AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité

Event : Festival Music 80's - Page 2 Empty
Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Ven 12 Juil - 8:35
Si je ne savais pas où je m'aventurais ? Possible, mais après tout, un défi ne fait jamais de mal ! De plus, je ne conduisais pas, donc je pouvais rentrer pompette. Je lui laissais donc le soin de choisir ce que nous allions boire ce soir. Du moins... Pour le début de soirée. Et il paya en mode sans contact. Bon sang, la technologie avait rudement progressé depuis que j'étais de ce monde ! En quelques années, tout s'était accéléré, principalement depuis le début du XXIème siècle, les années 2000... Mais pour l'heure, le festival parlait des années 80, et non pas des années 2000, restons donc sur le sujet. Alek me tendit mon verre que je pris délicatement, comme si j'avais peur de le faire tomber. En réalité, je n'en avais rien à faire, mais j'avais tendance à être tendre avec toute chose fragile. Un réflexe. Et ce verre pourrait se retrouver cassé et son contenu sur mes vêtements, ça je ne voulais pas. Je pouffais lorsqu'Alek parla de cette "langue de sauvages". Ce n'était pas très sympa ça !

- Un peu, mais j'avoue que je me base surtout sur le français et l'anglais.

L'anglais était une langue internationale, il fallait savoir le parler si on veut s'adapter un tant soit peu à l'étranger. Quant au français... On oublie jamais sa langue maternelle. J'avalai une gorgée, puis un fait me revint à l'esprit.

- Au fait, j'espère que tu n'as pas de sms envoyé sans réponse, je me suis fait voler mon téléphone.

Ah, cette fille qui m'avait droguée pour s'emparer de mon téléphone... Du moins, ça en avait l'air. D'ailleurs je l'avais pas revue depuis, ce qui la rendait autant plus suspecte. Elle m'avait pas vraiment droguée, je l'avais fait moi-même, mais elle s'était barrée avec mon téléphone sur elle. J'espérais donc aussi la revoir à un moment donné, pour qu'elle me donne des explications, je ne m'attendais cependant pas à ce qu'elle me le rende, en général dans ce genre de situations, le téléphone tu le revois jamais.

@Alek Wonderland
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Munõz
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 659
✣ Emploi/Études : Étudiante en littérature
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 4879

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Sam 13 Juil - 19:26

« Þórleifur & Valentina »
Pendant un moment, Valentina se demande si elle ne devrait pas rentrer chez elle. Jusqu'à présent, la jeune femme n'a rencontré personne qu'elle connaisse. Même si ça va être une super fête. Même Vanessa n'a pas croisé son chemin. Quelque chose qui lui semble bizarre. Valentina espère qu'elle verra encore Þórleifur. La jeune femme a peur qu'il se retire d'elle. La brune entend soudain quelqu'un l'appeler. La jeune femme ne connaît que trop bien la voix. « Valentina ! » Immédiatement, la jeune femme se tourne dans la direction d'où vient la voix. Ouais, la brune n'avait pas tort. « Þórleifur » Dit la jeune femme, rayonnant sur tout son visage. La jeune femme court rapidement dans sa direction et saute presque dans ses bras. « Tu m'as manqué. » Sans réfléchir, elle l'embrasse. Après ce baiser, Valentina a peur d'avoir fait quelque chose de mal. Même si les deux se sont déjà embrassés. Valentina se sent à l'aise près de lui et oublie même qu'il y a encore des gens autour d'eux. « Je suis désolée pour ma réaction. J'espère que ce n'était pas désagréable pour toi. » Valentina n'est plus sûre de ce qu'il pense maintenant que son secret est dévoilé.

(c) Miss Pie

@Þórleifur Guðjohnsen

Tømas Sørensen
✣ Date d'inscription : 01/01/2019
✣ Lettre d'amour : 85
✣ Emploi/Études : Footballeur
✣ Age : 22
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 1390

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Dim 14 Juil - 16:25
Tømas avait entendu parler du festival qui se déroulait au centre ville, toute l’équipe avait été convié par le maire et l’entraineur avait donné son accord car il n’y avait pas de compétitions ces jours-ci. C’était bien une première mais passons. Tømas s’était préparer après avoir envoyer un sms à Vanessa, celle avec qui il voulait passer du temps. Elle avait dit oui à son plus grand plaisir.

Tømas était arrivé tôt avec les autres de son équipe mais vite fait il s’était éclipsé pour aller retrouver Vanessa. Il arriva au point de rendez-vous avant elle mais cela ne l’embêtait pas de l’attendre. Puis finalement elle arriva, elle était magnifique comme à son habitude. Il reçu avec tendresse l’étreinte de la jeune anglaise.

« Hellow ! J’attendrais toujours quand je dois te voir .. mais n’en n’abuse pas » puis Tømas sourit. Ils adoraient se taquiner. Vanessa était la femme qui pourrait lui convenir, il le savait depuis leur première rencontre.

« Prête à t’amuser ? »

@Vanessa King

Alek Wonderland
✣ Lettre d'amour : 62
✣ Emploi/Études : DJ
✣ Age : 23
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 629

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Dim 14 Juil - 19:24
Un peu ? Mais quelle folie t'a pris d'apprendre cette horreur ?? J'hésite encore à passer le reste de la soirée à t'ignorer ou non, mais je vais prendre sur moi étant l'initiateur de ce "rendez-vous" entre toi, la fille que je n'aurai jamais car 1° j'ai bien compris que je ne serai jamais dans tes standards d'acceptation pour aller plus loin même si tu n'auras donc jamais le privilège de savoir ce que tu rates ; 2° je ne veux rien de plus avec toi je pense ce qui d'ailleurs soulève un problème d'éthique personnelle puisque je ne sympathise pas avec les filles s'il n'y a pas d'autres intentions derrière et avec toi je dois donc me situer dans un espace que je n'ai encore jamais défini et ça m'emmerde clairement autant te le dire d'être celui qui doit s'adapter à cela ... Donc 3+ cqfd, qu'est ce que je fous là à t'avoir invitée ? Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête sur cette question, alors trinquons aux choses exceptionnelles qui peuvent se produire à des moments où ne nous y attendons pas. « J'ai du t'envoyer un nude, ou deux même pour te convaincre vu que tu répondais pas... » Je déconne bien évidemment, avec mon air sérieux de circonstance dans ce genre de moment, mais je t'autorise le droit de t'imaginer que c'est vrai et d'essayer de produire inconsciemment une image dans ton esprit. Disons que je te rends un peu service, sous forme d'une thérapie mentale, au lieu de te faciliter le tri dans ce qui est la vérité et ce qui est de l'intox aussi pure que ce que quelques jeunes dilapident un cul-sec à quelques pas de notre position. « Respect au mec qui a osé, puisse-t-il en tirer un petit pactole... Ou ton dossier Images », j'insiste, encore loin de vouloir accompagner mes mots du moindre sourire. Même pas je te regarde, jugeant préférable d'admirer le mélange des liquides que j'émulsionne dans mon verre au gré de la paille tournant entre mes doigts. Je sais parfois reconnaître le salaud que je suis. Mais je sais rester fun quoi qu'il arrive, quoi que je dise. Si ça c'est pas beau de vouloir te communiquer enfin ce sourire qui s'était perdu et que je t'adresse à nouveau.

@Anne Leclerc

Isla Brown
✣ Lettre d'amour : 178
✣ Emploi/Études : Propriétaire adjointe du Bar/Restaurant à Plantage & Oost
✣ Age : 33
✣ Banque : 1978

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Mar 20 Aoû - 14:36
Festival Music 80's
Isla & les autres
Qui n'a pas entendu parler du festival des années 80. Je voulais y aller à tout prix, mais mon mari était trop fatigué pour y aller. Pour cette raison, je n'avais pas d'autre choix que d'y aller seul. Mes cheveux dans le style des années 80, le maquillage adapté et habillé comme dans les années 80, je me mets en route. Arrivée, je remarque rapidement que beaucoup de gens sont déjà sur place. Beaucoup de visages que je ne connais même pas encore. Lentement, je me déplace au son de la musique et je regarde autour de moi. Dommage que Mike n'ait pas voulu venir, mais je vais bien m'amuser toute seule. Du moins, je l'espère. Le son de la musique des années 80 est très différent de celui de la musique d'aujourd'hui. Je m'en rends compte en écoutant la musique. Après un certain temps, je me dirige lentement vers le bar. J'ai vraiment besoin de quelque chose à boire. En chemin, je suis saluée par des gens que je ne connais pas. Du moins, je le pense, mais je me trompe peut-être aussi et je ne me souviens tout simplement pas de ces visages. Enfin arrivée au bar, il n'y a pas beaucoup de gens qui se tiennent là en ce moment. Vite, c'est à mon tour et je commande une coupe de champagne.

Andrea Santini
✣ Date d'inscription : 01/12/2018
✣ Lettre d'amour : 92
✣ Emploi/Études : Avocat
✣ Age : 28
✣ Banque : 1409

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Mar 20 Aoû - 14:46
Festival Music 80'

Andrea
Santini

Johanna
Leuchtenberg

Andrea n'est pas un enfant des années 80. Mais il a toujours aimé la musique de l'époque. Il aurait certainement été intéressant de vivre à cette époque. Même s'il n'aime pas vraiment les coiffures que les gens portaient à l'époque. Mais aujourd'hui, il ne s'agit pas du festival lui-même, mais de Johanna. lls se sont donné rendez-vous pour aujourd'hui. Ça fait un moment qu'ils n'ont rien fait ensemble. Il se tient probablement devant son miroir pendant une demi-heure, incertain s'il porte la bonne chose. Oui, les hommes aussi peuvent être comme ça. Andrea espère que Johanna n'aura pas à l'attendre trop longtemps. Il boit rapidement une tasse de café et quitte son appartement. Quand il a fermé la porte d'entrée, il aperçut déjà son ange blond. Le sourire aux lèvres, il se dirige vers la jeune femme. « J'espère que tu n'attends pas trop longtemps. » Dit le brun quand il arrive auprès d'elle. Il surveille Johanna attentivement. Elle est à couper le souffle. Le jeune Italien est curieux de savoir à quoi, il peut s'attendre aujourd'hui. Il ne sait pas vraiment comment les événements musicaux à Amsterdam sont structurés, seulement comme c'est le cas en Italie. « Comment vas-tu aujourd'hui ? » Il demande à Johanna.

@Johanna Leuchtenberg

Johanna Leuchtenberg
✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 147
✣ Emploi/Études : Editrice dans une maison d'édition
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 874

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Jeu 22 Aoû - 3:55

the Eighties Musicfest
célébrons la musique du temps.
▴▽▴⟁▴▽▴
Johanna pouvait déjà entendre au loin la musique qui se fit un peu plus présente à force de se déplacer, mais pas trop afin qu'elle puisse voir Andrea arrivé, elle lui avait bien promit de l'attendre. Johanna avait l'habitude des soirées en tous genre, mes des événements aussi intéressant et changeant que le thème du festival? En pleine journée? Au cœur d,une ville qui grouille de mille et une merveille? Johanna commençait à bien s'habituer au rythme de cette ville, elle adorait découvrir de nouvelle chose, bien que les événements du festival précédent avait finit assez mal. peut-être serait-ce une bonne occasion de mieux profité? La musique était au cœur de cette fête, artiste en tout genre, elle en adorait énormément, bien qui lui serait impossible de se voir vivre à la même époque, pas trop friande du look Hippie flashy.

-Oh non t'inquiète pas, je suis là que depuis peu!

Johanna lui afficha son plus beau sourire, assez heureuse d'avoir enfin un moment rien qu'à eux, depuis qu'ils ce sont retrouver, l'un comme l'autre avait beaucoup à faire dans leurs vies professionnel. Heureusement, il y avait ce moment pour profité un peu de la compagnie de l'autre, peut-être cela deviendrait-il intéressant? Cela amènerait peut-être à quelque chose de plus sérieux?  Mais Johanna ne voulait vraiment pas voir leur relation prendre une tournure assez précipité, elle voulait être certaine comment son cœur réagirait et lui dicterait.

-Je sens qu'on va bien en profité et comment cette journée pourrait devenir maussade? Puisque tu es là
code by bat'phanie

@Andrea Santini

Jack Will
✣ Date d'inscription : 21/10/2018
✣ Lettre d'amour : 93
✣ Emploi/Études : Étudiant
✣ Age : 12
✣ Orientation sexuelle : Bisexuel
✣ Banque : 674

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Dim 1 Sep - 4:06
Jack avait réussit à convaincre sa mère de se rendre à un festival de musique qu'il y avait dans la ville. Il ne savait pas trop s'il allait aimer le festival ou tout simplement s'ennuyer. Il voulait simplement connaître les joies de sa ville natale. Il appréciait beaucoup la musique des années 50. Il se demandait s'il allait rencontrer des personnes qu'ils connaissaient. Amanda et Jack se dirigea au festival.Ils durent faire la file pour acheter une bonne passe pour les spectacles. Lorsque cela fut acheter, ils durent passer la sécurité du festival. Lorsqu'ils furent rendu sur le site du festival, ils commencèrent à avoir faim, donc ils se dirigèrent alors aux stands de nourriture, car ils n'avaient pas mangé quelque chose avant d'arriver sur les lieux du festival. Jack ne savait pas quoi prendre et il prit finalement la même chose que sa mère, un bon burger. Ils se dirigèrent à une table disponible non loin d'eux pour manger leurs burger. Jack s'assit face à sa mère et il mangea son burger tranquillement et il regardait autour de lui voir s'il allait reconnaître quelqu'un. Sa mère le remarqua et elle lui demanda alors s'il attendait quelqu'un. Il lui répondit que non. Il lui dit simplement qu'il se demandait s'ils allaient rencontrer quelqu'un que tous les deux connaissaient ou juste voir des inconnus. Jack observait aussi les festivaliers. Il adorait se créer des histoires sur chacun d'eux dans sa tête.

Jason McLean
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 149
✣ Emploi/Études : Barman et musicien.
✣ Age : 32
✣ Banque : 3038

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Lun 2 Sep - 13:15

Festival Music 80's
Jason  & les autres
Jason ne voulait pas aller au festival, mais à la fin, il l'a fait. Mais pas avant de se mettre dans l'ambiance des années 80. Il ne peut pas faire grand-chose avec ses cheveux parce qu'ils sont plutôt courts. Mais quand il s'agit de vêtements, il peut tenter le plusieurs choses. Il lui faut presque deux heures pour enfin trouver ce qui lui convient. Comme le jeune homme peut s'imaginer qu'il y a déjà beaucoup de monde, il décide de prendre le bus. Le brun ne veut pas passer des heures à chercher une place pour se garer. Quand il arrive, il regarde autour de lui pour voir s'il connaît quelqu'un sur place. Au début, il ne reconnaît personne. Après quelques minutes, cependant, il reconnaît certains de ses clients de son bar. Au loin, il croit aussi reconnaître Vanessa. Lentement, le jeune homme s'approche de la jeune femme. Cependant, lorsque Jason se rend compte qu'elle semble occupée, il fait semblant de chercher quelqu'un. Jason va au bar et commande une bière. Quand il a la bière devant lui, il écoute un peu la musique. Il connaît beaucoup de chansons et a même joué certaines d'entre elles lui-même. Il chante même certaines des chansons sans s'en rendre compte.

Will I find the love of my life?

Aurora Lorenzo
✣ Date d'inscription : 30/12/2018
✣ Lettre d'amour : 58
✣ Emploi/Études : Blogueuse beauté/ Propriétaire d'un Spa Beauté
✣ Age : 26
✣ Orientation sexuelle : bisexuel
✣ Banque : 253

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Sam 7 Sep - 22:28
Festival of Music 80's

La ville faisait sa place à quelque chose de bien grandiose, malgré le fait que La musique est loin d'être une priorité dans sa vie, Aurora n'aura sans doute jamais cette occasion de découvrir le moindre recoin de cet événement. Aurora qui adore vibré au rythme d'une musique plus transporter dans le rythme et la bonne ambiance, elle n'a sans doute jamais comprit ce fort intérêt pour ce style bien particulière et surtout, différente de ce à quoi, elle est confronté, de manière générale. Bien que pour l'occasion, sa boutique faisait partie de ceux dont la fermeture se fait plus tôt qu'à l'habitude, ne laissant que son côté petite boutique de beauté d'ouvert, laissant le côté soin de la peaux fermée, elle n'aurait pas à faire entrer ses employé pour un rien, elle savait gérer les affaires seule, de ce côté. Le lieu en question se trouvait non loin de sa boutique, mais aussi de son appartement, elle ne serait donc pas forcé de faire un détour, puisqu'elle avait emporter avec elle sa tenue pour l'événement, une belle robe pour l'occasion, bouclant légèrement sa longue chevelure de feu. Au premier contact, Aurora sembla reconnaître quelques personnes, certain plus concentrer sur leurs affaire que d'autres. Son chemin finit par l'attirer en direction d'un bar, comme à chaque fois, elle S'y aventura et sa surprise fut de reconnaître ce garçon.

-il faut croire que ça devient une habitude, se croiser dans un bar

Dit-elle en abordant un grand sourire en direction de Jason, ce mec dont elle trouvait fortement séduisant et très beau, ont ne peut le nier, elle les aime bien ainsi.

- Je te savais pas grand amateur de cette musique d'une autre époque.. quoique en générale, je préfères la musique qui bouge un peu plus.. je dois ire que la curiosité l'a emporté.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Jason McLean

Contenu sponsorisé

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit
Event : Festival Music 80's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant