Les Membres du mois

Évènements et Intrigues en cours

Évènements et Intrigues terminés

Event 2 : Festivité Bijenkorf
Event 1 : Festival
Jeu des coeurs
Animation de Pâques

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tømas Sørensen

✣ Date d'inscription : 01/01/2019
✣ Lettre d'amour : 74
✣ Emploi : Footballeur
✣ Date de naissance : 05/09/1997
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 1158

Fraichement arrivé (Vanessa) Empty
Message Fraichement arrivé (Vanessa) ♦ écrit Jeu 3 Jan - 18:02
Voilà enfin Amsterdam, Tømas en avait tellement rêvé depuis sa dernière visite en début d'année 2018. Il avait hâte de pouvoir partir loin de ses parents, il n'avait pas encore décoléré sur l'histoire qui s'était passé peu de temps avant son départ. Tømas avait pas besoin de ses parents pour lui arranger un coup avec une fille, même s'il n'était pas un don Juan, il arrivait quand même à "pécho". Et à cet instant précis, Tømas avait déjà une fille en tête.

Lors de son voyage à Amsterdam, il avait fait la connaissance d'une jeune femme, mais la dure réalité avait fait qu'il devait repartir dans son pays le lendemain. Ils avaient passé du coup la nuit à refaire le monde. Mais Tømas ne l'avait pas oublier pour autant. Ils avaient continué à se parler via les réseau sociaux, mais depuis quelques jours, il n'en avait plus donné. Pas qu'il ne s'intéressait plus à la jeune femme, mais plutôt pour lui faire la surprise de son arrivée.

Il avait attéri il y a à peine une heure, qu'il se dirigeait vers la navette l'amenant proche de la gare d'Amsterdam. Il devait se retrouver dans cette magnifique ville. Il avait eu le coup de cœur pour un loft se trouvant dans le centre de la ville et non loin de la gare. Il se dirigea vers Prins Hendrikkade pour arriver près de Martelaarsgracht et du loft. Il suivait son GPS car il avait légèrement oublié le chemin. Il n'avait pas eu le temps de relever la tête qu'il y eut collision.

« Je suis désolé ! Je ne regardais pas où j'allais .. »

Puis en regardant bien la personne face à elle, il se rendit compte qu'il venait de tomber sur ELLE .. La fille de ses rêves, celle qu'il avait rencontré lors de son précédent voyage.. Elle n'avait pas vraiment changé depuis des mois. Elle était toujours aussi parfaite. Il lui sourit.

@Vanessa King
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa King

✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 639
✣ Emploi : Gérance du bistro Hawaien
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Banque : 7377

Message Fraichement arrivé (Vanessa) ♦ écrit Ven 11 Jan - 11:53
Vanessa était fraichement arrivée de sa virée à Paris, elle avait eu un jour OFF de la part de ses patrons. Elle n’en avait pas eu depuis un certain moment et elle voulait vraiment en profiter. Elle avait donc vu avec þórleifur  afin de pouvoir trouver des bon prix pour partir là-bas. Il lui avait trouver un bon plan et Vanessa avait adoré visiter la capitale française.

Elle venait de descendre du train qu’elle avait déjà de nombreux appels, elle avait coupé son téléphone pour profiter au maximum de sa journée. Elle connaissait déjà très bien Amsterdam pour aller tout droit à Martelaarsgracht et prendre ensuite à droit pour rejoindre son loft qu’elle avait depuis son arrivée à Amsterdam, son petit chez-soi. La valise tirée par sa main gauche, Vanessa tapait ses messages de la main droite. Elle était en train de contacter Mme Scofield pour lui confirmer de sa présence demain à l’agence qu’elle se retrouvai t nez à nez avec un jeune homme.

Elle releva la tête .. Le jeune homme, elle l’avait déjà vu mais il y un bout de temps. Elle le connaissait bien .. Ils s’étaient rencontre lors d’une soirée ici à Amsterdam et ensuite, il avait dû rentrer chez lui . Mais que faisait-il ici ? Il ne l’avait pas prévenu.

« Tømas ?? »

Elle était vraiment surprise .. Elle ne savait pas quoi dire d’autres en vérité. Elle ne s’attendait pas du tout à tomber sur lui ..

« Encore en vacances ? » Elle sourit

Tømas Sørensen

Message Fraichement arrivé (Vanessa) ♦ écrit Sam 19 Jan - 17:43
Tømas était très heureux de revoir son amie, cela faisait un bon moment même s’ils avaient continuer à garder contact lorsqu’il était retourner chez lui. Au fond de lui, il savait qu’il la reverra car il était tombé sous son charme. Il ne l’avait pas informé de son déménagement à Amsterdam car il voulu lui faire une surprise. Il lui avait dit qu’il avait continué sa vie chez lui et son boulot. Mais tout cela cachait sa surprise.

« Ma Nessa ! »

Il n’avait pas penser une seconde qu’elle serait la première personne qu’il verrait ici. Mais il était content. Il avait même trouver un logement dans le même quartier afin de pouvoir profiter au mieux de sa compagnie. Il avait tellement aimé leur rencontre et la personne que Vanessa était. Il ferait tout pour que cela puisse marcher entre eux .. Enfin sans mettre la charrue avant mais il était un peu revenu pour elle, il ne s’en cachait pas.

« Pas trop .. Amsterdam me manquait .. Tu me manquais .. J’ai décidé de venir vivre ici »

Il espérait que cela lui plaise. Il lui sourit .

@Vanessa King

Vanessa King

Message Fraichement arrivé (Vanessa) ♦ écrit Ven 25 Jan - 17:59
Elle était contente de pouvoir revoir Tømas à Amsterdam. Ils ne s'étaient pas vu depuis quelques mois maintenant mais le revoir lui faisait toujours aussi plaisir qu'au premier jour. Elle lui sourit en l'entendant lui dire "Ma Nessa". Il ne l'avait surement pas oublier. Elle espérait souvent de pouvoir le revoir mais la distance Pays Bas et Suède était un peu compliquée.

Elle était surprise de le voir ici et de l'entendre dire qu'il avait quitter la Suèdepour Amsterdam. Elle n'en avait aucune idée. Dans chaque conversation, il n'avait mentionné à aucun moment de son emménagement ici. Mais c'était à la plus grande joie de Vanessa.

« Tu m'as manqué aussi ne t'inquiète pas .. Tu as trouvé un endroit pour te loger ? »

Elle ne savait pas s'il avait déjà prévu un endroit où loger sinon elle l'aurait dépanner si Ethan n'y voyait pas d'inconvénient à cela. Elle avait un loft pas très loin de l'endroit où il était qu'elle partageait avec Ethan, son frère pour le moment et leur petit cousin qui avait débarqué à sa grande surprise.

« besoin d'aide avec tes bagages ? Il faut qu'on se prévoit un truc à faire ensemble si tu veux »

Elle était contente, il était là devant elle. Elle avait souvent espérer ce moment et maintenant une fois sur le fait, elle ne savait pas trop comment réagir devant lui. Elle était un peu intimidé mais dans le bon sens du terme.

Tømas Sørensen

Message Fraichement arrivé (Vanessa) ♦ écrit Mer 13 Fév - 11:51
Tømas avait voulu lui faire la surprise de sa venue à Amsterdam et la surprise avait bien marché. Il pouvait lire la joie de Vanessa sur son visage. Les deux jeunes n’avaient jamais vraiment caché leur attirance mais il était vrai que la fait de Tømas eut l’obligation de repartir en Suède avait un peu freiné une possibilité d’histoire entre eux. Mais il était heureux de le revoir et de pouvoir peut être débuter ce qu’il n’avait pas pu faire il y a quelques mois.

Vanessa l’avait envahi de questions mais cela ne le gênait pas au contraire cela lui montrait qu’elle s’inquiétait pour lui et qu’il comptait peut-être pour elle. Qui avait dit de pas mettre la charrue avant les bœufs ? Il lui sourit.

« Oui oui ne t’inquiète pas, j’ai cherché un loft avant de venir poser mes fesses ici ! »

Il sourit. Entre eux, ils pouvaient se parler franchement sans langue de bois, rien ne les choquer. Il l’appréciait vraiment beaucoup et espérait que cela soit réciproque. Il n’avait pas envisagé de se prendre une veste de la part de la jeune anglaise. Il savait que c’était elle et pas une autre. Il était même à l’encontre de ses parents qui lui avait choisi une femme pour lui.

« Pour mes baguages non mais je ne dirai pas non pour qu’on se revoit ... au contraire »

Il pouvait sortir avec elle tous les jours qu’il ne s’en lasserait pas. Il aimait sa présence lors qu’il était venu en vacances à Amsterdam et en quelques mois, elle n’avait pas dû changer. Elle était simple et intéressante et c’était le plus important. Elle l’était pour lui en tout cas. Il tenta et ajouta

« Si tu ne fais rien, tu peux m’accompagner maintenant ? »

@Vanessa King

Vanessa King

Message Fraichement arrivé (Vanessa) ♦ écrit Dim 19 Mai - 11:00
Vanessa était tellement contente de pouvoir le revoir en dehors des videos instantanées qu’elle ne savait pas trop par quoi passer. Heureusement qu’il avait trouvé un pied à terre avant d’arriver à Amsterdam, les logements sont un peu compliqués à chercher sur place. Mais elle l’aurait héberger s’il n’avait pas trouvé, les autres n’auraient surement pas posé de problème. Il avait un grand loft.

« Bien sûr, tes fesses ont besoin d’un toit pour se poser .. » Elle sourit à Tømas. Il n’avait pas trop de bagages avec lui peut être le rester allait venir après ou il avait tout simplement rien pris et il aurait refait sa garde robe ici. D’un côté, Tømas était footballeur en Suède, un prometteur, du coup il pouvait se le permettre.

« J’avais oublié que tu étais costaud pour tout porter, je te suis mais laisse moi au moins un truc à porter quand même je fais tâche après ! »

En le regardant, elle se rappela de leur première rencontre, ils avaient pris même un verre ici à Amsterdam. A cette époque, Vanessa avait beaucoup de temps, à l’agence elle s’était dégagé du temps libre. Une agence de rencontre. Elle récupéra le sac que Tømas lui donna et ils se mirent en action.

« C’est une bonne surprise de te voir à Amsterdam .. Quoi de neuf ? »

Durant leur dernière conversation, il n’avait aucunement mentionné qu’il allait venir à Amsterdam et surtout y vivre. Avait-il lâché son club en Suède ou avait-il tout simplement beaucoup de temps OFF pour rester un moment ici.

@Tømas Sørensen

Tømas Sørensen

Message Fraichement arrivé (Vanessa) ♦ écrit Mer 5 Juin - 23:45
Tømas était content de pouvoir retrouver son amie Vanessa, depuis son dernier passage à Amsterdam, il avait eu beaucoup à faire en Suède. Il aurait pu s’il pouvait rallongé son séjour pour pouvoir mieux la connaitre mais il avait dû rentrer au pays. La retrouver au mieux de la gare comme ça c’était la meilleure surprise qu’il pouvait avoir à son arrivée.

Il sourit à la réaction de son amie, il se garda de surenchérir en lançant un - tu veux les voir hein ?- Il était assez gentleman pour cela. Il se voyait déjà chez lui et inviter tous les soirs la jolie Nessa. Cette dernière avait accepter de l’accompagner. Elle ne ferai jamais tâche à côté du jeune suédois. Au contraire, il se voyait bien avec elle. C’était aussi une de ses raisons pour lesquelles il était venu s’installer ici et une raison d’accepter l’offre du club de la capitale hollandaise pour être près d’elle.

« Rien de neuf. J’ai accepté l’offre du club d’Amsterdam du coup me voilà ! »

Il la regarda, elle était vraiment très belle. son visage, sa voix, tout lui avait manqué depuis Janvier .. Déjà 5 mois qu’il l’avait quitté. Bien qu’ils étaient rester en contact, la voir en vrai était une autre sensation. Il ferait tout pour la conquérir et la rendre heureuse.

@Vanessa King

Vanessa King

Message Fraichement arrivé (Vanessa) ♦ écrit Hier à 13:23
Elle était heureuse qu’il puisse être à Amsterdam à présent. Il avait en plus eu une offre du club de la capitale. Vanessa aimait bien le football et cela n’était pas nouveau. Depuis sa tendre enfance elle avait regarder les matchs de l’équipe d’Angleterre notamment en famille. Il y avait toujours une bonne ambiance. Elle espérait qu’il s’intègre vite avec ses équipiers et à Amsterdam. Pour la première chose elle ne pourrait pas être d’une grande aide mais pour Amsterdam, elle pourrait lui montrer les meilleurs coins.

« Génial ! Tu sais que je me suis pris l’abonnement pour les matchs mais j’aurai su .. »

elle aimait le taquiner .. Elle appréciait beaucoup le jeune suédois et elle savait que cela était réciproque. Elle continua à marcher à ses côtés jusqu’à arriver au logement du footballeur. Il n’avait pas pris un logement extravagant comme tous les footballeurs que nous connaissons tous. Il était très humble et simple .

« C’est beau et vide chez toi ..  »

@Tømas Sørensen

Contenu sponsorisé

Message Fraichement arrivé (Vanessa) ♦ écrit
Fraichement arrivé (Vanessa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1