Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amsterdam City


Amsterdam City
• Date d'inscription : 14/05/2018
• Lettre d'amour : 609
• Banque : 1867

Contexte Empty
Message Contexte ♦ écrit Ven 20 Juil - 23:14


Contexte
Nous voici à Amsterdam, une ville où tout est permis malgré la loi que le bourgmestre instaure. Tout était sens dessus dessous et les habitants préférait rester à leur domicile au lieu de sortir et faire vivre la ville. Voilà l’ambiance qui y régnait depuis la dernière décennie à Amsterdam. Le gouvernement hollandais mettait cette ville dans leur priorité afin d’y ramener de l’ordre.

Il y a quelques jours, les élections ont eu lieu pour désigner le nouveau bourgmestre d’Amsterdam en espérant que cela change. Mr J. De Booij avait mis un point d’honneur pour cela mais nous pouvons toujours voir les classes sociales essayant de ne pas se mélanger.
Amsterdam a deux visages : le côté festif où Amsterdam organisait les plus beaux évènements à faire rougir Las Vegas et de l’autre, où la décadence prenait place.

La ville est en train de sombrer mais avec cette nouvelle élection, pourra-t-on redonner à Amsterdam sa beauté d'antan ?
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam City


Amsterdam City
• Date d'inscription : 14/05/2018
• Lettre d'amour : 609
• Banque : 1867

Contexte Empty
Message Contexte ♦ écrit Dim 1 Déc - 1:35


Contexte Chapitre 2
Voilà quelques temps qu’Amsterdam a retrouvé un peu de tranquillité suite aux débordements de l’an dernier. Cela va t’il durer ? Pour le moment le bourgmestre tente de rassurer ses citoyens.

Il a tenter plusieurs événements afin de permettre aux habitants de pouvoir se changer les idées mais les événements n’ont pas eu l’effet escompté.

Un petit rappel :
• Un festival tout en couleur afin de pouvoir découvrir les talents d’Amsterdam. Mais peu de gens s’y sont retrouver et le festival a finalement duré une journée. Mais le soleil était quand même au rendez vous !

• Deux mois après et pour préparer l’arrivée de Noël, les Festivités Bijenkorf avait réuni plus de monde car les boutiques avaient ouvert jusqu’à tard dans la soirée. Mais à 22h, au moment où les boutiques commencèrent à fermer leurs portes une détonation se fit entendre. Mouvement de foule et beaucoup de blessés par chance personne de mort. Quelle soirée ! Personne n’a été arrêté pour ces coups de feu ou autres.

• Le festival année 80 pour redonner du baume au cœur après les derniers événements. mais peut être de peur que la passé revienne hanté le festival, peu de personne se sont déplacé. Mais la fête était bien là tout de même

Halloween. Le maire a décidé d’inviter les habitants à passer cette soirée encore une fois tous ensemble mais une mystérieuse personne en a décidé autrement. Les habitants ont été envoyé à une autre adresse et enfermé dans la salle de concert. La suite est à écrire …
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Douane :: Administration
-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: