Revenir en haut
Aller en bas

Les Membres du mois

Évènements et Intrigues en cours


Évènements et Intrigues terminés

Event 2 : Festivité Bijenkorf
Event 1 : Festival
Jeu des coeurs
Animation de Pâques




 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jason McLean

✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 114
✣ Emploi : Barman et musicien.
✣ Date de naissance : 15/06/1987
✣ Age : 31
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 2977

Walking down the streets {ft. Lola Ritz} Empty
Message Walking down the streets {ft. Lola Ritz} ♦ écrit Sam 2 Fév - 0:23
Walking down the streets
Jason & Lola
Aujourd’hui, il fait beau dehors. Le soleil s'est même montré pendant quelques heures. On est encore bien loin du temps chaud, qui viendra avec l’été, mais Jason savoure chaque minute. Le jeune Hawaïen est habitué à la chaleur, ainsi le temps froid lui a provoqué des soucis au début, mais heureusement entre temps, il n’en a plus. Les rues et ruelles de la ville sont encore toujours un mystère pour le brun et cela ne risque pas de changer dans les années à venir. Il a fait des rencontres très intéressantes dans cette ville, des rencontres, qu’il ne regrette pas et ne regrettera aussi jamais. Lorsqu’il marche le long des rues et ruelles, le brun fait aussi un peu de lèche-vitrine dans l’espoir de trouver quelque chose qui lui plaît bien. Non, on ne peut pas dire qu’il aime faire du shopping, mais parfois, on trouve de belles choses dans les petites boutiques, qui se cachent dans les ruelles. Surtout dans les boutiques chinoises. Le jeune homme se prend un petit quelque chose à manger auprès d’un des marchands. La vie de célibataire le rend étrange, en tout cas, il commence à en avoir le sentiment. L’histoire avec Johanna n’a rien donné, ils sont restés que des amis. L’agence des Scofields ne lui a pas porté bonheur. En avançant dans les rues, il repère un autre marchant avec des boissons et il se met dans la file d’attente. Devant lui, se trouve une jeune femme, qu’il ne connaît pas encore.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Lola Ritz

_________________

Will I find the love of my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lola Ritz

✣ Date d'inscription : 26/01/2019
✣ Lettre d'amour : 35
✣ Emploi : Mannequin
✣ Date de naissance : 04/06/1988
✣ Age : 30
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 955

Walking down the streets {ft. Lola Ritz} Empty
Message Walking down the streets {ft. Lola Ritz} ♦ écrit Lun 22 Avr - 18:13
Aujourd’hui, le soleil était au rendez-vous et Lola avait pris un jour de repos. Prendre sa journée était un grand mot : elle n’avait pas de casting, défilé ou de photoshoot. Elle avait pris la décision d’aller se promener dans les rues de la ville. Elle n’avait pas eu trop le temps de pouvoir faire de nouvelles rencontrer ou de découvrir la ville. Souvent en déplacement sa vie amoureuse n’était pas non plus la grande joie. Lola avait un métier qui ne lui laissait pas trop de temps pour cela.

Flâner dans les rues, faire du lèches-vitrines : elle avait eu son dernier cachet, il y a peu et elle n’avait pas encore profiter de cela. C’était bien le jour pour le faire.
Avec la chaleur qui s’était abattu sur Amsterdam, Lola décida de s’acheter une bouteille d’eau avant de continuer sa journée shopping. Elle s’approcha du premier stand qu’elle avait vu. La file d’attente était longue mais tant pis, elle avait soif.

Les gens étaient dans le même état qu’elle, tout le monde commençait à se pousser devant elle pour avoir les premières boissons.. Lola ne comprenait pas se genre de comportement. Ce n’était pas la fin du monde encore. Puis elle se fit bousculer et tomba les fesses à terre.

« Ouch ! »




@Jason McLean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jason McLean

✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 114
✣ Emploi : Barman et musicien.
✣ Date de naissance : 15/06/1987
✣ Age : 31
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 2977

Walking down the streets {ft. Lola Ritz} Empty
Message Walking down the streets {ft. Lola Ritz} ♦ écrit Dim 5 Mai - 23:04


« Lola & Jason »
Jason déteste quand les gens bousculent. Surtout, quand ils font la queue. Les gens qui sont au début de la ligne sont toujours les victimes de cette situation. Comme il fait bien chaud aujourd'hui, les gens sont encore pires que d'habitude et bousculent encore plus que d'habitude. Au début, Jason a réussi à garder l'équilibre. À un moment donné, cependant, la situation s'est tellement aggravée qu'il a heurté la personne qui se trouvait devant lui. Quelque chose que le jeune homme n'a certainement pas prévu. « Ouch ! » Une jeune femme est devenue la victime. Jason s'est immédiatement rempli de culpabilité et s'est agenouillé devant la jeune femme. « Je suis vraiment désolé, jeune demoiselle. Je peux vous aider à vous relever ? » Jason est quelqu'un de très serviable. Et il ne supporte pas de voir une femme se faire du mal. « J'espère que vous n'avez pas été blessé. » Dit le brun avec un sourire charmant sur ses lèvres. « Je peux vous offrir un verre en guise d'excuses ? » Il demande à la jeune femme, même si ce n'était pas vraiment sa faute. « Je pense qu'être dans cette file est assez dangereux en ce moment. » Jason espère que la jeune femme, ne se fait pas de fausses idées maintenant, et se mettra en colère contre lui.

(c) Miss Pie


@Lola Ritz

_________________

Will I find the love of my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Walking down the streets {ft. Lola Ritz} Empty
Message Walking down the streets {ft. Lola Ritz} ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Walking down the streets {ft. Lola Ritz}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» The Walking Dead
» LOLA HARPER ♛ Treat me like your mother
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» THE WALKING DEAD RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amsterdam, the capital :: Le Jordaan, Bohème chic-
Sauter vers: