Revenir en haut
Aller en bas

Les Membres du mois

Évènements et Intrigues en cours


Évènements et Intrigues terminés

Event 2 : Festivité Bijenkorf
Event 1 : Festival
Jeu des coeurs
Animation de Pâques




 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johanna Leuchtenberg

✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 118
✣ Emploi : étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 18/06/1994
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 905

Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea Empty
Message Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea ♦ écrit Lun 3 Déc - 4:22

la vie prend tous son sens avec toi ft. @Andrea Santini

Les cours lui semblaient moins exigeant qu'en début d'années, les changements avaient pris un peu plus son ampleur, l'adaptation moins contraignant, Johanna s'y faisait à cette langue. Elle avait du réapprendre beaucoup de chose, elle est moins versatile que sa cousine, elle le savait que trop bien, chaque jour ont lui rappelait, dans divers choses toutefois Helena avait su comment l'apaiser, la rassurer et lui redonner cette force qu'elle seule connaissait. Se rapprochant du temps des fêtes, le semestre approchait à son terme, les examen finale la soulageait, elle ne serait plus en mesure de les suivre pour un bout de temps, mais elle savait aussi que si elle voulait réussit, elle devait mettre de côté son côté perfectionniste et se prendre moins la tête.

Puisqu'ils terminaient un peu plus tôt que prévu, elle avait grand besoin de se détendre un peu l'esprit, de voir autre chose que d'immense classe remplit de gens, de voir ces murs vide de vie. Johanna avait bien envie de se détendre au centre commercial, elle ne savait pas encore comment elle pourrait passé le temps, puis l'avantage d'avoir énormément d'argent, est évidemment l'absence d'un travail, bien qu'elle déteste l'idée de dépendre de la fortune de ses parents, de son père avant tout. Johanna fut tout de même heureuse qu'il n'ait pas prit cette décision de la déshérité, de lui envoyer dans son compte en banque ce qu'elle avait besoin pour survivre dans un autre pays que le sien. Les vitrines des magasins l'appelait beaucoup, elle aimait y passer des heures à observer ce qui s'y trouvait, bien que par moment elle ne pouvait s'empêcher de ressortir avec des sacs.

Johanna adorait beaucoup la mode, pas nécessairement une passion, mais elle aimait bien paraître, étant très féminine, elle ne pouvait renier son apparence. Mais cette journée-là, en sortant d'un des magasins, il lui semblait reconnaître une silhouette d'un homme au loin, elle savait que trop bien devant quel genre de magasin.

-Andrea!!

Johanna, elle ne put empêcher de réagir, elle sentait le peu de sac entre ses mains, s’échappa en direction du sol, comme pétrifier de revoir l'un des hommes qui faisait battre son cœur. Toutefois elle regrettait d'avoir partie vers la fin de cet été-là, de devoir revenir au pays continuer ses études, se prendre dans la foule, puis revenant dans la réalité, il fut bel et bien devant elle.

-Qu'est-ce que tu fais à Amsterdam?

Elle ne pouvait que lui sauté au cou, tellement heureuse qu'il soit là, en chair et bien réel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrea Santini

✣ Date d'inscription : 01/12/2018
✣ Lettre d'amour : 76
✣ Emploi : Avocat
✣ Date de naissance : 06/11/1990
✣ Age : 28
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1129

Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea Empty
Message Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea ♦ écrit Ven 7 Déc - 20:43



La vie prend tous son sens avec toi


« I want us to be together, a real couple. I even circled some dates on your crazy calendar. »

Andrea a vécu toute sa vie en Italie, il y a fait ses études et il y a travaillé pour la première fois comme avocat. Son Pays natale, il l´adore, surtout depuis qu‘il y a fait une rencontre inoubliable. Celle d´une jeune blonde, au nom de Johanna. Malheureusement, elle ne vit pas dans le même pays que lui. D´après ce qu´il sache, elle vit pour l‘instant à Amsterdam. Ainsi, il se cherche un boulot là-bas, pour aller joindre sa dulcinée, sans qu´elle en soit au courant. Après quelques semaines, Andrea a trouvé un boulot, dans un cabinet d´avocats, manque seulement encore un appartement. Une fois tout prêt, le jeune homme prend l´avion et se rend à la ville des tulipes, dans l‘espoir de trouver la femme qui fait battre son, coeur. Romantique ? Oui, Andrea a un côté très romantique, il est prêt à presque tout faire pour la personne, qu´il ne réussit plus à oublier. Depuis quelques jours, il se trouve maintenant à Amsterdam. Son nouveau bureau est déjà prêt à accueillir ses nouveaux clients, mais il n´a pas encore vu de signe de Johanna. Il se demande, si ça ne serait pas mieux de lui écrire et dire qu´il est à Amsterdam. Mais alors, cela ne sera plus une surprise et le jeune homme voulait voir la réaction de sa blonde adorée. Aujourd'hui, Andrea se dit qu´il doit voir un peu plus de la ville que son appartement et son bureau. Ainsi, il va se promener un peu dans les rues et ruelles et fait un peu les vitrines des divers magasins.

Qui sait, peut-être aujourd'hui, ici, il croisera le chemin de la blonde. Peut-être aujourd'hui, dieu est de son côté. Tout à coup, non loin d‘un magasin, il entend quelqu‘un appeler son nom. « Andrea!! » D’après ce qu’il sache, que deux personnes connaissent son nom dans la ville. Justin, un jeune homme à qui il a aidé lorsque les deux vivaient encore en Italie et Johanna, sa blonde adorée. Vu que c’est une voix féminine que la dernière option est possible. « Johanna ? » Andrea demande avec un air très surpris sur son visage. On peut croire que ses prières ont été écouté. « Qu'est-ce que tu fais à Amsterdam? » Quoi lui raconter ? Lui dire la vérité, ou inventer un mensonge. Andrea ne le sait pas. Mais on dirait, que la jeune femme est contente de le voir. Avant qu’il peut répondre, elle lui saut déjà au cou et ça ne déplaît pas du tout au jeune homme. « La vérité ? Je voulais te revoir. » Andrea prend la décision de dire la vérité. Que la raison de sa venue à Amsterdam est elle. Le brun craint pourtant la réaction de Johanna. Si jamais elle veut que l’avoir comme ami, cette déclaration peut construire un malaise entre les deux. « Et puis la ville a l’air très intéressant. » Le jeune homme dit pour détendre un peu l’atmosphère, mieux dit, pour se calmer lui-même. « Est-ce que j’aurais fait mieux de te téléphoner ou de t’écrire avant ? » Il demande avec un air questionnaire sur son visage, avant d’afficher un de ses sourires plus charmant.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Johanna Leuchtenberg

✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 118
✣ Emploi : étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 18/06/1994
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 905

Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea Empty
Message Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea ♦ écrit Sam 5 Jan - 2:14

la vie prend tous son sens avec toi ft. @Andrea Santini

Johanna ne s'ennuya aucunement de sa vie en russie, évidemment sa famille lui manquait, toutefois elle pouvait compter de la présence de sa cousine, spécialement venu dans ce pays pour elle. D'ailleurs Helena n'a jamais réellement comprit son réellement implication dans cette agence, à part se ridiculisé en cas de grosse déception amoureuse. Pourtant, Johanna était prête à quitté ces principes pour tenté de nouvelle expérience, puis avec sa jeunesse, elle pouvait se le permettre? Malheureusement, elle savait parfaitement que le grand amour, ont le trouvait pas aux première rencontre, jusqu'à présent, elle ce sentait non pas déçu, mais même si sa première rencontre avec cet homme fut loin d'être comme elle se l'imaginait. Johanna en avait trouvé un ami qu'elle comptait garder contact, évidemment il n'y avait pas que des match parfaite, il y avait eu trop de différence entre les deux pour qu'elle puisse se permettre quelque chose de plus.

Le centre commercial lui semblait être un bon endroit pour sortir un peu de la routine du moment, un bon moyen de décompresser après de longue journée d'étude de cours. Johanna ne pensais pas réellement croisé des gens qu'elle pouvait connaître, avant tout là pour ce changer les idées, de magasiner un peu et surtout, d'en profiter un maximum. Alors sa réaction face à cette voix, d'entrevoir cette silhouette qui lui est si familière, elle ne pouvait croire que cela puisse être réel. Mais Andrea lui semblait bel et bien réel, en chair et en os, bien présent devant elle, alors que Johanna ne pouvait trop longtemps contenir sa joie. Ces retrouvailles fut loin de lui déplaire, cette surprise la laissa sans voix, il est bien certain. Johanna fut toucher à ses paroles, quelques minute passer après cette étreinte, elle ne savait trop quoi répondre à tout cela, ces retrouvailles la chamboulait énormément.

-tu as fait tout ce voyage seulement pour moi? Ne T'inquiète pas pour cela.

Johanna, elle ne savait pas trop quoi lui répondre, le revoir ne la laissa pas indifférente, elle n'avait jamais réellement questionné ses sentiments.

-tu me tiens compagnie? À moins que tu ne sois déjà occuper à autre chose?

Johanna passa son bras autour du sien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrea Santini

✣ Date d'inscription : 01/12/2018
✣ Lettre d'amour : 76
✣ Emploi : Avocat
✣ Date de naissance : 06/11/1990
✣ Age : 28
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1129

Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea Empty
Message Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea ♦ écrit Dim 13 Jan - 1:19
la vie prend tous son sens avec toift. JOHANNA LEUCHTENBERG

Andrea ne savait pas s’il a fait le bon choix de venir à Amsterdam, ou s’il aurait fait mieux de rester en Italie. L’Italie, qui est son Pays natale et ou il a fait une rencontre inoubliable. La rencontre d’une jeune femme, qui hante ses pensées depuis qu’il a posé la première fois son regard sur elle. Un visage d’ange, une silhouette parfaite et un sourire qui fait fondre son cœur. Romantique ? Oui, le jeune homme est quelqu’un de très romantique, mais presque personne n’en est au courant. D’accord, le centre commercial n’est pas un endroit romantique, même très loin de là, mais c’est le meilleur endroit à s’y rendre, si on cherche une personne. Un soupir échappe des lèvres du beau brun, lorsqu’il voit la silhouette de la femme a qui il n’arrive plus à l’enlever de ses pensées. Comment va-t-elle réagir ? Andrea ne le sait pas. Va-t-elle s’enfuir ? Le jeune homme espère que cela ne sera pas le cas. « tu as fait tout ce voyage seulement pour moi? Ne T'inquiète pas pour cela. » La surprise se voit sur le visage du jeune homme. Johanna est surprise du fait qu’il vient de faire cela pour elle. Pourtant, dans ses yeux, la belle blonde en vaut la peine. En tout cas, tout son corps le lui dit. Surtout son cœur, mais c’est quelque chose, que le beau brun ne risque pas de dire à voix haute. « On peut le dire ainsi. Tu m’as manqué. » Quoi ? Non, il ne risque pas de crier du toit ce qu’il ressent en ce moment. La joie qu’il éprouve de revoir sa blonde adorée. Un léger soupir échappe de ses lèvres. « tu me tiens compagnie? À moins que tu ne sois déjà occuper à autre chose? » Le brun est content d’entendre ses mots échapper les lèvres de Johanna. La peur qu’elle le rejette était grande. Lui tenir compagnie, comment pourra-t-il dire non. Andrea a toujours bien, aimé passer du temps avec la jeune femme et cela ne risque pas de changer dans les années à venir. En tout cas, le beau brun l’espère.  « Je veux bien te tenir compagnie. » Durant un instant, il voulait dire ma belle, mais il réussit à se retenir. « Et non, je ne suis pas occupé aujourd’hui. » Il lui répond avec un large sourire sur ses lèvres. « Est-ce que tu as déjà une idée de ce qu’on pourra bien faire ? » Andrea demande avec un air questionnaire sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Johanna Leuchtenberg

✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 118
✣ Emploi : étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 18/06/1994
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 905

Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea Empty
Message Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea ♦ écrit Lun 21 Jan - 4:22

la vie prend tous son sens avec toi ft. @Andrea Santini

Serait-ce finalement une possibilité pour elle de laisser tout tombé? Pouvait-elle réellement comprendre les réel intention de Andrea, ce bel Italien? Johanna n'est même pas sur elle-même si ce dernier oserait de ressentir quelque chose pour une belle russe. Johanna ne fait déjà pas confiance en l'amour, alors pourquoi décidé de tenté le diable? Il faut croire que l'arrivé de ce dernier commençait à perturber ses réflexions et sur ce qu'elle osait pensé à son sujet. Allait-elle réellement ce laisser prendre par la tentation? Johanna le revoyait comme dans ses souvenirs, rien de lui n'avait changé, toujours aussi géant et adorable, sa galanterie la surprenait sans cesse. Évidemment cet endroit fut tout sauf un lieux assez raisonnable pour le revoir, Johanna aurait vraiment voulu que ses retrouvaille se retrouve dans d'autre circonstance, sans doute plus calme et moins à l’affût des conversations de gens, sans doute inappropriée et sans aucun rapport. Johanna se montra particulièrement heureuse de constaté qu'elle accepta de lui tenir compagnie, il lui serait facile pour elle avec ses achats.

-super! Soit ont va manger quelques chose, soit ont continue cette balade à travers les vitrines de boutique.

Trop de choses en tête en même temps, peu de ressource en matière d'inspiration, elle lui en voulait pas, il y avait tellement de chose à découvrir dans ce centre commerciale. Cela lui laissa le temps de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien lui offrir et comment lui procurer quelques surprises, Lingerie pour elle? Un cadeau simple qui lui montrerai le bienvenue dans la ville? De nouveau fourniture scolaire pour l'université?.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrea Santini

✣ Date d'inscription : 01/12/2018
✣ Lettre d'amour : 76
✣ Emploi : Avocat
✣ Date de naissance : 06/11/1990
✣ Age : 28
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1129

Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea Empty
Message Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea ♦ écrit Sam 26 Jan - 1:03


« Johanna & Andrea »
Andrea est tombé sous le charme de la jeune russe, dès le premier regard posé sur elle. S’il ose le lui avouer, c’est une toute autre question. Ses sentiments, cependant, sont réels. Un léger soupir échappe ses lèvres, lorsqu’il réfléchit à quoi faire. Le pire est de ne pas savoir, les sentiments de la jeune femme envers lui. La blonde hante ses pensées et il n’arrive plus à la chasser de là. Andrea aura préféré que leurs retrouvailles se fassent ailleurs et dans d’autres circonstances. Cette rencontre a aussi ses bons côtés, Andrea ne doit pas continuer à faire les boutiques tout seul. « super! Soit ont va manger quelques chose, soit ont continue cette balade à travers les vitrines de boutique. » Il y a encore la possibilité de faire tout ça. En premier aller manger un petit quelques choses à friterie du coin et après faire un peu de lèche vitrine. Un sourire s’affiche aussitôt sur les lèvres du jeune homme. Un sourire qu’on voit aussi dans ses yeux. Pendant un moment, il réfléchit à l’idée de la questionner pour trouver quoi lui acheter, mais il finit d’abandonner cette idée. « On peut aller manger quelque chose et après continuer à faire les vitrines. » Andrea propose à la Russe. Ce n’est pas vraiment original, mais les neurones de l’italien ne réussissent pas à travailler à un haut niveau lorsqu’il est entouré de Johanna. Elle le perturbe. Elle le rend nerveux et elle le rend dingue. « Mais, si tu veux aller ailleurs, on peut aussi le faire. Je suis flexible. » Doucement, il passe sa main dans ses cheveux et lance un sourire charmeur en direction de la belle russe. Tant qu’il sera entouré de la blonde, il s’en fout ce qu’ils vont faire. Passer du temps avec elle est tout ce qui compte. « Si tu veux, on peut aussi aller boire quelque chose et discuter. » Discuter de quoi ? De ce qu’il a fait après le départ de Johanna et de ce qu’elle a fait depuis son arrivée à Amsterdam. Oui, l’unique chose qui lui vient. On dirait que son cerveau a un blocage.


(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Johanna Leuchtenberg

✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 118
✣ Emploi : étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 18/06/1994
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 905

Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea Empty
Message Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea ♦ écrit Dim 3 Mar - 3:16
Memorial eyes
Johanna & Andrea
Johanna ne sait pas trop sur quel pied danser, elle qui n'a pas l'habitude de ce genre de confrontation, loin d'être une rencontre dont elle ce serait passer, au contraire elle adorait passer du temps en sa compagnie. Cela faisait un sacré moment qu'ils ne sont plus revu, pas depuis son petit voyage en Italie, ce pays dont elle est tombé sous le charme. Par moment, les souvenirs qui les entourait lui manquait un peu, différent de la hollande ou encore de son pays Natal, bien mieux que la culture russe, mieux que l'ambiance Hollandaise. Mais voilà qu'elle est confronté à ses émotions, très peu habituer, bien trop souvent déçu par ce qu'elle osait ressentir pour les mauvaises fréquentation. Johanna qui a eu beaucoup de prétendant, aussi jolie qu'une rose, mais très peu convaincu qu'elle pouvait avoir en ce monde une personne d'une grande importance dans sa vie, au point de vouloir tenté sa chance dans cette agence... sans succès.

Comment lui proposer quelque choses dans cette folle journée? Quoi trouvé de bien pour eux deux? Johanna avait bien envie d'un bon magasinage, une forte discussion sur le temps qu'ils ont perdu loin de l'autre, un bon repas tranquille dans un des petit resto du coin ou encore dans l'un des casse-croûte du centre commerciale. Elle ne savait trop ses réaction ou bien ce qu'il avait très envie pour le moment, des retrouvailles assez peut subtile ou encore conventionnel, cela aurait été plus intéressant chez la jeune Russe.

-Va pour manger quelque chose, après tout, on a encore la journée devant nous, autant profiter avec le ventre plein!

Johanna avait bien remarquer l'un des petits restaurant assez simple et rapide, quelque choses qui pouvait les intéresser, Johanna finit par entraîner Andrea dans cette direction. Sans lâcher son bras, quel belle sensation agréable, être près de lui sans forcément osé l'entraîner dans une conversation fortement gênante, elle ne savait même pas s'il partageait ses sentiments, elle ne voulait en aucun cas se ridiculisé, elle avait sa fierté à maintenir.

-Une table pour deux, une banquette si possible..

dit-elle en direction de l'hôtesse qui les accueilla avec un sourire typique de l'endroit, de manière générale.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrea Santini

✣ Date d'inscription : 01/12/2018
✣ Lettre d'amour : 76
✣ Emploi : Avocat
✣ Date de naissance : 06/11/1990
✣ Age : 28
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 1129

Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea Empty
Message Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea ♦ écrit Lun 18 Mar - 0:14


« Johanna & Andrea »
Andrea ne sait pas si Johanna ressent quelque chose pour lui ou non. Peut-être qu'il s’imaginait tout en Italie à l'époque. Le jeune Russe est différent de toutes les femmes qu'il a rencontrées. Il y a quelque chose en elle qui le rend nerveux. Un sentiment qu'il ne connaît pas. Le jeune homme est venu à Amsterdam dans l'espoir de la revoir. Depuis qu'elle est partie, il ne pouvait pas l'oublier. Comment s'y prendrait-il avec elle ? Andrea a peur de faire quelque chose de mal. Mais il veut faire quelque chose avec elle. Quelque chose où ils sont, juste tous les deux. Andrea est prête à faire tout ce que Johanna veut. Pour lui, les femmes sont sacrées. Il ne ferait jamais de mal à une femme. C'est peut-être son sang italien ou son éducation.  « Va pour manger quelque chose, après tout, on a encore la journée devant nous, autant profiter avec le ventre plein! » La jeune femme a raison, ils ont encore toute la journée devant eux. Un jour que le jeune homme attendait avec impatience. « Tu veux manger quelque chose de spécial ou ça n'a pas d'importance ? » « Tu veux manger quelque chose de spécial ou ça n'a pas d'importance ? » Le brun aime la cuisine italienne, quelque chose que tout le monde n'aime pas. Mais avant qu'il n'obtienne une réponse, Johanna le tire dans une certaine direction. Le jeune homme est sûr qu'elle a vu un restaurant ou quelque chose comme ça. Il aime le fait qu'elle ne lâche pas son bras. Ses touches ne lui déplaisent pas. Quand ils sont arrivés, elle commande déjà une table. « Une table pour deux, une banquette si possible.. » Le jeune Italien est habitué à que l'homme prend la relève. C'est peut-être différent en Russie. Cela ne lui déplaît pas. « Tu es déjà venu ici ? » Demande Andrea avec un sourire sur les lèvres. « J'espère que la nourriture a bon goût ici. » Non pas qu'il soit difficile. « Comment trouves-tu Amsterdam ? Depuis combien de temps es-tu ici ? » Avec ces petites questions, le jeune homme essaie d'amorcer une conversation. Andrea a l'habitude que les femmes soient plus bavardes. Peut-être qu'il fait quelque chose de faux.


(c) Miss Pie


@Johanna Leuchtenberg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea Empty
Message Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Je revois nos souvenirs à travers ton regard | Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» Les souvenirs...
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amsterdam, the capital :: Binnenstad, Le vieux centre-
Sauter vers: