AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown Empty
Message Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown ♦ écrit Mar 1 Jan - 21:16

Mike Brown

• Lieu de naissance libre, tout comme la date.
• L’âge, on peut en discuter, mais 34 sera idéal.
• Pour sa famille, je vous laisse choisir, ce qui vous plaît le plus. C’est bien votre personnage.
• S’il a eu des relations durable durant sa jeunesse, c’est aussi ouvert à vous.
• La rencontre avec Isla, il l’a fait lors de leur temps à l’université. Isla a fait des études en langues étrangères, donc quelque chose en rapport pourra être intéressant.
• Il est tout de suite tombé sous le charme de la jeune femme et ne veut plus la laisser partir depuis leur première rencontre.
• Isla est une personne qui a du mal à laisse quelqu’un s’approcher d’elle, mais Mike le réussit sans problèmes.
• Leur couple est parfait et personne va réussir à les séparer.
• Ils envisagent d’avoir des enfants dans les mois à venir.
• Ils sont partis d’Amérique pour fuir le passé de la famille d'Isla. Les parents d'Isla avaient des problèmes de drogues. Sa mère a abusé des drogues et son père les vendait. Mike, il n’a jamais eu ce genre de soucis, mais il ne risque pas de juger sa femme, pour le passé de ses parents.
• Mike est le propriétaire du bar/restaurant à Plantage & Oost, qu’il tient ensemble avec sa femme.
• Le bar/restaurant marche très bien, surtout auprès des touristes et des nouveaux arrivés en ville.
• Le couple vit à Amsterdam depuis trois ans maintenant et ils ne risquent pas de partir aussitôt.
• Il est fidèle à sa femme et ne risque pas de lui faire du mal.

Idées d'avatar

Charlie Hunnam

Code:
<reserve>Charlie Hunnam</reserve> •<a href="http://sansfrontiere.forumactif.com/t335-mike-brown-charlie-hunnam-mari-de-isla-brown"><i>scénario</i></a>
benficagirl

Isla Brown - Femme

Isla est le grand amour de Mike. Les deux sont en couple depuis qu'ils étaient ensemble à l'université. Elle est la personne la plus importante pour lui et ils envisageant d'avoir des enfants prochainement. Isla ne risque pas de lui faire du mal. Dans leur couple, il n'y a jamais eu d'infidélité.

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown Empty
Message Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown ♦ écrit Mar 1 Jan - 21:16

Mot du créateur
Bonjour  Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown 1778193237 ,

• Pour l’avatar, il n’est pas à négocier, je suis une très grande fan de Charlie et il est beau faut l’avouer  Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown 1290152438  Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown 3970786963  Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown 1990797988  . J’ai hâte de pouvoir jouer un couple ou le mari porte le visage de la beauté fatale.
• Pour le prénom, je laisse discuter avec moi, même si je l’ai utilisé dans ma présentation. Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown 1276779931
• Pour le nom de famille, c’est évident qu’il n’est pas négociable, vu qu'Isla porte le nom de famille de son mari.  Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown 15539755
• Le métier non plus n’est pas négociable, vu qu'Isla et sa partenaire dans le bar/restaurant.  
• Pour l’histoire, je suis restée assez vague, pour vous laisser créer un personnage qui vous plaît. Seuls les points cité en haut sont importants.  Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown 3266149345  Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown 3170436388

Si tu as envie de venir vivre à Amsterdam et que tu as envie de jouer un couple marié, alors n’hésite pas à prendre mon scénario.  Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown 3041676096  Je ne risque pas d’abandonner notre histoire, ainsi, je l’espère aussi de ta part. Ça sera triste de débuter une histoire, pour par la suite ne pas pouvoir la finir.    Je ne suis pas exigeante au niveau de ta présence, tant que ce n’est pas qu’une fois par mois, cela n’est pas intéressant d’avancer ainsi une histoire.

Merci en tout cas si tu veux tenter le scénario.  

Isla Brown

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brown - Charlie Hunnam - Mari de Isla Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1