AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Valentina Munõz
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 659
✣ Emploi/Études : Étudiante en littérature
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 4879

Relations de Laurie Van Andel - Page 3 Empty
Message Relations de Laurie Van Andel ♦ écrit Sam 22 Déc - 2:02
Le mois prochain :o j'en ai encore à créer, mais j'essaie de mon mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Message Relations de Laurie Van Andel ♦ écrit Sam 22 Déc - 5:17
Je verrais alors si je sais le faire avant le mois prochain ;)

Marina Husejinović
✣ Date d'inscription : 24/08/2018
✣ Lettre d'amour : 121
✣ Emploi/Études : Agent d'escale aéroportuaire à Amsterdam-Schiphol International pour la compagnie low-cost Transavia
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✣ Banque : 1545

Message Relations de Laurie Van Andel ♦ écrit Mer 26 Déc - 23:25
Bonsoir, un lien avec Marina ou mon autre compte (Seppe) ?
Tu cherches du positif ? du négatif ?

Seppe est également bénévole à ses heures perdues (il n'en a pas beaucoup mais consacre quand même un peu de son temps aux associations de quartier)

Anonymous
Invité

Message Relations de Laurie Van Andel ♦ écrit Jeu 27 Déc - 22:41

Bien sure pour un lien^^

Avec seppe oui, il peut avoir rencontré Laurie pendant sa soirée caritative y a pas longtemps, pour Marina je sais pas si tu a une idée de base ?

Marina Husejinović
✣ Emploi/Études : Agent d'escale aéroportuaire à Amsterdam-Schiphol International pour la compagnie low-cost Transavia

Message Relations de Laurie Van Andel ♦ écrit Jeu 27 Déc - 23:17
Ah une soirée caritative, je n'ai pas encore pris connaissance de tout cela et qui pourrait acter le lien Laurie-Seppe oui *.*

Pour Marina je n'ai pas spécialement d'idée particulière. Comme ça, en voyant la famille que tu recherches en scénarios/préliens j'ai une petite inspiration. A voir si cela ne te serait pas dérangeant. Marina pourrait avoir eu une relation avec l'une des Van Andel et elle serait donc l'ex-belle soeur de Laurie sur une période de maximum 6 mois (toute la difficulté de Marina de se stabiliser sentimentalement). Je ne sais pas ce que tu en penses et comment le lien en serait affecté après la rupture : je ne fixe pas de raison particulière pour l'instant, à voir selon les visions de chacun(e) :o

Anonymous
Invité

Message Relations de Laurie Van Andel ♦ écrit Jeu 27 Déc - 23:55

Pour seppe et laurie c'est tout trouver alors ^^ les deux peuvent bien s'entendre a coup sur !

Pour Marina oui avec l'une des soeurs Van Andel, malgré le fait qu'a part la plus jeune, Laurie n'a pas vraiment de liens fraternel avec les deux autres. Mais Ex-belle soeur est tout a fait possible^^Laurie étant compréhensive et gentille, devrait encore bien s'entendre avec Marina malgré tout ça^^

Marina Husejinović

Message Relations de Laurie Van Andel ♦ écrit Ven 28 Déc - 0:19
Tu as prévu un rp de masse avec plusieurs persos pour la soirée ? Ou tu penses rp en duo avec les intervenants ?

Pour Marina en belle soeur, je laisse libre laquelle est concernée. Celle de 30 ans ca fait un écart d'âge mais au pire (c'est l'expression du soir :o) Marina n'est pas très regardante à ce détail. La deuxième coinciderait mieux au niveau des âges et du coup faudra trouver la raison de la rupture (trop grande différence de classe sociale, vision divergente, absence de sentiments flagrants pour perdurer, etc.) ou alors la plus jeune justement Marina aurait flippé (Marina ne flippe jamais hum) en apprenant qu'elle était encore mineure (genre 17 ans et demi) et ça serait parti un peu en n'importe quoi à moitié mal assumé (ou alors même raison plus sobre à trouver que pour l'autre soeur). Franchement le choix m'est égal, donc je te laisse libre parmi ce qui te semble le plus adapté à comment tu vois la famille Van Andel. Le plus important reste d'avoir ce lien un peu particulier qui fait que nos deux persos se connaissent sans que ce soit un truc trop banal non plus Relations de Laurie Van Andel - Page 3 2575931349 Puis si Laurie est gentille, Marina va faire un effort et prendre sur elle pour l'être également en retour :$

Anonymous
Invité

Message Relations de Laurie Van Andel ♦ écrit Ven 28 Déc - 0:22

Bah la dernière option avec la petite soeur serais pas mal en fait, sachant que Laurie veille bien sur elle, mais ne s'occupe pas des relations qu'ont ses soeurs lol, donc voila a toi de voir.

Pour la soirée, elle est déjà passée, je l'ai pas jouer lol c'était juste une idée comme ça pour me donner des liens x)

Marina Husejinović

Message Relations de Laurie Van Andel ♦ écrit Ven 28 Déc - 0:28
Ah bah va pour la plus jeune alors. Ca calmera Marina pour une fois d'avoir vécu ça, et ca la fera avoir beaucoup plus facilement de la retenue et de la reconnaissance pour Laurie (à moins qu'elle ne soit pas au courant et claque un scandale en l'apprenant après les faits xD) .. Alors qu'en temps normal Marina balance un peu des parpaings à tout le monde et dégaine ce qu'elle pense sans trop réfléchir. Je valide, j'acte. La petite dernière des Van Andel est une dévergondée o/ Ah euh non, c'est une fille mignonne et sympa comme ses grandes soeurs Relations de Laurie Van Andel - Page 3 1398072869

Ca marche pour les liens post soirée avec Seppe, y aura d'autres retrouvailles à imaginer ca viendra :p

Anonymous
Invité

Message Relations de Laurie Van Andel ♦ écrit Ven 28 Déc - 0:33

yep ! y a moyen de tout faire et voir ce qui peut ressortir de tout ça Relations de Laurie Van Andel - Page 3 586155683 j'ajouterais tes persos a mes liens alors

Contenu sponsorisé

Message Relations de Laurie Van Andel ♦ écrit
Relations de Laurie Van Andel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant