Revenir en haut
Aller en bas

Les liens important!

Votre présentation.
Demande de liens.
Demande de sujets.
Autres demandes.
Compte en banque.
Les archives.

Évènements et Intrigues en cours

Event 2 : Festivité Bijenkorf
Jeu des coeurs

Évènements et Intrigues terminés

Event 1 : Festival




 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

 :: Douane ::  We want them ::  Libre ::  Famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{M} Sìmon Munõz - Grand-frère {ft. Michael Ronda}

Valentina Munõz
❝ Chaque minute qui s'écoule est définitivement perdue.
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 441
✣ Emploi : Étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 2284
Dim 29 Juil - 21:31
Resident Permit
Avatar libre


→ 21 ans
→ Statut au choix
→ Orientation de votre choix
→ Sîmon est née à Cancùn au Mexique, comme fils de la famille Munõz. Ses parents sont Juàn et Maria Munõz. Les deux sont divorcés et sa mère, c'est marié à nouveau. Son nouveau mari porte le nom de James. Il a une petite sœur., qui porte le nom de Valentina. Sìmon est le premier-né de la famille, deux ans plus tard, c'est la naissance du second fils, Juàn Jr.. et encore trois ans plus tard, c'est la naissance d'Alex et puis finalement l'unique fille, Valentina est née. Sìmon est très protecteur envers sa petite sœur et risque de tout faire pour que rien de mal, lui arrive. Il se fâche même avec son cousin, lorsque celui-ci joue des mauvais tours à Valentina. Sìmon a pris la décision de venir vivre à Amsterdam pour la simple raison, qu'il ne supporte pas que Valentina soit triste, que toute sa famille, vit au Mexique et qu'elle ne peut pas les voir aussi souvent qu'elle l'aimerait. Il est content, que sa sœur a trouvé des personnes, qui sont comme une seconde famille pour elle et il est impatient de les rencontrer.
Ce qu'il faut savoir
 
© benficagirl

Valentina Munõz
Valentina est la petite soeur de Sìmon et il l'adore plus que tout au monde. Si quelqu'un fait du mal à sa petite soeur, la personne fait mieux de ne pas croiser le chemin de Sìmon. Il est très protecteur envers elle et ne veut pas que quelque chose de mal, lui arrive. Ainsi, il ne sait pas trop quoi penser du fait que sa petite soeur vit seule à Amsterdam. Par contre, il est content que Valentina se plaît à Amsterdam et il espère qu‘elle a fait des connaissances. Sìmon est la personne de confiance de Valentina et elle l'appelle pour tout et pour rien, mais elle n'est pas au courant que Sìmon a pris la décision de venir vivre à Amsterdam.
 





Voir le profil de l'utilisateur
Valentina Munõz
❝ Chaque minute qui s'écoule est définitivement perdue.
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 441
✣ Emploi : Étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 2284
Dim 29 Juil - 21:31
Tout d’abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si tu n'es pas encore sûr si tu veux le jouer, je peux te dire, que tu as soeur très active sur le forum. Et des sujets très intéressant sont à venir. Valentina te fait déjà tous pleins de bisous On t'aime déjà même si tu n'es pas encore présent .

Sinon, on a bien sûr quelques points qui sont négociables et d'autres qui ne le sont pas:

Avatar: J'aimerais bien que vous preniez Michael Ronda, mais si jamais il ne vous plaît pas du tout, on peut toujours négocier.
Pseudo : Pour le prénom et le nom de famille, ce n'est pas négociable, vu que je les utilise dans ma présentation. Mais, je vous laisse l'option de donner un second prénom à Sìmon.

Le groupe:
Je vous laisse choisir celui qui vous convient le mieux.
Les liens: Le lien avec Valentina n'est pas négociable.

Autre: J’aimerais quelqu’un d’actif, qui ne risque pas de lâcher l'affaire d'ici un mois. Je ne te force pas à donner tes réponses le jour même, moi aussi je prends parfois mon temps. On a quand même tous une vie et des autres choses à faire. Je ne vais pas te forcer de le faire, mais passer de temps sur la CB sera une bonne chose. Surtout que nous y sommes actifs et on part souvent dans des délires. Pour la rédaction des Rp's je ne te force pas à écrire des Rp s de 1000 mots, mais 500 serait pas mal. Si tu rédiges aussi parfois moins, je ne vais pas te tuer. Mes réponses dépendent de la substance avec laquelle je peux travailler.

On t'attend avec impatience dans notre famille de coeur. Et tu peux déjà te préparer un accueil chaleureux de notre part.




Voir le profil de l'utilisateur
{M} Sìmon Munõz - Grand-frère {ft. Michael Ronda}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère
» JAMIE BAMBER || Loan M. Sanders ¤ Grand frère
» Carnet du grand frère modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Douane ::  We want them ::  Libre ::  Famille-
Sauter vers: