AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Douane :: Follow the rules :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Icone pour votre profil

✣ Date d'inscription : 14/05/2018
✣ Lettre d'amour : 230
Banque : -170
Dim 29 Juil - 14:56

Explications

Bonjour cher membre,
Vous pourrez voir sur votre profil de petit icône que nous vous rajouterons au fils de votre vie sur le forum. Voici les explications !

Pour le RPG

Vous avez des enfants, qu'importe le nombre, il sont là dans votre vie. Ils sont la prunelle de vos yeux !

Première étape pour consolider l'amour dans un couple. peut importe qui en fait la demande, la suite est la demande en mariage, la robe, la mairie et la fête

Les cloches de l'église, la mairie et autre établissement sont en fête. Vous vous êtes dit oui à la vie commune et pour une construction pour le meilleur comme le pire

Je cherche ma moitié pour du court ou long terme mais j'ai la flemme ou peu de temps pour chercher seul, L'agence DH est ma chance !

Dh Agency n'est pas la pour notre bien .. Ils ne peuvent pas vraiment savoir ce que désire les gens .. Le mieux est de prendre le temps de chercher et de faire la magie opérer.

Revenir en haut Aller en bas
✣ Date d'inscription : 14/05/2018
✣ Lettre d'amour : 230
Banque : -170
Dim 29 Juil - 15:06

Explications

Pour la vie du forum

Youhou j'ai dépassé les 500 message sur FYL ! Bravo à toi !

Oh Oh Oh j'ai dépassé les 1000 message sur FYL ! Bravo à toi !

OMG j'ai dépassé les 1500 messages sur FYL ! Bravo à toi !

Tu as été désigné Membre du mois ! Nous te remercions pour l'implication que tu as pour FYL et espérons que tu puisses continuer sur ce chemin.

Tu as été désigné Top Siteur du mois ! Nous te remercions pour l'implication que tu as pour FYL et espérons que tu puisses continuer sur ce chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1