Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

{Flash} accueil de l'assistante (Vanessa-Valentina)

:: Evoluation & Flashback :: Flash-Back
Mr & Mme Scofield
❝ I am a Amsdertdam King !
✣ Date d'inscription : 28/07/2018
✣ Lettre d'amour : 5
✣ Date de naissance : 02/02/1999
✣ Age : 19
✣ Banque : 87

Dim 5 Aoû - 10:24
♥️
Bienvenue à l'agence
ft. Vanessa King
Nouvelle journée pour Mr & Mme, ils avaient enfin pu ouvrir leur nouvelle antenne à Amsterdam. C'était bien beau de pouvoir aider les américains mais le couple voulait en faire toujours plus. Voila 4 ans maintenant qu'ils avaient fait le bonheur de couple à New York, mais Mr Scofield voulait un nouveau challenge : rien de mieux que d'ouvrir une nouvelle agence ailleurs et pourquoi pas en Europe. Il songeait tout d'abord à Paris, ville qui offrait beaucoup de charme mais peut être pas assez original. Londres, c'était du déjà vu et ne parlons pas de l'Italie avec Venice et Rome, cliché ! Amsterdam fut un choix risqué mais audacieux pour ce couple.

Agence implanté au coeur d'Amsterdam, Mr & Mme Scofield s'y était fait depuis quelques mois à leur nouveau train de vie. Ils sortaient beaucoup afin de voir toutes les bonnes adresses à découvrir pour les gens.
Depuis, ils avaient donc décidé de commencer par se trouver une assistante ainsi qu'un réceptionniste pour les locaux. Eux devaient souvent voyager pour aller voir les autres agences. C'était bien fatiguant de toujours être à droite à gauche.

De ce fait, aujourd'hui, ils avaient rendez vous avec une jeune femme envoyé par l'agence de travail au bout de la rue. Une certaine Vanessa King. Elle avait eu quelques expériences d'assistanat malgré son jeune âge. Lors de l'entretien, elle avait expliqué avoir commencer à travailler tôt pour s'émanciper de ses parents.
Mr & Mme Scofield avait donc donné rendez vous à Miss King à l'agence à 8h00, cette dernière était déjà présente. Ce qui plaisait beaucoup au dirigeant. Maintenant ils devaient lui expliquer DH et faire visiter l'agence.
Vanessa King
❝ Le passé ne doit pas refaire surface ! Méfie-toi !
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 389
✣ Emploi : Assistante à l'agence DH
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 4611

Dim 5 Aoû - 11:40

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Mr & Mme Scofield

Aujourd'hui, Nessa allait vivre sa première journée à l'agence qui l'avait embauché. Elle devait ne pas être en retard et être présentable devant ses patrons : Mr & Mme Scofield. Elle s'était donc lever assez tôt aujourd'hui, prit sa douche et mit sa tenue de travail. On lui avait envoyé une tenue de travail à son domicile. Ce qui était pratique pour Vanessa, c'est qu'elle habitait en plein centre ville là où se trouvait aussi l'agence. Elle n'avait donc pas beaucoup de temps de trajet entre l'agence et son domicile.

Elle arrive quelques minutes après devant l'agence. La devanture était faite de verre pour faire pénétrer la lumière du jour plus que possible. L'agencement qu'elle pouvait voir depuis l'extérieur lui plaisait beaucoup. Elle était contente d'avoir postuler pour ce travail. Les dirigeants lui avait proposer pour un premier temps un contrat à mi-temps car l'agence venait d'ouvrir et ils avaient encore peu de clients. Vanessa avait gardé son petit travail qu'elle avait de temps en temps pour aider la ville.

9h00. Vanessa était dans l'entrée de l'agence depuis quelque instant déjà quand elle vu Mr & Mme Scofield arriver. Elle était fasciner par leur couple.
Elle les suivit dans leur bureau afin de voir avec eux ce qu'elle pourrait faire pour l'agence et connaitre mieux les attentes de l'agence.

10h00. Vanessa était installé dans son bureau. Elle avait donc les premières inscriptions à enregistrer afin de les mettre dans le logiciel pour les aider à trouver le meilleur partenaire pour elle. Elle s'était bien installé. Les bureaux était en verre. Tout le monde pouvait voir tout le monde. Elle voyait de son bureau la réceptionniste parfaire son vernis de la main et son rouge à lèvre.

Valentina Munõz
❝ Chaque minute qui s'écoule est définitivement perdue.
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 313
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1618

Dim 12 Aoû - 23:38
{Flash} accueil de l'assistante

feat. Valentina & Vanessa

Valentina a pris la décision de s'inscrire à l'agence DH, pour trouver l'amour de sa vie. D'accord l'amour de sa vie fait un peu étrange, déjà trouver quelqu'un avec qui partager une partie de sa vie, la rendra heureuse. En arrivant à Amsterdam, elle a donc entendu parler de cette fameuse agence, qui peut t'aider à trouver ton âme-soeur, où même des courtes histoires. Ainsi, la jeune femme a pris la décision de s'approcher du bâtiment de l'agence et de pénétrer par la porte d'entrée. Une fois arrivée dans le hall d'entrée, elle remarque aussitôt, une foule de gens qui attendent. Mais, ils n'attendent pas tous pour s'inscrire. Après quelques minutes, la jeune femme se fait appeler pour s'approcher d'une autre jeune femme, qui s'occupe des inscriptions. Valentina n'est pas certaine, si elle doit vraiment le faire où non. Pour elle, s'inscrire ici, fait très étrange. Elle a le sentiment, de ne pas être capable de trouver quelqu'un sans l'aide des autres. Pourtant, dans son pays natal, elle n'a pas vraiment eu de soucis. Les hommes lui courraient derrière, ce qui n'est pas le cas ici à Amsterdam. « Bonjour, je suis ici pour m'inscrire. » La jeune mexicaine dit d'une voix légèrement peureuse.

made by guerlain for epicode

Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Vanessa King

Lun 13 Aoû - 0:07

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Une fois les patrons repartit vers leur bureau, Vanessa s'avança vers la réceptionniste afin de lui donner les tâches qu'elle aurait à faire ce jour. Pas grand chose encore car peu de personne ne s'inscrivait encore à l'agence, plutôt beaucoup de curieux. Elle voulait vraiment que la jeune femme ait le maximum d'informations afin de pouvoir répondre au mieux aux futurs membres.

La jeune réceptionniste appela la prochaine personne qui attendait, une jeune femme s'approche du comptoir et annonça qu'elle voulait s'inscrire, elle resta très hésitante. Vanessa la regarda tout en souriant. Elle savait que de rentrer dans un agence de ce type était toujours assez intriguant. Comment quelqu'un pourrait comprendre ce qu'on attendait pour trouver l'âme soeur. Mais bon si Vanessa travaillait dans l'agence c'est qu'elle y croyait quand même. Et puis elle s'était aussi inscrite au départ par curiosité mais elle espérait comme chaque jeune fille de trouver le prince charmant.

Elle était toujours à côté de sa collègue lorsque la jeune femme s'était avancer. Elle avait à la réceptionniste de prendre toutes les informations nécessaires pour son inscription. Elle lui indiqua aussi d'envoyer la jeune femme à son bureau dèsq u'elle aurait fini. Vanessa sourit à Valentina et parti dans son bureau en attendant la fin de l'inscription. Elle devait faire passer un entretien à chaque personne afin de savoir ce que chacun attendait de l'agence.

Au bout de quelques minutes, elle vit la jeune femme arriver devant son bureau et frappa à sa porte.

« Entrez ! »

Valentina Munõz

Lun 13 Aoû - 0:25

Après quelques minutes, la jeune femme reçoit un document, qu'elle sur lequel elle doit noter tout pleins d'informations, cela ne lui plaît pas vraiment, mais elle fait avec vu qu'elle n'a pas le choix. Après tout, elle essaie de trouver la personne, qui est fait pour elle. Un soupir lui échappe des lèvres, quand elle lit les questions. Elle ne veut pas se faire passer pour un ange, mais elle ne fume pas, elle ne boit pas, sauf quand elle est avec ses frères, comme ils pensent que pour une jeune adolescente c'est normal d'être ivre au moins une fois dans sa vie. La pauvre Mexicaine, sait de quoi elle parle du coup. Mais jamais, elle risque de dévoiler cela, à des gens qui lui sont, parfaitement inconnus. Après quelques minutes, on lui indique un bureau auquel elle devra se rendre. Lorsqu'elle frappe à la porte, une voix de femme se fait entendre. Une voix, qu'elle ne connaît pas encore. Heureusement, car elle ne sait pas comment elle aura réagi, si jamais une personne qui lui est connue, devra s'occuper de son dossier. Cela sera humiliant. Après tout, si on doit faire recours à une agence, on n'est pas capable de quoi qu'il soit, en tout cas c'est ce que la brune pense. « Entrez ! » Après quelques secondes d'hésitation, la jeune femme entre dans le bureau et lance des regards autour d'elle, avant de saluer la jeune femme qui se trouve non loin d'elle. « Bonjour. »

Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Vanessa King

Lun 13 Aoû - 12:29

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Voilà la jeune femme face à elle s'asseyant sur la chaise. Vanessa lui sourit tout en lui disant de se mettre à l'aise, pas besoin de la stresser ou de l'inquiété plus pour rien. Elle voulait surtout en savoir plus sur elle afin de pouvoir mieux répondre aux attentes qu'elle avait dans sa recherche. Elle devait montrer à le jeune Valentina que l'agence était fiable et qu'elle, en étant la personne en charge de son dossier, ferait tout pour elle. Elle commença le petit entretien par parler de l'agence pour que Valentina soit peut être plus rassurer puis Vanessa vint à lui poser la première question.

« Pouvez vous me parler de vous ?  »

Pour une première prise, Vanessa la vouvoyait, elle ne la connaissait pas encore elle ne voulait pas gêner la personne en face d'elle. Elle prit son calpin et son stylo afin d'y noter les informations importants pour la future recherche. Vanessa aimait écrire ses notes à la main, elle pensait qu'elle pouvait comme cela mieux apprendre de la personne. Elle écouta attentivement la jeune femme lui parler, elle la trouvait déjà fort sympathique et elle savait déjà qu'elle pourrait l'aider.

Valentina Munõz

Sam 18 Aoû - 20:09

La jeune mexicaine ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Elle voulait que s'inscrire dans l'agence, mais elle ne s'attendait pas au besoin d'une interview, où dieu sait quoi. Un soupir l'échappe des lèvres, lorsqu'elle se rend compte, qu'elle risque de devoir raconter des choses d'elle. Peut-être, même des choses que la brune aimerait bien garder secret. Le petit entretien que la jeune mexicaine a avec la jeune femme, débute par une explication de celle-ci en ce qui concerne l'agence. Après quelques instants la jeune femme, se met à lui poser la première question, ce qui fait en sorte que la jeune femme devient un peu plus nerveuse. Malgré le fait, qu'elle ne le veut pas. « Pouvez vous me parler de vous ?  » La jeune Mexicaine ne sait pas vraiment quoi dire. Parler d'elle-même, n'est pas quelque chose dont elle est vraiment capable. « Je ne sais pas vraiment quoi vous raconter. À part que je suis Mexicaine, que j'ai 19 ans et que je cherche de l'amour. » La belle brune dit, ne sachant pas ce que la femme en face d'elle voulait apprendre sur elle. Sur le visage de la Mexicaine, on peut très bien voir qu'elle est légèrement perdue. « Je suis navrée, je ne sais pas vraiment ce que vous voulez entendre. » La jeune femme finit par avouer sincèrement.

Vanessa King

Mer 22 Aoû - 13:32

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Elle était contente de pouvoir faire la connaissance d’une nouvelle personne malgré que cela soit par le biais de l’agence. Elle se disait qu’elle pourrait toujours apprendre à la connaitre aussi en dehors de l’agence. Le jeune femme face à elle semblait un peu intimidée d’être ici dans le bureau, Vanessa se leva rapidement avant qu’elle ne puisse lui raconter qui elle était afin de lui apporte un verre d’eau qu’elle posa sur son bureau vers Valentina.

« Je ne sais pas vraiment quoi vous raconter. À part que je suis Mexicaine, que j'ai 19 ans et que je cherche de l'amour. »

Elle lui sourit, cela était succinct mais elle pouvait déjà entrevoir une partie de la personne qu’elle était : belle, jeune, un peu timide mais cela n’était pas grave. Et le plus important c’est qu’elle cherchait l’amour .. L’agence était là pour cela. Vanessa commença à écrire sur son calepin les informations que lui donnait Valentina. La jeune femme ne savoir pas trop quoi lui dire, cela se voyait que c’était surement la première fois qu’elle entrait dans ce genre d’agence. Vanessa avait eu la même réaction au début et le fait d’y travailler, elle avait pu s’enlever l’angoisse de cet entretien.

« Vous inquiétez pas .. Enfin je peux te tutoyer ? »

C’est vrai que Valentina était plus jeune mais Vanessa n’était pas non plus si vieille et puis elle allait savoir tout d’elle pour mieux cibler ce que la jeune mexicaine attendait, donc bon .. Le tutoiement pouvait aussi l’aider à être moins nerveuse. Vanessa n’était pas non plus un tyran. Mais avant qu’elle ne puisse lui répondre, Vanessa enchaina les questions.

« As-tu un genre d’homme idéal ? »

Valentina Munõz

Dim 2 Sep - 15:30

Valentina a encore toujours des doutes, d'avoir fait le bon choix de s'inscrire à l'agence, mais la jeune femme en face d'elle, lui prend la peur et fait en sorte, qu'elle ne le regrette pas. De plus, la jeune femme a l'air d'être quelqu'un de bien sympa. Après quelques temps, la jeune femme, du nom de Vanessa, lui apportait un verre d'eau. Une chose que Valentina apprécie énormément surtout qu'elle commence vraiment à avoir soif. Tout de suite la belle brune prend une bonne gorgée de son verre et écoute attentivement ce que Vanessa est en train de lui raconter. La mexicaine vient de faire une courte présentation de sa personne, entre autre son nom et son âge et qu'elle cherche de l'amour. Une question que la brune se pose depuis un certain temps est le fait, pourquoi elle ne réussit pas à trouver la personne parfaite sans de l'aide. Peut-être, cela vient du fait, qu'elle est légèrement timide. « Vous inquiétez pas .. Enfin je peux te tutoyer ? » Pour le tutoiement, la brune le préfère aussi. Quand on la vouvoie, elle se sent tellement vieille. Pourtant, elle a à peine dix-neuf ans. Un soupire l'échappe de ses lèvres. « Je préfère le tutoiement à vraie dire. Avec le vouvoiement je me sens tellement vieille. » La jeune femme affiche aussitôt un sourie sur ses lèvres. On peut très bien voir, qu'elle est en train de se calmer et de se sentir plus à l'aise. Leur conversation retourne au sujet initial, la recherche de son homme idéal. « As-tu un genre d’homme idéal ? » Si elle a un genre d'homme idéal, une question à laquelle, Valentina n'a pas vraiment de réponses. Pourtant, elle a quelques points qui sont très importants pour elle. Un de ceux-ci est la fidélité, lorsqu'elle se trouve en couple. Si jamais, son petit-copain allait lui dire, qu'il l'a trompé, elle risque de s'enfuir en larmes. Son coeur sera brisé en mille morceaux. « Je ne sais pas, je ne pense pas. Pour moi c'est important, que je m'entends bien avec lui et qu'il me reste fidèle. » Un léger sourire s'affiche aussitôt sur son visage. « Je ne sais pas, si c'est assez, où s'il faut, que je dis plus de détails ? » La brune n'a encore jamais dû parler de son homme idéal.

Vanessa King

Mer 12 Sep - 8:09

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Vanessa écoutait attentivement la jeune fille face à elle, puis soudain elle se rendit compte qu’elle semblait la connaitre. Il lui était au début impossible de remettre le contexte de leur rencontre mais au fil de la discussion, de nombreuses informations collait dans l’histoire de l’amie qu’elle s’était fait il y a quelques temps lorsqu’elle était de sortie en ville. Elle ne savait si de son côté, Valentina l’aurait reconnu. Entre temps, Vanessa avait changé de couleur de cheveux mais son visage restait quand même le même.

Le tutoiement était de mise maintenant qu’elle savait que d’un côté elle la connaissait et tant mieux, Vanessa n’aimait pas trop le vouvoiement surtout avec une personne qui avait à peu près le même âge qu’elle. Oui Valentina était une très jeune femme de 19 ans qui cherchait l’amour. L’amour se cherche à n’importe quel âge, Vanessa le savait bien, elle aussi le cherchait mais ne l’avait toujours pas trouvé mais à 20 ans, elle avait encore le temps. Valentina aussi préférait le tutoiement, cela tombait plus que bien du coup. Elle lui sourit à sa réflexion car Valentina était jeune et cela se voyait sur son visage, un visage tel une poupée.

Valentina n’avait pas de genre prédéfini pour l’homme idéale, cela voulait dire qu’elle marcherait beaucoup plus au feeling qu’autre chose. Mais Vanessa, par expérience, savait qu’elle aurait quand même quelques points importants à énoncer. Puis cette dernière ajouta « Je ne sais pas, si c'est assez, où s'il faut, que je dis plus de détails ? » Vanessa avait fini de noter les indications de la mexicaine sur son calepin lorsqu’elle posa sa question.

« Tu n’as vraiment pas de restriction ? » Elle prit une petite pose puis regarda attentivement Valentina en ajoutant « Même un homme vieux vivant dans la rue te conviendrait ? » Bien sûr, Vanessa avait pris l’extrême mais elle voulait vraiment connaitre les attentes de la jeune fille pour y répondre au mieux. Elle avait apprécié sa rencontre avec la jeune femme quelques jours plus tôt et Vanessa voulait vraiment trouver la perle rare pour son amie. Mais avant que Valentina n’ajoute quelques choses à ses questions elle se lança, Valentina la reconnaitra sûrement et l’entretien sera plus détendu pour elle.

« As-tu finalement goûter les gâteaux avec la Stévia ? »

Elle savait qu’avec ce mot, Valentina reconnaitra sûrement son amie de l’épicerie. Elle lui sourit en attendant sa réaction. Elle jeta en même temps un œil sur l’accueil de l’agence, les bureaux étaient tout de verre et cela lui permettait de voir toute l’agence. Il y avait un peu de monde avec la réceptionniste afin d’avoir des informations sur l’agence.  Le couple Scofield étaient aux en haut dans leur bureau, Vanessa adhérait totalement à leur concept et aimait tellement pouvoir aider les gens. Elle reposa son regard sur Valentina.

Valentina Munõz

Lun 17 Sep - 0:46
Valentina est une personne qui a parfois du mal à retenir des visages, surtout si elle a que rencontré la personne en question une fois. Le visage de la femme en face d‘elle commence à lui être de plus en plus connus, mais la jeune mexicaine ne sait pas vraiment où le placer. Un léger soupire l‘échappe des lèvres. La brune n‘aime pas, quand elle ne se rappelle pas d‘où elle connaît une personne. Pendant quelques instants, la jeune mexicaine essaie de se rappeler, mais elle ne le réussit pas. La jeune femme est contente, que Vanessa n'a rien contre le tutoiement, ainsi une conversation est bien plus simple. La brune se pose quelques questions, surtout, si peut-être la jeune femme travaille à l'Agence, parce qu'elle n'a pas de chance dans l'amour tout comme elle-même. Jusqu'à présent, Valentina n'a pas encore trouvé la perle rare, où peut-être que si et elle ne le sait tout simplement pas encore. Tête en l'air, qu'elle est parfois, la jeune femme peut bien déjà avoir croisé l'homme de sa vie et l'avoir laissé filer. La question de Vanessa la perturbe un peu. Son homme idéal, à vraie dire, elle n'en a pas. Pour elle d'autres points par contre sont, très important. Mais surtout, son coeur doit se mettre à battre, lorsqu'elle le voit. Le sourire doit tout de suite s'afficher sur son visage et la personne en question doit lui manquer, lorsqu'il n'est pas présent. Valentina observe bien ce que la jeune femme fait et ce qu'elle se note. « Tu n’as vraiment pas de restriction ? » Pendant un instant la mexicaine se met à réfléchir. Peut-être, au début elle n’a pas vraiment tout dit. Quelques restrictions la brune a quand même. Avant, qu’elle puisse répondre, la femme de l’agence reprend déjà la parole. « Même un homme vieux vivant dans la rue te conviendrait ? » Les yeux de la brune s'ouvrent grand à ce que la jeune femme vient de dire. Un homme plus vieux, possible, s'il n'est pas dans l'âge de son propre père. Elle a quand même quelques légères restrictions. Un sans abris, la Valentina risqua d'avoir quand même du mal à vivre avec cette personne. « Je ne veux pas quelqu'un de trop vieux, bien sûr. Je ne veux pas devoir m'imaginer que la personne pourra être mon père et puis une personne qui vit dans la rue, je dois avouer que cela risque de ne pas trop me plaire. » La jeune femme réplique sincèrement. La Mexicaine, ne sait pas, si Vanessa a pris un exemple de l'extrême, pour lui faire peur où si elle l'a fait pour qu'elle lui donne une réponse, qui l'aidera. Encore une fois, un soupire se fait entendre échapper des lèvres de la jeune mexicaine. Puis la jeune femme dit quelque chose, qui fait clique dans le cerveau de la brune. « As-tu finalement goûter les gâteaux avec la Stévia ? » Gâteaux avec la Stévia, cela fait penser Valentina à une jeune femme, qu'elle a rencontré dans une épicerie, il n'y a pas longtemps. Pendant un long moment, la brune observe la femme en face d'elle. « Ah !!! » Elle finit à dire. Enfin, elle se rappelle, d'où le visage lui est connu. « Tu es la jeune femme de l'épicerie, avec qui j'ai discuté sur la pâtisserie, où est-ce que je me trompe ? » Valentina espère vraiment, qu'elle n'est pas en train de se tromper, ça ne serait vraiment pas top.

Vanessa King

Lun 17 Sep - 11:52

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Vanessa était contente de retrouver son amie, enfin une connaissance, mais elle savait qu’entre les deux le courant était bien passé. Valentina serait du coup une amie sûre pour elle. Elle savait aussi qu’elle ferait tout pour elle et lui trouver la perle rare qui pourra prendre soin d’elle. Valentina n’avait pas émis de restriction pour la recherche de la personne idéale mais elle savait que les femmes avaient quand même un minimum de critère. Elle avait surtout dit cela à son amie pour vraiment bien cerner ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas.

« Alors, un jeune homme d’à peu près ton âge, »

Vanessa avait répertorié dans son ordinateur les personnes qui s’étaient inscrite dans l’agence DH depuis leur ouverture. Le couple Scofield avait vraiment trouver le bon filon pour monter leur boite car la base de donnée se remplissait à vus d’œil.

« Brun, Blond, Grand, Petit ? Vraiment rien d’autre ? »

L’autre jour un jeune homme était venu à l’agence afin d’avoir des informations sur l’agence et s’était finalement inscrit, Vanessa se rappelait de leur entretien et pensait que les deux jeunes pourraient bien s’entendre. Elle attendait donc la réponse de son amie pour voir s’il rentrerait dans ses derniers critères.  Ensuite, Valentina reconnu Vanessa grâce à la Stévia .. Elle eut un sourire en direction de Vanessa avant de poser sa question « Tu es la jeune femme de l'épicerie, avec qui j'ai discuté sur la pâtisserie, où est-ce que je me trompe ? » Elle était contente que la jeune mexicaine se rappelle d’elle. Elle lui avait fait bonne impression et elle devait bien l’apprécier.

« Oui c’est bien moi .. mais j’ai changé la couleur de mes cheveux »

Vanessa avait troqué pour du bleu au lieu de son ancien rose pâle. Elle aimait le bleu. Elle sourit à Valentina , un sourire qui en disait loin sur ses sentiments. Elle avait apprécier sa rencontre avec Valentina et espérait devenir son amie et la voir souvent.

Valentina Munõz

Sam 6 Oct - 19:37
Valentina n´est pas quelqu'un de bien compliquer. Pour elle, ce n´est pas important, si la personne est riche où pauvre. En gros le seul point vraiment important pour elle est le fait qu´il ne risque pas de lui faire du mal. Qu´il est fidèle et ne lui ment pas. En gros, c´est ce qu´elle a aussi dit à la jeune femme en face d´elle. « Alors, un jeune homme d’à peu près ton âge, »  Une constatation très intéressante. La brune n´a pas vraiment réfléchi à ce point. Veut-elle quelqu'un de son âge, où quelqu'un d´un peu plus âgé. Après un peu de réflexion, elle finit par répondre à Vanessa. « De préférence, quelqu’un de mon âge sera une bonne chose. » La jeune mexicaine dit avec un large sourire sur ses lèvres. Valentina observe la jeune femme en face d’elle et se rend bien compte qu´elle est déjà en train de chercher une personne qui pourra correspondre aux critères de la jeune femme. « Brun, Blond, Grand, Petit ? Vraiment rien d’autre ? » La couleur des cheveux n´est pas un point vraiment important pour la jeune femme. Grand où petit, c’est une autre question bien sûr. Elle préfère quelqu'un d´au moins un peu plus grand qu´elle. « De préférence un peu plus grand que moi, je dois avouer. » Valentina répond à la jeune femme avec un léger sourire sur ses lèvres. Des autres critères, la brune n’en a pas vraiment. Mais pendant un court moment, elle réfléchit. « Je dois avouer qu´un homme qui est capable de me protéger…. Je veux dire un homme qui est un peu musclé ne sera pas tellement mal. » La jeune fille finit de dire à la jeune femme en face d´elle. Un peu, plus tard, Valentina reconnaît enfin Vanessa, la jeune femme qu´elle a rencontrée dans l´épicerie. Une rencontre qui a été très intéressante. La rencontre avec la jeune femme était une rencontre très intéressante, que Valentina ne risque pas de regretter. « Oui c’est bien moi .. mais j’ai changé la couleur de mes cheveux » Valentina n’est pas du genre à se colorer les cheveux, sauf des mèches plus claire même si elle a déjà essayé une fois la tenture blonde. Mais la blonde ne lui allait pas. Un sourire s’affiche sur le visage de la brune. « Peut-être la raison pour laquelle je ne t’es pas tout de suite reconnue. » La jeune femme finit d´avouer à la femme en face d´elle.

Vanessa King

Ven 12 Oct - 6:37

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Vanessa sourit aux propos de son amie, qu’elle était contente de pouvoir revoir et dans un autre contexte que celui de l’épicerie. Elle n’avait pas trop changer depuis contrairement à Vanessa qui était passé du rose au bleu pâle. Elle n’aurait pas penser que cela lui changerait beaucoup et ses patrons n’y voyaient aucun inconvénient si le travail était fait. Elle était heureuse d’avoir des patrons comme les Scofield.

Donc pour résumé, Valentina cherchait un jeune homme au environ de son âge un peu plus grand qu’elle. Forcément c’est un peu bizarre pour une femme si l’homme est plus petit mais cela pouvait arriver. Et elle voulait un homme fort et musclé pour la protéger. Cela ne lui changer pas trop des demandes quotidiennes, il lui était arrivé une ou deux fois d’avoir des demandes assez loufoques mais rien n’est impossible pour l’agence. Vanessa savait que le jeun homme venu en début de semaine pourrait surement correspondre à la demande de la demoiselle.

« Je pense avoir une personne à te présenter .. Il est arrivé à Amsterdam il y a quelques temps mais je pense qu’il pourrait te plaire. »

Vanessa lui avait donner en cette seule phrase surement une lueur d’espoir de pouvoir trouver quelqu’un. Elle voulait aussi attendre sa réaction avant de lui en dire plus sur cette personne. Vanessa se remémorait l’entretien passer avec lui et sourit. C’était vraiment lui comme elle de belles rencontres pour Vanessa, deux personnes intéressantes.

Valentina finit par reconnaitre sa nouvelle amie. Apparemment la nouvelle couleur de ses cheveux ne lui avait pas permis de la reconnaitre plus tôt. Qu’importe c’était fait maintenant. Valentin pouvait plus être à l’aise devant Vanessa.

« Sûrement. Puis entre V on ne pouvait que se reconnaitre »

Elle sourit à sa remarque.

Valentina Munõz

Dim 14 Oct - 0:34
Valentina est une personne qui aime bien se faire protéger, même si elle est bien capable de le faire elle-même. Mais seulement le fait de savoir qu’elle a quelqu’un à ses côtés qui est capables de le faire lui aussi la rend contente. La brune ne sait pas comment l’expliquer. La jeune mexicaine sait que peut-être ce n’est pas facile de trouver quelqu’un qui est à son goût, mais elle fait confiance à la jeune femme en face d’elle de faire son mieux pour lui trouver un soulier à son pied. Une phrase que sa mère adore utiliser. « Je pense avoir une personne à te présenter .. Il est arrivé à Amsterdam il y a quelques temps mais je pense qu’il pourrait te plaire. » La surprise s’affiche aussitôt sur le visage de la belle brune. Valentina ne s’attendait pas à entendre ça aussitôt. La peur que la personne ne pourra pas lui plaire est pourtant bien présente. « Sérieux ? » La brune réplique avec un air surprise sur son visage et fait une courte pause avant de reprendre la parole. « Peux-tu me raconter un peu plus sur ce jeune homme ? Si tu dis, il est arrivé il y a peu dans la ville, il est d’où originaire ? Pour te répondre tout de suite, même s’il vient de la Chine, cela ne risque pas de me poser un problème. » Un large sourire s’affiche sur le visage de la jeune mexicaine. Valentina est vraiment curieuse à apprendre plus sur cette personne. « Une autre question, comment est-ce que la rencontre va se faire ? » La jeune femme demande, vue qu’elle n’a jamais visité ce genre d’infrastructure par avant. Elle espère que Vanessa peut lui fournir un peu plus d’explications. La Mexicaine a souvent du mal à reconnaître les gens, ainsi cela lui pris quelques minutes avant de s’en rendre compte. Vanessa est bien la jeune femme qu’elle a rencontrée, il n’y a pas longtemps au magasin. « Sûrement. Puis entre V on ne pouvait que se reconnaitre » Valentina devient aussitôt moins nerveuse. Le savoir qu’elle est en train de parler avec une personne qu’elle a déjà rencontré la calme aussitôt. « La, tu as raison. » La jeune femme réplique avec un large sourire sur ses lèvres.

Vanessa King

Ven 19 Oct - 0:05

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Valentina semblait assez surprise que je puisse déjà avoir une idée pour le premier profil qui pourrait coller avec sa recherche. Vanessa avait rentré dans ce même bureau il y a quelques jours un jeune homme bon sur tout rapport, du moins pour Vanessa. Elle l’avait trouver plutôt intéressant et les deux pourraient apprendre l’un de l’autre.

« il vient d’arriver il y a 1 an à peu près d’Islande. Avec ses deux frères et sa sœur. »

Vanessa ne voulait pas non plus trop en dire afin de ne pas ‘détruire´ leur éventuel rencard. Elle ajouta simplement

« c’est un garçon plutôt sérieux tu verras ne t’inquiète pas de ce côté »

Valentina venait de s’inscrit et du coup c’était prévisible qu’elle pose cette question à son amie. Vanessa lui sourit avant de lui répondre. L’agence proposait plusieurs cas.

« Nous pouvons vous faire venir ici, si cela te convient le mieux et commencer à l’agence la rencontre. Sinon nous pouvons organiser le premier rendez-vous et vous envoyer un message pour l’endroit et à toi de faire le pas de rencontrer l’inconnu sur un terrain étranger »

Elle sourit de nouveau. La plupart des gens optait pour la rencontre dans un lieu autre que l’agence mais Valentina était tout à fait dans son droit de ne pas choisir cette option.

« Ne t’inquiète pas ça va bien se passer. Le jeune homme est cool tu verras pas de stress »

Vanessa et le jeune homme avaient beaucoup parler lors de l’entretien et de son côté, lui cherchait une relation qui pourrait déboucher sur du long terme. Il n’était pas du genre volage et one-shot. Ils avaient aussi eu l’occasion de se voir en dehors de l’agence car il avait avec son travail organiser un des voyage que Vanessa s’était offert il y a quelque mois.

« as tu d’autres questions ? »

Valentina Munõz

Ven 2 Nov - 23:15
Toujours surprise par le fait que Vanessa avait déjà une personne en tête qui pourra correspondre à la recherche de la Mexicaine, la jeune femme écoute attentivement ce que la femme en face d’elle lui raconte. « il vient d’arriver il y a 1 an à peu près d’Islande. Avec ses deux frères et sa sœur. » Islande, un pays, que la jeune mexicaine ne connaît pas encore. Mais elle a déjà entendu que c’est un pays très intéressant, peut-être un sujet par lequel elle pourra débuter une conversation avec le jeune homme. Si jamais il veut bien d’elle. « Il a donc une grande famille. » La brune constate. « J’aime bien les gens qui n’ont rien contre les grandes familles. » La jeune femme avoue avec  un sourire sur ses lèvres. « c’est un garçon plutôt sérieux tu verras ne t’inquiète pas de ce côté » Un point qui est très important pour la brune. Elle espère que ce sérieux veut aussi dire qu’il lui sera fidèle. Valentina ne supporte pas les gens qui sont infidèles. Mais elle n’ose pas poser cette question, qui lui brûle sur les lèvres à Vanessa. « Alors c’est bien, sinon j’aurais dû prendre la fuite. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. Une autre question qui la rend plus que nerveuse est le fait ou la rencontre entre les deux jeunes gens va avoir lieu. « Nous pouvons vous faire venir ici, si cela te convient le mieux et commencer à l’agence la rencontre. Sinon nous pouvons organiser le premier rendez-vous et vous envoyer un message pour l’endroit et à toi de faire le pas de rencontrer l’inconnu sur un terrain étranger » Peut-être faire la première rencontre ici sera mieux. En tout cas, cela risque d’être moins dangereux. Valentina ne peut pas savoir, si le jeune homme n’est pas un meurtrier en série. Ici, à l’Agence, il aura toujours quelqu’un qui pourra l’aider au cas où. « Je préfère vraiment faire la première rencontre ici. Je me sentirai plus en sécurité qu'ailleurs dans la ville. Surtout, que je ne connais pas encore cette personne et personne peut dire, qu’il n’est pas un tueur en série. » Valentina dit et se met légèrement à rire. Elle espère que Vanessa se rend bien compte, qu’elle est en train de blaguer. « Ne t’inquiète pas ça va bien se passer. Le jeune homme est cool tu verras pas de stress » C’est bien plus facile à dire qu’à faire. Valentina est une personne qui devient vite nerveuse. « Je vais faire de mon mieux de ne pas être trop nerveuse. » La jeune femme promet à la jeune femme en face d’elle. « as tu d’autres questions ? » Valentina a encore beaucoup de questions au sujet du jeune homme, mais elle s’en doute que Vanessa ne peut pas tout lui raconter. « J’en ai encore beaucoup, mais je ne sais pas vraiment quel genre de question, je peux encore te poser. » Elle dit sincèrement à la jeune femme.

Vanessa King

Jeu 15 Nov - 20:54

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Vanessa avait une bonne mémoire et cela était un plus pour son travail : elle devait se rappeler de beaucoup de choses afin de cerner les gens et trouver les bonnes personnes à matcher. Elle adorait son travail et le fait de donner du bonheur aux gens l’avait fortement aider à accepter ce poste. De plus, Mr & Mme Scofield étaient tous les deux des patrons très cool.

Elle adorait rencontrer de nouvelles personnes grâce à l’agence et de pouvoir les aider, cependant, il lui arrivait de tomber sur des gens vraiment bizarre mais elle devait faire au mieux  pour les satisfaire et leur trouver une personne. Vanessa prenait à coeur son travail et là pour une amie, elle mettrait les bouchées double. Elle sourit de nouveau à Valentina qui venait de répondre à ses informations. Þórleifur semblait parfait pour elle. Grande famille, sérieux, gentleman .. Tout pour lui plaire, Vanessa le savait.

« Grande famille ça tu peux le dire. La famille est très important pour lui, je pense que pour toi c’est la même chose. »

Elle sourit car depuis qu’elle avait rencontré Þórleifur à l’agence en début de semaine pour son inscription, elle savait que son profil pourrait coller avec les demandes de la jeune mexicaine. Valentina avait raison de fuir si la personne en face d’elle lui semblait bizarre. Vanessa se rappelait d’un rendez vous que Mme Scofield lui avait arrangé, le jeune homme était vraiment bizarre dans ses attitudes que Vanessa avait été très mal à l’aise. A la suite de cela, elle n’avait pas eu le temps de trop rencontrer d’autres hommes.

« Quand serais tu disponible pour votre première rencontre ? une envie particulière pour le rendez vous ? »

Vanessa voulait vraiment mettre à l’aise la jeune mexicaine pour qu’elle ne soit pas trop stressée. Vanessa était passé par ce moment de stresse où la peur pouvait prendre le dessus et paralyser tous les membres jusqu’au point de dire n’importe quoi à la personne en face.

« A la fin du rendez vous si tu le souhaite on pourra faire un petit point sur ce que tu as ressentit du jeune home. Je ferai de même pour lui. Si tout se passe bien entre vous, je vous réserverai une petite surprise. Enfin l’agence »

Elle sourit.

Valentina Munõz

Ven 16 Nov - 16:03
Valentina se pose la question, si ce travail pourra être quelque chose pour elle, mais la jeune femme sait très bien qu’elle ne sera pas capable. Un léger soupir échappe les lèvres de la jeune femme. Valentina est contente que son amie, vienne déjà de trouver une personne faite pour elle. En tout cas Vanessa, pense qu’il pourra être le bon pour notre jeune mexicaine. Pourtant, celle-ci n’est pas encore à cent pour-cent convaincue. La jeune femme veut bien sûr apprendre plus sur le jeune homme que Vanessa veut lui présenter. « Grande famille ça tu peux le dire. La famille est très important pour lui, je pense que pour toi c’est la même chose. » La brune de son côté a aussi une grande famille et c’est une des raisons pour laquelle il est important, que son futur chéri est capable de vivre avec une grande famille. Les familles mexicaines sont un peu étranges, mais elles sont très accueillant, sauf si bien sûr, tu fais du mal à leur fille. Dans le cas de Valentina, elle est en plus l’unique fille. « Oui, pour moi, la famille est la chose la plus importante au monde. » La brune répond avec un large sourire. « Quand serais tu disponible pour votre première rencontre ? une envie particulière pour le rendez vous ? » La brune est disponible tout de suite, mais est-ce qu’elle veut rencontrer si vite une personne qui lui est inconnu. La jeune femme a un peu peur, ce qui est aussi compréhensible. « La vérité est que je suis disponible tout de suite, mais je dois avouer, que j’ai un peu peur de cette rencontre. Surtout, d’une rencontre avec une personne qui m’est encore inconnu. » Valentina avoue sincèrement à la femme en face d’elle. Elle sait très bien que Vanessa ne risque pas de vouloir lui faire du mal, mais la peur reste présente. « A la fin du rendez vous si tu le souhaite on pourra faire un petit point sur ce que tu as ressentit du jeune home. Je ferai de même pour lui. Si tout se passe bien entre vous, je vous réserverai une petite surprise. Enfin l’agence » Pendant un moment, la jeune femme réfléchit. Si elle n’accepte pas de le rencontrer, elle rate peut-être l’occasion de rencontrer l’homme de sa vie. Un soupir se fait entendre échapper les lèvres de la jeune femme. « Je suis d’accord. Mais j’ai une question, est-ce que j’ai le droit de m’en aller si le courant ne passe pas du tout ? » Valentina demande avec un air légèrement inquiet.

Vanessa King

Sam 1 Déc - 16:52

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Vanessa était contente de pouvoir aider son amie dans la recherche de l’amour. Elle ferait tout pour que tout se passe bien sachant de le jeune homme était quelqu’un de très simple et plutôt cool. Vanessa savait qu’il plairait à Valentina. Depuis qu’elle avait commencé à travailler à l’agence DH, elle avait appris à faire plus attention à ce que les gens souhaitaient et rêvaient.

Le jeune islandais était d’un grande famille, et il était proche de ses frères et soeur, ils étaient tout pour lui et Vanessa avait appris que ce détail était important pour Valentina. Ce qu’elle lui confirma face à elle. Puis Vanessa entama la partie la plus intéressante de l’agence. Les rencontres entre deux personnes. Elle voulait que ce moment soit le mieux pour les deux, deux qui étaient maintenant des amis de Vanessa.

Valentina préférait avoir son premier rendez-vous avec le jeune homme à l’agence car elle appréhendait beaucoup, vu que cela était sa première fois. Elle sourit à son amie et voulait la rassurer.

« Je vais voir quand il sera disponible pour te rencontrer à l’agence si cela te va.  »  Et même si elle savait que le jeune homme était quelqu’un de bien, elle était obligé de lui répondre cette réponse. « Valentina c’est toi qui voit, si cela ne te plait pas il ne faut pas t’obliger à rester » Elle inspira un bon coup et ajouta « Au moins je saurais que cet homme n’est pas ton genre ! »

Elle sourit.

Valentina Munõz

Mar 4 Déc - 14:33

Valentina est inquiète de rencontrer le jeune homme, qu’elle va peut-être bientôt rencontrer. D’accord, la jeune mexicaine a plutôt peur de se blâmer et de se ridiculiser. Vu que parfois la brune parle sans points et sans virgules, elle risque de le faire fuir avant que leur première rencontre soit fini. Un soupire échappe les lèvres de la brune. Pour la jeune mexicaine, la famille est la chose la plus importante au monde, ainsi, elle espère que le jeune homme qu’elle va rencontrer bientôt, ne lui plaira pas seulement à elle, mais aussi à sa famille. Ses frères sont très protecteurs envers leur petite sœur, ainsi le futur copain de la brune devra les rencontrer et passer leur test. Elle ne sait pas du tout à quoi le pauvre doit s’attendre. Peut-être à rien de grave, peut-être aussi à un test. Le jour où ils apprennent que leur petite sœur a un homme dans sa vie, ils risquent de prendre le prochain avion et de se rendre à Amsterdam. Une chose positive de tout cela est, qu’elle va pouvoir revoir ses frères. Le premier rendez-vous des deux est prévu se faire à l’Agence. Dans les yeux de la jeune femme, c'est la meilleure des idées. Le sourire de Vanessa la rassure. « Je vais voir quand il sera disponible pour te rencontrer à l’agence si cela te va.  » Si cela lui va, bien sûr que cela lui va. Valentina commence à devenir légèrement impatiente. Qui sait, peut-être elle va rencontrer l’homme de sa vie de cette façon. Peut-être, c’est même déjà le jeune homme, qu’elle va rencontrer bientôt. « Merci. » La jeune femme dit avec un sourire sur ses lèvres. « J’espère que cela sera pour bientôt. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Valentina c’est toi qui voit, si cela ne te plait pas il ne faut pas t’obliger à rester » Valentina ignore un peu lequel est son genre d’homme, elle-même. Heureusement, la jeune femme ne sera pas forcée de rester au cas où le jeune ne lui plaira pas finalement. « C’est bien à savoir, j’avais peur que dans ce cas-là, il faudra rester quand même jusqu’à la fin. » Un sourire de soulagement s’affiche sur le visage de la jeune femme. « Au moins je saurais que cet homme n’est pas ton genre ! » Cela n’est pas à cent pourcent correct. Vanessa saura seulement, que le jeune homme qu’elle vient de rencontre ne lui plaît pas. Cela ne veut pas dire que ce genre d’homme ne pourra pas lui plaire au futur. Valentina est une personne très étrange de temps en temps. « Peut-être, il va aussi devenir l’homme de ma vie. » Le côté romantique de Valentina fait sa sortie. Oui, la jeune mexicaine a un côté très romantique.

Vanessa King

Sam 8 Déc - 14:03

BIENVENUE À L'AGENCE

feat Valentina

Elle était contente de l’avoir rencontré il y a quelques temps elle trouvé que la jeune mexicaine étais toute mignonne et ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne trouvait personne pour être à ses côtés. Elle avait peut-être toujours pas trouvé le bon mais Vanessa savais que le jeune homme qu’elle allait lui présenter pourrais lui correspondre.

La Description que Valentina lui avait faite correspond bien au jeune islandais.
Son amie en face d’elle se posait beaucoup de questions de comment allait se dérouler la rencontre avec les personnes que l’agence pourrait lui trouver. Elle semblait excitée lorsque Vanessa lui propose de contacter ce jeune homme pour un futur rendez-vous

« je pense que ça sera bientôt ne t’inquiète pas »

Elle lui rendit son sourire, elle savait que le jeune islandais était bien sûr tout point pour son amie. Leur entretien avait duré assez longtemps afin qu’elle puisse vraiment le connaître.

« Tu reste maître du rendez vous tout comme la personne que tu auras en face de toi »

L’agence ne pouvait contraint les personnes soient restés en rendez-vous là avec les autres si cela ne fonctionnait pas. Ils étaient surtout là pour retrouver une personne qui pourrait leur correspondre après c’était à eux de faire pour que les rendez-vous se fasse dans les meilleurs conditions. Si cela ne fonctionnait pas cela montrerai que cette personne ne correspondait pas à la recherche.

« l’homme de ta vie ou le pire rendez-vous... mais j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Valentina je t’adore beaucoup et je ne veux que tu trouves que ton bonheur »

Vanessa était tellement sincère qu’il y eu un instant de silence avant qu’elle reprenne l’entretien. Elle espérait qu’elle avait répondu à toutes les questions de son amie. Son téléphone sonna pour lui avertir d’un message. Porleifur lui avait répondu et au grand bonheur de Vanessa, Valentina était encore dans son bureau.

Valentina Munõz

Mer 12 Déc - 23:00

« L'amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus ensemble, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté. »

Souvent, les gens demandent la jeune femme, pourquoi elle n’a pas encore trouvé de chaussures à ses pieds et la réponse est tout simplement, qu’elle ne le sait pas. Trouver la bonne personne, avec laquelle on veut finir sa vie, n’est pas une tâche facile. Des hommes elle en a déjà fréquenté plusieurs, mais aucun, sauf un, lui est venue très proche. Un seul a réussi à faire vibrer le corps de la jeune femme. Une seule personne, qui a partagé son lit. Après avoir discuté un peu avec Vanessa, la jeune femme commence à se poser des questions et avoir peur. La Mexicaine ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Mais en tout cas, Valentina est impatiente de rencontrer le jeune homme. « je pense que ça sera bientôt ne t’inquiète pas » Un large sourire s’affiche sur le visage de la jeune femme. Valentina est assise depuis bien longtemps au bureau de la jeune femme. « Si lui, il veut me rencontrer. » La Mexicaine, dit, dans l’espoir qu’il veut bien. « Tu reste maître du rendez vous tout comme la personne que tu auras en face de toi » Rester maître du rendez-vous, ça sonne étrange dans les oreilles de la brune. Comment peut-on rester maître de quoi qu’il soit, en tout cas Valentina a des doutes d’en être capable.

La jeune femme fait confiance à Vanessa, ainsi, elle pense en être capable, même si elle ne sait pas encore comment. La brune sait qu’elle ne risque pas de trouver son grand amour lors d’un premier rendez-vous, mais elle garde l’espoir. « Donc, je peux quitter quand je veux. » La jeune femme constate. « Mais je ne sais pas comment je vais réagir, si lui, il se lève et part. » La Mexicaine a une légère peur de se faire larguer lors d’un premier rendez-vous. Cela fait un bail, que la brune n’est pas allée à un rendez-vous. La peur de croiser quelqu’un qui veut lui faire du mal a toujours été trop grande, depuis sa dernière rupture. « l’homme de ta vie ou le pire rendez-vous... mais j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Valentina je t’adore beaucoup et je ne veux que tu trouves que ton bonheur »  Le pire rendez-vous, quelque chose que la jeune femme n’espère pas vivre. La Mexicaine espère que le jeune homme sera tout ce qu’elle recherche. Un homme doux, qui ne risque pas de lui faire mal et qui est surtout fidèle. D’accord lors d’un premier rendez-vous, on ne peut pas savoir si c’est la personne idéale pour soi-même.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1