AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adam King
✣ Date d'inscription : 20/01/2019
✣ Lettre d'amour : 55
✣ Emploi/Études : Étudiant
✣ Age : 12
✣ Orientation sexuelle : Non découvert pour le moment.
✣ Banque : 1058

Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan Empty
Message Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan ♦ écrit Lun 28 Jan - 18:02
Arrivée au Loft de Vanessa et d'Ethan vers 12h40 le 28 janvier 2019

Adam était arrivé à l'aéroport et cela lui faisait tout drôle, car il ne viendrait plus souvent dans son pays qui était l'Angleterre. Il était à la fois triste et heureux. Il était triste, car il avait dû quitter ses parents et heureux, car il allait rejoindre ses cousins. Adam ne savait pas quoi penser de la situation. Après avoir fait tous les contrôles, il se dirigea dans l'avion qui devait l'emmener au Pays-Bas. Il s'assit au siège indiqué par l'hôtesse de l'air avant de finalement s'endormir. Il était fatigué de son voyage et il était fatigué émotivement aussi.

Adam était maintenant arrivé dans les Pays-Bas. Sa destination finale étant la fabuleuse ville d’Amsterdam où vivait ses deux merveilleux cousins. En attendant d’arriver à cette ville, il décida de se concentrer à commencer à écrire un journal pour se rappeler sa vie avant d’arriver dans ce pays. Il voulait avoir une trace écrite de ce qu’il avait déjà fait et rajouter à l’intérieur sa nouvelle vie. Il prit son cahier d’écriture qu’il avait avec lui et il se mit à écrire ce qui lui venait à l'esprit sur le moment. Il ne savait pas quoi écrire.

Adam prit une petite pause d’écriture avant de prendre une pomme et de la manger. Après l’avoir mangé, il regarda sa montre avant de soupirer et de se mettre à écrire de nouveau ce qu'il pensait sur le moment. Il ne savait pas ce que cela allait donner finalement. C'est alors qu'Adam se dit qu'il avait oublié de commencer dignement son journal et ce dernier tourna une page pour retrouver une page vierge pour recommencer son journal comme il se doit.

Adam s’arrêta d’écrire, car il fut triste et il se rappela tout ce qu’il avait quitté à Londres. Il avait quitté toute la famille King et il savait qu’il ne pourrait plus tellement les voir. Il était triste de quitter ses amis qu’il venait tout juste de se faire. Il n’a jamais pu avertir ses amis qu’il pourrait quitter à tout instant la ville de Londres. D’ailleurs, sa situation lui faisait penser à un jeune acteur que même lui, il dût quitter tout ce qu’il avait pour une autre ville. D’ailleurs, il n’a jamais trouvé où il était maintenant. Adam prit un Kleenex dans ses bagages pour s’essuyer les yeux et son nez. Lorsque cela fut fait, il reprit l’écriture de son journal. Adam réfléchissait au fur et à mesure ce qu'il écrivait dans son journal.

Adam réfléchit à ce qu’il pourrait écrire ensuite et il se mit à se relire. Il se tapa maintenant le front, car il avait oublié un merveilleux moment dans sa courte vie. Il avait oublié le mariage de ses parents lorsqu’il avait eu 8 ans. Il se dit qu’il ne pouvait pas passer à côté de ce merveilleux moment. Il allait pour écrire, mais il devait quitter l’autobus pour prendre maintenant le métro pour se rendre dans le bon quartier. Il avait hâte d’écrire la suite de ses aventures et il se dirigea vite dans le métro sans rien oublié. Il avait tellement hâte de retrouver ses cousins. Arrivé dans le métro, il se mit à écrire la suite sur les aventures du mariage de ses parents. Il se souvînt que cela fut une très belle journée malgré tout ce qu'il se passait.

Adam leva la tête, car il avait entendu le nom de sa station. Il sortit et il entendit le taxi pour se rendre jusqu’au loft de ses cousins. Toutefois, il se dit qu’il pourrait peut-être arrêter dans un petit restaurant rapide pour manger avant de s’y rendre. Il lui restait encore de l’argent pour en profiter. Il entra dans le taxi et il lui demanda de s’arrêter à restaurant. Il arriva assez rapidement et il paya son trajet et il sortit du taxi. Il entra dans le restaurant et se commanda quelque chose à manger. Il finit par écrire dans son journal en mangeant. Il écrivit ce qu'il s'était produit pendant cette dernière semaine. Il ne savait aucunement qu'il serait à Amsterdam maintenant.

