AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seppe Rooijakkers
✣ Date d'inscription : 05/08/2018
✣ Lettre d'amour : 223
✣ Emploi/Études : 5e année en sciences socio-culturelles + Joueur de hockey sur gazon au HC Athena en ligue régionale
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : Cielamoreux
✣ Banque : 1878

{M} - Ex star de l'équipe feat. Liam Ferrari (Libre) Empty
Message {M} - Ex star de l'équipe feat. Liam Ferrari (Libre) ♦ écrit Sam 13 Juil - 23:49

Ricardo Marshall

❯ FEAT : Liam Ferrari
Carte d'Identité

> Né en 1995 ou 1996

> Il est encore + multisports que Seppe et s'est lancé dans le hockey sur un coup de tête pour essayer. En très peu de temps, il a démontré de grandes capacités pour devenir le joueur vedette de l'équipe du HC Athena très important en match.

> Pas forcément du genre à se vanter, il ne cache toutefois pas ses qualités qu'il met à son profit.

> Est souvent torse nu : au club, chez lui, des amis, en rue, ... qu'il soit seul ou très entouré.

> Il ne sera resté que 2 ans au club en équipe adulte avant de mettre un terme au hockey, pour des raisons de focalisation sur sa vie personnelle ... et sentimentale ? (Je le vois amoureux et à 100% dans l'épanouissement de son couple + super fidèle)

Never-Utopia par Koalz

Le Lien

Seppe et Ricardo n'ont jamais été les meilleurs potes ni même eu la plus grande complicité sur un terrain, et pour cause ils n'ont pas les postes les plus rapprochés dans le jeu ce qui les empêche de se créer du jeu à deux. Ce sont également deux caractères introvertis qui restent dans les réactions mesurées. Pourtant il y a un immense respect entre les deux, surtout de Seppe vers Ricardo pour tout ce qu'il accompli que ce soit sportivement ou son attitude irréprochable dans la vie personnelle. Tout en étant à peine moins jeune, Ricardo est un véritable exemple à suivre aux yeux de Seppe qui a peut-être fait le stupide aux entrainements pour casser de manière illicite les actions de génie de Ricardo  ce qui avait el don de l'énerver, mais au final les deux ne se sont jamais véritablement déjugés au cours de leurs saisons en tant que coéquipiers. Les soirées en commun ont été rares, étant donné que Seppe a mis longtemps avant d'accepter véritablement intégrer l'équipe jusque dans leurs sorties nocturnes et que Ricardo a commencé à prioriser sa relation avec sa petite amie sur l'équipe de hockey.

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas

Seppe Rooijakkers
✣ Date d'inscription : 05/08/2018
✣ Lettre d'amour : 223
✣ Emploi/Études : 5e année en sciences socio-culturelles + Joueur de hockey sur gazon au HC Athena en ligue régionale
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : Cielamoreux
✣ Banque : 1878

{M} - Ex star de l'équipe feat. Liam Ferrari (Libre) Empty
Message {M} - Ex star de l'équipe feat. Liam Ferrari (Libre) ♦ écrit Dim 14 Juil - 0:12

Mot du créateur

Hello !!

Alors, beaucoup de choses sont libres ou négociables, à commencer par l'histoire personnelle de ce garçon. Le seul point à respecter est l'âge approximatif et le type de lien : ils ont été coéquipiers. A vous de décider pourquoi Ricardo a arrêté, et s'il va reprendre un jour ou s'il a définitivement tourné la page pour se consacrer à d'autres projets, en évitant si possible d'inventer une histoire trop dramatique car je voudrais un peu de positif sur les forums plutôt que les décès familiaux, les maladies incurables, etc. Je voudrais vraiment une raison motivante de lui donner des ailes sur un autre aspect de sa vie qu'il peut croquer à pleines dents pour en profiter !

{M} - Ex star de l'équipe feat. Liam Ferrari (Libre) 234439178

L'avatar est totalement au choix, de même que l'anecdote sur le mode de vie torse nu est facultatif haha c'est l'avatar qui m'a emporté sur ce genre d'idée.

{M} - Ex star de l'équipe feat. Liam Ferrari (Libre) 83924696

Le nom et le prénom ainsi que les origines du personnage sont au choix. Je n'ai mis qu'une idée pour lui donner une identité de base.

Son statut peut être célibataire, mais l'une de ses valeurs étant le respect de soi-même je le vois totalement dévoué à considérer l'amour comme un cadeau et donc privilégier la fidélité plutôt qu'un côté volage. Je ne le vois pas du tout tromper son éventuelle copine ni même coucher à longueur de mois avec différentes conquêtes. J'aime associer ce type de personnage "beau gosse" en retirant l'idée qu'il est dragueur pour charmer toutes les filles. Il est sincère et attaché à honorer sa relation sentimentale en cours.

Voilà, j'espère que le lien te plaira et te permettra avec tes idées supplémentaires pour le façonner, de trouver des liens pour t'amuser sous ces traits. Avec mon Seppe et d'autres membres !

{M} - Ex star de l'équipe feat. Liam Ferrari (Libre) 586155683  {M} - Ex star de l'équipe feat. Liam Ferrari (Libre) 3501517411

Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
{M} - Ex star de l'équipe feat. Liam Ferrari (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1