AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alek Wonderland

Alek Wonderland
Orgeuil
• Lettre d'amour : 85
• Emploi/Études : DJ
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Banque : 898

Alek - > Giving up another won't break me Empty
Message Alek - > Giving up another won't break me ♦ écrit Mar 1 Jan - 20:47

Alek Wonderland

Hallo allemaal ! Vous êtes curieux de savoir qui je suis ? Accroche toi et profite du voyage. Moi, je suis {Alek T. Wonderland}, et j’ai un an de plus chaque année et plus précisément le {17 janvier 1996}. La première fois que j’ai vu le jour, c’était à {Calgary, AB} et mes parents étaient aux anges du coup, pour vous, j’ai {23} ans. Je suis très fière de porter les couleurs de mon pays, je suis {Canadien-Américain}. J’ai eu l’enfance que j’ai eu et l’adolescence que je me suis construit(e), après m’être remis(e) en question je sais que j’aime les {femmes}, je suis donc {Hétéro}. Je suis {En couple (mais c'est compliqué)
}
dans la vie. Aujourd’hui, ma vie deviens plus stable et je m’épanouie en tant que {DJ indépendant - était jusque lors DJ résident dans un club de Pittsburgh, PA}.Je vis à Amsterdam depuis {nombre} ans/mois. Vous connaissez les péchés capitaux ? Pour ma part, et pour finir pour ne pas vous en dire trop dès le début, je suis plutôt {Orgeuil}

HistoireFruit d'un amour anodin entre un architecte d'intérieur et une institutrice, Alek pourrit certainement une passivité de son père en dévoilant les infidélités de sa mère à la manière du'n garçon de six ans qui s'interroge sur l'identité d'un autre homme à la maison lors des absences du supposé mari. Malgré son travail qui le retenait de longues journées éloigné du domicile, le père obtint le garde d'Alek et ils partirent s'installer en Virginie. Là-bas Alek apprit tôt à s'autogérer en se servant d'appareils électroménagers et en commandant des plats préparés à l'âge de treize ans. Après avoir dû discrètement jeter le cadavre d'un chat qui n'a pas survécu à son enfermement dans le micro-ondes, Alek devint un garçon de chambre .. à passer son temps libre sur son téléphone et son ordinateur allongé dans son lit jusqu'au petit matin. Messageries virtuelles, discussions jusqu'aux petits matins le lycée devenait un terrain d'amusement avec ses pote les après-midis après avoir passé la matinée à émerger la tête à peine au dessus de leurs cahiers et rédactions faites à la va-vite. Il butinait de fille en fille, principalement choisir au physique et pour la plupart blondes, avant de tomber amoureux pour al première fois d'une petite brune répondant au nom de Hope Singleton. Leur histoire dura quelques mois avant qu'une crise d'hystérie de sa copine n'abrège leur relation. Ayant du mal à digérer, Alek tarda à se retrouver quelqu'un pour qui les sentiments n'étaient pas les mêmes mais encore une fois balayés par la confiance de pouvoir sortir avec l'une des filles populaires fortement courues par la gente masculine. Ses réelles pensées n'allant que vers Hope, et bien qu'il était très mal vu de la grande soeur de cette dernière, Alek tenta de renouer le lien au moment le plus délicat pour les Singleton qui venaient de perdre père et belle-mère dans un accident d'avion à trois semaines de la proclamation de fin d'études. Il joua sur la corde sensible de sa copine à qui il proposa dans un rapprochement d'emménager ensemble peu importe le choix de Hope ; il la suivrait où elle le déciderait. Elle accepta, ils bougèrent à Pittsburgh selon le choix de la belle jeune femme qu'elle devenait et qui vit ce couple repartir de l'avant jusqu'à passer un nouveau cap après leur idylle adolescente. Désormais adultes, ils se comportaient tels avec certains passages déprimants à surmonter. Alek opta de se lancer dans l'animation et la musique électronique, plus facile à apprendre qu'un instrument. Il mit plus d'un an à maîtriser des platines sur lesquelles mixer d'abord des vinyles puis des samples alternatifs et chercha à entrer dans de petits bars et restaurants afin de se produire. S'insérer dans ce domaine n'était pas chose simple alors il parvint à se contenter de lieux peu connus malgré son avidité, quitte à revenir prester. Il croyait à l'influence et au bouche à oreille, mais il n'obtint pas mieux que de devenir le DJ résident d'un club assez moyen d'un quartier moyen. Il ne crachait pas dessus, encore moins quand une énième période de trouble ébranla son couple avec Hope. Les prises de tête revenaient, ces soirs où la brune terminait en pleurs et repoussait Alek, et cette idée de remettre de la distance entre eux. Une franche explication n'arrangea rien et l'été 2018 fut pesant pour tous les deux. Partis s'évader à Miami, leurs vacances furent un calvaire : pieds de plomb pendant les activités, Hope s'isolait constamment et n'attendait pas un instant pour tourner le dos à Alek et s'endormir. Elle avait annoncé qu'elle avait été acceptée à Brisbane pour le premier semestre 2019, loin des USA. Dans d'autres circonstances, Alek aurait tout donné pour l'accompagner, mais la situation lassante récente l'irritait. Qu'elle aille en Australie si cela lui chante, Alek tenterait sa chance dans la capitale qui a révélé les plus talentueux DJ au monde : Amsterdam. Trop occupée à préparer ses valises lors du réveillon de Noël, Hope n'a même pas retenu Alek qui a pris un vol avant le Nouvel An en claquant la porte et faisant ressurgir un passé douloureux pour la brune par les mots qu'il lança en allusion à la perte potentiel d'un autre être cher sur un vol vers l'Europe... Les deux avaient dépassé les bornes et rien ne présageaient qu'ils s'en relèveraient cette fois.

Caractère • Socialement, Alek est ce qu'on pourrait caractériser de prétentieux égocentrique qui éprouve peu de modestie et aime se la raconter en allant même jusqu'à gonfler la vérité pour se rendre encore plus intéressant. Alek se considère comme quelqu'un avec qui il est impossible de s'ennuyer et que toutes ses connaissances sont des personnes sacrément chanceuses. Il y a une part d'arrogance dans ses expressions qui avec le temps a réellement tourné Alek en un jeune homme avec une trop grande confiance en lui à en devenir presque imbuvable selon les rapports entretenus avec lui. Il aime quand ça brille, s'amuse à se croire aristocrate incompris, et est assez exigeant des autres sans lui-même faire énormément d'efforts pour s'adapter.

Physique • Alek apporte un certain soin à son look, cherche l'élégance et le raffinement dans l'attitude sans paraître bourgeois. Soucieux de la façon dont il est coiffé et de la manière qu'on va le regarder, il prend le temps de se faire beau avant de sortir. Un accident de barbecue, le jour de la fête des voisins lors de leur première année à Pittsburgh, a marqué la main gauche d'Alek dont la paume a été gravement brûlée au point qu'Alek porte souvent un gant pour cacher cette vilaine blessure qui nécessite aujourd'hui encore un traitement médical sous forme de pommade.
Derrière l'écran

Pour finir ma fiche, parlons peu parlons bien ! Sur la toile, on me connait sous le nom de {Robbie }[ et j’ai { 28} ans. Je vis en {Pays}. Grâce à {PRD}, j’ai connu Amsterdam Life. A voyant le forum, j’ai décidé de m’inscrire/j’ai décidé de revenir sur le forum où je suis sous les traits de {Seppe Roijakkers & Marina Husejinović}. Mon personnage n’est pas connu car c’est un inventé/ est connu car c’est le scénario de {Pseudo du créateur}.

Code:
<pris>Ansel Elgort</pris> <i>@"Alek Wonderland"</i>
Code:
Wonderland
Code:
Alek

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa King

Vanessa King
Gourmandise
• Lettre d'amour : 926
• Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
• Banque : 8316

Message Alek - > Giving up another won't break me ♦ écrit Mar 1 Jan - 21:21

Toujours la première xD
Re bienvenue

Alek Wonderland

Alek Wonderland
Orgeuil

Message Alek - > Giving up another won't break me ♦ écrit Mar 1 Jan - 21:29

@Vanessa King a écrit:
Toujours la première xD
Re bienvenue

y avait intérêt Alek - > Giving up another won't break me 1680622747

Alek - > Giving up another won't break me 1990797988

Vanessa King

Vanessa King
Gourmandise
• Lettre d'amour : 926
• Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
• Banque : 8316

Message Alek - > Giving up another won't break me ♦ écrit Mar 1 Jan - 21:58

Ahahahah

Valentina Munõz

Valentina Munõz
Gourmandise
• Lettre d'amour : 901
• Emploi/Études : Étudiante en littérature
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 5126

Message Alek - > Giving up another won't break me ♦ écrit Mar 1 Jan - 22:25

OÙ NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? Dans un asile <------------- Alek - > Giving up another won't break me 2861201357 Alek - > Giving up another won't break me 2861201357

Invité

Anonymous

Message Alek - > Giving up another won't break me ♦ écrit Mar 1 Jan - 22:31

Bienvenue ~

Alek Wonderland

Alek Wonderland
Orgeuil

Message Alek - > Giving up another won't break me ♦ écrit Mar 1 Jan - 22:32

Isla Brown a écrit:
Bienvenue ~

Merci Isla bonita Alek - > Giving up another won't break me 1276779931

@Valentina Munõz Alek - > Giving up another won't break me 2835817577

Amsterdam City

Amsterdam City
• Lettre d'amour : 610
• Banque : 1916

Message Alek - > Giving up another won't break me ♦ écrit Mar 1 Jan - 23:48

Tu es validé(e)

Ton message personnel de bienvenue..
Bienvenue à Amsterdam

Toute l'équipe du staff de Amsterdam Life te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté au groupe Orgueil et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais comme nous sommes gentilles, nous te laissons tous les liens importants du forum.

Les liens importants

• Avant tout, n'oublies pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Afin qu'il ne soit pas jouer par un autre. Sinon préviens un membre du staff. Cela peut être un oubli.
• Aussi, n'oublies pas de faire ta demande de logement, pour ne pas dormir à la rue.
• Il te faudra aussi poster ta fiche de lien. Il te faut ton cercle d'amis, non ?
• Tu peux créer tes scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.
• Une absence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir grâce à ce formulaire.

Staff

• Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff : @Vanessa King ou @Valentina Munõz.
• Et pour terminer ta validation en beauté, nous espérons que tu t'amuseras ce forum est là pour cela !
benficagirl

Invité

Anonymous

Message Alek - > Giving up another won't break me ♦ écrit Mer 2 Jan - 3:10

Bienvenue en retard Alek - > Giving up another won't break me 2906670898

Alek Wonderland

Alek Wonderland
Orgeuil

Message Alek - > Giving up another won't break me ♦ écrit Mer 2 Jan - 7:13

Laurie Van Andel a écrit:
Bienvenue en retard Alek - > Giving up another won't break me 2906670898

Mmmh mega en retard oui. Une fois pas deux Alek - > Giving up another won't break me 1487959757 Alek - > Giving up another won't break me 3614502201

Contenu sponsorisé

Message Alek - > Giving up another won't break me ♦ écrit

Alek - > Giving up another won't break me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1