AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta – Silencieux
41 € 87 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ciela E. Burton

Ciela E. Burton
Avarice
• Lettre d'amour : 401
• Emploi/Études : Étudiante en psychologie
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Banque : 5018

I am just me... dont judge me  Empty
Message I am just me... dont judge me ♦ écrit Lun 13 Aoû - 18:42

Ciela E. Burton

Hallo allemaal ! Vous êtes curieux de savoir qui je suis ? Accroche toi et profite du voyage. Moi, je suis {Ciela E. Burton}, et j’ai un an de plus chaque année et plus précisément le {18 Mai}. La première fois que j’ai vu le jour, c’était à {Ipswich} et mes parents étaient aux anges du coup, pour vous, j’ai {23} ans. Je suis très fière de porter les couleurs de mon pays, je suis {Anglaise}. J’ai eu l’enfance que j’ai eu et l’adolescence que je me suis construit(e), après m’être remis(e) en question je sais que j’aime les {hommes}, je suis donc {Hétéro}. Je suis {célibataire} dans la vie. Aujourd’hui, ma vie deviens plus stable et je m’épanouie en tant que {Étudiante en psychologie}.Je vis à Amsterdam depuis {nombre} ans/mois. Vous connaissez les péchés capitaux ? Pour ma part, et pour finir pour ne pas vous en dire trop dès le début, je suis plutôt {Avarice}

HistoireLes parents de Ciela se sont connus à Londres, lorsqu'ils étaient encore assez jeunes. Ils ont formé un très beau couple.-Un couple qui a donné naissance à deux enfants merveilleux. Avant la naissance de Ciela, ses parents donnaient naissance à Jackson son frère aîné. Un jeune homme qui adore plus que tout au monde, sa petite soeur et ne laisse personne lui faire du mal. Ciela était la petite dernière du couple et ses parents ont pris la décision de ne pas vouloir encore plus d'enfants. Mais, la blonde n'a jamais connu son père. Celui-ci s'était barré avant sa naissance, ne voulant pas assumer le fait d'élever deux petits enfants. Malgré le fait, qu'il voulait aussi deux enfants. Encore aujourd'hui, personne ne sait si c'était vraiment, les enfants, la raison de son départ, où si peut-être, il avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Ciela se posait souvent la question, si elle fut voulue, ou si elle était un accident. Ciela est née le 18 mai à Ipswich, un village qui se situe à une centaine de kilomètres de Londres. Ce jour-ci, il faisait très beau dehors et son frère fut très nerveux. Il voulait enfin rencontrer sa petite soeur. L'accouchement se passait à la merveille, même mieux que celui de Jackson. Quand sa mère a eu enfin le droit de renter avec la petite, Jackson était très content. Depuis le premier moment, il a toujours été là, pour Ciela. Vu que son père n'était plus présent, sa tante aidait durant l'accouchement et s'occupait de Jackson et de leur maison, lorsque la mère de Ciela se trouvait encore à l'hôpital.

Sa mère est une personne, qui risque de tout faire pour sa famille. Parfois il lui arrive de travailler sans arrêt pendant seize heures. Ce qui n'était pas très bien pour sa santé, ce qui se montre aussi avec le temps. Mais, ses enfants sont depuis toujours, le plus important pour elle. Jackson n'avait parfois pas d'autre choix, que de s'occuper de Ciela. Il arrivait parfois, qu'il devait prendre la voiture de leur mère, pour aller chercher Ciela à l'école, car celle-ci devait travailler plus longtemps que prévu. Ciela était toujours contente lorsque son frère venait la chercher, car elle tenait depuis toujours beaucoup à lui. Même si les autres élèves lui lançaient des regards étranges. Ciela était toujours plus mature que ceux de son âge. Ainsi, elle s'en foutait de ce que les autres élèves de son école en pensaient. Elle est depuis toujours fière de son grand-frère. Ciela était une très bonne élève, jamais elle a eu de mauvaises notes. De plus, elle est du genre à ne pas se laisser faire. Par contre, côté coeur la blonde était une personne timide. La jeune femme a eu des relations amoureuses, sentimentales et corporelles, mais elle a beaucoup de mal à s'ouvrir à quelqu'un. Mais, la blonde espère qu'un jour elle va rencontrer la personne qui va réussir à changer ce point.

La mère de la blonde finit par succomber dans un accident de voiture qu'elle n'avait même pas provoqué. Une autre voiture lui a pris la priorité. La personne responsable, a été condamné à de la prison fermée, mais cela ne fait pas que la mère de la jeune femme revient. Ciela était encore à l'école, lorsque l'accident a eu lieu. Ciela avait quatorze ans à l'époque et son frère était en pleine formation. Tout à coup, un moment que Celia ne risque pas d'oublier, la police venait la chercher dans la salle de classe. Sa tante était aussi présente, pour lui annoncer le décès de sa mère. L'adolescente tombait dans un trou noir, dont elle avait du mal à s'en sortir seule. Heureusement Jackson était toujours là pour elle. Ciela n'allait pas du tout bien, elle ne savait pas vraiment comment gérer tout cela. Mais, elle ne voulait pas aller voir un psychologue. La seule personne à qui elle s'est confiée à l'époque était son frère et sa meilleure amie. Quelques temps après l'enterrement de leur mère, une personne se trouvait tout à coup devant leur porte d'entrée. C'était leur père. Jackson le reconnaît tout de suite, mais il ne veut pas le laisser entrer. Ciela aimerait bien savoir plus sur lui, mais elle ne se sent pas encore prête. Jackson pourtant ne risque pas de lui pardonner un jour, de les avoir abandonnés, Ciela de son côté veut apprendre la raison. Même si, elle ne le dit pas à voix haute, elle déprime parfois légèrement, parce qu'elle se donne la faute, que son frère a dû grandir sans personnage masculin dans sa vie. La blonde a eu sa mère.

Suite à la mort de sa mère, Ciela sortait beaucoup avec ses potes et laissa tomber pendant quelques temps ses études. Grâce à l'aide de son frère, elle a retrouvé le bon chemin et elle a pris la décision de reprendre ses études. Jackson observait bien, avec qui sa petite soeur s'entourait, pour qu'elle ne fasse pas de mauvaises rencontres. Surtout que son état d'esprit n'était pas le meilleur. Celia n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir, donc on peut dire qu'au moins Jackson ne doit pas avoir peur de retrouver sa soeur enceinte et ne pas savoir qui est le père. Le temps d'inscription pour l'université s'approche à grands pas et la blonde n'est pas encore inscrite. Une chose qui perturbe son frère et qui fait en sorte, qu'il se mêle de la vie de sa petite soeur. Ciela ne savait pas vraiment quoi choisir comme cours. Si la musique la tentait plus, la littérature ou bien quelque chose d'autre. À la fin, la blonde n'était pas certaine d'avoir fait le bon choix, elle a pris la décision à poursuivre des cours de psychologie. Cela vient sûrement du fait, qu'elle aime bien aider les autres, mais comme second cours, la blonde a choisi la musique, vu que la musique est sa plus grande passion.

Ciela avait un grand choix, dans quel pays, continuer ses études. Beaucoups de pays l'ont tenté. Notament, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et étrangement, même un pays en Europe, les Pays-Bas. Après quelques temps de réflection, son choix tombe sur Amsterdam. Ciela se trouve ici, depuis le début de ses études, mais elle retourne régulièrement, dans son pays natale. Pour les semestres, qu'elle doit faire à l'étranger, elle a pris le choix de les faire en Angleterre. Même si elle ne le dit pas à voix haut, son pays lui manque.

À Amsterdam, la belle blonde a fait beaucoup, de diverses rencontres. Mais jamais, elle a réussi à trouver la personne qui fait battre son coeur. Même si durant son temps libre, elle ne s'enferme pas dans sa chambre. Elle ne s'est pas inscrite à l'agence, vu qu'elle a l'espoir de trouver la personne, qui est fait pour elle sanns celle-ci. À son avis l'agence ne peut pas l'aider. À Amsterdam, elle adore surtout faire du shopping, elle connait très bien les rues et ruelles de la ville, malgré le fait, qu'elle n'est pas encore dans la ville depuis bien longtemps.

Caractère • Ciela est une fille très intelligente, elle sait utiliser les mots pour se défendre. Quand elle répond elle est calme et non agressive. En revanche, tout le monde ne réagit pas à ça de la même façon et si quelqu'un s'énerve, quand il s'agit de se défendre physiquement c'est toutes autre chose. Ceci dit pour ça elle a son frère qui la protège. Et si un jour il n'est pas là et il lui arrive quoi que ce soit elle sait que le responsable se retrouvera dans un mauvais état sous peu. Autrement dit elle ne se fait pas vraiment de soucis. N'importe ce qui lui arrive, elle peut toujours compter sur son frère. La jeune femme est du genre à aimer tout le monde. Elle sourit tout le temps et elle est gentille avec presque tout le monde. Après tout il n'y a pas de raison de ne pas l'être. En revanche, si quelqu'un lui en donne une de raison elle va devenir beaucoup moins gentille. Ce sera plutôt une avalanche de piques bien vicieux à chaque fois que la personne en question lui adressera la parole. Elle est la personne qu'on vient voir quand on ne va pas bien, parce qu'elle sait consoler et que contrairement à certains elle répondra toujours. Son portable ne se trouve jamais très loin d'elle, en cas où, on l'appelle. La belle blonde sait très bien utiliser les nouvelles technologies. Notamment son Instagram est très connu depuis très longtemps et aujourd'hui, presque tout le monde le connaît. La jeune femme adore faire des photos et les montrer à son entourage, notamment par les réseaux sociaux.

Physique • Ciela n'est pas une des femmes les plus grandes au monde. La belle blonde fait à peine 1m55. Le poids, la jeune femme aime bien le garder secret, mais seulement en l'observant on peut vite se rendre compte, qu'elle est de poids normal. Jamais, on ne réussit, à la faire dire à voix haute son poids, seul son médecin en est au courant. Depuis longtemps, elle porte ses cheveux de couleur blonde et elle ne risque pas de changer cela dans les années à venir. Rare sont les personnes, qui la connaissent avec sa couleur naturelle. Parfois même Ciela, ne se rappelle plus de sa couleur naturelle. Niveau style vestimentaire, on ne peut pas vraiment la classer. On peut la croiser en jogging, tout comme en jeans, en jupe et même en robe de soirée, lorsqu'elle est invitée quelque part. Niveau maquillage, elle reste plutôt dans le naturel. Jamais on la voit avec trop de maquillage sur son visage. On peut dire que chez elle on reçoit, ce qu'on voit. Pour les chaussures là c'est une tout autre histoire, notre chère Ciela est très spéciale, Pour la plupart du temps, on la voit avec des chaussures à talons, rare sont les fois, où elle porte des baskets. Elle est très féminine, elle prend soin d'elle. Mais, elle aime aussi prendre soin des autres. Si quelqu'un a besoin de son aide, pour le maquillage, la coiffure et même les vêtements, vous êtes chez elle a la bonne adresse.
Derrière l'écran

Pour finir ma fiche, parlons peu parlons bien ! Sur la toile, on me connait sous le nom de {Benficagirl}[ et j’ai {32} ans. Je vis en {Luxembourg}. Grâce à {je suis admin}, j’ai connu Amsterdam Life. A voyant le forum, j’ai décidé de m’inscrire/j’ai décidé de revenir sur le forum où je suis sous les traits de {Valentina}. Mon personnage n’est pas connu car c’est un inventé/ est connu car c’est le scénario de {Pseudo du créateur}.

Code:
<pris>Sabrina Carpenter</pris> <i>@"Ciela E. Burton"</i>
Code:
Burton
Code:
Ciela

benficagirl

Let me help you!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Seppe Rooijakkers

Seppe Rooijakkers
Gourmandise
• Lettre d'amour : 253
• Emploi/Études : Fraîchement diplômé en sciences socio-culturelles / en recherche de travail
• Orientation sexuelle : Cielamoreux
• Banque : 2145

Message I am just me... dont judge me ♦ écrit Lun 13 Aoû - 18:47

*meurt*

Je prends Hayden une fois sur deux quand je joue un perso féminin, elle est juste :ooo

Maintenant que c'est dit, je peux lire l'histoire :s

Ciela E. Burton

Ciela E. Burton
Avarice

Message I am just me... dont judge me ♦ écrit Lun 13 Aoû - 18:49

D'habitude elle est prise quand je veux la jouer I am just me... dont judge me  233891610 , cette fois je me l'avais réservé! I am just me... dont judge me  233891610

Let me help you!
© Miss.Pie

Seppe Rooijakkers

Seppe Rooijakkers
Gourmandise
• Emploi/Études : Fraîchement diplômé en sciences socio-culturelles / en recherche de travail

Message I am just me... dont judge me ♦ écrit Lun 13 Aoû - 18:51

Ah chaud, pourtant je trouve qu'on la voit vraiment très peu sur les forums !!

Ici t'avais un droit dessus I am just me... dont judge me  3501517411 Et je ne mentirai pas en disant que c'aurait été mon choix numéro en cas de DC ici I am just me... dont judge me  4259535142 I am just me... dont judge me  1778193237

PS : c'est très bien 23 ans I am just me... dont judge me  15539755

Ciela E. Burton

Ciela E. Burton
Avarice

Message I am just me... dont judge me ♦ écrit Lun 13 Aoû - 18:58

I am just me... dont judge me  233891610 j'ai sauté sur l'occasion :D. Sur tous les forums où je suis inscrite elle est prise I am just me... dont judge me  233891610 .

Sérieux? I am just me... dont judge me  15539755 I am just me... dont judge me  1778193237 pour le PS? I am just me... dont judge me  1778193237

Let me help you!
© Miss.Pie

Seppe Rooijakkers

Seppe Rooijakkers
Gourmandise

Message I am just me... dont judge me ♦ écrit Lun 13 Aoû - 19:03

Seppe va devoir demander à être rémunéré pour être conseillé littéraire (a) 23 ans, ca le fait déjà se sentir un peu plus en phase qu'avec les 19-20 ans I am just me... dont judge me  3440924047 I am just me... dont judge me  624183118

Ciela E. Burton

Ciela E. Burton
Avarice

Message I am just me... dont judge me ♦ écrit Lun 13 Aoû - 19:31

I am just me... dont judge me  233891610 ouai c'est vrai :D.

Let me help you!
© Miss.Pie

Vanessa King

Vanessa King
Gourmandise
• Lettre d'amour : 926
• Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Banque : 8316

Message I am just me... dont judge me ♦ écrit Lun 13 Aoû - 20:15

re bienvenue ma choupette

Invité

Anonymous

Message I am just me... dont judge me ♦ écrit Lun 13 Aoû - 20:21

Bienvenue enfin re bienvenue
j'espère que tu me garderas un petit lien xD

Ciela E. Burton

Ciela E. Burton
Avarice

Message I am just me... dont judge me ♦ écrit Lun 13 Aoû - 20:23

Merci I am just me... dont judge me  1778193237 I am just me... dont judge me  1778193237 I am just me... dont judge me  1778193237 choupette

Raphaêl Dupré a écrit:
Bienvenue enfin re bienvenue
j'espère que tu me garderas un petit lien xD

Merci :D et bien sûr :D vu ton métier on n'a pas le choix I am just me... dont judge me  233891610 .

Let me help you!
© Miss.Pie

Contenu sponsorisé

Message I am just me... dont judge me ♦ écrit

I am just me... dont judge me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant