AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Marina Husejinović

Marina Husejinović
Gourmandise
• Lettre d'amour : 136
• Emploi/Études : Agent d'escale aéroportuaire à Amsterdam-Schiphol International pour la compagnie low-cost Transavia
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Banque : 1822

Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor Empty
Message Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor ♦ écrit Ven 24 Aoû - 0:45

Marina Husejinović

Hallo allemaal ! Vous êtes curieux de savoir qui je suis ? Accroche toi et profite du voyage. Moi, je suis {Marina Husejinović}, et j’ai un an de plus chaque année et plus précisément le {17 février 1998}. La première fois que j’ai vu le jour, c’était à {Amersfoort (Pays-Bas)} et mes parents étaient aux anges du coup, pour vous, j’ai {21} ans. Je suis très fière de porter les couleurs de mon pays, je suis {bosno-hollandaise}. J’ai eu l’enfance que j’ai eu et l’adolescence que je me suis construit(e), après m’être remis(e) en question je sais que j’aime les {les deux}, je suis donc {Bisexuelle}. Je suis {Célibataire} dans la vie. Aujourd’hui, ma vie deviens plus stable et je m’épanouie en tant que {La fille qui vous annonce que vous avez de trop gros bagages pour le vol et qu'il faudra payer un supplément. Oui, la connasse de ce genre employée par une compagnie aérienne d'envergure nationale.}.Je vis à Amsterdam depuis {nombre} ans/mois. Vous connaissez les péchés capitaux ? Pour ma part, et pour finir pour ne pas vous en dire trop dès le début, je suis plutôt {Gourmandise }

HistoireUne vie simple, loin de l'opulence mais proche des richesses que le monde pouvait offrir entre la terre et l'amour de tout un quartier au sud de Živinice Grad, dans le canton de Tuzla en Bosnie-Herzégovine. Voilà ce qu'était le quotidien de Nikolina et Zlatko Husejinović avant que n'arrive le froideur des relations entre les gouvernements de ce qui deviendra l'ex-Yougoslavie. Une région en proie à des différends idéologiques et ethniques que le président serbe a décidé d'utiliser en sa faveur pour soulever son armée à conquérir les territoires de ses frères. L'histoire dans l'Histoire d'un frère qui a voulu régner seule en exterminant ses plus proches et qui au final n'y sera jamais parvenu. Son ambition le fera échouer car la force des peuples alliés contre lui sera plus forte, mais il aura causé la destruction de nombreux biens et de nombreuses vies. Des âmes volées, des familles endeuillées et d'autres en exil. La famille Husejinović fait partie de celles qui peuvent se caractériser comme plus chanceuses que d'autres puisque à l'exception d'une cousine tout le monde a pu être témoin du retour à la paix en Bosnie. Sauf qu'en 1994 la famille Husejinović a eu le privilège de pouvoir fuir la dure réalité de la guerre alors que Nikolina était enceinte de son premier enfant : Nedim. Destination les Pays-Bas et dans un premier temps Amersfoort où l'âiné de la fratrie voit le jour en 1995 avant la seconde Marina. Il faudra attendre le déménagement à Amsterdam où les jumeaux (fille et garçon) verront le jour à l'aube de l'an 2000. Dans la capitale, logés dans un appartement trop petit pour tous les six, les Husejinović s'en sortent comme ils le peuvent jusqu'au jour où Nedim part étudier à l'université. Cela libère une place dans un lit pour l'un des jumeaux et c'est Lejla qui reprend le couchage de son grand frère, dans la chambre avec Marina.

Quand Marina termine sa scolarité à dix-huit ans, elle ne veut pas s'engager dans des études supérieures. Elle avait déjà longuement hésité à arrêter à l'âge de seize ans, mais son cercle d'amis l'en a dissuadé. Si l'idée lui a traversé la tête c'est suite à la détection chez Marina d'une maladie pulmonaire au sujet de laquelle les docteurs sont formels : cette déficience au niveau pulmonaire emportera Marina avant ses 25 ans. C'est à l'âge de quinze ans lors des tests physiques que le souci a été relevé par l'encadrement sportif de son club de football pour lequel elle jouait déjà depuis l'âge de 13 ans. Défenseure central, le problème médical de Marina l'a empêché de poursuivre son rêve au-delà des catégories de jeunes. Pour autant qu'il a été prouvé que la maladie qui la touche ne constitue en rien une gêne lors de l'effort intensif, mais est plutôt à prendre avec sérieux lors des phases de sommeil. Déçue d'être recalée dans les clubs de la région à cause de cette alerte, Marina a changé de ballon pour aller là où elle serait acceptée. Elle est devenue joueuse de volley-ball où elle s'engage pleinement avec celles qui font ses rires et ses larmes, ses crises et ses satisfactions. Toute sa vie, toutes ses forces elle les mets dans cette équipe et dans sa famille qu'elle continue de visiter au moins trois fois par semaine entre ses entrainements et son boulot. Parce qu'elle a tenté de se lancer quelque part professionnellement parlant pour payer une partie du loyer du studio de son frère qui n'a pas refusé de l'accueillir chez lui. Marina travaille à l'aéroport où elle est parvenue à obtenir un boulot polyvalent grâce à sa maîtrise de la langue anglaise. Elle débute à la fouille des bagages et corporelle, aide au rangement et au nettoyage sommaire du desk où elle finit par obtenir une promotion en interne pour être actuellement celle qui enregistre et consigne chaque bagage destiné à finir en soute d'un vol de la compagnie pour laquelle elle travaille. Parfois c'est chiant, elle hésite à se trouver autre chose, mais heureusement les gens lui apportent toujours son lot quotidien de choses à raconter à ses amies du volley.

Caractère • Une fille plutôt studieuse a laissé la place à une ado qui s'est libérée après avoir appris que son espérance de vie ne lui ferait jamais voir ses trente ans. Hier calme et posée, aujourd'hui c'est une fille décidée et entreprenante qui la caractérise. Fini d'avoir peur des insectes, des hauteurs et d'une éventuelle rupture amoureuse. De toute façon, elle mourra assez tôt que pour le regretter, alors elle fait ses choix, les assume, ne se cache pas et avance, fonce, se jette par terre, se salit, se relève. Mais nom d'un chien, elle vit la gamine qui aurait d'ailleurs pu ne jamais naître si ses parents étaient morts en Bosnie durant la guerre. Carpe Diem baby, voilà le nom qu'une fille lui a donné et qu'elle a gravé au canif sur son casier dans les vestiaires.

Physique • Physiquement, Marina respecte l'étude sortie par des scientifiques au milieu des années 2000 qui annonçait que les Bosniens étaient probablement les plus grands d'Europe en taille. Elle est cependant loin d'avoir l'allure d'un modèle ukrainien puisqu'elle ne mesure qu'un modeste mètre 67 qui l'a aidé à gagner des ballons de la tête quand elle jouait en défense au football, et surtout elle a quelques gracieuses courbes sur les côtés et au niveau des cuisses. Elle a arrêté de complexer, s'affiche quand elle mange des pilons de poulet comme une furie et sans élégance. C'est quoi l'élégance quand t'es pas un putain de modèle ukrainien qui va vivre vieille et moche jusqu'à ses quatre-vingt balais ? A bas les cases préconçues, elle ne rentre pas dedans comme un carré dans un triangle, et elle tend son majeur à qui veut l'entendre.
Derrière l'écran

Pour finir ma fiche, parlons peu parlons bien ! Sur la toile, on me connait sous le nom de {Robbie}[ et j’ai {28} ans. Je vis en {Pays}. Grâce à {sur le Discord qui est Amour}, j’ai connu Amsterdam Life. A voyant le forum, j’ai décidé de m’inscrire/j’ai décidé de revenir sur le forum où je suis sous les traits de {Seppe Rooijakkers & Alek Wonderland}. Mon personnage n’est pas connu car c’est un inventé/ est connu car c’est le scénario de {Pseudo du créateur}.

Code:
<pris>Lia Marie Johnson</pris> <i>@"Marina Husejinović"</i>
Code:
Husejinović
Code:
Marina

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

Ciela E. Burton

Ciela E. Burton
Avarice
• Lettre d'amour : 401
• Emploi/Études : Étudiante en psychologie
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 5018

Message Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor ♦ écrit Ven 24 Aoû - 1:05

Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor 233891610 re-bienvenue et j'espère que tu vas bien t'amuser avec le personnage :D.

Let me help you!
© Miss.Pie

Marina Husejinović

Marina Husejinović
Gourmandise
• Emploi/Études : Agent d'escale aéroportuaire à Amsterdam-Schiphol International pour la compagnie low-cost Transavia

Message Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor ♦ écrit Ven 24 Aoû - 1:18

@Ciela E. Burton a écrit:
Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor 233891610 re-bienvenue et j'espère que tu vas bien t'amuser avec le personnage :D.

Merci @Ciela E. Burton J'espère beaucoup me plaire parmi vous sur votre forum Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor 2906670898 Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor 2575931349

Valentina Munõz

Valentina Munõz
Gourmandise
• Lettre d'amour : 901
• Emploi/Études : Étudiante en littérature
• Banque : 5126

Message Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor ♦ écrit Ven 24 Aoû - 1:24

D'ailleurs je trouve ça intéressant de croiser une bosno-hollandaise :D.

Marina Husejinović

Marina Husejinović
Gourmandise

Message Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor ♦ écrit Ven 24 Aoû - 1:27

@Valentina Munõz a écrit:
D'ailleurs je trouve ça intéressant de croiser une bosno-hollandaise :D.

Normal, ca s'appelle la classe à l'état pur.
Mais tombe pas trop vite amoureuse comme certaines, petit coeur, tu m'as l'air fragile et je voudrais pas te causer du chagrin Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor 1990797988

Vanessa King

Vanessa King
Gourmandise
• Lettre d'amour : 926
• Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Banque : 8316

Message Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor ♦ écrit Ven 24 Aoû - 8:05

Non je veux pas
Mais bienvenue quand meme

Valentina Munõz

Valentina Munõz
Gourmandise
• Lettre d'amour : 901
• Emploi/Études : Étudiante en littérature
• Banque : 5126

Message Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor ♦ écrit Ven 24 Aoû - 10:32

D'ailleurs xD tu as fini ta fiche? xD

Marina Husejinović

Marina Husejinović
Gourmandise

Message Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor ♦ écrit Ven 24 Aoû - 11:25

@Valentina Munõz a écrit:
D'ailleurs xD tu as fini ta fiche? xD

Oui mon Ange, mais comment t'es pressée Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor 2128851063 Je vais arriver Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor 3970786963

Marina Husejinović

Marina Husejinović
Gourmandise

Message Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor ♦ écrit Ven 24 Aoû - 11:31

@Vanessa King a écrit:
Non je veux pas
Mais bienvenue quand meme

@Vanessa King T'es une bombe toi, alors déstresse j'voudrais pas que tu m'exploses entre les doigts Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor 1290152438

Invité

Anonymous

Message Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor ♦ écrit Ven 24 Aoû - 12:31

Re-Bienvenue Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor 1778193237 même pas le temps d'arriver que tu as déjà fini x)

Contenu sponsorisé

Message Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor ♦ écrit

Marina ~ Show me Love till I'm up off the floor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant