Revenir en haut
Aller en bas



 
Événement 4 ▼ La soirée des awards. Bien sûr, non seulement les prix seront remis ce soir, mais il y aura aussi une fête pour marquer la soirée.
Événement 3 ▼ L'été, douce saison des festivals. L'opportunité de revenir sur le passé de sa jeunesse en folie et ses débordements. Année 80'.
Événement 2 ▼ Novembre est sacré à Amsterdam, le magasin le Bijenkorf inaugure grâce à un éblouissant spectacle la saison de fin d’année.
Événement 1 ▼ Cette année, le festival à Amsterdam va faire peau neuve.
Sujets Libres ▼
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Contexte

Sujet: Re: Contexte   Dim 1 Déc - 1:35
Amsterdam City
Amsterdam City
▼Lettres : 648
▼Paie : 1239
Contexte



À l'heure actuelle, 1 149 000 personnes vivent à Amsterdam. Enfants, adolescents, adultes, natifs et immigrés. Chacun a son propre destin, certains ont leurs propres biens, l'argent nécessaire et appartiennent à l'élite, d'autres doivent vivre à la limite et dépendent des autres pour éviter de se retrouver à la rue. Amsterdam vit du tourisme et essaie toujours de lancer des événements intéressants afin d’attirer les touristes. Bien sûr, il y a d'autres curiosités dans la ville, les musées, les canaux et bien sûr Amsterdam est aussi connue pour ses nombreuses fleurs, les tulipes.


La première chose qui attire immédiatement l'attention quand on vient à Amsterdam, c'est qu'il y a très peu de voitures, la plupart des gens se déplacent à vélo. On n'entend presque que les sonnettes des bicyclettes ou les bateaux qui naviguent sur les canaux, la ville en compte énormément. De plus, il n'y a pas partout des ponts pour traverser les canaux, il se peut donc que vous cherchiez un peu plus longtemps pour atteindre l'autre côté. Il existe de nombreuses salles de sports, Spas et piscines publiques. Le bien-être est assuré, pour les sportifs. Les coffee shops sont comme les autres cafés. Ils diffusent différents types de musiques, certains ont une terrasse où l'on peut s'asseoir pour profiter du soleil, d'autres ressemblent à des tavernes. Il y en a pour tous les goûts.

Amsterdam est aussi connu pour sa diversité, et le bourgmestre essaie de cultiver cette diversité, restaurants multiculturels fleurissent en centre-ville, tel que la Waikiki, un restaurant hawaïen très populaire. De nombreuses nationalités font évoluer Amsterdam et cela n’est pas près de s’arrêter. Venez vivre avec nous une magnifique aventure. Mais faites attention à ce que vous dites, car le Roddelster a ses oreilles partout. Il se fiche de savoir s'il vous fait du mal, s'il détruit votre relation ou votre famille. Tout secret dont il aura vent sera rendu public.

Welkom in Amsterdam !
benficagirl

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum