Revenir en haut
Aller en bas

Les liens important!

Votre présentation.
Demande de liens.
Demande de sujets.
Autres demandes.
Compte en banque.
Les archives.

Évènements et Intrigues en cours

Event 2 : Festivité Bijenkorf

Évènements et Intrigues terminés

Event 1 : Festival




 

 :: Amsterdam, the capital :: Binnenstad, Le vieux centre :: La gare d'Amsterdam-Central Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fraichement arrivé (Vanessa)
Tømas Sørensen
✣ Date d'inscription : 01/01/2019
✣ Lettre d'amour : 35
✣ Emploi : Footballeur
✣ Date de naissance : 05/09/1997
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : je sais pas trop lol
✣ Banque : 214
❝ Newbies à Amsterdam !
Ne te perds pas !
Voilà enfin Amsterdam, Tømas en avait tellement rêvé depuis sa dernière visite en début d'année 2018. Il avait hâte de pouvoir partir loin de ses parents, il n'avait pas encore décoléré sur l'histoire qui s'était passé peu de temps avant son départ. Tømas avait pas besoin de ses parents pour lui arranger un coup avec une fille, même s'il n'était pas un don Juan, il arrivait quand même à "pécho". Et à cet instant précis, Tømas avait déjà une fille en tête.

Lors de son voyage à Amsterdam, il avait fait la connaissance d'une jeune femme, mais la dure réalité avait fait qu'il devait repartir dans son pays le lendemain. Ils avaient passé du coup la nuit à refaire le monde. Mais Tømas ne l'avait pas oublier pour autant. Ils avaient continué à se parler via les réseau sociaux, mais depuis quelques jours, il n'en avait plus donné. Pas qu'il ne s'intéressait plus à la jeune femme, mais plutôt pour lui faire la surprise de son arrivée.

Il avait attéri il y a à peine une heure, qu'il se dirigeait vers la navette l'amenant proche de la gare d'Amsterdam. Il devait se retrouver dans cette magnifique ville. Il avait eu le coup de cœur pour un loft se trouvant dans le centre de la ville et non loin de la gare. Il se dirigea vers Prins Hendrikkade pour arriver près de Martelaarsgracht et du loft. Il suivait son GPS car il avait légèrement oublié le chemin. Il n'avait pas eu le temps de relever la tête qu'il y eut collision.

« Je suis désolé ! Je ne regardais pas où j'allais .. »

Puis en regardant bien la personne face à elle, il se rendit compte qu'il venait de tomber sur ELLE .. La fille de ses rêves, celle qu'il avait rencontré lors de son précédent voyage.. Elle n'avait pas vraiment changé depuis des mois. Elle était toujours aussi parfaite. Il lui sourit.

@Vanessa King
Jeu 3 Jan - 18:02
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa King
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 452
✣ Emploi : Assistante à l'agence DH
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 4655
❝ Le passé ne doit pas refaire surface ! Méfie-toi !
Vanessa était fraichement arrivée de sa virée à Paris, elle avait eu un jour OFF de la part de ses patrons. Elle n’en avait pas eu depuis un certain moment et elle voulait vraiment en profiter. Elle avait donc vu avec þórleifur  afin de pouvoir trouver des bon prix pour partir là-bas. Il lui avait trouver un bon plan et Vanessa avait adoré visiter la capitale française.

Elle venait de descendre du train qu’elle avait déjà de nombreux appels, elle avait coupé son téléphone pour profiter au maximum de sa journée. Elle connaissait déjà très bien Amsterdam pour aller tout droit à Martelaarsgracht et prendre ensuite à droit pour rejoindre son loft qu’elle avait depuis son arrivée à Amsterdam, son petit chez-soi. La valise tirée par sa main gauche, Vanessa tapait ses messages de la main droite. Elle était en train de contacter Mme Scofield pour lui confirmer de sa présence demain à l’agence qu’elle se retrouvai t nez à nez avec un jeune homme.

Elle releva la tête .. Le jeune homme, elle l’avait déjà vu mais il y un bout de temps. Elle le connaissait bien .. Ils s’étaient rencontre lors d’une soirée ici à Amsterdam et ensuite, il avait dû rentrer chez lui . Mais que faisait-il ici ? Il ne l’avait pas prévenu.

« Tømas ?? »

Elle était vraiment surprise .. Elle ne savait pas quoi dire d’autres en vérité. Elle ne s’attendait pas du tout à tomber sur lui ..

« Encore en vacances ? » Elle sourit
Ven 11 Jan - 11:53
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Tømas Sørensen
✣ Date d'inscription : 01/01/2019
✣ Lettre d'amour : 35
✣ Emploi : Footballeur
✣ Date de naissance : 05/09/1997
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : je sais pas trop lol
✣ Banque : 214
❝ Newbies à Amsterdam !
Ne te perds pas !
Tømas était très heureux de revoir son amie, cela faisait un bon moment même s’ils avaient continuer à garder contact lorsqu’il était retourner chez lui. Au fond de lui, il savait qu’il la reverra car il était tombé sous son charme. Il ne l’avait pas informé de son déménagement à Amsterdam car il voulu lui faire une surprise. Il lui avait dit qu’il avait continué sa vie chez lui et son boulot. Mais tout cela cachait sa surprise.

« Ma Nessa ! »

Il n’avait pas penser une seconde qu’elle serait la première personne qu’il verrait ici. Mais il était content. Il avait même trouver un logement dans le même quartier afin de pouvoir profiter au mieux de sa compagnie. Il avait tellement aimé leur rencontre et la personne que Vanessa était. Il ferait tout pour que cela puisse marcher entre eux .. Enfin sans mettre la charrue avant mais il était un peu revenu pour elle, il ne s’en cachait pas.

« Pas trop .. Amsterdam me manquait .. Tu me manquais .. J’ai décidé de venir vivre ici »

Il espérait que cela lui plaise. Il lui sourit .


@Vanessa King
Sam 19 Jan - 17:43
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: