Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez|

{M} Sìmon Munõz - Grand-frère {ft. Michael Ronda}

:: Douane :: We want them :: Libre :: Famille
Valentina Munõz
❝ Chaque minute qui s'écoule est définitivement perdue.
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 313
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1618

Dim 29 Juil - 21:31

Sìmon Munõz

21 ans - Libre - Libre

Tell me your story

Sîmon est née à Cancùn au Mexique, comme fils de la famille Munõz.
Ses parents sont Juàn et Maria Munõz. Les deux sont divorcé et sa mère c'est marié à nouveau. Son nouveau mari porte le nom de James.
Il a une petite soeur. Sìmon est le premier né, après c'est au tour de Valentina.
Sìmon est très protecteur envers sa petite soeur et risque de tout faire pour que rien de mal, lui arrive.
Il se fâche même avec son cousin, lorsque celui-ci joue des mauvais tours à Valentina.
Sìmon a pris la décision de venir vivre à Amstardam pour la simple raison, qu'il ne supporte pas que Valentina soit triste, que toute sa famille, vit au Mexique et qu'elle ne peut pas les voir aussi souvent qu'elle l'aimerait.
Il est content, que sa soeur a trouvé des personnes, qui sont comme une seconde famille pour elle et il est impatient de les rencontrer.

Valentina Munõz
Valentina est la petite soeur de Sìmon et il l'adore plus que tout au monde.      Si quelqu'un fait du mal à sa petite soeur, la personne fait mieux de ne pas croiser le chemin de Sìmon. Il est très protecteur envers elle et ne veut pas que quelque chose de mal, lui arrive.     Ainsi, il ne sait pas trop quoi penser du fait que sa petite soeur vit seule à Amsterdam.      Par contre, il est content que Valentina se plaît à Amsterdam et il espère qu‘elle a fait des connaissances. Sìmon est la personne de confiance de Valentina et elle l'appelle pour tout et pour rien, mais elle n'est pas au courant que Sìmon a pris la décision de venir vivre à Vancouver.      
©️ Araksha sur épicode
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Valentina Munõz
❝ Chaque minute qui s'écoule est définitivement perdue.
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 313
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1618

Dim 29 Juil - 21:31
Mot du créateur

Tout d’abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.     Si tu n'es pas encore sûr si tu veux le jouer, je peux te dire, que tu as soeur très active sur le forum.     Et des sujets très intéressant sont à venir.     Valentina te fait déjà tous pleins de bisous     On t'aime déjà même si tu n'es pas encore présent         .

Sinon, on a bien sûr quelques points qui sont négociables et d'autres qui ne le sont pas:

Avatar: J'aimerais bien que vous preniez Michael Ronda, mais si jamais il ne vous plaît pas du tout, on peut toujours négocier.

Pseudo : Pour le prénom et le nom de famille, ce n'est pas négociable, vu que je les utilise dans ma présentation. Mais, je vous laisse l'option de donner un second prénom à Sìmon. 

Le groupe:
 Je vous laisse choisir celui qui vous convient le mieux.

Les liens: Le lien avec Valentina n'est pas négociable.

Autre:  J’aimerais quelqu’un d’actif, qui ne risque pas de lâcher l'affaire d'ici un mois.       Je ne te force pas à donner tes réponses le jour même, moi aussi je prends parfois mon temps. On a quand même tous une vie et des autres choses à faire.     Je ne vais pas te forcer de le faire, mais passer de temps sur la CB sera une bonne chose. Surtout que nous y sommes actifs et on part souvent dans des délires.      Pour la rédaction des Rp's je ne te force pas à écrire des Rp s de 1000 mots, mais 500 serait pas mal.      Si tu rédiges aussi parfois moins, je ne vais pas te tuer.      Mes réponses dépendent de la substance avec laquelle je peux travailler.  

On t'attend avec impatience dans notre famille de coeur. Et tu peux déjà te préparer un accueil chaleureux de notre part.              

Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Page 1 sur 1