AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Jason McLean
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 149
✣ Emploi/Études : Barman et musicien.
✣ Age : 32
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 3038

Liens avant fiche et aide - Page 2 Empty
Message Liens avant fiche et aide ♦ écrit Dim 24 Fév - 22:33
Je dois avouer que je vois Andrea plutôt dans le domaine du droit privé :D.

Pour Jason cela me va et puis peut-être elle deviendra une cliente fidèle :D.

Will I find the love of my life?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Message Liens avant fiche et aide ♦ écrit Dim 24 Fév - 22:35
Vanessa: ça me va xD Du coup Anne est cliente du bar de Jason, elle pourrait venir régulièrement, donc ça se peut qu'Anne et Vanessa se soient déjà rencontrées !

Tomas: Tu as posté deux fois le même message XD

Jason: Qu'entends-tu exactement par domaine du droit privé ? (j'y connais absolument rien Liens avant fiche et aide - Page 2 4259535142 )

Jason McLean
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 149
✣ Emploi/Études : Barman et musicien.
✣ Age : 32
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 3038

Message Liens avant fiche et aide ♦ écrit Dim 24 Fév - 22:39
Il s'occupe du droit de personnes (le nom, le sexe, la naissance, la majorité, la nationalité, la vie privée, le corps humain, le domicile, les actes d'états civil, le décès, l'absence ou la disparition.) Le droit social (les relations du travail et la sécurité sociale.) Le droit patrimonial (les biens des personnes physiques et des personnes morales de droit privé.) Il y a encore d'autre partie qui appartiennent au droit privée, mais je ne vois pas trop Andrea travailler sur les autres parties de ce domaine :D.

Will I find the love of my life?

Aurora Lorenzo
✣ Date d'inscription : 30/12/2018
✣ Lettre d'amour : 58
✣ Emploi/Études : Blogueuse beauté/ Propriétaire d'un Spa Beauté
✣ Age : 26
✣ Orientation sexuelle : bisexuel
✣ Banque : 253

Message Liens avant fiche et aide ♦ écrit Lun 25 Fév - 3:49
Hey!!!! alors je viens aussi avec mes personnage, si cela peut t'intéresser, j'en ai 4

Johanna: Ma petite russe a 24 ans, elle vient d'arrivé depuis plusieurs moi, elle vient D'un milieu assez riche dans son pays puisque son père est ambassadeur de Russie et sa mère est aussi dans le domaine de la politique. elle sera en couple avec Andrea et elle est étudiante en psychologie

Lukas: le plus jeune puisqu'il a à peine 20 ans, mais c'est une Agent d'artiste, il est de finlande, mais puisqu'il bosse dans le domaine de la musique, il compte ouvrir son propre studio d'enregistrement, il est aussi en couple.

Ethan: c'est mon petit anglais de 25 ans, c'est le grand frère de Vanessa King, il bosse comme agent frontalier à l'aéroport d'Amsterdam, il est aussi en couple.

Aurora: mon plus récent changement de personnage, elle 24 ans et elle est Italienne, elle n'a pas eu une vie facile, elle fut élever par sa tante puisque sa mère n'était pas dans l'état de l'élever, elle est masseuse et Esthéticienne, elle vient D'ouvrir un centre spa beauté, elle est aussi bisexuelle

Anonymous
Invité

Message Liens avant fiche et aide ♦ écrit Lun 25 Fév - 9:29
Jason> Donc imaginons que Anne perd peut-être un proche, si elle doit hériter de quelque chose elle peut voir ça avec Andrea ?

Aurora> Intéressant ! Puisque Anne vient de France, peut-être qu'on peut se trouver un éventuel lien avec Ethan, si Anne est passée par l'aéroport xD D'un autre côté il aurait fallu sans doute une situation spéciale pour qu'ils tissent un lien xD pour Aurora le fait qu'elle soit bisexuelle ça aurait pu donner un truc mais c'est chaud, elles ont quand même 11 ans d'écart xD

Tomas> Woops désolé j'avais pas vu ton message Liens avant fiche et aide - Page 2 4259535142 je ne pense pas que Anne s'intéresse au championnat suédois par contre xD Donc si rencontre il y a ce sera sans doute entre deux étrangers xD

Anonymous
Invité

Message Liens avant fiche et aide ♦ écrit Lun 25 Fév - 10:50
Alors, si tu veux aussi un aperçu de mes persos (seulement si tu veux hein :s)

Seppe : 23 ans belge en dernière année de sociologie (orientation études des cultures et de la question migratoire) ; joueur de hockey sur gazon en ligue inférieure , "bénévole" quand il a du temps à donner à des événements d'associations ; en début d'idylle avec Ciela à qui il livre enfin ses sentiments après une demi année à la faire patienter. En amour, il se concentre sur une seule et unique personne pour qui il donnerait tout. Il est à Amsterdam depuis 5 ans même s'il connaissait déjà la ville et le pays avant puisqu'il est né à quelques pas de la frontière.

Alek : 22 ans canadien d'origine qui s'est américanisé après avoir géré seul son éducation après le divorce de ses parents (sa mère faisait des infidélités à son père) alors qu'il n'avait que 7 ans. Plusieurs déménagements, une première histoire d'ado qui s'est arrêtée à 16 ans avant de reprendre deux ans après au point qu'il a suivi sa copine là où elle partait faire ses études (Ohio) sauf que dans cette période creuse de leur couple (16-18 ans) il a tourné de manière trop sûr de lui. Il est arrogant, très prétentieux, se croit le meilleur en tout. Il n'a pas entamé d'études supérieures après la High School et s'est lancé dans un début de carrière DJ pour des boîtes de nuit. Il est arrivé à Amsterdam en décembre 2018 après avoir de nouveau rompu avec sa copine partie en Erasmus en Australie (il n'a pas accepté qu'elle parte et ils se sont engueulés). Il n'a pas attendu un mois avant de se mettre avec une hollandaise qu'il connaissait des réseaux sociaux mais après deux trois coucheries ils s'étaient déjà lassés l'un de l'autre. Alek a encore une vraie attitude de gamin et est très immature à vouloir obtenir tout ce dont il a envie.

Marina : Vient d'avoir 20 ans, hollandaise de parents Bosniens. Elle travaille à l'aéroport aux guichets d'enregistrement des bagages et au desk info d'une compagnie low cost. Elle est joueuse de volley ball dans la seconde équipe féminine de la ville et joue avec son ex. Bisexuelle caractérisée par sa liberté de préférer les femmes mais de ne pas refuser les hommes pour le seul petit truc qui leur donne de l'importance, elle ne se prive de rien sur le plan affectif, quitte à se prendre des refus et à en mettre quand ca ne lu convient pas. Que ce soit pour quinze minutes ou pour deux semaines, elle fait pas attention elle prend .. parce qu'elle a un problème au poumon qui n'est pas possible de guérir et qu'elle sait déjà qu'il lui reste moins de 5 ans à vivre.

Stella : Mexicaine d'origine qui est arrivée il y a un an à Amsterdam après avoir quitté avec regrets sa famille. Sa soeur jumelle ayant profité de leur similitude pour obtenir son petit ami, l'ambiance familiale s'est détériorée et Stella a trouvé refuge auprès de Lukas qui l'a prise sous son aile dans le domaine musical : elle donne des cours de chant du haut de ses 19 ans, et l'histoire de sa soeur avec son copain lui a détruit ce qu'elle croyait de l'amour. très catholique, elle compte remettre sa vie à Dieu et n'envisage pour l'instant aucune autre relation amoureuse. Pas avec un homme car son petit ami s'est comporté comme un porc même après avoir dû avouer sa relation avec la jumelle ; et ni avec une femme car c'est un péché pour l'Eglise.

Tadaaaa. Donc t'as le choix en âge : 19 - 20 -22 -23 ans Liens avant fiche et aide - Page 2 4259535142 Liens avant fiche et aide - Page 2 3501517411

Anonymous
Invité

Message Liens avant fiche et aide ♦ écrit Lun 25 Fév - 11:17
Oh tout ça a l'air bien intéressant ! Seppe a l'air d'être quelqu'un de bien xD Contrairement à Alek qui a l'air d'être un véritable emmerdeur xD Anne pourrait se plaire à le remettre à sa place Liens avant fiche et aide - Page 2 3501517411 Pour ce qui est de Stella, je pense que Anne ne sera pas religieuse xD Elle pourrait même parfois faire des trucs qui plairaient pas à la religion xD d'autant que comme tu le dis l'homosexualité est un péché pour l'église et vu que Anne est lesbienne... ça serait drôle n'empêche si Stella est plutôt religieuse alors qu'Anne ne l'est carrément pas xD ça pourrait donner de drôles de situations ! (ça peut dépendre du contexte)

Après pour Marina c'est dommage qu'elle soit si jeune xD 15 ans d'écart c'est immense quand même XD surtout que je sais pas si aux Pays-Bas la majorité c'est 18 ou 21 ans xD Donc à ce niveau là c'est cuit xD Anne aurait presque l'âge d'être la mère de Marina donc xD A voir ce qu'elles pourraient avoir en commun !

Contenu sponsorisé

Message Liens avant fiche et aide ♦ écrit
Liens avant fiche et aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2