Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez|

Je t'apprécie plus que ce que je pensais (Vanessa)

:: Amsterdam, the capital :: Le Grachtengordel, Les canaux
Justin Donovan
❝ Newbies à Amsterdam !
Ne te perds pas !
✣ Date d'inscription : 28/11/2018
✣ Lettre d'amour : 42
✣ Emploi : Proprio d'un salon de tatouage
✣ Date de naissance : 18/07/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 238

Dim 2 Déc - 10:14

Justin Donovan & Vanessa King
Je t'apprécie plus que ce que je pensais

Justin avait rencontré la belle Vanessa par le biais d’amis en commun et depuis ce jour là, il souhaitais vraiment la connaitre plus et passer du bons temps avec elle. Elle était anglaise, ce qui lui fit rappelle son premier amour qui l’était aussi mais aucune comparaison à avoir entre les deux filles. La soirée qu’ils avaient passé avec leur amis avait été trop cool et du coup, ils s’étaient échangés leur numéro. Justin n’avait pas tarder à lui envoyer un SMS, pas qu’il soit en manque mais plus pour pouvoir mieux connaitre Vanessa.
Il savait qu’elle était anglaise et qu’elle avait 20 ans, comme lui, c’était plus simple d’avoir le même âge, il n’aimait pas trop les plus jeune ni les plus vieille. Enfin il n’avait rien mais avoir le même âge s’était plus simple.  Il espérait que Vanessa soit dans le même délire que lui et qu’il pourrait peut être se passer quelques chose, sait-on jamais.

La nuit dernière, ils s’étaient contacté par SMS et Justin lui avait parler de ce qu’il faisait dans la vie et  Vanessa semblait contente de leur conversation. Elle avait proposé de passer à son salon de tatouage. Il en était ravi. Il était donc venu tôt pour un peu ranger son salon pour sa venue.
Au bout de quelques minutes, la porte s’ouvrit et la clochette au-dessus retentit. Vanessa passa la porte. Justin était encore dans l’arrière boutique, il passa sa main sur ses vêtements et alla à la rencontre de la jeune femme.

« Salut bella ! »
©️ Nephilith pour EPICODE.

Vanessa King
❝ Le passé ne doit pas refaire surface ! Méfie-toi !
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 389
✣ Emploi : Assistante à l'agence DH
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 4611

Jeu 6 Déc - 22:30

Justin Donovan & Vanessa King
Je t'apprécie plus que ce que je pensais

Vanessa était plutôt heureuse en ce moment, il y a quelques jours elle avait rencontré un jeune homme par le biais d'amis en commun. Un bel italien, avec son léger accent italien, elle ne pouvait que tomber sous le charme du jeune homme. Ils avaient donc passé la nuit dernière à passer à s'envoyer des SMS. C'était un peu comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Il lui avait posé des questions afin de mieux la connaitre et Vanessa avait fait aussi la même chose. Elle avait eu toujours du mal à faire confiance aux hommes après ce qu'elle avait subi mais Justin faisait en sorte qu'elle oubliait un peu cet épisode.

Elle avait passé ce matin à l'agence à faire passer de nombreux entretiens à des personnes en quête d'amour, Eh oui, Vanessa travaillait à l'agence DH et elle aimait beaucoup son travail. Quant à Justin, il était propriétaire d'un salon de tatouage. Vanessa n'avait jamais été tenté par l'art du tatouage mais en entendant Justin lui en parlait, elle voyait un autre côté de ce monde. Mais elle ne serait pas encore prête à en faire un sur son corps.
Elle se dirigea vers le salon de Justin, qui lui avait proposer de passer, en sortant du travail. Elle était contente de pouvoir le revoir de nouveau. Elle arriva au bout de quelques temps et elle passa la porte, en entrant elle vit Justin venir de l'arrière boutique.

« Bello ? Ça marche ? Justin ! »

Elle voulait tellement lui sauter au cou mais elle s'était retenu. Il fallait pas non plus tout lui montrer dès le début sinon ce n'était plus drôle d'avoir tout d'un coup. Plus de charme des premières fois ! Elle regarda autour d'elle, elle aimait beaucoup de salon de Justin.

« Il est trop beau ton salon ! »

©️ Nephilith pour EPICODE.

Page 1 sur 1