Adam finit d’écrire et de manger. Il demanda l’addition et il paya avant de quitter. Il sortit du restaurant et il décida de se rendre chez ses cousins à pied. Il avait demandé les indications au chauffeur de taxi avant de le quitter pour le restaurant. Il s’y rendit et lorsqu’il arriva devant l’immeuble, il s’arrêta et il prit de grandes respirations avant d’y aller. Il s'avança et au moment qu'il allait sonner chez ses cousins, un homme ouvrit la porte et Adam le remercia avant d'entrer. Adam se souvînt que dans une lettre que ces derniers lui avaient envoyée, ils ont spécifié où qu'ils étaient. Adam s'y dirigea de mémoire et il y arriva. Il respira deux bonnes fois avant de cogner à la porte et il attendit que quelqu'un ouvre celle-ci. Il avait hâte de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t362-un-jeune-cousin-des-kin

Vanessa King
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 737
✣ Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 7671

Message Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan ♦ écrit Mar 5 Fév - 20:52
Aujourd’hui, Vanessa n’avait pas travailler, elle avait demander un jour off. Il n’y avait pas d’entretien à l’agence aujourd’hui. Elle avait fait un peu de rangement dans le loft, Ethan et sa copine étaient tous les deux à leur travail. Cela faisait déjà deux ans qu’ils avaient débarqué à Amsterdam et une chose lui manquait toujours, Adam. Son petit cousin. Elle le considérait comme le petit frère qu’elle n’avait jamais eu, pas qu’elle n’aimait pas Ethan mais c’était pas pareil.

Le matin était passé assez vite, il y avait peu de chose à faire pour le ménage mais c’était quand même un grand loft et il fallait l’entretenir. Heureusement, Ethan et sa copine étaient propres et cela faisait leur bonne entente et Vanessa ne se voyait pas avec quelqu’un autre que son frère. Il avait toujours été là pour elle surtout après l’événement qui a changé sa vie. Quitter Londres avait été un bon moyen de pouvoir tourner la page. Mais en contrepartie, elle avait dû laisser son petit frère là-bas. Au début, le contact était toujours là mais au bout de deux ans, il fallait bien regarder la réalité : la distance avait eu raison de leur lien. Elle avait continuer à lui écrire mais certaines lettres étaient rester sans réponse.

L’après midi était donc arrivée à toute allure et elle avait voulu remercier son frère pour tout son dévouement envers elle. Elle avait eu l’idée de préparer un bon repas pour le soir : Rosbif au Yorkshire Pudding. Sa mère lui avait appris tôt à entretenir une maison et le principal était de savoir cuisiner.

Fin d’après-midi, une sonnerie retenti dans le loft, Vanessa était à l’autre bout, l’invité avait le temps de faire autre chose le temps qu’elle arrive. Elle venait de finir le repas et comme à son habitude elle en avait fait pour un régiment. Elle finit par ouvrir la porte et fut surprise de voir son frère en bonne compagnie.

Ethan King
✣ Lettre d'amour : 45
✣ Emploi/Études : Agent des contrôle frontalier de la hollande
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 531

Message Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan ♦ écrit Ven 15 Fév - 4:20

des retrouvailles en famille ft. King Family

Ethan avait énormément travaillé pour en arriver à un résultat assez satisfaisant, son travail lui apportait beaucoup de nouveauté, de mouvement, mais il faisait surtout cela pour sa famille. Travailler suffisamment afin d'aider à payer le loyer et les factures, hors de question pour lui de laisser sa sœur faire tous par elle-même, hors de question d'être l'un de ceux qui ne veulent rien faire de leurs vie personnel, ne pas trop profité des autres. Certes, vivre dans ce pays lui semblait tellement nouveau encore, pourtant il venait de s'écouler deux belle années sans complication, sans le moindre soucis. Ethan pouvait par moment se comporter comme un véritable crétin protecteur, mais il ne sait pas un modèle titre de grand-frère s'il venait à se foutre un peu de la vie de sa sœur. Vanessa a toujours été importante, il ne s'en cachait pas, malgré les divergences d'opinions, comme à peu près tout membre de la famille qui se respectent.

Qui dit nouvelle vie, dit emploi que tous rêverait d'obtenir.. ou pas. Tout dépend des raisons qui pousserait un jeune diplômer en technique policière à vouloir contrôler tous gens confondu. Il n'y avait pas à se poser, évidemment il faisait peu de terrain, se consacrant surtout au contrôle frontalier de l'aéroport, Ethan adorait les journées changeante, jamais pareil, toujours aussi plaisant. Son travail l'occupait beaucoup, il se disait que cela aiderait à rendre une forme de justice, à sa manière, à rendre la ville meilleure, il faisait seulement son travail. Ethan venait de passer une bonne partie de sa journée dans le centre de triage en compagnie de sa coéquipière, en deux années il avait acquit des compétences et de l'expérience. Ethan finit par finalement quitté son lieu de travail, non pas sans être changer de vêtement, laissant son uniforme dans son casier, par habitude et règlement de son lieu de travail.

Il ne savait pas vraiment pour combien de temps Katherine en avait avec son travail, peu importe, il lui envoya un peu d'encouragement, elle savait parfaitement le chemin du retour vers l'appartement, après tout, il ne devait pas trop s'inquiéter. Ethan enviait certainement pas le travail de sa sœur, être dans un bureau, non merci, mais il avait promis à ne pas trop juger le métier de sa sœur, ce genre de rencontre ne l'a jamais intéresser. Ethan venait de stationner sa voiture près de l'entrer de l'immeuble où se trouvait son loft, mais la surprise en voyant une personne posé devant.

-Adam? Mais qu'est-ce que tu fais ici tout seul?

La surprise de voir son cousin, avec comme seul compagnie, une grosse valise, personne pour veiller sur lui, il se posait de question, il ne comprenait pas vraiment, cela lui semblait être une éternité qu'il ne lui avait pas parler. Puis il vit finalement sa sœur ouvrir, son cousin devait avoir sonner avant son propre arrivé, posant une main sur l'épaule d'Adam.

-Devine qui j'ai trouvé.. tu restes pour combien de temps

Codage par Libella sur Graphiorum

Candelaria Rodriguez
✣ Date d'inscription : 29/01/2019
✣ Lettre d'amour : 88
✣ Emploi/Études : Étudiante
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 828

Message Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan ♦ écrit Lun 18 Fév - 1:55
Enfin arrivé chez mes cousins
Candelaria & Family
Candelaria ne connaît pas encore, grand monde à Amsterdam, ainsi, elle se promène souvent seule dans les rues et ruelles de la ville. Aujourd’hui pourtant, la belle brune a pris une décision. Une décision qui risque de tout changer. La jeune femme sait qu’une bonne partie de sa famille vie dans cette ville, elle a même déjà trouvé l’adresse. Après son réveil, elle prend une bonne douche et mange quelque chose de bien nutritifs. Oui, elle a besoin de la force aujourd’hui. Pourtant, elle ne voulait pas encore sonner à la porte d’entrée de sa cousine si tôt le matin. Alors elle se met à ranger un peu dans l’appartement. Oui, Candelaria est de temps en temps bien bordélique même si elle essaie de le changer. La belle brune ignore en plus comment sa cousine va réagir et si les autres sont au courant qu’elle se trouve en ville. Des questions sur des questions, la brune se pose. Des questions auxquelles elle ne pourra pas se donner des réponses. Un soupir échappe ses lèvres lorsqu’elle lance un regard sur la montre qui se trouve sur le mur de son salon. Non, il est encore toujours trop tôt. Vu qu’elle a déjà pris sa douche, elle se dit faire du sport n’est pas une bonne idée. La nervosité de rencontrer sa famille, la rend plus que nerveuse. Personne ou presque personne est au courant de son arrivée en ville. Oui, Candelaria n’avait pas prévu de venir vivre à Amsterdam. D’ailleurs, la jeune femme n’y avait aussi jamais songé. Après quelques heures, la brune prend enfin la décision de se rendre chez Vanessa. Aujourd’hui elle n’a pas envie de prendre sa voiture et utilise les transports communs. Comme souvent son bus arrive en retard. Attendre n’est pas forcément un point fort de Candelaria. Après une éternité, elle arrive enfin à sa destination finale, qui se trouve non loin de là où sa cousine habite. Après être arrivée auprès de la porte d’entrée, la jeune femme sonne à la porte et attend qu’on lui ouvre la porte.

ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

Adam King
✣ Lettre d'amour : 55
✣ Emploi/Études : Étudiant
✣ Age : 12
✣ Orientation sexuelle : Non découvert pour le moment.
✣ Banque : 1058

Message Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan ♦ écrit Dim 10 Mar - 21:55
Adam était devant la porte du loft de ses cousins et il attendait que son cousin et sa cousine ouvre la porte. Il trouvait cela long alors il se mit à sonner à la porte. Il attendit et il s'attendait à voir une personne ouvrir la porte. Il ne s'attendait certainement pas à entendre la voix de son cousin derrière lui. Lorsqu'il entendit son nom, Adam sursauta et il prit peur. Il se demandait qui s'était. Il ne l'avait aucunement entendu arriver. Il était trop concentré à attendre l'ouverture de la porte. Il se retourna la tête et il vit son cousin. Un sourire apparu sur le visage d'Adam. Il était content de l'avoir retrouvé. Il était tellement dans un nuage de bonheur qu'il ne l'avait aucunement écouté. C'est alors que la porte ouvrit et il sentit une main sur son épaule. Adam s'effondra en sanglot de joie. C'était trop d'émotion pour Adam. Il ressentait de la joie, du boonheur, mais il sentait le besoin d'être pardonné de ne pas avoir donné de nouvelles, mais il était aussi en colère de ne pas en avoir eu. Il ressentait aussi de la tristesse de s'être fait rejeté par ses parents et de ne pas avoir pu dire adieux à ses amis. Il ne comprenait pas trop ce qu'il ressentait. Il ne serait aucunement capable de décrire ses émotions sur le moment. C'est alors qu'Adam prit de grosse bouffées d'air avant de prendre sa valise et d'entrer. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il était plus en mode observation que de faire quelque chose. Adam s'arrêta et il regardait maintenant se refermer la porte. Adam regardait pour la première fois Ethan dans les yeux avant de répondre à ses questions qui semblaient assez lointaines pour lui dans sa mémoire.

Mes parents m'ont jetés de la maison. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que je reste un bon bout de temps ici.

Adam allait rajouter quelque chose encore lorsque la sonnette d'entrée fit son apparition. Adam eu peur. Il se demandait ce qui se passait. Adam semblait perdu dans ses pensées et il alla s'asseoir sur le canapé. Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t362-un-jeune-cousin-des-kin

Vanessa King
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 737
✣ Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 7671

Message Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan ♦ écrit Lun 22 Avr - 17:43
Après le moment de la surprise, Vanessa était vraiment contente de voir Adam. Cela faisait un bon moment qu’elle ne l’avait pas vu et elle le regrettait assez souvent de ne plus avoir de nouvelle de son cousin. Mais le voir en face de lui, Ethan aussi fut surpris. Nous n’avions pas eu de nouvelle de la famille anglaise depuis quelques temps. La seule question qu’elle se posait à ce moment précis était que faisait-il ici ? pendant combien de temps ? pourquoi ? Tant de questions qui trottaient dans l’esprit de la jeune Vanessa.

Elle les fit rentrer dans le loft. Ethan revenait du boulot, sa copine n’était pas encore là pour sa part. De tout façon qu’importe le temps qu’Adam restait sur Amsterdam, il vivrait là point final. Vanessa était tellement heureuse de le revoir.

« Ethan on peut le mettre dans la chambre d’amis en haut .. Elle est toujours libre de tout façon. »

Mais pourquoi n’avait-il pas prévenu, Vanessa aurait préparer la chambre pour lui. Elle aurait tout fait pour Adam, il était leur petit frère. Ethan et Vanessa le choyaient tellement à Londres que les parents en avait marre. Mais bon Les King étaient comme ça ; généreux avec leur famille.

Après quelques instant, Adam avait pris ses aises dans le loft, ce qui fit sourire Vanessa, qui elle était un peu énervée car elle n’avait pas eu le temps de tout faire pour pouvoir recevoir du monde. Au moins, elle avait fait beaucoup plus qu’il ne fallait pour nourrir trois personnes. La seule chose de bien qu’elle avait fait aujourd’hui. Elle offrit à boire à son cousin lorsque la sonnerie de la porte retentit. Vanessa posa le verre face à Adam. Adam et Ethan la regardaient comme si elle se doutait de qui se trouvait derrière la porte. Elle s’avança et ouvrir .. Ses yeux s’agrandit, très rond, très grand

« Cande ! »

@Ethan King @Adam King @Candelaria Rodriguez

Candelaria Rodriguez

Message Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan ♦ écrit Mer 22 Mai - 19:26
Candelaria & Family
Candelaria est une personne qui sourit toujours. La brune espère que sa cousine sera heureuse de la voir. Avant de sonner, elle est un peu nerveuse. La jeune femme ne sait pas comment sa cousine va réagir. En plus, elle a peur de déranger. Après que Candelaria a sonné à la porte, elle doit attendre un moment. Après une éternité, du moins, c'est ce que la brune a ressenti, la porte s'ouvre enfin. Candelaria voit immédiatement que sa cousine est heureuse. On le voit immédiatement sur son visage. Ses yeux se sont agrandis. Un très bon signe, du moins Candelaria le pense. « Cande ! » Un grand sourire apparaît immédiatement sur les lèvres de Candelaria. La jeune femme a beaucoup de questions à poser. Elle ne sait pas par où commencer. « J'espère que je ne dérange pas. » Dit la brune timidement. « J'étais dans le coin et j'ai pensé que je pourrais passer chez toi. » Ce n'est pas tout à fait vrai, la jeune femme avait prévu de passer. Candelaria ne sait presque rien de sa famille. Grâce à Vanessa, elle espère mieux connaître l'histoire de sa famille.

Destiny
Code par Heaven sur Epicode

Ethan King
✣ Lettre d'amour : 45
✣ Emploi/Études : Agent des contrôle frontalier de la hollande
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 531

Message Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan ♦ écrit Mar 25 Juin - 2:21

des retrouvailles en famille ft. King Family

Qui aurait cru qu'il trouverait une véritable surprise en revenant du travail, Ethan qui avait tellement prit cette habitude de voir les jours se ressembler, très peu de visite venant du pays. Ce serait assez inhabituel de voir son groupe d'amis venir le déranger chez lui, certain qui était resté à Londres, d'autre qu'il a pu en rencontrer dans ce pays. Cette surprise en voyant au pied de l'entrer la silhouette de son jeune cousin, enfin il le protégeait énormément qu'il le considère plus comme un frère, cela n'a jamais été rien de plus, rien de différent, toujours à traîner chez les King, à prendre soin de lui. Seulement, Ethan eu réellement de la difficulté à comprendre une tel chose, comment en étaient-ils arrivé à un tel geste? Par moment, il comprenait guère son oncle et sa tante, mais il ne peut faire autrement, la seule bonne chose était de l'envoyer vers eux, C'était tant mieux.

-Je vais aller porter ses valises dans sa chambre.

Sans attendre la réaction de son jeune cousin, Ethan trouva rapidement le chemin de cette chambre encore vide, quelques meubles s'y trouvait, il faut toujours prévoir les choses. Il n'avait aucune idée que la famille s'agrandirait durant cette drôle de journée, il était à peine presque le début de la soirée, il pouvait encore voir le soleil briller dans le ciel de son oranger plus que flamboyant. C'est en revenant dans la pièce principal qu'il eu du mal à le croire, sa cousine?!

-Cande? Quel surprise! Tu ne dérange jamais voyons, juste un peu surpris par cette visite.

Il ne pouvait s'empêcher de sourire encore plus, allant en direction de sa cousine pour la prendre dans ses bras, Ethan se demande bien qui sera le prochain sur la liste de la famille à apparaître soudainement.

Codage par Libella sur Graphiorum

Candelaria Rodriguez

Message Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan ♦ écrit Mer 3 Juil - 21:33
[size=11]
Candelaria & Family
Candelaria ne savait vraiment pas comment sa famille allait réagir. C'est pourquoi elle était très nerveuse quand elle a sonné à la porte. Après une éternité ressentie, la porte s'ouvrit enfin. L'expression sur le visage de Vanessa, elle l'aimait bien. C'était une bonne expression. « Cande ! » Sa cousine semble sincèrement heureuse de voir Candelaria. Les deux s'entendent bien depuis toujours. « Vanessa ! » La brune crie, presque de joie. « J'avais peur qu'il n'y ait personne à la maison. Puisque je ne vous ai pas prévenu à l'avance. » Puis, elle remarque que quelqu'un d'autre entre dans la pièce. Ce n'est personne d'autre qu'Ethan, son cousin. Un large sourire apparaît immédiatement sur le visage de la jeune femme. « Cande? Quel surprise! Tu ne dérange jamais voyons, juste un peu surpris par cette visite. » Dit Ethan à Candelaria et il la serre dans ses bras. La jeune femme aime être prise dans les bras. « On peut donc dire que ma surprise a été un succès. » Dit la brune avec un large sourire sur son visage. Il faut admettre que Candelaria a déménagé à Amsterdam précipitamment. La jeune femme ne l'a quasiment dit à personne. Seule sa meilleure amie était au courant. Et elle a essayé de l'en dissuader. « Vous n'allez pas me chasser maintenant, n'est-ce pas ? » Demande la jeune femme et essaie d'avoir l'air triste. Candelaria espère qu'ils remarqueront tous les deux qu'elle le dit en plaisantant.

Destiny
Code par Heaven sur Epicode

Contenu sponsorisé

Message Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan ♦ écrit
Enfin arrivé chez mes cousins PV Vanessa et Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1