AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Amsterdam, the capital :: Agence « Double Heart » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Flash} accueil de l'assistante (Vanessa-Valentina)

avatar
✣ Date d'inscription : 28/07/2018
✣ Lettre d'amour : 5
✣ Date de naissance : 02/02/1999
✣ Age : 19
Banque : 53
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Aoû - 10:24
♥️
Bienvenue à l'agence
ft. Vanessa King
Nouvelle journée pour Mr & Mme, ils avaient enfin pu ouvrir leur nouvelle antenne à Amsterdam. C'était bien beau de pouvoir aider les américains mais le couple voulait en faire toujours plus. Voila 4 ans maintenant qu'ils avaient fait le bonheur de couple à New York, mais Mr Scofield voulait un nouveau challenge : rien de mieux que d'ouvrir une nouvelle agence ailleurs et pourquoi pas en Europe. Il songeait tout d'abord à Paris, ville qui offrait beaucoup de charme mais peut être pas assez original. Londres, c'était du déjà vu et ne parlons pas de l'Italie avec Venice et Rome, cliché ! Amsterdam fut un choix risqué mais audacieux pour ce couple.

Agence implanté au coeur d'Amsterdam, Mr & Mme Scofield s'y était fait depuis quelques mois à leur nouveau train de vie. Ils sortaient beaucoup afin de voir toutes les bonnes adresses à découvrir pour les gens.
Depuis, ils avaient donc décidé de commencer par se trouver une assistante ainsi qu'un réceptionniste pour les locaux. Eux devaient souvent voyager pour aller voir les autres agences. C'était bien fatiguant de toujours être à droite à gauche.

De ce fait, aujourd'hui, ils avaient rendez vous avec une jeune femme envoyé par l'agence de travail au bout de la rue. Une certaine Vanessa King. Elle avait eu quelques expériences d'assistanat malgré son jeune âge. Lors de l'entretien, elle avait expliqué avoir commencer à travailler tôt pour s'émanciper de ses parents.
Mr & Mme Scofield avait donc donné rendez vous à Miss King à l'agence à 8h00, cette dernière était déjà présente. Ce qui plaisait beaucoup au dirigeant. Maintenant ils devaient lui expliquer DH et faire visiter l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 188
✣ Emploi : Assistante à l'agence DH
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
Banque : 972
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Aoû - 11:40

BIENVENUE À L'AGENCE


feat Mr & Mme Scofield

Aujourd'hui, Nessa allait vivre sa première journée à l'agence qui l'avait embauché. Elle devait ne pas être en retard et être présentable devant ses patrons : Mr & Mme Scofield. Elle s'était donc lever assez tôt aujourd'hui, prit sa douche et mit sa tenue de travail. On lui avait envoyé une tenue de travail à son domicile. Ce qui était pratique pour Vanessa, c'est qu'elle habitait en plein centre ville là où se trouvait aussi l'agence. Elle n'avait donc pas beaucoup de temps de trajet entre l'agence et son domicile.

Elle arrive quelques minutes après devant l'agence. La devanture était faite de verre pour faire pénétrer la lumière du jour plus que possible. L'agencement qu'elle pouvait voir depuis l'extérieur lui plaisait beaucoup. Elle était contente d'avoir postuler pour ce travail. Les dirigeants lui avait proposer pour un premier temps un contrat à mi-temps car l'agence venait d'ouvrir et ils avaient encore peu de clients. Vanessa avait gardé son petit travail qu'elle avait de temps en temps pour aider la ville.

9h00. Vanessa était dans l'entrée de l'agence depuis quelque instant déjà quand elle vu Mr & Mme Scofield arriver. Elle était fasciner par leur couple.
Elle les suivit dans leur bureau afin de voir avec eux ce qu'elle pourrait faire pour l'agence et connaitre mieux les attentes de l'agence.

10h00. Vanessa était installé dans son bureau. Elle avait donc les premières inscriptions à enregistrer afin de les mettre dans le logiciel pour les aider à trouver le meilleur partenaire pour elle. Elle s'était bien installé. Les bureaux était en verre. Tout le monde pouvait voir tout le monde. Elle voyait de son bureau la réceptionniste parfaire son vernis de la main et son rouge à lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 163
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Banque : 632
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Aoû - 23:38
{Flash} accueil de l'assistante

feat. Valentina & Vanessa

Valentina a pris la décision de s'inscrire à l'agence DH, pour trouver l'amour de sa vie. D'accord l'amour de sa vie fait un peu étrange, déjà trouver quelqu'un avec qui partager une partie de sa vie, la rendra heureuse. En arrivant à Amsterdam, elle a donc entendu parler de cette fameuse agence, qui peut t'aider à trouver ton âme-soeur, où même des courtes histoires. Ainsi, la jeune femme a pris la décision de s'approcher du bâtiment de l'agence et de pénétrer par la porte d'entrée. Une fois arrivée dans le hall d'entrée, elle remarque aussitôt, une foule de gens qui attendent. Mais, ils n'attendent pas tous pour s'inscrire. Après quelques minutes, la jeune femme se fait appeler pour s'approcher d'une autre jeune femme, qui s'occupe des inscriptions. Valentina n'est pas certaine, si elle doit vraiment le faire où non. Pour elle, s'inscrire ici, fait très étrange. Elle a le sentiment, de ne pas être capable de trouver quelqu'un sans l'aide des autres. Pourtant, dans son pays natal, elle n'a pas vraiment eu de soucis. Les hommes lui courraient derrière, ce qui n'est pas le cas ici à Amsterdam. « Bonjour, je suis ici pour m'inscrire. » La jeune mexicaine dit d'une voix légèrement peureuse.


made by guerlain for epicode

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 188
✣ Emploi : Assistante à l'agence DH
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
Banque : 972
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Aoû - 0:07

BIENVENUE À L'AGENCE


feat Valentina

Une fois les patrons repartit vers leur bureau, Vanessa s'avança vers la réceptionniste afin de lui donner les tâches qu'elle aurait à faire ce jour. Pas grand chose encore car peu de personne ne s'inscrivait encore à l'agence, plutôt beaucoup de curieux. Elle voulait vraiment que la jeune femme ait le maximum d'informations afin de pouvoir répondre au mieux aux futurs membres.

La jeune réceptionniste appela la prochaine personne qui attendait, une jeune femme s'approche du comptoir et annonça qu'elle voulait s'inscrire, elle resta très hésitante. Vanessa la regarda tout en souriant. Elle savait que de rentrer dans un agence de ce type était toujours assez intriguant. Comment quelqu'un pourrait comprendre ce qu'on attendait pour trouver l'âme soeur. Mais bon si Vanessa travaillait dans l'agence c'est qu'elle y croyait quand même. Et puis elle s'était aussi inscrite au départ par curiosité mais elle espérait comme chaque jeune fille de trouver le prince charmant.

Elle était toujours à côté de sa collègue lorsque la jeune femme s'était avancer. Elle avait à la réceptionniste de prendre toutes les informations nécessaires pour son inscription. Elle lui indiqua aussi d'envoyer la jeune femme à son bureau dèsq u'elle aurait fini. Vanessa sourit à Valentina et parti dans son bureau en attendant la fin de l'inscription. Elle devait faire passer un entretien à chaque personne afin de savoir ce que chacun attendait de l'agence.

Au bout de quelques minutes, elle vit la jeune femme arriver devant son bureau et frappa à sa porte.

« Entrez ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 163
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Banque : 632
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Aoû - 0:25
{Flash} accueil de l'assistante

feat. Valentina & Vanessa

Après quelques minutes, la jeune femme reçoit un document, qu'elle sur lequel elle doit noter tout pleins d'informations, cela ne lui plaît pas vraiment, mais elle fait avec vu qu'elle n'a pas le choix. Après tout, elle essaie de trouver la personne, qui est fait pour elle. Un soupir lui échappe des lèvres, quand elle lit les questions. Elle ne veut pas se faire passer pour un ange, mais elle ne fume pas, elle ne boit pas, sauf quand elle est avec ses frères, comme ils pensent que pour une jeune adolescente c'est normal d'être ivre au moins une fois dans sa vie. La pauvre Mexicaine, sait de quoi elle parle du coup. Mais jamais, elle risque de dévoiler cela, à des gens qui lui sont, parfaitement inconnus. Après quelques minutes, on lui indique un bureau auquel elle devra se rendre. Lorsqu'elle frappe à la porte, une voix de femme se fait entendre. Une voix, qu'elle ne connaît pas encore. Heureusement, car elle ne sait pas comment elle aura réagi, si jamais une personne qui lui est connue, devra s'occuper de son dossier. Cela sera humiliant. Après tout, si on doit faire recours à une agence, on n'est pas capable de quoi qu'il soit, en tout cas c'est ce que la brune pense. « Entrez ! » Après quelques secondes d'hésitation, la jeune femme entre dans le bureau et lance des regards autour d'elle, avant de saluer la jeune femme qui se trouve non loin d'elle. « Bonjour. »


made by guerlain for epicode

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 188
✣ Emploi : Assistante à l'agence DH
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
Banque : 972
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Aoû - 12:29

BIENVENUE À L'AGENCE


feat Valentina

Voilà la jeune femme face à elle s'asseyant sur la chaise. Vanessa lui sourit tout en lui disant de se mettre à l'aise, pas besoin de la stresser ou de l'inquiété plus pour rien. Elle voulait surtout en savoir plus sur elle afin de pouvoir mieux répondre aux attentes qu'elle avait dans sa recherche. Elle devait montrer à le jeune Valentina que l'agence était fiable et qu'elle, en étant la personne en charge de son dossier, ferait tout pour elle. Elle commença le petit entretien par parler de l'agence pour que Valentina soit peut être plus rassurer puis Vanessa vint à lui poser la première question.

« Pouvez vous me parler de vous ?  »

Pour une première prise, Vanessa la vouvoyait, elle ne la connaissait pas encore elle ne voulait pas gêner la personne en face d'elle. Elle prit son calpin et son stylo afin d'y noter les informations importants pour la future recherche. Vanessa aimait écrire ses notes à la main, elle pensait qu'elle pouvait comme cela mieux apprendre de la personne. Elle écouta attentivement la jeune femme lui parler, elle la trouvait déjà fort sympathique et elle savait déjà qu'elle pourrait l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amsterdam, the capital :: Agence « Double Heart »-
Sauter vers: