AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Amsterdam City
✣ Date d'inscription : 14/05/2018
✣ Lettre d'amour : 495
✣ Banque : 779

Event : Festival Music 80's Empty
Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Dim 30 Juin - 4:40

Festival 80's

Event : Festival Music 80's 542937

L'été, douce saison des festivals. L'opportunité de revenir sur le passé de sa jeunesse en folie et ses débordements. Année 80, c'est les tee-shirts fluos, les coupes mulets, les clips bruités par de lourdes touches de synthé. Une décennie parfaite pour renouveler les temps des festivals.

Nostalgie .. quand tu nous tiens

Ces années évoquent Reagan, Thtcher, la chute du communisme entre autres.  Mais eu niveau musical, ces années nous ton apporté : vidéo clip, glam métal, pop, Smurf et même le Rap et la culture hip-hop.

De nombreux talents sont venus à Amsterdam pour faire revivre les années 80. Rien de mieux après une semaine de travail. Un week end pour décompresser. Amoureux de la musique nous vous donnons rendez-vous à compter de vendredi soir jusqu'au dimanche soir pour un week end de folie !

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Leuchtenberg
✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 147
✣ Emploi/Études : Editrice dans une maison d'édition
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 874

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Dim 7 Juil - 1:45

the Eighties Musicfest
célébrons la musique du temps.
▴▽▴⟁▴▽▴
Elle avait reçu, comme à peu près tous ces gens en ville, une invitation à une journée bien différente, l'été a toujours été synonyme de festivité, une musique bien présente entourait la plupart des pays. Comme si C'était quelque chose de tellement important, qu'il y avait ce droit de rendre hommage à quelque chose qui rend les journées qui quotidien. Bien qu'elle aspirait à d'autre grand intérêt et personnel lorsqu'il est question de s'évader ou s'occuper, il est clair que lorsqu'il y a quelque chose à la radio qui soit diffusé, Johanna ne pouvait l'ignorer. Lorsqu'il est question de Musique de cette époque folle, évidemment elle pensait à : Michael Jackson, Madonna, Queen, journey, et plein d'autre artiste beaucoup trop longue pour sa liste.  Avec un peu de recul, Johanna se disait que peut-être, il serait plus agréable d'aller voir comment serait ce festival, ayant longuement hésité, elle ne pouvait passer à côté d'une autre occasion de ce changer les idées et pourquoi pas laisser un mot dans la messagerie de Andrea? Lui qui avait débarquer au pays pour elle? Elle ne pouvait trop ignorer ce que ces retrouvailles avaient donnée, elle chercha alors dans sa garde-robe, en quête d'un vêtement suffisamment léger et simple pour cette journée, elle avait finalement opter pour une robe au couleur pastelle, elle boucla ses long cheveux. Puisque ce moment se déroulait dans son quartier, elle prit le temps de marcher tranquillement, pour s'y rendre, Mais elle voulait prendre son temps, après tous, ces festivité ne cessera pas aussi rapidement, puis le message de Andrea lui faisait très plaisir, elle se décida donc pour l'attendre au plus proche café de son immeuble d'appartement, se posant sur la terrasse dans l'espoir qu'il réussit à la remarquer
code by bat'phanie

@Andrea Santini

Alek Wonderland
✣ Date d'inscription : 01/01/2019
✣ Lettre d'amour : 62
✣ Emploi/Études : DJ
✣ Age : 23
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 629

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Mar 9 Juil - 18:29
De la musique variée, entre du grand n'importe quoi et du rythme emballant les foules. Cool, mon domaine, ma plaine de jeux. Si je ne dois pas mettre longtemps avant de te trouver sur place après nous être donné rendez-vous à 21h, c'est surtout parce que j'arrive à .. 21h20. Je sais, j'aime me faire attendre, ça fait partie du show. Je déboule lancé, freinant à peine ce qu'il faut pour éviter le carnage, et je t'embarque la tête prise dans le creux de mon bras en continuant d'avancer. « Rassure moi, toi aussi tu trouves ce chanteur à chier ? », je te persuade de me confirmer. Alors que tu encaisses encore le choc - je sais je suis athlétique merci merci -, je constate que quelque chose cloche sur toi. Je m'écarte et m'assure de ne pas me tromper, choqué. « Pour quelqu'un qui se met des mines d'alcool, il est où ton verre ? », je te regarde les mains vides.

@Anne Leclerc

Anonymous
Invité

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Mar 9 Juil - 21:54
Pourquoi venir à ce festival ? Eh bien, disons que j'avais besoin de m'aérer la tête. Et puis, même avant que je perde ce fichu téléphone, j'avais promis à un ami que je viendrais. Alors je n'avais plus évidemment les quelques conditions que j'avais établies, mais autant venir, tant pis, j’improviserais. Une petite soirée, et peut-être quelques verres. Rendez-vous donc à 21h. Mais en général, il vaut mieux arriver avant l'heure prévue, sait-on jamais. J'étais donc arrivée à 20h30, en pariant sur le fait que mon ami arriverait également à l'heure. Tic, tac, le temps passait, et plus il passait, plus je me posais des questions. Je commençai à soupirer alors que le festival commença. Je n'écoutais pas la musique, et j'avais de plus en plus envie de partir, quand finalement, il arriva. Je ne répondis pas à sa question, il y avait plus important qu'une musique pourrie.

- Tu es en retard.

Je m'écartais de lui, je n'étais pas du genre tactile, encore moins avec un homme. Mais il savait ce que je pensais, et il savait aussi qu'il ne devait pas amener ce sujet sur la table. Je haussai les épaules lorsqu'il évoqua mon verre.

- Je me disais que c'est pathétique de boire seule. Et c'est le meilleur moyen pour se faire aborder par les gros lourds qui viendraient ici pour "pécho".

J'esquissai un sourire, peut-être le premier depuis que j'étais arrivée. Enfin, la partie allait pouvoir commencer !

@Alek Wonderland

Alek Wonderland

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Mer 10 Juil - 13:11
Manifestement, tu es Captain Obvious pour relever que j'ai dérogé au quart d'heure académique avant de finalement me présenter. De mon côté, je ne prends même pas la peine de répondre à ta remarque manifeste sur ma mauvaise habitude. Je préfère de loin concentrer l'énergie de ma réflexion sur l'autre évidence de ce début de soirée : il faut remédier à ce manquement, même si tu m'avances tes raisons que j'entends. Discuter de boisson sans en avoir sous la main, on dire ce qu'on veut, mais c'est tout de même la loose. « T'es pas obligée de picoler pour attirer les mouches. Rien que d'être seule suffit pour être un puissant aimant. Fort heureusement je suis là », je conclus dans un clin d'oeil à ton adresse avant d'apercevoir les bars éphémères installées à l'occasion de ce festival. Ton regard trop sûr de lui mais traître me fait rire un bon coup avant de t'expliquer le cocasse de tes paroles avec la situation : « Ose jeter un oeil indiscret tout autour de nous et me dire que tu te refuseras de pécho ce soir si t'arrivais à emballer quelqu'un. » Tu ne me la feras pas, je ne peux pas être la raison pour laquelle tu as daigné sortir ce soir. On se connaît peu mais assez pour savoir tous les deux à quoi ressembleront à peu près les prochaines heures. Ne tente pas de me faire passer pour le goujat alors qu'on est pareils toi et moi. D'ailleurs si on avance tous les deux dans la même direction, ça prouve bien qu'on veut la même chose. Rejoindre les gars qui servent derrière leur comptoir en bois, pour nous hydrater.

@Anne Leclerc

Vanessa King
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 758
✣ Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
✣ Age : 21
✣ Banque : 7877

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Mer 10 Juil - 13:32
Vanessa et Tømas s’était donné rendez-vous pour le festival qui avait lieu à Amsterdam. Un festival année 80. C’était une bonne occasion pour passer du temps avec lui et de faire la fête. Après une semaine de travail au bistro Hawaïen, elle avait eu sa soirée pour profiter. Les années 80 c’était les belles époque et Vanessa aimait beaucoup la musique de cet époque-là.

Il était presque l’heure du rendez-vous, elle était prête pour sortir et essayer de ne pas faire trop attendre son beau brun. Elle détestait être en retard, ce n’était donc pas ce soir qu’elle le serait. L’ambiance était déjà présente : musique à fond, animateur dans les rues du quartier. Le maire d’Amsterdam avait aussi placé une grande scène. C’était incroyable.

Au point de rendez-vous, elle aperçut Tømas. Elle sourit et se dirigea vers lui, elle était heureuse.
« Hello ! » elle l’enlaça tendrement. « J’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps. »  Elle se recula et fit face au suédois.

@Tømas Sørensen

Anonymous
Invité

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Mer 10 Juil - 16:22
J'étais un peu agacée par son retard, alors que pour ma part j'étais arrivée en avance pour un festival qui ne m'intéressait pas plus que ça. Alors je m'étais occupée comme je pouvais, sans picoler, pour l'instant. Autant être sobre lors de l'arrivée d'Alek, non ? Que je ne donne pas l'air de m'amuser sans lui. Après tout, c'était lui qui m'avait proposé cette sortie, j'avais surtout accepté par courtoisie, je prenais donc son retard comme un manque de respect. Mais, après tout, il pouvait y avoir mille et une raisons pour lesquelles il n'avait pas été à l'heure. Il répondit à ma réplique sur les gros lourds qui pourraient m'aborder.

- T'as pas tort, c'est même encore pire, parce qu'il y a le coup du "je te paye un verre ?".

La discussion changea rapidement de sujet, pour en venir aux personnes alentours. Je ne pouvais pas nier qu'il y avait quelques charmantes personnes, cela dit je n'étais pas du genre à "chasser". Si quelqu'un venait à moi, pourquoi pas, mais je n'étais pas venue pour ça. Je lâchais un léger soupir.

- La drague n'est pas le seul moyen de s'amuser tu sais.

Visiblement, nos esprits s'étaient croisés. Direction donc le comptoir. J'hésitais sur ce que je prendrais, pas un alcool fort, je tenais à rester sobre au moins durant la première moitié de soirée. Mon hésitation s'éternisa, je finis donc par choisir la facilité.

- Choisis, Alek, je prendrais la même chose !

J'enfonçais mes mains dans mes poches, et regardai un peu autour. Il y avait pas mal de monde, heureusement, je ne suis pas agoraphobe !  Je ne connaissais pas grand monde ici, alors il y avait peu de chances que je croise une tête que je connaissais.

@Alek Wonderland

Valentina Munõz
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 659
✣ Emploi/Études : Étudiante en littérature
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 4879

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Mer 10 Juil - 19:12

« Þórleifur & Valentina »
Dans les années 80, Valentina n'était même pas prévue. C'est pour ça qu'elle trouve drôle de se retrouver ici. La jeune femme ignore si son petit ami viendra ou non. Depuis que son secret a été révélé, elle a l'impression qu'il est devenu étrange. Mais aujourd'hui, la brune ne veut pas y penser, mais s'amuser. Les années 80 avaient des titres intéressants, il faut bien l'admettre. Par des musiciens comme Tina Turner, Kylie Minogue, Michael Jackson et bien d'autres. Dans sa tête, Valentina chante déjà quelques-unes des chansons. Mais la jeune femme n'oserait jamais chanter à haute voix. Aujourd'hui, c'est la première fois qu'elle se retrouve seule depuis longtemps. Mais Valentina espère qu'elle n'aura pas à passer toute la soirée seule. La jeune femme souhaiterait même voir son ennemi juré se montrer. Valentina porte même de vrais vêtements des années 80. Elle a demandé à un de ses voisins de lui emprunter des vêtements. Maintenant la brune espère seulement qu'elle n'est pas la seule à s'être habillée dans le style des années 80. Lentement, elle se faufile dans la foule qui s'est déjà accumulée. Ça ne va pas être facile de trouver quelqu'un ici. Un doux soupir s'échappe de ses lèvres.

(c) Miss Pie

Þórleifur Guðjohnsen
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 232
✣ Emploi/Études : Agent de réservation
✣ Age : 21
✣ Banque : 6088

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Jeu 11 Juil - 0:20
Þórleifur était heureux de pouvoir participer au festival d’Amsterdam cette année, l’an dernier il avait été mis d’astreinte par son boss à l’agence. Il espérait bien voir sa belle Valentina sur place. Après s’être apprêter, il rejoignit les festivités, le maire avait fait fort pour cette année. Oui Þórleifur avait vu les photos des années précédentes mais là, c’était une autre dimension. Il y verrai surement sa soeur, Sólveig accompagné de Lúkas, quant à Ernst et Godi, ils étaient encore à la maison devant leur jeu à se taper dessus. Surement Vanessa serait là aussi san aucun doute avec ce fameux Tømas. Þórleifur ne le connaissait pas encore mais il pensait qu’il ne pourrait bien s’entendre avec lui, comme tous les deux venait des pays du nord de l’Europe.

Déjà beaucoup de monde était présent sur la Place Dam et dans les environs, la musique donnait des orgasmes aux oreilles. Rien de mieux pour finir la semaine de folie au bureau. Il essaya de se frayer un chemin pour essayer d’aller vers la scène. Tous étaient veut de leur plus beau costume, Þórleifur s’était habillé tout en fluo, la dégaine lui allait plutôt bien.  Au loin il sembla apercevoir une jolie brune dont il reconnaissait la magnifique silhouette.

« Valentina ! » .. Il était heureux qu’elle soit la première personne qu’il rencontra.

@Valentina munõz

Alek Wonderland

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit Jeu 11 Juil - 13:26
Evidemment que d'autres moyens d'amusement existent. Se moquer des gens stupides et faibles, battre quelqu'un dans son domaine de prédilection, enfermer un chat dans un micro-ondes, ou tout simplement ne rien faire. C'est selon la génération et l'humeur bien souvent. A onze ans, on ne se satisfera pas de la même chose qu'à cinquante où on se contentera bien vite de peu de choses. Le « Tu veux quoi ? », que je t'envoie à l'approche de passer commande, arrive difficilement à tes oreilles qui ne m'entendent pas à cause de tes yeux qui se concentrent sur les choix affichés sur l'ardoise au dessus de nos têtes. Pendant que je compte le nombre de personnes avec qui je suis à peu près pote sans avoir d'intention particulière derrière la tête en me créant cette espèce d'amitié encore méconnue, tendant plus à classifier les filles dans deux colonnes entre celles dont je voudrais approfondir la connaissance et celles donc je me fous éperdument, tu prends ce risque. A moi de choisir nos premières consommations de la soirée ? « Okay.. Tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures là. Mais encore une fois tu as de la chance, je commence toujours en douceur. Par contre cela ne doit pas être ce que vous préférez en Europe j'ai remarqué. » On ne trouve pas de Cuba Libre à la carte de tous les établissements qui servent un minimum d'alcool le soir, que ce soit restaurants, cafés ou bars. Du coup, je ne me fais pas prier et en demande deux que je paie en sans contact avec mon téléphone. J'avais approvisionné soixante-quinze euros pour l'occasion, aux bornes de recharge, en arrivant sur place. Peut-être que sans avoir anticipé de ce côté-là, j'aurais pu tenir dans les clous du quart d'heure académique et tu m'aurais flingué avec plus d'indulgence pour mon retard. Je replonge mon portable dans la poche de mes jeans, et attrape les deux verres en te tournant le dos pour réapparaître avec « le début d'une soirée intéressante. » Je dois hausser le ton au bruit de l'ambiance qui a monté en intensité au plus près des zones d'abreuvoir. A l'ouïe, ça sent le local mélangé à de la culture anglophone enfin adaptée à ce que je citerais comme de la bonne musique de référence. Je pince le bord de la paille avec mes dents et siffle un trait qui réveille mes babines. Tu fais presque pareil, à une demi-seconde près et je prends le redressement de tes yeux pour un merci si je ne l'ai pas capté. Pas le dosage le plus raffiné d'un cuba libre, mais j'aime. Mieux que de devoir supporter les discussions à l'accent régional sans avoir la moindre goutte pour faire passer la pilule. « Tu sais parler cette langue de sauvages ? », je t'interroge en priant que je puisse être épargné de ce genre d'atrocité à vivre si tu croisais une connaissance hollandaise avec qui échanger des mots à la prononciation nauséeuse. Ne me fais pas déjà regretter stp.

@Anne Leclerc

Contenu sponsorisé

Message Event : Festival Music 80's ♦ écrit
Event : Festival Music 80's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant