AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Douane :: Who Are U ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emilie Anna Stell

✣ Date d'inscription : 05/08/2018
✣ Lettre d'amour : 2
✣ Emploi : directeur de maison d'édition
✣ Date de naissance : 29/12/1990
✣ Age : 27
✣ Orientation sexuelle : super
Banque : 28
Dim 5 Aoû - 9:22
Prénom Nom

fiche by vintage love.

Emilie Annastasia steel

Naissance: le29/12/1992 à paris (Pays)
Nationalité: franco américainei
Statut:celibataire
Profession: avocate
Groupe: « DH Silver

Caractère-Physique

emilie est une jeune fille qui ne montre pas sa detresse mais qu'on peux ramasser a la petite cuillière . elle fait passez les autre avant de pensez a elle . tu peux te confier a elle , elle ne te jugera pas au contraire elle t'écoutera . elle est quelqu'un de pugnage dans toute les affaires qu'elle plaide . elle est génereuse , elle aide une association qui s'occupe des plus démunie . quand elle aime une fois , c'est pour toujours . elle est sportive , elle essaye de passez dans une salle de sport quand elle peux mais elle court tout les matins
Vie privée

emilie est quelqu'un qui croix au prince charmand . elle crois au grand amour sincère et fidèle . et oui elle cherche toujours meme si un homme occupe ses penser .

Histoire

famille Steel est comme toutes les familles direz vous ? Détrompez-vous. Le père d'Émilie est un soldat de l'armée Américaine, sa mère est pompier. Elle a deux frères et une sœur. C'est la petite dernière de cette famille unie.Elle est une surdouée, elle a eu son bac avec mention très bien. Elle a fait une licence en droit. Elle est inscrite au barreau de New-York.Je suis quelqu'un de fidèle en amour et en amitié. Mon père a été déçu par un de ses enfants et il s'est rapproché de la petite dernière. Ma sœur, elle a suivi ma mère et est devenue pompier . Et un de mes frères est devenu gendarme.

Ma famille, mes amis m'aident à garder les pieds sur Terre.je suis une avocate hors pair , c'est ce que me disent mes clients , avec ma meilleur ami et mon cousin on a fondé un cabinet .
Côté cœur, j'espère rencontrer le vrai et sincère amour ou essaye d'apprendre à quelqu'un ce qu'est aimer. Je sais que la vie ce n'est pas comme dans les films, on est tous brouillez avec mon frère qui est devenu un délinquant, un mafioso, il me contacte souvent, mais jamais je franchirai la ligne rouge. ma famille est ami depuis toujour a la famille grey

Références

Pseudo/prénom: ... ✧ Age: ... ✧ Fréquence de connexion: ... ✧ Ce personnage est: inventé/un poste vacant/un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? ... ✧ Le mot de la fin: ...

Pour le bottin
Code:
[color=#FF0000][b]Dakota Jhonson [/b][/color][color=#ddb308]★[/color] [color=black]Emilie Anna Steel[/color]
Revenir en haut Aller en bas
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 188
✣ Emploi : Assistante à l'agence DH
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
Banque : 972
Dim 5 Aoû - 9:57
bienvenue sur FYL
bon ocurage pour ta fiche
n'hésite pas si besoin
✣ Date d'inscription : 20/07/2018
✣ Lettre d'amour : 22
✣ Emploi : Étudiant à l'université, mais il travaille aussi en aidant les autres élèves pour leur donner des cours. Il travail aussi le soir dans un bar annimé où on lieu de petit concert, il aide à la programmation.
✣ Date de naissance : 22/06/1995
✣ Age : 23
✣ Orientation sexuelle : Heureux
Banque : 178
Dim 5 Aoû - 12:18
Bienvenue sur FYL, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésites pas
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 163
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Banque : 632
Dim 5 Aoû - 12:19
Bienvenue *-* 50 Shades of Grey j'ai dévoré les livres :D. En tout cas courage pour ta fiche et j'ai hâte de te croiser en RP.

✣ Date d'inscription : 04/08/2018
✣ Lettre d'amour : 63
✣ Emploi : Acteur plutôt bien connu, producteur et actionnaire
✣ Date de naissance : 11/01/1980
✣ Age : 38
✣ Orientation sexuelle : Hétéro cisgenre tout ce que tu veux
Banque : 14
Dim 5 Aoû - 16:19
Hé ! Bienvenue parmi nous !

Dakota Johnson je VA-LIDE ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu veux un lien hésites pas à passer sur ma fiche ;)
Au plaisir de te croiser sur Discord ou la CB :D
✣ Date d'inscription : 14/05/2018
✣ Lettre d'amour : 230
Banque : -170
Sam 11 Aoû - 13:02

Tu y es presque ...

Coucou @Emilie Anna Steel !

Avant que nous puissions te valider, nous te demandons de rallonger un peu ton histoire car nous avions demandé 500 mots.
Tu peux surement rajouter un peu sur son histoire car tu reste assez vague. Tu peux aussi nous dire la raison de sa venu à Amsterdam et depuis quand.

Merci aussi de faire attention aux fautes d’orthographe, bien sûr tout le monde peut en faire. Mais des sites tel que Bonpatron pourront t’aider.

Dans ta fiche, tu commences à écrire en « elle » et tu finis par « je » .. Cela est un peu perturbant. Pourrais tu choisir entre les deux et modifier ta fiche. N’oublie pas les majuscule en début de phrase, pour une meilleure lecture de ton text.

Pour finir, n’oublie pas de remplir la partie Référence de la fiche.

Merci d’avance pour tes modifications

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1