AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Douane :: Follow the rules :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DH Agency

avatar
✣ Date d'inscription : 14/05/2018
✣ Lettre d'amour : 230
Banque : -170
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Juil - 23:29

Histoire


Spécialisée dans la construction du couple depuis 14 février 2014, monsieur et madame Scofield eurent l’idée du siècle : créer une agence matrimoniale en ligne, qui, grâce à un formulaire rempli par chaque nouvel inscrit, formerait des couples selon les critères émis par chacun.

Une nouvelle observations sur les nouvelles identités féminines et masculines a permis au Scofield d’élargir leur agence à un niveau international et aujourd’hui de s’implanter à Amsterdam. Votre réussite est notre priorité.

Vivre une relation de couple épanouissante relève pour 1/3 d'entre nous, et pour d'autres, il s'agira plutôt d'un parcours d'obstacles sans fin et pour d'autres encore, de plus en plus nombreux, elle reste une traversée du désert en solitaire ! Nous observons le nombre grandissant de couples de tous âges, de toutes conditions sociales, qui se déchirent et se détruisent, se séparent et divorcent. Un malaise qui entre dans la conscience collective et nous amène à re-penser la relation de couple comme un enrichissement, à la recherche de paix pour nous-même et pour l'autre. Elle passe par l'équilibre entre l'homme et la femme et donne de nouvelles fondations de la vie de couple.

Autrefois, tout contribuait à maintenir les conjoints ensemble : la contrainte sociale (les obligations des mariages religieux et civil, la difficulté voire l'impossibilité tant juridique qu'éthique de divorcer), la pression morale (le devoir, le péché, la réputation), le statut inférieur de la femme (sa soumission, son manque de revenus personnels). Quant à être heureux, on faisait comme on pouvait ! En outre, la notion de devoir et de vertu en donnant un sens à l'effort, pouvait procurer des bonheurs d'âme. De nos jours, durer est plus difficile....


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Douane :: Follow the rules :: Annexes-
Sauter vers: