Les Membres du mois

Évènements et Intrigues en cours

Évènements et Intrigues terminés

Event 2 : Festivité Bijenkorf
Event 1 : Festival
Jeu des coeurs
Animation de Pâques

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marina Husejinović

✣ Date d'inscription : 24/08/2018
✣ Lettre d'amour : 110
✣ Emploi : Agent d'escale aéroportuaire à Amsterdam-Schiphol International pour la compagnie low-cost Transavia
✣ Date de naissance : 17/02/1998
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✣ Banque : 1264

Starbust ÷ feat. Libre Empty
Message Starbust ÷ feat. Libre ♦ écrit Jeu 27 Déc - 23:05
❝ Cours pauvre con tu vas le louper ton avion ca te fera les pieds d'être aussi profondément con et la maison rembourse pas ahah tu l'as dans l'os. Bisou ❞Loin de cette fatalité
qui colle à ma peau
La fin d'année et les promos balancées par toutes les compagnies qui proposaient des vols à prix alléchants vers toute une série de destinations. Tu parles que ça fait notre beurre, on est payés au même prix que lors d'un mois de novembre où personne ne prend de vacances. A quelques jours de Noël, les enregistrements se succèdent à raison d'une ouverture de guichet chaque heure. Ca peut même descendre à quarante minutes en heure pleine, et là on est six en alerte pour se taper un mix de clientèle sympa et chiante comme c'est pas permis. Et c'est parti pour assister aux scènes de ménage du mari qui reproche à sa femme d'avoir trop chargé sa valise, ce qui va leur coûter un supplément de 25 euros pour un dépassement du poids limite autorisé pour le billet acheté. Passablement énervée, l'homme et sa charmante anorexique finissent par s'en acquitter et nous leur souhaitons évidemment un magnifique séjour qui commence sous les meilleures auspices pour ce couple. On se regarde entre filles sur nos sièges et sommes toutes d'accord à travers un regard unanime : la meilleure chose qu'il puisse arriver à ce malheureux quadragénaire c'est le divorce. Mais ce genre de scène c'est dans la moins pire des journées. Entre les passagers qui ne comprennent pas le sens d'une file délimitée par des couloirs balisés, ceux qui se plaignent d'un manque de communication à l'affichage, les insultes gratuites de ceux qui n'assument pas s'être mal organisés au point d'arriver en retard ou trop juste pour embarquer, c'est parfois trop génial de bosser à ce genre de poste. Ou pas. C'est dommage parce que des Merci et de la compassion il y en a un paquet. Sauf qu'elles ne contrebalancent pas les moments pénibles à surmonter avec le sourire en permanence. Ultime bagage étiqueté, paré à être expédié en soute, je n'ai qu'une seule envie : prendre ma pause. La prochaine séance me donne cinquante-cinq minutes de répit après ce sixième acte, alors je fais signe à Zeyneb pour qu'elle me remplace. « Hé Zey tu assures en mon absence ? Je vais aller manger un morceau avant que le prochain imbécile me pousse à bout de nerfs. » Ma collègue d'origine égyptienne est trop gentille et s'exécute alors que nous n'avons aucun lien hiérarchique. Je décroche la barrette de mon prénom avec le logo de la compagnie, parce que nous ne sommes pas autorisées à nous balader avec quand nous ne sommes pas à notre poste. Je contourne le desk et retire également la pince qui retient mes cheveux pour les agiter dans tous les sens. La liberté putain. Manger. Souffler. Respirer. Au milieu de cet amas de crétins qui ne se sentent plus pisser parce qu'ils vont se la couler douce pendant leurs congés et qui se croient ainsi au-dessus de tout. Je m'arrête derrière plusieurs personnes qui attendent d'être servies par d'autres filles que je connais et salue d'un petit signe de la main. Je sais pour ma part rester à l'égal de tout le monde et ne pas prendre avantage du fait que je travaille ici pour court-circuiter l'attente. Je n'aimerais pas qu'on me le fasse si j'étais simple cliente de passage, alors j'agis en conséquence.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t147-marina-show-me-love-til

Isla Brown

✣ Date d'inscription : 01/01/2019
✣ Lettre d'amour : 149
✣ Emploi : Propriétaire adjointe du Bar/Restaurant à Plantage & Oost
✣ Date de naissance : 07/06/1986
✣ Age : 32
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle et mariée à Mike Brown.
✣ Banque : 1667

Message Starbust ÷ feat. Libre ♦ écrit Mar 8 Jan - 2:24
Starbust
Après un vol de plusieurs heures, j’ai vraiment besoin de manger quelque chose, qui ne sort pas de la cuisine de l’avion. J’ai horreur de ce manger. Un léger soupir échappe de mes lèvres. Tout à coup, mon nez me laisse sentir une odeur qui signifie qu’il y a de manger dans les barrages. Sans attendre longtemps, je fais signe à mon mari, pour lui dire que je vais me chercher quelque chose à manger et qu’il peut déjà aller chercher la voiture. Tan pis s’il doit m’attendre, il en l’habitude et il le fait aussi volontairement parce qu’il m’aime. Un léger sourire s’affiche sur mon visage, lorsque je dépose un baiser sur ses lèvres et que je suis l’odeur que je sens dans mon nez. Je dois vraiment avoir faim. Plus je m’avance plus l’odeur devient plus fort. Enfin arrivée, une foule se trouve devant l’endroit à l’odeur incroyablement bien. J’espère seulement, que je ne dois pas attendre une heure, sinon mon mari risque de se fâcher, même si je ne peux pas vraiment me l’imaginer. Il s’est encore jamais fâché contre moi. La raison pour laquelle je l’aime autant. C’est l’homme de ma vie, la personne avec laquelle je me vois finir ma vie. Doucement, la foule s’avance, mais on peut vraiment employer le mot doucement. Plusieurs personnes prennent déjà la fuite. Les gens ne réussissent plus à attendre leur tour, quelque chose de bien triste. Après quelques minutes, je me trouve derrière une jeune femme que je ne connais pas encore. On prend nos commandes et on nous signale d’attendre un peu. Mon ventre se met à gargouiller signe que je dois vraiment me mettre quelque chose entre mes dents. « J’espère qu’ils ne vont pas nous faire attendre des heures. » Je dis à l’inconnu qui se trouve devant moi, en train d’attendre son manger.

Marina Husejinović

✣ Emploi : Agent d'escale aéroportuaire à Amsterdam-Schiphol International pour la compagnie low-cost Transavia

Message Starbust ÷ feat. Libre ♦ écrit Dim 13 Jan - 20:08
Starbust
Attendre patiemment que vienne mon tour ne me dérange pas, ou nettement moins que d'attendre une horde de sauvages qui se jettent dès l'annonce que le comptoir d'enregistrement est accessible. Il faudrait les voir se jeter pour arriver les premiers à étiqueter leurs bagages qui se retrouveront au même titre que les autres dans la soute et ce sans avantage particulier, ni même la certitude qu'après l'atterrissage ce seront ceux qui inaugureront le tapis roulant. La vie a son rythme naturel, et les humains veulent à tout prix tout dérégler. Il y a des choses qui le doivent mais pas tout. Pas ça. Relax sur l'embarquement, l'avion en décollera pas plus vite puisqu'il est soumis à des impératifs très pointilleux de pistes et de conditions météorologiques principalement. A petits pas, la queue se réduit pour parvenir à la vendeuse, mais j'estime le délai d'encore quelques bonnes minutes pour planter mes crocs dans un ciabatta à peine croustillant. Avec les secondes qui défilent plus vite que les règlements de plateaux préparés par le tandem du coin snack de la partie restaurants de ce hall d'aéroport, j'intercepte la réflexion d'une passagère sans doute dans mon dos. Une plainte de ces minutes un peu longues à son goût. Elle a le mérite d'émettre un poil de retenue dans ses propos, tournant son interrogation avec une certain degré de distanciation. Pas de bagage à ses pieds, pas de papiers de vol dans les mains et son manteau sur les épaules plutôt que plié sur on avant bras .. D'où vient-elle ? Une fringale avant de passer le check-up ? « Vous voyagez avec quelle compagnie ? Parce qu'à moins que Pierre Paul et Jacques doivent être appelés d'urgence pour ne pas qu'ils manquent leur vol généralement un avion ça décolle à l'heure prévue. » Je réagis spontanément avant d'envisager que peut-être cette femme faisait allusion à l'attente pour manger. « Pour la nourriture, ils ne sont que deux. Il faut les comprendre. Surtout si les gens mettent des heures à choisir leur sandwich une fois que c'est leur tour et qu'ils posent des questions du genre à savoir s'il y a des allergènes ou si c'est possible d'avoir le même en végan. » Je parle à voix normale ce qui fait qu'une poignée de personnes peuvent m'entendre à la ronde. Un couple de baroudeurs de la nouvelle génération, super écolo ne se déplaçant qu'avec le strict minimum dans un sac 100% biodégradable, me lance un regard perplexe. J'ai de la chance que les sauveurs de la terre sont inoffensifs pour l'espère humaine. Je tends ma carte à la brunette qui bosse aujourd'hui et qui encaisse ma commande élaborée par son collègue. Elle me précise discrètement m'avoir rajouté un cookie, ce qui améliore mon humeur. « T'es un amour. Merci », je lui adresse en remettant ma carte dans son étui puis dans mon portefeuille.

Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t147-marina-show-me-love-til

Isla Brown

Message Starbust ÷ feat. Libre ♦ écrit Dim 20 Jan - 18:47
Starbust
Attendre dans une file d’attente n’est pas le passe-temps favori de la belle brune. La patience n’est parfois pas vraiment son point fort. Tout le monde qui la connaît le sait, mais bon à Amsterdam personne n’est au courant. Isla n’est pas du genre à rester tranquille pendant de longs moments. La parole est ce qu’elle préfère. Parler est très important pour elle, tout comme faire de nouvelles connaissances. Dans une file d’attente, on peut bien faire de nouvelles connaissances, en tout cas, c’était le cas jusqu’à présent. Mais la jeune femme qui se trouve devant elle, a l’air un peu bizarre, non-bizarre n’est pas le mot correct à employer. « Vous voyagez avec quelle compagnie ? Parce qu'à moins que Pierre Paul et Jacques doivent être appelés d'urgence pour ne pas qu'ils manquent leur vol généralement un avion ça décolle à l'heure prévue. » Au début, Isla est perdue, elle n’arrive pas vraiment saisir ce que la jeune femme veut d’elle. Après un moment de réflexion, la brune réalise ce que la jeune femme veut. « Ah non, je viens d’arriver à Amsterdam. » Isla dit avec un léger sourire sur ses lèvres. La seule chose dont elle a envie est de manger. « Pour la nourriture, ils ne sont que deux. Il faut les comprendre. Surtout si les gens mettent des heures à choisir leur sandwich une fois que c'est leur tour et qu'ils posent des questions du genre à savoir s'il y a des allergènes ou si c'est possible d'avoir le même en végan. » C’est toujours bien s’il n’y a que deux personnes pour la nourriture s’il y a tellement de monde. Isla ne comprend définitivement pas comment les gens réfléchissent. Encore moins, elle comprend pourquoi les gens doivent poser des milliers de questions. « Les gens sont parfois très difficiles. Je ne comprends pas pourquoi on doit poser des milliers de questions. » Un léger soupir échappe les lèvres de la brune. Lorsque c’est le tour de la jeune femme qui se trouve devant elle, Isla se prépare à passer sa commande. « T'es un amour. Merci » La vérité est qu'Isla ne sait pas vraiment ce qu’elle va manger. Un léger sandwich sans grandes choses sera parfait.

Marina Husejinović

Message Starbust ÷ feat. Libre ♦ écrit Dim 27 Jan - 17:12
Starbust
Au moment où je me saisis du plateau-repas avec mon double encas, la femme derrière moi dans l'attente et à qui c'est très prochainement le tour de commander prononce une phrase juste qui résonne dans ma tête. Pourquoi doit-on se poser des milliers de questions ? C'est tellement vrai, mais les gens sont comme ils sont et beaucoup ne changeront jamais. Les mots passent en boucle dans ma tête malgré l'évidence de leur fondement, et repassent encore et encore. Je la vois faire ce pas qui lui permet de demander ce qu'elle souhaite manger, et en me retournant je commente ses dires en même temps que je les approuve. « Parce que les gens veulent tout maîtriser de A à Z, tout simplement, alors ils se posent des tas de questions en pensant que ça les aidera. » J'ai tellement faim mais pourtant je me retiens de dévorer mon sandwich, tournant le sens de celui-ci sur le plateau que je comptais poser sur une table haute libre un peu plus loin. J'ai soudain l'impression que ce serait malpoli de planter mes dents dans le pain alors que je suis en pleine demi-conversation avec quelqu'un qui n'a pas encore la possibilité de m'imiter et de savourer son choix. Ce qui n'est plus qu'une question de secondes ou de minute tout au plus. Si cela s'annonçait plus long je ne l'attendrais pas. Mais pour une fois je prends sur moi de faire l'effort.

Isla Brown

Message Starbust ÷ feat. Libre ♦ écrit Lun 11 Fév - 21:50
Starbust
Isla est une personne qui questionne beaucoup les personnes dans son entourage. La brune se demande aussi souvent ce que son interlocuteur pense, surtout si c’est une personne qui lui est encore inconnue. La jeune femme à laquelle elle est en train de parler en ce moment, elle ne la connaît pas encore. D’ailleurs, elle ignore même le prénom de celle-ci. Un point qui est pourtant essentielle lors d’une bonne conversation. La seule chose dont elle est certaine est le fait que la jeune femme est plus jeune qu’elle-même. Mais pour le moment, elles ont un autre sujet, peut-être le bon moment pour se présenter va encore venir. La question qu’elle lui avait posé, pourquoi on doit se poser des milliers de question, vient d’avoir sa réponse. « Parce que les gens veulent tout maîtriser de A à Z, tout simplement, alors ils se posent des tas de questions en pensant que ça les aidera. » Peut-être la jeune femme a raison, mais Isla est rarement du même avis que quelqu’un d’autre. Si cela était le cas, elle risquerait de vite s’ennuyer. Surtout, si elle sera toujours du même avis que son mari. Le dieu seul sait à quel point, il lui manque en ce moment. Isla a hâte qu’il fasse son retour à Amsterdam. « Je dois avouer que parfois ça m’arrive aussi de tout vouloir maîtriser. » La brune dit et affiche un léger sourire sur ses lèvres. C’est à ce moment qu’elle peut enfin passer sa commande. Son estomac n’arrête déjà plus de faire des bruits étranges. Oui, elle a décidément faim. Isla se commande un sandwich, quelque chose qui ne prend pas des heures à faire. « Si vous devez y aller, je ne vous force pas à rester. D’ailleurs, je ne m’en rappelle plus si je me suis déjà présenté, mais mon prénom est Isla. » Elle dit à la jeune femme en face d’elle. Au moment ou elle veut lui tendre la main, on l’annonce que son manger est prêt. Une fois son manger entre les mains, elle lance un regard autour d’elle pour voir, ou elle peut bien s’asseoir, ou si elle fera mieux de manger debout.

Contenu sponsorisé

Message Starbust ÷ feat. Libre ♦ écrit
Starbust ÷ feat. Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1