Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ethan King
✣ Date d'inscription : 20/01/2019
✣ Lettre d'amour : 45
✣ Emploi/Études : Agent des contrôle frontalier de la hollande
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 663

I'ts summertime, i'ts perfect for love [ft. Katherine] Empty
Message I'ts summertime, i'ts perfect for love [ft. Katherine] ♦ écrit Lun 1 Juil - 22:15

summer, beach & Love
Amsterdam, Londres, rien n'est forcément identique, déjà le changement de température y faisait pour beaucoup, le climat beaucoup plus dégager et moins fraîche en était agréablement apprécier. C'est sans aucun doute ce qu'il en appréciait de ce pays, cette beauté, ce paysage beaucoup plus agréable, beaucoup moins de pluie et de brume, beaucoup plus d'occasion de rester prendre du monde temps en extérieur. Ethan n'avait pas eu beaucoup de tmeps pour lui ces dernier temps, il avait un travail qui le passionnait, il adorait énormément ce qu'il faisait, rien n'est identique, chaque journée est pour lui, un moyens de se dépasser, de prendre en considération le fait que les gens sont constamment changeant, toujours imprévisible dans ce qui allait se passer.

Malgré tous ces moment imprévisible, indéterminée, il pouvait clairement se reposer sur la présence de sa petite-amie, une chose à laquelle qui appréciait, C'était de voir comment Katherine se montrait patiente et compréhensible. Évidemment il n'est pas de ceux qui embêtait ses proche au sujet de certain moment de sa profession, il n'aimait pas les épuiser les soûlé avec certain voyageuse impatient et agressif, préférant séparer sa carrière de ses moments privé. Mais comme pour lui faire plaisir, voyant cette journée particulièrement chaude, venir à sa porte, il en avait profité pour lui proposer une agréable journée. Ethan proposa donc à sa dulcinée un petit moment paisible à la plage, qui n'accepterait pas une tel occasion? Par cette chaleur qui lui indiquait de profité un peu plus l'eau de la mer, ce sable doré dont ont lui en avait sans cessé parler?

Bien que la plage ce situait bien au sud de la ville, cela ne lui posait aucun problème de conduire jusqu'à destination, il avait prit un grand sac pour leurs affaire personnel, il avait évidemment mis son maillot sous ses vêtements d'été. Heureusement, l'endroit ne semblait pas trop bondé de gens, un moment de tranquillité avant de voir la population se rassembler pour l'après-midi et le début de la soirée. En bon gentleman, il se contenta de porter lui-même leur sac de voyage, prenant la mains de Katherine dans la sienne.

- choisi l'endroit qui te plaît le plus
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Katherine Danvers
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Danvers
✣ Date d'inscription : 30/06/2019
✣ Lettre d'amour : 28
✣ Emploi/Études : Assistante juridique
✣ Age : 25
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 312

I'ts summertime, i'ts perfect for love [ft. Katherine] Empty
Message I'ts summertime, i'ts perfect for love [ft. Katherine] ♦ écrit Lun 1 Juil - 23:50
Katherine s'est habituée à sa nouvelle vie à Amsterdam. Elle ne peut nier que ses parents et ses frères lui manque. Par chance grâce aux nouvelles technologies, communiquer est facile. Et qui sait peut être qu'a leur tour, ils voudront venir dans la ville réputée pour ses belles tulipes. En ce moment ses parents profitent de la vie en étant en vacances dans le sud de l'Italie. Eux qui ont travaillés dur et élevés leurs trois enfants avec amour, ont bien mérité leurs vacances au soleil.

La jeune femme se sent épanouie à Amsterdam. Suivre son amour et à sa soeur a été une des meilleures décisions de sa vie. Elle s'est fait de nouveaux amis, a un travail qui lui plaît avec un patron qui est aussi un ami. Son chéri est un homme en or. Elle a une chance inestimable d'être sa petite amie et est fière de lui.

Aujourd'hui elle est de repos. Quand son petit ami lui propose de passer une journée en amoureux à la plage, c'est avec un grand plaisir qu'elle accepte la proposition. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas passé un moment en tête à tête. Elle compte bien profiter de cette journée.

Les affaires pour la plage sont soigneusement préparées. La crème solaire n'a pas été oubliée. La jeune femme n'a pas manqué de vérifié. Elle a mis son bikini sous une petite robe d'été qu'elle porte sur elle. En ses températures estivales, nul doute, qu'elle aura envie de se baigner. Ethan conduit la voiture pour aller sur la plage au sud de la ville. Après s'être garée, ils vont main dans la main jusqu'à la plage. Il lui demande où elle voudrait se poser.

- On pourrait se poser ici ? Le coin à l'air plutôt bien.

Qu'elle lui demande amoureusement après avoir trouvé un coin, légèrement à l'écart de la foule. La présence d'un stand de glaces pas très loin, a certainement joué sur le choix de cette place. Elle installe les serviettes et sort ce qu'il faut du sac et se met en bikini.

- Merci pour cette journée mon amour. Tu veux te baigner ou tu préfères attendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ethan King
✣ Date d'inscription : 20/01/2019
✣ Lettre d'amour : 45
✣ Emploi/Études : Agent des contrôle frontalier de la hollande
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 663

I'ts summertime, i'ts perfect for love [ft. Katherine] Empty
Message I'ts summertime, i'ts perfect for love [ft. Katherine] ♦ écrit Lun 8 Juil - 0:39

summer, beach & Love
Quoi de mieux afin de profité de cette magnifique journée, qu'un moment à la plage? Profiter d'une rare occasion de se retrouver, sans forcément être amener à partir au travail, il avait au moins cette chance d'avoir par moment des horaires fixes, d'avoir ce privilège de profiter d'un rare moment de congé en compagnie de sa dulcinée, au même moment ensemble. Ethan comme Katherine, avaient un travail assez exigeant et débordant, il était fière de ce qu'elle avait pu arrivé à faire une fois dans ce nouveau pays, il l'aidait beaucoup à se sentir à sa place. Malgré que leur vie semble différente de Londres, Ethan n'a rien voulu changé, certes il avait un emploi beaucoup plus demandant en matière de présence et surtout au niveau de la langue.

-Tant que le coin te convient..

Il n'avait vraiment rien à redire, lorsqu'il est avec Katherine, il n'y a pas énormément de chose qui le dérange, cela lui est inutile de débattre sur une coin d'une plage. Ethan est loin aussi d'être du genre assez difficile au niveau géographique, il allait bien pouvoir s'approprier le coin, cela lui laissa le temps d'analyser les environs. Un coin ni trop vaste, encore moins surpeuplée de touriste ou d'habitant et encore moins gouverner par un soleil de plomb. Ethan en profita pour se mettre à l'aise, se mettre en maillot, ce qui laissait entrevoir sa musculature assez bien développé et naturel, il n'aimait pas les excès. Il vient à déposer leurs serviette respectif, il ne se lasserait jamais de voir sa petite-amie dans ses jolie ensemble bikini, il en avait beaucoup de chance.

-il faut avant tout se protégé, heureusement ont a pensé à la crème solaire

Il commença à en mettre un peu et doucement sur le corps de Katherine
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Katherine Danvers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'ts summertime, i'ts perfect for love [ft. Katherine] Empty
Message I'ts summertime, i'ts perfect for love [ft. Katherine] ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
I'ts summertime, i'ts perfect for love [ft. Katherine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more.
» Absolarion Love.
» Love Hina
» Let your love come true
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amsterdam, the capital :: Le Grachtengordel, Les canaux ::  Balade sur l'eau-
Sauter vers: