Les Membres du mois

Évènements et Intrigues en cours

Évènements et Intrigues terminés

Event 2 : Festivité Bijenkorf
Event 1 : Festival
Jeu des coeurs
Animation de Pâques

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentina Munõz

✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 530
✣ Emploi : Étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 4528

Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin Empty
Message Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin ♦ écrit Lun 21 Jan - 20:35
Enzo Munõz ft. Avatar
Qui est le scénario
→ Entre 11 et 13 ans
→ Statut au choix
→ Orientation de votre choix
→ Le père d'Enzo est originaire de Cancùn au Mexique. Il a immigré au Pays-Bas il y a 20 ans. Peu après il a fait la rencontre de la mère d'Enzo. Les deux sont vite tombés amoureux l'un de l'autre. Leur mariage était il y a 15 ans. Peu après le petit Enzo est né. Tous les étés, ils ont voyagé au Mexique pour visiter la famille. Enzo était dès le début dingue de sa cousine Valentine et de ses frères. Quand le moment de rentrer était venu, il ne voulait pas rentrer avec eux. Ses parents sont mort il y a quelques mois. La raison, vous pouvez choisir.

Valentina Munõz
Valentina est sa cousine et elle a la garde d'Enzo. Les deux sont très proches l'un de l'autre, quelque chose qui ne risque pas de changer. Enzo a entièrement confiance en elle. La jeune femme l'a aidé à assumer la mort de ses parents, il y a peu. Valentina a demandé la garde du jeune homme, pour qu'il ne doit pas quitter ses amis et partir vivre au Mexique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la

Valentina Munõz

✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 530
✣ Emploi : Étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 4528

Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin Empty
Message Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin ♦ écrit Lun 21 Jan - 20:35
Valentina cherche son frère
Bonjour,  Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin 1778193237

Tu viens de lire mon petit scénario qui est très important pour Valentina.  Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin 1778193237  Jouer un enfant dont les parents viennent de perdre la vie te tente ? Alors ce scénario est parfait pour toi. Je ne suis pas très exigeante. Si tu rédiges des rp's long ou court, m'est égal. La seule chose qui compte pour moi est que tu ne vas pas abandonner le personnage après une semaine.  Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin 3501517411  Tu auras bien sûr aussi déjà des liens présent sur le forum, notamment le copain de Valentina et Valentina. Pour plus de détails, tu peux toujours me contacter.  Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin 1778193237

Sinon, l'histoire est relativement ouverte. Pour l'avatar, j'ai mis personne, vu que je n'ai pas eu d'idées, je dois avouer, mais je suis bien sûr ouverte à vos propositions. Le seul point important est qu'il a l'air mexicain ou néerlandais. Pour l'âge entre 11 et 13. Le nom est entièrement ton choix, sauf le nom de famille. J'ai mis Enzo parce que je n'avais pas d'autres idées.  C'est ton personnage après tout.  Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin 1778193237  Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin 15539755

Si jamais tu prends le scénario, je te remercie mille fois.  Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin 453991561

Valentina Munõz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Enzo Munõz {ft. Libre} Cousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1