Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Þórleifur Guðjohnsen
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 233
✣ Emploi/Études : Agent de réservation
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 6077

Passer du temps entre best (lukas) Empty
Message Passer du temps entre best (lukas) ♦ écrit Ven 12 Juil - 20:04
Il y a quelques jours où il voyait sa soeur joyeuse, elle ne lui avait encore rien annoncé mais il savait que cela ne pouvait être en rapport avec une seule chose : la présence de Lúkas à Amsterdam.

Ce dernier était le fiancé de sa soeur et en même temps son meilleur ami. Il savait que ce dernier devait venir tenter l'aventure avec eux mais il avait était retardé par son père et leur entreprise.

Il était heureux de pouvoir passer du temps avec lui comme avant. Bien sûr il allait passer plus de temps avec Sólveig mais qu'importe, il était à Amsterdam.

Il lui avait donner rendez vous hier à café du centre ville et passer une journée entre mec. Cela faisait bien longtemps et il avait de nombreuse choses à lui dire : mais surtout Valentina, sa copine. Il était vraiment fière de l'avoir à ses côtés.

Il arriva tout près du café au bout de quelques minutes et finalement il poussa la porte de l'établissement. Son meilleur ami sembler ne pas être encore arrivé et s'installa donc sur une table et l'attenda.

@LÚKAS BERGÞÓRUSON
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lúkas Bergþóruson
✣ Date d'inscription : 30/11/2018
✣ Lettre d'amour : 56
✣ Emploi/Études : Agent d'artiste pour la boîte de son père
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : Hetero
✣ Banque : 172

Passer du temps entre best (lukas) Empty
Message Passer du temps entre best (lukas) ♦ écrit Dim 14 Juil - 23:30
Amsterdam avait cette possibilité de lui offrir une vague d'opportunité, tant au niveau de sa carrière d'agent, de musicien, mais aussi en tant que jeune adulte voulant partager de bon moment entre amis. Il se montrait beaucoup plus ouvert sur l'aventure et les idées de temps à passer en compagnie d'amis, au côté de sa Dulcinée. Cette ville magnifique avait encore beaucoup à découvrir, Lukas n'avait pas encore cette sensation familière qu'on ces habitants, à en juger par leur fonction de vivre leur vie paisible. Toutefois, il peut compter sur ses amis, ses deux meilleurs amis Porleifur et Stella, dont ils fut très proche, malgré que sa rencontre avec la jeune mexicaine fut moins vieille au niveau du passé qu'avec Porleifur, dont il connaissait depuis toujours.

En parlant de son meilleur ami, il avait très volontiers accepter de passer du temps en sa compagnie, cela faisait un sacré moment qu'ils avaient été séparer, maintenant que l'agence semblait assez bien s'incruster dans cette ville. Il venait de passer une grande partie de la matinée à bosser dans son bureau, il ne pouvait contrôler les horaire de ses projets, malgré qu'il est devenue le propriétaire de l'annexe de l'agence dont son père à finalement ouvert dans cette ville, un avantage de mieux se faire connaître. Mais Bon, Lukas ne pouvait contrôler certains de ses artiste un peu trop prétentieux, il y en aura toujours sur cette terre, il devait avant tout mettre carte sur table avant que tout cela dégénère.

Après s'être changé à son appartement, il avait finit par mettre la direction vers ce café dont il avait eu l'occasion de tenté, il lui arrivait de prendre une bonne boisson chaude le matin afin de mieux pressentir sa journée. Lukas espérait seulement être assez en avancé pour lui évité de se montrer trop en retard, il n'aimait guère faire attendre les gens. Heureusement, lorsqu'il passa la porte d'entrer, entendant ainsi la cloche résonner en ces lieux bondé de personne, il finit par reconnaître la présence de son ami, Lukas alla à sa rencontre.

- Je ne t'ai pas trop fait attendre? J'ai été déborder à l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Passer du temps entre best (lukas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sujet terminé
» Petit quête pour passer le temps
» Petit jeu pour faire passer le temps !
» Que faire pour passer le temps... ?
» Peut-on se passer de la farine de blé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amsterdam, the capital :: Le Grachtengordel, Les canaux ::  Café/Bar Paradise-
Sauter vers: