AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs Empty
Message zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ♦ écrit Jeu 13 Sep - 20:13

Zelda Rose Figueres

Hallo allemaal ! Vous êtes curieux de savoir qui je suis ? Accroche toi et profite du voyage. Moi, je suis {Zelda Rose Figueres}, et j’ai un an de plus chaque année et plus précisément le {22 septembre 1993}. La première fois que j’ai vu le jour, c’était à {France} et mes parents étaient aux anges du coup, pour vous, j’ai {Age} ans. Je suis très fière de porter les couleurs de mon pays, je suis {Française et Américaine}. J’ai eu l’enfance que j’ai eu et l’adolescence que je me suis construit(e), après m’être remis(e) en question je sais que j’aime les {hommes}, je suis donc {Hétéro}. Je suis {Célibataire} dans la vie. Aujourd’hui, ma vie deviens plus stable et je m’épanouie en tant que {Artiste peintre et fille à papa}.Je vis à Amsterdam depuis {nombre} ans/mois. Vous connaissez les péchés capitaux ? Pour ma part, et pour finir pour ne pas vous en dire trop dès le début, je suis plutôt {Avarice} - {Gourmandise } - {Orgeuil} - {Paresse}

Histoire

C’est le 22 septembre 1993 que la petite Zelda poussa son premier cri dans une chambre d’hôtel de Paris. Ses deux parents étaient en vacances, alors que son cher père était en voyage d’affaires en France. La petite Zelda fut la joie de ses jeunes parents, elle fut couverte de cadeaux de la part de ses deux familles, mais aussi de nombreux diplomates présents le jour de sa naissance. Les deux parents étaient tellement heureux d’avoir une petite fille en bonne santé. Les premières années de sa vie furent remplies de voyages à travers le monde. C’est comme ça qu’elle apprit à parler de nombreuses langues, c’est aussi grâce aux paysages qu’elle vit qu’elle commença à avoir une réelle passion pour le dessin qui ne la quitta plus jamais. C’est vers ses dix ans que ses parents ont réellement pris conscience de son talent pour les arts, au début son père était en colère, mais il a vite compris que cela était pour elle une sorte d’échappatoire à la solitude. Elle s’est faite des amies dans une école publique en dessinant pendant ses récréations. Pendant ses années collège et lycée, elle s’isolait pour dessiner, elle était une élève douée, appliquée et créative. C’est tout naturellement qu’elle décida de faire des études aux Beaux-Arts, elle continue encore ses études. Mais elle aime depuis toujours faire du bien autour d’elle tout comme sa mère l’avait fait jusqu’à sa mort il y a presque trois ans. Elles allaient toutes les deux à la soupe populaire et distribuer des vêtements aux plus nécessiteux. Elle a commencé par donner des cours de dessins et de peintures aux sans-abris. Depuis quelques temps, elle s’essaye à la photographie et cela lui plaît énormément. Elle consacre ses temps libres aux autres, mais elle a oublié de trouver l’âme sœur. Cela ne lui manque pas du tout, elle préfère donner son temps, car elle préfère être seule que mal accompagnée. Même si secrètement, elle espère trouver l’homme qui fera battre son cœur beaucoup plus vite que d’habitude. Mais quand elle voit comme les hommes peuvent être cela lui fait peur. Et ce ne sera pas elle qui fera le premier pas, elle veut garder sa vie de bohème avec le confort de son statut de fille à papa. Peu de personnes voir personne ne sait qu’elle est la vie de l’ambassadeur de France sur Amsterdam. Elle évite de mettre en avant ses connaissances, de plus elle n’a presque plus aucun contact avec son père depuis la mort de sa mère. Vous allez demander pourquoi ? La raison est assez simple, car son père s’est remarié avec sa maîtresse qu’il avait depuis plusieurs années. La jeune femme a refusé d’aller au mariage de son père, car elle déteste sa belle-mère, mais elle parle quand même de temps en temps à son père pour avoir des nouvelles de lui. Elle ne veut pas croire qu’il puisse être heureux, avec une femme qui son âge. Elle pense que la jeune femme en veut à son statut.

Caractère • Comment décrire le caractère de Zelda c'est une juxtaposition d’adjectifs qualificatifs plus ou moins élogieux pour la jeune Figueres.

Sous ses apparences de jeune femme qui a tout d'une fille à papa c'est une femme très attentive aux besoins des autres. Depuis quelques temps, elle donne des cours de dessin en tant que bénévole dans une association de sans-abri. Au début, elle était là-bas pour distribuer des repas. Puis elle a continué en distribuant des vêtements qu'elle collecte auprès de son entourage ainsi qu'après de ses voisins. Elle peut avoir un caractère bien prononcé quand elle est en train de défendre un sujet qui lui tient à cœur. Elle est aussi très rancunière avec les gens qui lui font du mal à ceux qu'elle aime. Ce petit bout de femme brune est assez dynamique. Elle passe énormément de temps à ses passions qui sont plus importantes pour elle que sa propre famille.

Phsique • La jeune femme mesure environ un mètre soixante-neuf pour cinquante-six kilogrammes. Elle porte des vêtements entre le trente-quatre et le trente-six, malgré qu’elle soit comme ça Zelda est une bonne vivante, mais elle est aussi très sportive. Elle aime prendre soin d’elle. elle est aussi très engagée, mais aussi émotive et ambitieuse, car elle espère vivre de son art très bientôt.

Derrière l'écran

Pour finir ma fiche, parlons peu parlons bien ! Sur la toile, on me connait sous le nom de {Emily/Rebelle}[ et j’ai {30} ans. Je vis en {Pays}. Grâce à {top-site/forum de pub/autre}, j’ai connu Amsterdam Life. A voyant le forum, j’ai décidé de m’inscrire/j’ai décidé de revenir sur le forum où je suis sous les traits de {Multicompte}. Mon personnage n’est pas connu car c’est un inventé/ est connu car c’est le scénario de {Pseudo du créateur}

Codes pour les bottins

Code:
<pris>Nina Dobrev</pris> <i>@"Zelda Figueres"</i>
Code:
Figueres
Code:
Zelda

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

Ciela E. Burton

Ciela E. Burton
Avarice
• Lettre d'amour : 398
• Emploi/Études : Étudiante en psychologie
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 4969

Message zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ♦ écrit Jeu 13 Sep - 20:14

Bienvenue :) en cas de questions n'hésite pas à nous contacter :D et courage pour ta fiche :D

Let me help you!
© Miss.Pie

Vanessa King

Vanessa King
Gourmandise
• Lettre d'amour : 926
• Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Banque : 8267

Message zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ♦ écrit Jeu 13 Sep - 20:38

Encore bienvenue
Bon courage pour l’ecriture De ta fiche

Johanna Leuchtenberg

Johanna Leuchtenberg
Orgeuil
• Lettre d'amour : 169
• Emploi/Études : étudiante en dernière année / stagiaire dans une maison d'édition
• Orientation sexuelle : hétéro
• Banque : 1155

Message zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ♦ écrit Ven 14 Sep - 2:59

bienvenu

Invité

Anonymous

Message zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ♦ écrit Ven 14 Sep - 17:14

Bienvenue beauté.

Invité

Anonymous

Message zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ♦ écrit Ven 14 Sep - 18:34

Bienvenue officiellement chez nous zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs 984541905 Si tu as des question n'hésites pas

Invité

Anonymous

Message zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ♦ écrit Ven 14 Sep - 18:35

merci à tous
merci particulier à toi beau gosse Aron

Amsterdam City

Amsterdam City
• Lettre d'amour : 609
• Banque : 1867

Message zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ♦ écrit Ven 14 Sep - 20:14

Tu es validé(e)

Ton message personnel de bienvenue..
Bienvenue à Amsterdam

Toute l'équipe du staff de Amsterdam Life te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté au groupe Avarice / Paresse / Gourmandise / Orgueil et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais comme nous sommes gentilles, nous te laissons tous les liens importants du forum.

Les liens importants

• Avant tout, n'oublies pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Afin qu'il ne soit pas jouer par un autre. Sinon préviens un membre du staff. Cela peut être un oubli.
• Aussi, n'oublies pas de faire ta demande de logement, pour ne pas dormir à la rue.
• Il te faudra aussi poster ta fiche de lien. Il te faut ton cercle d'amis, non ?
• Tu peux créer tes scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.
• Une absence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir grâce à ce formulaire.

Staff

• Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff : @VANESSA KING ou @VALENTINA MUNÕZ ou notre modo @JACK WILL.
• Et pour terminer ta validation en beauté, nous espérons que tu t'amuseras ce forum est là pour cela !

benficagirl

Contenu sponsorisé

Message zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs ♦ écrit

zelda rose figueres ❊ la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1