AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Douane :: We want them Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Xander Argent - Frère adoptif feat. Iwan Rheon

✣ Date d'inscription : 04/08/2018
✣ Lettre d'amour : 63
✣ Emploi : Acteur plutôt bien connu, producteur et actionnaire
✣ Date de naissance : 11/01/1980
✣ Age : 38
✣ Orientation sexuelle : Hétéro cisgenre tout ce que tu veux
Banque : 14
Dim 5 Aoû - 8:58

Xander Argent

26 ans - Guitariste/Ingénieur du son/Compositeur - Orientation au choix

Tell me your story

Tu es libre d'inventer l'histoire que tu désires, tant que tu respectes quelques conditions :
- Xander est proche de sa fratrie, ce qui inclue aussi Joshua.
- Xander est quelqu'un d'aimable et passionné par la musique.
- Il a toujours été pour le mouvement lgbt.

Joshua Teach
C'est ton frère adoptif, vous avez le même âge. Il est arrivé dans la famille à tes 8 ans, et malgré un début d'intégration pas facile, il parvint à devenir un vrai frère de sang à tes yeux. Vous avez vécu beaucoup de choses ensemble, tu sais même plus que les autres sur son passé, ce qui montre à quel point votre lien est fort puisque tu es la seule personne à connaître la carrière criminelle des Teach. Cependant, tu ne sais pas que Joshua a décidé de continuer cette carrière, il sait que tu réagirais mal à cette nouvelle.
©️ Araksha sur épicode

Mon petit mot

Merci infiniment d'avoir jeté ton dévolu sur mon petit Xander !
Je n'ai pas vraiment de conditions pour que tu le joues hormis celles déjà dites.
Je tiens juste à ce que tu gardes Iwan Rheon et le nom de famille, le reste c'est toi qui choisit :)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1