Revenir en haut
Aller en bas

Les liens important!

Votre présentation.
Demande de liens.
Demande de sujets.
Autres demandes.
Compte en banque.
Les archives.

Évènements et Intrigues en cours

Event 2 : Festivité Bijenkorf
Jeu des coeurs

Évènements et Intrigues terminés

Event 1 : Festival




 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

 :: Amsterdam, the capital ::  Le Grachtengordel, Les canaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je t'apprécie plus que ce que je pensais (Max)

avatar
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 10:14

Justin & Max
Je t'apprécie plus que ce que je pensais


Justin avait rencontré la bil Max par le biais d’amis en commun et depuis ce jour là, il souhaitais vraiment la connaitre plus et passer du bons temps avec il. Il était anglaise, ce qui lui fit rappil son premier amour qui l’était aussi mais aucune comparaison à avoir entre les deux filles. La soirée qu’ils avaient passé avec leur amis avait été trop cool et du coup, ils s’étaient échangés leur numéro. Justin n’avait pas tarder à lui envoyer un SMS, pas qu’il soit en manque mais plus pour pouvoir mieux connaitre Max.
Il savait qu’il était anglaise et qu’il avait 20 ans, comme lui, c’était plus simple d’avoir le même âge, il n’aimait pas trop les plus jeune ni les plus vieille. Enfin il n’avait rien mais avoir le même âge s’était plus simple.  Il espérait que Max soit dans le même délire que lui et qu’il pourrait peut être se passer quelques chose, sait-on jamais.

La nuit dernière, ils s’étaient contacté par SMS et Justin lui avait parler de ce qu’il faisait dans la vie et  Max semblait contente de leur conversation. Il avait proposé de passer à son salon de tatouage. Il en était ravi. Il était donc venu tôt pour un peu ranger son salon pour sa venue.
Au bout de quelques minutes, la porte s’ouvrit et la clochette au-dessus retentit. Max passa la porte. Justin était encore dans l’arrière boutique, il passa sa main sur ses vêtements et alla à la rencontre de la jeune femme.

« Salut Max ! »
©️ Nephilith pour EPICODE.


Max Neymar
❝ Newbies à Amsterdam !
Ne te perds pas !
✣ Date d'inscription : 01/01/2019
✣ Lettre d'amour : 13
✣ Emploi : Pompier
✣ Date de naissance : 09/05/1996
✣ Age : 22
✣ Orientation sexuelle : Aime les hommes
✣ Banque : 121
Sam 26 Jan - 9:47
Max avait rencontré Justin il y a quelques temps et le courant était bien passé. Mais de son côté, il n’était pas sûr que Justin ait compris que Max était attiré par les hommes mais ne recherchait rien de sérieux dans un premier temps. Justin était plutôt le genre de Max physiquement après il fallait creuser un peu pour voir si intérieurement il collait aussi. Peut être un jour, quelqu’un pourrait le faire passer le pas et rechercher une relation sérieuse.

Justin avait invité Max à venir visiter son salon de tatouage et Max avait été ravi de cette invitation. Max aimait beaucoup le monde du tatouage c’était peut-être pour cela qu’il avait été aussi attiré par Justin.

« Salut Mec ! Sympa ton salon »

Il regarda tout autour, peut-être il serait attiré pour se faire un nouveau tatouage .. Il fallait voir le travail de Justin était net et propre. Il avait de bonnes notes de retour de son salon par les anciens clients.

Voir le profil de l'utilisateur
Je t'apprécie plus que ce que je pensais (Max)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu sais que je ne t'apprécie guére ? Non ?!! Bah domage
» Un Chat non-apprécier, chasse interdite. [PV Loulouuuu ♥]
» Le clonage est il apprécier?
» Jean Ferrat
» Joyeux anniversaire au chef adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amsterdam, the capital ::  Le Grachtengordel, Les canaux-
Sauter vers: