Les liens important!

Votre présentation.
Demande de liens.
Demande de sujets.
Autres demandes.
Compte en banque.
Les archives.

Évènements et Intrigues en cours

Event 2 : Festivité Bijenkorf
Jeu des coeurs

Évènements et Intrigues terminés

Event 1 : Festival

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Vanessa King

✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 563
✣ Emploi : Gérance du bistro Hawaien
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 6831

Message {Flash} accueil de l'assistante (Vanessa-Valentina) ♦ écrit Ven 21 Déc - 8:43

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Elle sourit en regardant la jeune fille en face d'elle, Vanessa avait appris à connaitre Valentina et l'appréciait de plus en plus. Elles étaient devenues de très bonnes amies. Elle essayait pas tous les moyens possibles pour la rassurer. Il était vrai que trouver l'âme soeur par internet n'était pas chose facile et Vanessa pouvait comprendre l'avis des parent de la jeune mexicaine. Elle l'écouta attentivement avant d'ajouter.

« Les parents ont toujours peur pour leur enfant et je pense d'autant plus pour les filles. Ne pas tomber sur quelqu'un qui ne nous mérite pas .. Mes parents sont pareil..   »

Elle pris un instant pour souffler, Vanessa avait déménagé après la soirée qui avait changer toute sa vie, mais sa mère était resté à Londres. Elle n'avait pas voulu les suivre elle et son père. La séparation de ses parents était pour elle de sa faute. Le viol, les disputes, le départ, tout était parti du fait que la jeune anglaise avait eu envie de s'amuser un peu. Elle regarda Valentina et ajouta.

« Après sur Internet il faut faire attention aux  faux profil par exemple, après ici, si cela peut te rassurer, nous recevons toutes les personnes qui s'y inscrive. Nous n'allons pas te présenter des personnes louches. Nous faisons une première selection tu vois ?    »

Elle espérait pouvoir rassurer son amie sur ce point. Concernant la rencontre que Vanessa allait organiser pour Valentina et Porleifur, elle voulait aussi la rassurer pour que cette dernière soit dans les meilleures disposition pour le voir. Si elle voulait être seule, elle le serai .. Si elle voulait un thème particulier, Vanessa l'aiderait .. Il n'y avait aucun soucis.

« Comme tu le sens .. Je peux vous laisser dans le salon prévu aux rencontres .. ou t'organiser une petit ambiance sympa que tu voudras. Je veux que tu sois le plus à l'aise possible. Le jeune homme est très cool .. Je me demande s'il n'est pas plus stressé que toi ..  »

Elle sourit légèrement car il était vrai que le jeune islandais était plutôt stressé lors des entretiens qu'elle avait eu avec lui. Elle n'avait pas mentionner le prénom du jeune homme pour que les deux puisse débuter plus facilement leur conversation le jour J. Mais si Valentina voulait le savoir, il n'y avait pas de soucis, Vanessa était là pour elle et qu'elle lui pose toutes les question même les plus bête n'était pas grave. Cela la rassurerait peut être plus.

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Munõz

✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 451
✣ Emploi : Étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 4188

Message {Flash} accueil de l'assistante (Vanessa-Valentina) ♦ écrit Ven 28 Déc - 15:16

{Flash} accueil de l'assistante

« L'amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus ensemble, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté. »

Valentina ignore ce que sa famille va penser du fait, qu’elle essaie de trouver son âme sœur grâce à l’aide d’une Agence ou de l’Internet. La vérité est qu’elle ne veut aussi pas le savoir. Si jamais le jeune homme qu’elle va rencontrer sera l’homme idéal pour elle, la jeune mexicaine pourra toujours tout leur raconter en détail. « Les parents ont toujours peur pour leur enfant et je pense d'autant plus pour les filles. Ne pas tomber sur quelqu'un qui ne nous mérite pas .. Mes parents sont pareil..   » Valentina a toujours peur de ne pas être assez bonne pour mériter quelqu’un de bien dans sa vie. Grandie au Mexique, la jeune femme a connu, très jeune déjà, les différents effets des substances illégales. Non, elle n’en a jamais pris, mais les gens de son entourage. Elle ignore si un de ses frères l’a fait ou non et la vérité est qu’elle ne veut pas le savoir. « Je pense que tu as raison, mais je pense que le Pays et la région dans laquelle tu grandis joue aussi avec dans ce que tes parents pensent. Le Mexique n’est pas le Pays le plus… je ne sais pas trop comment le décrire… c’est un Pays dangereux... » Valentina n’est vraiment pas douée pour les explications. La raison est peut-être parce qu’elle ne parle pas dans sa langue maternelle. Valentina remarque quelque chose tracasse Vanessa, mais la jeune femme ne risque pas de lui demander la raison. Si jamais un jour Vanessa veut lui en parler, elle le ferra. Jamais la Mexicaine risque de forcer à quelqu’un de lui raconter quoi qu’il soit. « Après sur Internet il faut faire attention aux  faux profil par exemple, après ici, si cela peut te rassurer, nous recevons toutes les personnes qui s'y inscrive. Nous n'allons pas te présenter des personnes louches. Nous faisons une première selection tu vois ?    »

Vanessa a bien raison, les faux profils sont bien trop présente de nos jours. Valentina se rappelle encore très bien du moment ou quelqu’un voulait se faire passer pour elle sur Facebook. Heureusement, elle a pu prouver que l’autre a crée un faux profil. « C’est une bonne chose. On a quelqu’un a qui on peut donner la faute, si on rencontre quelqu’un de louche. » Valentina dit en rigolant. Mais en même temps, elle le pense aussi. Vanessa rassure Valentina un peu. La jeune femme est curieuse comment le premier rendez-vous avec le jeune homme va se passer, ainsi, c’est naturel qu’elle pose beaucoup de questions. « Comme tu le sens .. Je peux vous laisser dans le salon prévu aux rencontres .. ou t'organiser une petit ambiance sympa que tu voudras. Je veux que tu sois le plus à l'aise possible. Le jeune homme est très cool .. Je me demande s'il n'est pas plus stressé que toi ..  » La vérité est que Valentina préfère une ambiance, qui ne sera pas trop sèche. Puis, elle se demande aussi si savoir le prénom du jeune homme, ne la rassurera pas peut-être un peu plus. Pendant un long moment, la Mexicaine réfléchit. « Je serai plus à l’aise dans une ambiance qui n’est pas trop sec. » Valentina espère que Vanessa comprend, ce que la jeune femme veut lui dire par cela. « Est-ce qu’il y a moyen d’apprendre le nom du jeune homme ? » Valentina ne veut pas se blâmer et ne pas pouvoir prononcer le nom lors de leur rencontre. Elle sait que les Islandais ont des noms parfois très étranges.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

@Vanessa King

Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la

Vanessa King

Message {Flash} accueil de l'assistante (Vanessa-Valentina) ♦ écrit Mar 1 Jan - 16:44

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Vanessa était heureuse de pouvoir aider son amie à pouvoir trouver la personne qui pourrait lui plaire. Elle ferait tout pour que leur premier rendez-vous se passe bien et Valentina le savait elle pouvait lui faire confiance. Internet était le nid de quelques personnes étranges mais à l'Agence, les Scofields et Vanessa faisaient attention qui était les gens qui venaient s'inscrire. Elle regarda son amie.

« Ne t'en fais pas .. ici on contrôle quand même les personnes qui viennent pour ne pas avoir de mauvaises surprises ..  »

Depuis le début de la conversation, Vanessa n'avait pas encore annoncé le prénom du jeune homme à Valentina .. Mais maintenant, elle savait qu'il fallait lui en dévoilé un peu plus.. Sinon elle serait un peu largué le jour de la rencontre. Elle prit le dossier du jeune homme et l'ouvrit.

« Alors þórleifur  » Elle fit une pause et leva discrètement les yeux vers Valentina pour avoir sa première  réaction car les prénoms islandais étaient compliqués à prononcer mais þórleifur n'était pas méchant si elle n'y arrivait pas du premier coup. Elle reprit.

« Né à Reykjavik en Islande .. 20 ans ..  » Elle lui tendit sa photo.
« Il est pas mal hein ?   » Elle lui sourit.

Valentina Munõz

Message {Flash} accueil de l'assistante (Vanessa-Valentina) ♦ écrit Lun 14 Jan - 14:30
Valentina est vraiment nerveuse. C’est la première fois que la jeune mexicaine va rencontrer quelqu’un de l’Agence. La peur que cela pourra mal se passer, reste bien présent. Heureusement, l’Agence Scofield a l’air d’être une Agence dans laquelle on peut avoir confiance. La jeune femme lance un léger sourire à son amie et espère que Vanessa remarque, que la Mexicaine fait de son mieux pour ne pas paniquer. « Ne t'en fais pas .. ici on contrôle quand même les personnes qui viennent pour ne pas avoir de mauvaises surprises ..  » Le contrôle est quelque chose de bien. Heureusement, que dans cette Agence, on écrit bien grand. Un point qui a aidé dans le choix de l’Agence dans laquelle la brune s’est inscrite. C’est la raison phare de son choix. « C’est justement la raison pour laquelle j’ai fait le choix de cette Agence. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. Valentina a hâte d’apprendre plus sur le jeune homme, qu’elle va rencontrer bientôt. Son nom, son âge et peut-être même l’endroit d’où il vient. La brune est une personne bien curieuse. « Alors þórleifur  » Quoi ? Comment on prononce ce nom ? Sur le visage de la jeune femme, on peut vite voir, qu’elle se sent perdue et mal à l’aise. « Je ne sais pas si je suis capable de prononcer ce nom. Pourlefur, c’est bien ça ? » Valentina essaie de prononcer le nom le mieux possible, mais elle s’en doute, qu’elle l’a bien fait. « Né à Reykjavik en Islande .. 20 ans ..  » De cette ville, la jeune femme a déjà entendu parler. L’âge est parfait pour la brune, donc faut seulement que les deux vont bien s’entendre. Une chose que la jeune femme espère. En même temps, Vanessa lui montre une photo du jeune homme. Il lui plaît bien. Valentina espère qu’elle va aussi lui plaire et ne pas qu’il va dire, qu’elle n’est pas son genre de femme. Un léger soupir échappe des lèvres de la jeune femme. « Il est pas mal hein ?   » La vérité est, qu’il est l’homme parfait dans ses yeux. « Non, il est mignon, il faut que je l’avoue. » La brune dit et rougit légèrement, ce qui est un bon signe.

Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la

Vanessa King

Message {Flash} accueil de l'assistante (Vanessa-Valentina) ♦ écrit Lun 21 Jan - 20:39

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Vanessa était contente de pouvoir aider son amie à trouver enfin du moins essayer l'homme de sa vie. Même si cela était un grand mot, elle espérait qu'elle puisse rencontrer quelqu'un de bien.
Elle avait beaucoup rassurer la jeune femme tout au long du rendez vous et avait reçu son accord pour finalement rencontrer un jeune homme le lendemain. Vanessa avait trouver quelqu'un pouvant lui correspondre mais le plus gros était à eux de le faire. Mais Vanessa resterai en retrait au cas où, Valentina ne devait pas s'en faire. Maintenant que le rendez vous arrivait à terme, elle devait préparer la rencontre de demain pour que tout se passe bien. Elle sourit à son amie.

"Ne t'en fais pas pour demain .. Je ne serai pas loin si tu as un problème."

Elle sourit car déjà Valentina le trouvait mignon c'était déjà un bon début pour leur rencontre. Mais le physique ne faisait pas tout. Il lui restait simplement à apprendre à le connaitre. Vanessa savait qu'ils allaient matcher tous les deux, elle le sentait.
Elle aimait beaucoup Valentina et voulait vraiment qu'elle soit le plus à l'aise possible.

"On se voit demain, ok ? "

Valentina Munõz

Message {Flash} accueil de l'assistante (Vanessa-Valentina) ♦ écrit Mer 23 Jan - 16:21
{Flash} accueil de l'assistante

feat. Valentina & Vanessa

Valentina est contente de s’être inscrite à cette Agence et d’avoir fait la connaissance de Vanessa. Le rendez-vous prévu avec le jeune homme la rend nerveuse. Heureusement, le rendez-vous sera dans l’Agence. Autrement, la panique sera bien plus grande. La Mexicaine espère que sa nouvelle amie va aussi trouver quelqu’un avec qui elle pourra partager sa vie au futur. La jeune femme a un cœur très grand. « Ne t'en fais pas pour demain .. Je ne serai pas loin si tu as un problème. » Est-ce que cela est supposé moins nerveuse ? Possible, mais la brune a le sentiment que c’est le cas inverse, mais elle ne risque pas de le dire à voix haute. Elle sourit à son amie. « C’est bon à savoir. Alors je suis déjà moins nerveuse. » Même si cela n’est pas tout à fait vraie. Valentina espère de tout son cœur que Vanessa lui croit. Dans sa tête, la brune réfléchit déjà quoi se mettre pour la fameuse rencontre et comment se coiffer. Des questions essentiel lorsqu’on a un rendez-vous. « On se voit demain, ok ? » Oui, elles vont se voir demain. Pendant un moment, Valentina se demande si elle est vraiment prête. Oui, elle l’est. « Oui, j’espère que tout va bien se passer. » Valentina dit avant de se lever et prendre son manteau. Après vérification, si elle n’a rien laissé sur le bureau de Vanessa, elle s’approche de la porte du bureau. « Bonne journée encore. » La Mexicaine, dit avant d’ouvrir la porte et de se rendre chez elle à la maison.

FIN

made by guerlain for epicode

Contenu sponsorisé

Message {Flash} accueil de l'assistante (Vanessa-Valentina) ♦ écrit
{Flash} accueil de l'assistante (Vanessa-Valentina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2