourmandise

Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit Ven 25 Oct - 23:09

Valentina &
Tømas

Sa famille n'est pas parfaite, loin d'être parfaite, mais elle est importante pour elle. Pour rien au monde, la jeune femme ne voudrait d'une autre famille. Mais ce n'était pas très difficile pour Valentina de s'installer, grâce à des gens comme Vanessa. La jeune Mexicaine est également sûre que Tomas fera du bien à Vanessa. Vanessa mérite d'être heureuse. « Non pas facile surtout avec la famille que j’ai .. Dès que j’ai eu l’offre pour Amsterdam, j’ai accepté tout de suite » La famille peut être difficile parfois. Valentina peut chanter une chanson à ce sujet. Ses parents et ses frères sont formidables, mais quand il s'agit du reste de la famille, c'est une toute autre histoire. Par exemple, sa tante maternelle est un tyran. Cette femme a de quoi se plaindre de chaque décision prise par Valentina. Quelque chose qui peut vraiment vous énerver. Une raison de plus d'aller étudier à l'étranger. « La famille est un sujet fastidieux. » Dit Valentina pendant qu'un soupir se fait entendre. Vanessa doit être très heureuse qu'il soit ici à Amsterdam. « Venir ici était une bonne décision. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres. « On est inséparable depuis qu’on s’est revu .. Et j’espère que ça va durer. C’est quelqu’un de merveilleux » Ce sont des mots que Valentina aime entendre. Est-ce que Vanessa le sait ? La jeune Mexicaine le souhaite ardemment. Au moins, c'est bon signe qu'ils passent autant de temps ensemble. « Est-ce que Vanessa sait à quel point elle est importante pour toi ? » Encore une fois, Valentina doit tout savoir. Un de ses défauts. Au moins, on lui a toujours dit que c'était un défaut. Quand elle pense à ce qui lui a été répété encore et encore à la maison, elle a encore plus le mal du pays. La différence climatique est encore pire. Il lui manque de ne pas pouvoir se rendre à la plage quand elle en a envie. « Tu y retournes quand même ? » Pendant un moment, elle réfléchit à cette question. D'un côté, elle aimerait rentrer chez elle plus souvent, mais d'un autre côté, il lui serait difficile de revenir à Amsterdam. Même si son petit ami vit ici. « Voyager d'ici au Mexique n'est pas vraiment bon marché. En plus, ce serait très dur pour moi de quitter à nouveau le Mexique. Même si mon copain vit ici. » La jeune femme avoue avec un sourire sur les lèvres.
Pando

@Tømas Sørensen

Contenu sponsorisé

Message ule début d'une belle amitié (PV Valentina) ♦ écrit

ule début d'une belle amitié (PV Valentina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant