:: Douane :: We want them :: Libre :: Love Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Luana Perez - L'ex ambigue
✣ Date d'inscription : 20/07/2018
✣ Lettre d'amour : 66
✣ Emploi : Étudiant à l'université, mais il travaille aussi en aidant les autres élèves pour leur donner des cours. Il travail aussi le soir dans un bar annimé où on lieu de petit concert, il aide à la programmation.
✣ Date de naissance : 22/06/1995
✣ Age : 23
✣ Orientation sexuelle : Heureux
Banque : 703
Dim 5 Aoû - 16:54
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t48-lucas-est-la#92

Pseudo au choix

21 Ans - Hétérosexuel - Célibataire

Tell me your story

L'histoire est assez libre, il y a simplement quelques points à respecter :
→ Soit elle est Néerlandaise, soit elle est arrivée à Amsterdam avant Lucas.
→ Ils sont resté longtemps ensemble environ 3 ans. (longtemps pour leurs âge)
Elle fait partie du groupe DH Silver
→ Elle vie encore dans la coloc avec Lucas et 6 autres personnes mais elle peut aussi vivre à mi-temps avec sa mère.
→ Avec Lucas, ils avaient adopté un chiot l'an dernier qui vie avec eux à la coloc'.
→ C'est elle qui a décidé pour la rupture, soit par ce qu'il c'est passer quelque chose de grave (comme un viol) ou alors parce qu'elle a découvert que Lucas est fiancé, ou alors elle a découvert qu'elle était bipolaire et à du mal à l’accepter.
→ Niveau caractère : Elle possède un fort caractère mais est ambitieuse et est loyal envers ceux à qui elle tiens.

Lucas Osterfield
X & Lucas sont sortis ensembles pendant plusieurs années. Ils vont dans la même Université c'est d'ailleurs là-bas qu'ils se sont rencontrés. Ils sont séparés depuis quelques mois sans que vraiment Lucas sache pourquoi. Depuis X évite Lucas du mieux qu'elle peut mais c'est difficile quand on vit sous le même toi mais heureusement qu'il y a 6 autres personnes pour que l'on ne se retrouve pas que tout les deux. Anciennement, ils était très fusionnel. Lucas est lui encore amoureux d'elle mais c'est difficile d'oublié quelqu'un quand on vite sous le même toi.  
©️ Araksha sur épicode
Revenir en haut Aller en bas
✣ Emploi : Étudiant à l'université, mais il travaille aussi en aidant les autres élèves pour leur donner des cours. Il travail aussi le soir dans un bar annimé où on lieu de petit concert, il aide à la programmation.
Dim 5 Aoû - 16:54
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t48-lucas-est-la#92

Mon petit mot
Merci de t'interesser à mon personnage qui je l'espère te plait bien  

Avatar ⫸ Luana Perez est difficilement négociable, j'ai un réel coup de coeur pour elle  

Pseudo ⫸ Totalement au choix, ça dépend de l'origine que vous souhaitez lui donner, elle peut avoir un nom Allemand, Anglais, Américain...  

Histoire ⫸ L'histoire vint de votre inspiration, comme vous pouvez le voir elle n'est pas beaucoup décrite. Juste les quelques points à respecter  

Lien ⫸ J'aimerais bien qu'ils se retrouvent tout les deux dans les suggestions de DH, et il y aurait des chance qu'ils se remettent ensemble   Bien sûr le lien est complétement à développer.

Présence/activité ⫸On a tous une vie derrière notre écran. au moins une réponse par semaine ou toute les deux semaines. Pour ce qui est de la quantité, j'écris peu 300 - 500 mots. Je trouve que ça permet d'avancer plus vite.  

Petit plus ⫸J'espère que tu es toujours intéressé par ce scénario, merci d'avoir lu jusqu'au bout et peut-être à bientôt. Je t'attend avec ma montagne de cookies et de brownies !

Cookies:

Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 15:25

Dim 12 Aoû - 15:36
✣ Date d'inscription : 14/05/2018
✣ Lettre d'amour : 288
Banque : 28
Ven 24 Aoû - 17:23
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com

Trop tard

Le scénario a été pris

✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 310
✣ Emploi : Assistante à l'agence DH