AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Þórleifur Guðjohnsen
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 232
✣ Emploi/Études : Agent de réservation
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 6088

Début de soirée en namoureux (ft Valentina) Empty
Message Début de soirée en namoureux (ft Valentina) ♦ écrit Dim 23 Juin - 18:24
Þórleifur venait de recevoir un sms de sa belle Valentina, depuis leur première rencontre, il était tombé sous le charme de la demoiselle. Elle lui plaisait beaucoup et il ne pouvait plus se cacher. Après leur sortie au Zoo, leur relation avait passé un cap et Þórleifur en était heureux. Il avait eu beaucoup de travail et depuis ils ne s’étaient pas trop vu. On va dire un évènement avait aussi mis cette petite distance. Une certaine personne avait révélé la chose qu’il n’avait pas encore dit à Valentina, car c’était un peu délicat. Maintenant c’était fait et il ne pouvait plus revenir en arrière. Mais après ce sms, il était sure que la bombe lancée par cette personne n’avait pas eu raison de leur relation afin il l’espérait.

Après s’était préparé, il sorti et se dirigea vers le bistro le plus branché pour pouvoir prendre un verre avec Valentina après une journée forte en émotion au travail. Il y avait le bar-bistro Hawaien, il n’y était encore jamais parti et il voulait du coup le tenter. Il envoya un sms à Valentina pour qu’elle puisse le retrouver la bas directement.

Il était arrivé quelques instant avant Valentina et s’était installé à une table en l’attendant. Il repensait à tous les bons moments passé avec elle. Il espérait qu’elle accepte sa façon de vivre et qu’elle ne le laisse pas tomber pour cela. Il l’aimait trop.

@Valentina Munõz
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Munõz
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 659
✣ Emploi/Études : Étudiante en littérature
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 4879

Message Début de soirée en namoureux (ft Valentina) ♦ écrit Lun 1 Juil - 22:17

« Þórleifur & Valentina »
Certes, maintenant que Valentina sait la vérité, elle a peur d'aller trop vite. La jeune Mexicaine ne veut pas le forcer à faire quoi que ce soit. Bien sûr, elle peut accepter qu'il veuille attendre. Mais Valentina se demande pourquoi il ne lui en a pas parlé et pourquoi elle doit le découvrir sur Internet. Dans le bar où il l'a invitée, la brune n'y était pas encore. Mais la jeune femme en a déjà entendu parler. La propriétaire est hawaïenne, lui a-t-on dit. Jason est le prénom, mais Valentina ne se souvient pas du nom de famille de l'homme. Mais elle n'a pas besoin de le savoir non plus. Comme toujours, la brune ne trouve pas immédiatement quelque chose à se mettre et prend une éternité. Enfin en route, la jeune femme a peur d'être en retard. Juste à temps, elle trouve une place pour se garer. Valentina a hâte de voir son petit ami. Au moins, elle pense que c'est son petit ami. Ils se fréquentent depuis un moment maintenant. Quand elle entre dans le Waikiki Dream Þórleifur est déjà là. Immédiatement, un sourire apparaît sur ses lèvres. « Salut ! » La jolie brune le salue. Elle caresse nerveusement ses cheveux. « Comment ça va ? » Valentina adorerait l'embrasser, mais elle n'est pas sûre qu'il le veuille.

(c) Miss Pie

@Dounia Sánchez

Þórleifur Guðjohnsen

Message Début de soirée en namoureux (ft Valentina) ♦ écrit Dim 14 Juil - 15:36
Þórleifur était content de revoir sa Valentina, depuis leur rencontre ils avaient passé de bons moment ensemble, mais il était vrai aussi qu’avec les révélations sur sa virginité en avait pris un coup. Il ne savait pas comment Valentina le prendrait .. Il avait surtout peur que cela la fasse fuir plus qu’autre chose. Il ne pouvait pas vivre sans arrêter de penser à elle, pour lui, elle était essentielle à l’équilibre de sa nouvelle vie.

Elle arriva au bout de quelque instants, Þórleifur était tout souriant et lui fit un signe. Elle le rejoignit. Dès qu’elle fut à la table, il se leva et alla vers elle. Il ne savait pas encore comment elle réagirait. « Mieux depuis que tu es là et toi ? » dit-il avant de lui déposer un tendre baiser. Il l’installa face à lui. Il espérait qu’il ne la rejette pas.

« Je n’avais rien de prévu aujourd’hui, alors je me suis dis pourquoi pas t’envoyer un message et t’inviter .. On pourra discuter et s’amuser ensemble » Déjà Valentina ne lui avait pas dit non et elle était venue le rejoindre. Il ne pouvait penser qu’elle s’en fichait de cette révélation fait sur le net par un inconnu. Mais il savait qu’ils auraient une discussion tôt ou tard à ce sujet.

« Excuse moi .. » Il ne savait pas trop comment aborder le sujet .. Il ne savait pas aussi dans quel état était Valentina vis-à-vis de cela. « J’aurai dû t’en parler .. »

@Valentina Munõz

Valentina Munõz

Message Début de soirée en namoureux (ft Valentina) ♦ écrit Jeu 18 Juil - 15:01

« Þórleifur & Valentina »
Le sentiment qu'éprouve Valentina en ce moment est inexplicable. La jeune femme ne comprend pas pourquoi il ne lui faisait pas confiance pour une chose pareille. Valentina est heureuse de sa réaction. Le fait qu'il l'ait embrassée prouve qu'il tient à elle. Comme toujours, la jeune femme lui demande s'il va bien. « Mieux depuis que tu es là et toi ? c La Mexicaine doit sourire immédiatement. C'est quelque chose que Valentina aime entendre. Le baiser qu'il lui donne fait battre son cœur plus vite. « Je vais bien, moi aussi. Je suis heureuse de te voir. » La jeune Mexicaine admet sincèrement. Sans interrompre Þórleifur même brièvement, elle l'écoute. « Je n’avais rien de prévu aujourd’hui, alors je me suis dis pourquoi pas t’envoyer un message et t’inviter .. On pourra discuter et s’amuser ensemble » S'amuser ensemble ? Comment comprend-il cela ? Toutes les rumeurs à son sujet confondent Valentina. La jeune femme doit vraiment arrêter de penser à la virginité de Þórleifur. « Qu'est-ce que tu veux faire ? » Valentina elle-même n'a aucune idée. Elle en jamais vraiment eu, la jeune femme a toujours laissé ça aux autres. Mais avant qu'elle puisse poser d'autres questions, il change de sujet. Ou plutôt, il veut changer de sujet. « Excuse moi .. » Pourquoi s'excuse-t-il ? Il a fait quelque chose de mal ? Ou l'a-t-il trompée ? Valentina imagine le pire. « Pourquoi? » Valentina ne comprend pas de quoi il s'agit au début. « J’aurai dû t’en parler .. » Elle comprend enfin. Il s'agit du sujet qu'elle ne voulait pas aborder par elle-même. « Tu as raison. On aurait dû en parler, ou on aurait pu. Je ne t'aurais pas jugé.... » Dit Valentina d'une voix douce, regardant son bien-aimé.

(c) Miss Pie

@Þórleifur Guðjohnsen

Þórleifur Guðjohnsen

Message Début de soirée en namoureux (ft Valentina) ♦ écrit Dim 4 Aoû - 0:21
Þórleifur savait qu’il aurait dû en parler avec sa petite-amie mais c’était sa première, il avait eu peur de sa réaction. Mais il aurait quand meme savoir que Valentina n’était pas comme tout le monde et lui faire confiance. Il regretta rapidement de ne pas en avoir parler et qu’elle eut à l’apprendre de la sorte. Elle avait tout de même accepter de venir le voir malgré la révélation faite sur un certains site de potin.

Valentina était heureuse de le voir et de son côté aussi, depuis la nouvelle, Þórleifur se posait de nombreuses questions mais de la voir devant lui, cela lui retirait de nombreuses. Le baiser échangé avait fait partir toutes ses craintes et avait montré à la belle mexicaine combien elle comptait pour lui.

S’amuser. Þórleifur pensait  à plein de choses mais il n’était pas encore prêt à rompre le pacte qu’il s’était fait et de passer de suite à l’acte et pour dire vrai cela le rendrait un peu fébrile. Comment le faire pour que tout cela se passe bien sans la décevoir. Il n’y connaissait pas grand chose, et heureusement pour lui qu’il n’avait pas demandé conseil auprès de ses frère et surtout Godi : Þórleifur n’était pas prêt à le faire avec n’importe qui.

« Si tu es pour une soirée calme, il y a le cinéma .. sinon si tu veux bouger un peu, une ballade ou si tu veux aller danser. »

Tant qu’il passait un moment avec Valentina à ses côtés, Þórleifur se sentait parfaitement bien. Il savait qu’elle était faite pour lui. Elle était parfaite pour lui.

« Je te promet qu’à compter d’aujourd’hui, je ne te cacherai plus rien.. »

Il prit les mains de la jeune mexicaine et y déposa un baiser sur le dos de sa main droite. Il reposa son regard sur sa belle.

@Valentina Munõz

Valentina Munõz

Message Début de soirée en namoureux (ft Valentina) ♦ écrit Mar 6 Aoû - 0:08

« Þórleifur & Valentina »
Valentina n'est pas une de celles qui condamnent quelqu'un pour ne pas se confier à elle. Elle jugera encore moins son petit-copain. La jeune femme ne sait pas si et comment aborder le sujet. Elle ne l'obligerait jamais à faire quoi que ce soit s'il ne le souhaite pas. La jeune Mexicaine veut simplement passer le plus de temps possible avec lui. « Si tu es pour une soirée calme, il y a le cinéma .. sinon si tu veux bouger un peu, une ballade ou si tu veux aller danser. » Le cinéma n'est pas une si mauvaise idée. Mais Valentina préfère passer un peu plus de temps seul avec lui et au cinéma vous n'êtes vraiment pas seule. Se promener est bien sûr aussi une bonne alternative. Danser ? Valentina adore danser. « Si je dois choisir entre tout cela, alors mon choix est la danse. » C'est peut-être son sang mexicain qui fait qu'elle adore danser. Bien sûr, elle aime aussi aller au cinéma. « Sauf si tu n'as pas envie de danser. » Dit Valentina et fais semblant d'avoir l'air triste. À ce moment-là, la jeune femme se rend compte qu'elle a encore beaucoup de choses à discuter avec son copain. « Je te promet qu’à compter d’aujourd’hui, je ne te cacherai plus rien.. » Þórleifur est l'homme parfait. Définitivement aux yeux de la jeune Mexicaine. Valentina peut le comprendre, mais d'un autre côté, elle ne peut pas. « As-tu autre chose à cacher ? » Demande la brune avec un regard interrogateur. Lentement, elle lui prend la main. « Je ne peux plus imaginer une vie sans toi. » La jeune femme admet et le regarde profondément dans ses yeux.

(c) Miss Pie

@Þórleifur Guðjohnsen

Þórleifur Guðjohnsen

Message Début de soirée en namoureux (ft Valentina) ♦ écrit Dim 25 Aoû - 13:13
Depuis que Þórleifur était avec sa belle Valentina, il ne pouvait rien demander de plus. Il était heureux dans sa vie à présent. Il l'aimait plus en plus chaque jour et l'annonce de cet anonyme n'avait qu'amplifier les sentiments qu'il avait pour elle. Elle n'en prêtait même pas attention de cette révélation.

Quoiqu'ils décidaient de faire ce jour, le simple fait d'être avec elle, illuminait déjà sa journée. Il était reconnaissant à Vanessa de les avoir fait connaitre car depuis ce jour, il avait su qu'elle était "l'élue" de son coeur. Un coup de foudre instantané.

« Danser ca me va parfaitement ..  » Il lui sourit.

Il s'était juré qu'à partir de ce jour, il ne lui cacherait rien. Il voulait tenir à cette promesse, car Valentina en valait la peine. Il l'aimait plus que tout. Ce n'était pas un amour sans lendemain pour lui. Il pouvait se projeter avec elle.

« Je n'aurai plus rien à te cacher. Je serai à tes côtés et je te veux à mes côtés.»

@Valentina Munõz

Valentina Munõz

Message Début de soirée en namoureux (ft Valentina) ♦ écrit Jeu 29 Aoû - 22:23

Début de soirée en namoureux
Þórleifur  & Valentina
Même si Valentina a été déçue pendant un moment qu'il ne lui faisait pas confiance, elle essaie de ne pas penser à ça. Ça ne doit pas être facile pour un homme de l'admettre non plus. Mais quand on aime quelqu'un, on lui pardonne. Quand il demande à la jeune femme ce qu'elle veut faire, Valentina réfléchit un moment et dit ensuite qu'elle veut danser. « Danser ca me va parfaitement .. » La Mexicaine ne sait pas du tout s'il sait danser. Peut-être qu'elle aurait dû lui demander. « Je n'ai même pas demandé si tu savais danser et si tu voulais aller danser. » Dit la belle brune et lui sourit. Au début, Valentina pensait qu'ils n'aborderaient plus le sujet des secrets, mais elle s'est trompée. Þórleifur y revient rapidement. « Je n'aurai plus rien à te cacher. Je serai à tes côtés et je te veux à mes côtés.» C'était une déclaration d'amour ? Du moins, c'est comme ça que la jeune femme l'a compris. Surtout quand il lui a dit qu'il la voulait à ses côtés. Si Valentina est honnête, la jeune femme ne peut plus imaginer la vie sans lui. Mais la jeune femme a peur, que se passe-t-il à la fin de leurs études ? Il veut peut-être retourner en Islande et Valentina au Mexique. Mais au moins l'étude de Valentina perdurent et Þórleifur a son travail ici. « J'ai juste peur que tu ne me fasses pas confiance. » Admet Valentina.

@Þórleifur Guðjohnsen

Contenu sponsorisé

Message Début de soirée en namoureux (ft Valentina) ♦ écrit
Début de soirée en namoureux (ft Valentina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1