Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Hors RPG :: Old Gossip :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des amies de cafés? ft. Gabrielle
avatar
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 260
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Banque : 1215
Dim 5 Aoû - 0:58
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Des amies de cafés?

feat. Valentina & Gabrielle

Valentina est une jeune femme qui aime bien prendre parfois une tasse de thé, où de café dans un des cafés les plus réputés à Amsterdam. Vous y avez le choix entre de différentes sortes de cafés et thés et surtout pour Valentina c'est chaque jour une tâche difficile de choisir qu'une sorte. Ainsi il lui arrive d'en prendre plusieurs. Bien sûr, elle ne les prend pas d'un coup, mais laisse toujours quelques minutes, entres les différentes tasses. Lors de sa première visite à Amsterdam, Valentina a fait connaissance de la gérante, en tout cas elle pense que c'est la gérante, de l'hôtel dans lequel la jeune Mexicaine a fait son séjour. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes se croisent régulièrement dans le même café. Au début les deux n'ont pas vraiment discuté ensemble, mais après quelques semaines, elles ont pris la décision de s'asseoir sur la même table, à la même heure et boire quelque chose ensemble. Valentina est du genre curieux, elle aime bien tout savoir sur les personnes qui l'entourent ce qui fait que parfois, elle pose trop de questions, mais dans le cas de Gabrielle, elle essaie de ne pas le faire. Elle apprécie la jeune femme et elle apprécie, qu'elles boivent de temps en temps quelque chose ensemble. Même si au niveau de leur âge, elles ont une assez grande différence. Aujourd'hui Valentina arrive un peu plus tôt dans le café, pour une fois son bus n'a pas eu de retard. Ainsi, elle prend déjà place à leur table habituelle. Au début elle a envie de passer déjà commande, mais elle n'est pas certaine quelle boisson Gabrielle va prendre aujourd'hui. Après quelques minutes d'attente, la brune, entend la porte d'entrée du café et lève doucement son regard. Gabrielle vient d'arriver et tout de suite s'affiche un sourire sur le visage de la jeune mexicaine. Même si elle ne connait pas encore depuis longtemps la jeune femme, elle l'aime bien. Mais bon, Valentina est du genre à vite aimer les autres personnes. Ainsi, elle attend que la jeune femme s'approche de leur table, pour la saluer. « Bonjour. » La brune dit avec un sourire sur ses lèvres. « Comment vas-tu aujourd'hui ? » Elle demande doucement et comme toujours avec un sourire sur ses lèvres.


made by guerlain for epicode

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 60
✣ Emploi : étudiante
✣ Date de naissance : 18/06/1994
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
Banque : 556
Mar 7 Aoû - 0:04
Voir le profil de l'utilisateur
ft. Valentina && Gabielle
amies de Café.
Depuis qu'elle tenait cet hôtel, Gabrielle tentait vraiment de se faire une place dans cette ville, malgré le fait qu'elle y habite que depuis près d'un an, elle avait un manque incroyable de localisation. Elle ne connaissait pas bien les rues et les quartiers d'Amsterdam, ce n'est pas une ville comme les autres, C'est certain, même que si elle pouvait évité les mauvais quartier, cela serait encore meilleur. Ces premier mois furent difficile, ne connaissant personne, elle devait aussi apprendre davantage ce métier des gestionnaires, car entretenir un hôtel, ce n'est donner pour tous le monde. Heureusement Gabrielle avait son petit quotidien dans ce café, elle avait prise ses habitudes matinales, les serveurs semblèrent enfin connaître ses goûts, toutefois ce pays est loin d'être comme Melbourne.

C'est sans doute grâce à ce petit bijou gourmande qu'elle a fait cette rencontre, malgré leurs âges, avec Valentina, Gabrielle s'est vu offert une belle amitié, un début de quelques chose de bien dans cette relation amicale. Gabrielle a souvent tendance à jouer les maternelle avec la jeune étudiante et comment ne pas refuser une rencontre avec elle? Comme toujours, Gabrielle décida que ce serait dans leurs café qu'elle pourra se voir, la seule place dont elle connaît parfaitement le chemin, une petite promenade à pied depuis son logement. Finalement, elle poussa les grande porte sur une petite foule de gens qui la voyait beaucoup trop souvent ici, mais qu'importe. Gabrielle n'eut pas de mal à se faire surprendre par Valentina, à leur table habituel

- Hey la toute belle! Écoute moi ça va bien, pour le moment je me suis pas perdu dans cette ville .

Une fois sa commande faite, elle se rendit à la table avec sa boisson chaude et sa pâtisserie.
made by ©️ .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 260
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Banque : 1215
Mer 8 Aoû - 20:29
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Des amies de cafés?

feat. Valentina & Gabrielle

La jeune femme n'a pas l'air d'être native de l'endroit. Tout comme Valentina, sauf que chez la Mexicaine, on s'en rend plus vite compte. Déjà son apparence n'est pas Européen. Parfois la brune se pose la question, si elle a fait le bon choix de venir faire ses études à Amsterdam. Peut-être, le choix d'un Pays hispanique aurait été le meilleur choix. Mais maintenant c'est trop tard pour encore le changer. Déjà, plus aucune université risque de l'accepter et puis elle vient déjà de commencer ses cours, ici à Amsterdam et reprendre ses études ailleurs, veut dire apprendre encore plus. Surtout si c'est une autre matière. Mais la brune a craqué pour Amsterdam, lors de sa première visite dans cette ville et puis elle a quand même déjà fait plusieurs rencontres intéressantes. La rencontre de Gabrielle est une de ceux-ci et Valentina est contente d'avoir fait la connaissance de la jeune femme. Malgré leur différence d'âges, elles s'entendent assez bien. Peut-être, cela vient aussi du fait, que Valentina n'est pas comme la plupart des jeunes de son âge. Sa mère a toujours fait attention, que sa fille soit bien éduquée et ne fait pas de conneries, comme les autres filles de son âge. Parfois, Valentina le regrette, mais souvent, elle est contente de ne pas avoir commis les mêmes fautes que les autres filles de son âge. Ce café, ou les deux jeunes femmes se rencontrent aujourd'hui, c'est devenu leur endroit. Une fois dans le café, il fallait seulement encore attendre Gabrielle qui ne tarda pas à venir. Comme à chaque fois, lorsque les deux se rencontrent le sourire sur le visage de Valentina devient plus large. « Hey la toute belle! Écoute moi ça va bien, pour le moment je me suis pas perdu dans cette ville . » Un sourire s'affiche sur les lèvres de la brune. Valentina est du genre à souvent se perdre. Une chose qui ne risque pas de changer dans les mois à venir. « Heureusement, moi aussi je ne me suis pas encore perdue. » La jeune femme réplique, toujours avec un sourire sur ses lèvres. « Sinon quoi de neuf chez toi ? » Une question banale, mais qui peut débuter une conversation, même si Valentina n'est pas vraiment doué là dedans. « Est-ce que ça va bien à l'hôtel ? » Une autre question banale, mais qui peut aussi débuter une conversation. « Si jamais tu as une fois besoin d'aide, n'hésite pas à me faire appel. Je n'ai pas, grand-chose à faire dans ce moment. » La brune propose son aide, à la jeune femme.


made by guerlain for epicode

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: