Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
Invité

ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig Empty
Message ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig ♦ écrit Dim 2 Déc - 1:58


ton absence m'a sembler être une éternité
Passant bien trop de temps à l'agence, il restait en contact avec son paternel afin de le garder au courant de la tournure des choses, voulant à tout prix savoir si réellement cela avait un succès. Évidemment les premiers que les premiers moments après l'ouverture officiel, ce n'est pas tous les contrat qui font la queue en quête d'un contrat. Mais avec l'ouverture, Lúkas passe très peu de temps dans son nouvel appartement, les boîtes se fond que rester empiler un peu plus chaque heures qui passèrent. Mais il n'y pouvait grand chose, les aléas du métier, il n'avait pas choisi la facilité, mais il ne se voyait pas ailleurs dans un autre domaine, la musique a toujours été son premier grand amour.

Toutefois, il n'avait pas encore trouvé le courage de dire à Solveig qu'il fut maintenant présent au pays, enfin il allait pouvoir être ensemble autant qu'ils le pouvaient. Mais Lúkas, il devait trouvé un moyen de crée la surprise, dans un sens, il ne lui avait rien dit de son arrivé pour justement, voir sa réaction, mais il se doutait qu'elle serait tout sauf en colère, il en était persuader, il voulait que leurs 3 ans de couple soit spéciale. Lúkas avait su son adresse, cette dernière lui en avait vaguement parlé dans leurs correspondance précédente, il l'avait garder dans un coin de sa mémoire. Il prit la décision de quitté plus tôt l'agence, son bureau qu'il referma à clé, une précaution qu'il avait commencer afin de ne rien se faire voler ou personne pour virer son bureau à l'envers.

Lúkas finit pas arrivé dans le quartier Plantage et Oost, avec le peu de temps qui lui était acquis depuis son arrivé, il a du se débrouiller pour la périphérie de cette ville d'Amsterdam. Il ne connaissait pas toute la ville, mais il arrivait à bien se débrouiller, il avait finalement trouvé l'adresse parmi toutes ces maison et ces appartement. Il prit une grande inspiration avant de prendre entre ses mains un magnifique bouquet de fleur acheter chez le fleuriste, il savait que ça marchait à tous les coups.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Sólveig Guðjohnsen
Sólveig Guðjohnsen
✣ Date d'inscription : 22/11/2018
✣ Lettre d'amour : 85
✣ Emploi/Études : Etudiante
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 1106

ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig Empty
Message ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig ♦ écrit Dim 2 Déc - 20:20

Début décembre. Sólveig avait eu cours que le matin ce jour-là et cet après midi, elle avait eu la bonne idée d’aller s’aérer la tête au centre commerciale. Elle voulait se trouver une petite tenue assez cool à mettre, Þórleifur lui avait passer un peu d’argent pour son anniversaire qui avait eu lui il y avait quelques jours. Ernst et Goði étaient eux bien trop occupé en ce moment et n’avait encore rien offert à Sólveig, mais c’était pas bien grave.

14h00. Elle était au centre commerciale et était entrer dans une boutique de lingerie tout d’abord. Elle voulait se faire plaisir même si pour le moment, il n’y aurait qu’elle pour le voir. Elle s’avança entre les allées et trouva rapidement un ensemble qui lui conviendrait. Dommage que Lúkas ne soit pas là.

15h00. Elle était toujours au centre commercial et Sólveig était sorti d’un énième magasin avec un sac en plus. Elle s’était vraiment fait plaisir mais pas seulement pour elle. Elle avait pris un truc pour chacun de ses frères, enfin surtout pour Þórleifur et sans oublier un petit cadeau pour Lúkas, qu’elle lui donnerait le jour où elle le verrait. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu mais elle l’aimait plus que tout. Certain pourrait dire que les amours d’enfance ne dure pas toute la vie, mais Sólveig était vraiment persuadée qu’il était l’homme de sa vie, le futur père de ses enfants et tout le tralala. Elle vivait Lúkas, elle buvait Lúkas, elle mangeait Lúkas .. au point qu’à certain moment Þórleifur et certain de ses amis en avait par dessus la tête. Mais bon Sólveig était éperdument amoureuse de son islandais.

16h00. Elle se décida enfin de rentrer chez elle sans s’attendre à ce qu’il se passe quelques chose de surprenant. Elle marchait tranquillement dans les rues d’Amsterdam. Au bout de quelques instant, elle arrive devant sa maison. Elle fut surprise de voir quelqu’un devant la porte. Surprise car il ressemblait beaucoup à Lúkas mais ce dernier était en Islande, il ne lui avait rien dit sur une éventuel arrivée.. Elle poussa un petit cris que ce dernier entendit . Ses sac de shopping tomba à terre, elle n’en croyait pas ses yeux .. C’était bien lui !

« Lúkas Bergþóruson ! » Toute tremblante de joie. Elle laissa ses sac sur place et cours dans ses bras malgré que ce dernier eut un bouquet dans les mains. Elle était si heureuse. « …. » Trop de questions se bousculait dans sa tête mais aucune paroles n’arrivait à sortir de sa bouche. Elle l’embrassa tendrement, passant ses main dans la chevelure de son bien-aimé.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig Empty
Message ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig ♦ écrit Mer 19 Déc - 4:27


ton absence m'a sembler être une éternité
Il avait eu beaucoup trop de temps pour pensé à aménager son appartement, beaucoup trop préoccuper à fonctionné la boîte que son père avait ouvert dans cette ville. Il ne savait pas trop pour quel raison, mais la sienne en était certainement clair, il n'en pouvait plus de la distance, malgré les nombreux heures passé aux appels téléphonique, les nombreuses lettres de correspondance envoyer à l'un et l'autre, mais cela ne lui suffisait plus. Ce fut sans doute cette raison qui aurait pousser son paternel à tenté les choses dans les pays-bas, où peut-être tenté les talents de son fils dans ce domaine? Lúkas n'y travaillait officiellement que depuis 1 an déjà, il commençait à amasser l'expérience nécessaire pour voler de ses propres ailes, mais il lui devait de donner régulièrement des rapports à son père, après tout il reste son supérieur.

Seulement voilà, malgré toute ces choses qu'il devait déballer de son appartement et de toutes ces choses à organiser dans son bureau, avec les autres employer, les annonces d'emploi et de client. Lúkas ne cessait de pensé à cette surprise qu'il voulait faire pour sa petite-amie, sa douce Sólveig, pour finalement se décidé à fermer son bureau plus tôt que prévu. Ce qui est bien c'est d'être à son propre compte, panifier son horaire comme il l'entendait, il savait parfaitement être mature à son âge, même si par moment, ont ne le prend pas vraiment au sérieux dans ce métier, malgré son jeune âge. Il avait finit par délaisser cet immeuble pour se rendre en direction de sa première destination, le fleuriste, il avait trop bien qu'elle aimait ça lorsqu'il achetait quelque chose à son endroit, et puis... qui n'aimait pas les fleur?

Lúkas ne savait pas trop qui serait présent chez les Guðjohnsen, si réellement sa petite-amie y serait en cette journée, peut-être avait-elle des choses bien plus importantes? Toutefois, il gardait en lui une certaine appréhension, il était confiant et espérait vraiment que cette distance ne les avait pas trop éloigné. Mais que dire de cette réaction? Il en était très ému, lui-même ne savait pas trop par où commencer dans ses retrouvailles, solveig semblait faire les premiers pas, il ne s'en priverait pas du tout.

-Dis-moi que tu adores cette surprise.. tu m'as tant manqué

disait-il tout en plaçant ses mains autour de sa tailles, de lui redonner ce baiser amoureux..

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Sólveig Guðjohnsen
Sólveig Guðjohnsen
✣ Date d'inscription : 22/11/2018
✣ Lettre d'amour : 85
✣ Emploi/Études : Etudiante
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 1106

ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig Empty
Message ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig ♦ écrit Sam 26 Jan - 10:01

Sólveig avait prit l’habitude de parler avec l’homme de sa vie, Lúkas, via le téléphone ou internet et l’avoir en face de lui, Sólveig était un peu dérouté. À aucun moment, il n’avait fait mention de sa venue à Amsterdam. Elle lui en voulait pour cela, elle aurait pu venir le chercher, préparer quelque chose pour son arrivée. Elle n’avait pas réussi à sortir un autre mot que le prénom de son homme. Bien sûr, elle était contente de pouvoir le voir mais était-il là pour de bons ou partiellement. Tout était la question que la jeune islandaise avait dans la tête.

Elle lui avait manqué .. Il lui avait manqué .. C’était ça le grand amour ! Depuis le jour où il lui avait demandé un rencard, Sólveig était aux anges. Mais le jour où elle avait annoncé à Lúkas qu’elle suivait ses frères et qu’il pouvait venir avec eux, elle avait été attristé du fait qu’il avait encore des obligations en Islande pour la boite de son père. Sólveig avait déjà pris des obligations à Amsterdam et ne pouvait pas revenir sur cela. Depuis presque un an, ils avaient été séparé mais c’était en fait pour mieux se retrouver ensuite si leur amour était sincère. Lúkas lui rendit son baiser. Aussi tendre qu’au premier jour.

« Je t’aime à la folie Lúkas ! »

Elle espérait qu’il serait là pour de bons. Mais qui dit arrivée, Sólveig se posait de nombreuses questions : avait-il un logement, combien de temps était-il là, que faisait-il là ? Tant de questions que Sólveig avait mal à la tête mais elle ne le montrait pas pour ne pas que Lúkas s’inquiète.

@Lúkas Bergþóruson
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig Empty
Message ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig ♦ écrit Lun 6 Mai - 3:58


ton absence m'a sembler être une éternité
Évidemment, il allait continuer à lui parler au téléphone, toutefois ce ne serait pas si éprouvant pour lui d'entendre sa voix, ce manque de sa présence lui serait moins difficile qu'auparavant. Lukas allait finalement pouvoir passé ses journée près de la fille qu'il aime, la seule qui sache avoir capturer son cœur, la seule qu'il regardera ainsi, ce regard qu'aucune autre n'a eu le privilège d'obtenir. Évidemment il y aurait ces journées loin d'elle, ces journées où il serait sans aucun doute derrière son bureau au travail, derrière cet immense clavier de son studio, à la recherche de gens unique à l'oreille et la passion musicale.

Néanmoins, Lukas voulait avant tout profiter de leur retrouvaille, se fichant de comment prendrait cette tournure, il ne pouvait détourne son regard de sa sublime petite-amie, tout son être criait d'amour. Il avait toujours apprit à vivre calmement, faire les choses une à la fois, il n'a jamais presser Solveig pour quoique ce soit, attendant toujours le bon moment pour se rendre à l'ultime étape de leur relation. Il ne pouvait détourner son regard, il n'arrivait aucunement à s'éloigner de ses douces lèvres, de ce parfum qu'il aimait énormément, de cette caresse sur sa peau satinée.

-il serait préférable de rentrer à l'intérieur.. je ne crois pas que l'endroit serait l'idéal pour discuter.

Il ne pouvait que lui rendre son sourire, un sourire tellement remplit d'amour, il n'avait aucunement besoin de prouvé cette déclaration, tous son corps et son visage reflétait combien ses sentiments furent réciproque. Il ne pouvait que lui tenir la main, l'amener doucement en direction de la maison, tant de chose à rattraper, il voulait tous savoir.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Sólveig Guðjohnsen
Sólveig Guðjohnsen
✣ Date d'inscription : 22/11/2018
✣ Lettre d'amour : 85
✣ Emploi/Études : Etudiante
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 1106

ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig Empty
Message ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig ♦ écrit Jeu 16 Mai - 13:38

Une relation à distance était toujours un peu compliquée mais pour les deux tourtereaux, cette relation avait plutôt conforté Sólveig dans l’idée que Lúkas était vraiment l’homme de sa vie. Elle ne pouvait que juré par leur amour. Malgré tout, elle aurait préféré qu’il la suive dès le départ mais il devait gérer l’affaire familiale en Islande. Ces quelques mois étaient longs mais peut être nécessaire à leur relation.

Le voir en face d’elle, c’était un peu comme un rêve. Elle n’avait pas été mis au courant de sa venue et la surprise était telle qu’elle ne voulait plus le lâcher. Il était pour elle et rien que pour elle. Enfin bon elle pourrait quand même le partager avec son frère, c’était quand même de base son meilleur ami.

Elle fit entrer Lúkas chez elle et se dirigea avec lui dans sa chambre pour être tranquille et ne pas être déranger par ses trois frères. Elle prit les affaires de son amoureux pour qu’il puisse se mettre à l’aise. Elle s’assit sur le lit tout en regardant Lúkas.


« T’aurais dû me dire que tu venais … Je t’aurais préparer quelque chose .. Tu vas dormir où ? Non tu vas rester ici .. Je pense ça posera pas de problème aux autres .. »

Toute la famille appréciait Lúkas, il était de la famille. Depuis le temps qu’ils se connaissaient tous. Elle était aux anges.

@Lúkas Bergþóruson
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig Empty
Message ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig ♦ écrit Sam 22 Juin - 3:51


ton absence m'a sembler être une éternité
Il savait que sa venue serait la meilleure des surprises, quoi de mieux que d'attendre celle qu'il aime au pied de son propre appartement? Quo ide mieux que de feindre une raison pour lui permettre une surprise de ce genre? Dieu sait combien cela fut pénible, douloureux, de lui avoir caché son arrivé suite aux nombreuses discussions par téléphone ou skype. Lukas savait comment maintenir son couple, bien qu'il n'avait pas eu la chance de venir souvent malgré son engagement, ses responsabilité au sein de la boîte de son père Il fut tellement soulager de pouvoir enfin voler de ses propres ailes, pouvoir finalement s'occuper à lui seule de l'extension de l'agence familiale d'artiste, de pouvoir ouvrir son propre label, sans avoir son père derrière lui.

-Cela n'aurait pas été une surprise si je t'aurait révélé mes projets de m'installer ici! L'agence marche tellement bien que mon père a accepter de construite une première franchise ici, au pays.

Il n'arrivait pas à tenir tout cela en place, il aurait voulu lui dire étape par étape, toutefois elle réussissait à toujours le faire littéralement fondre de l'intérieur, puis il ne lui a jamais rien caché.

- Je me suis trouvé un loft sympa... mais je ne saurais dire non par de tel proposition. Ce n'est pas comme si j'étais n'importe qui, jamais il voudra que je parte

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig Empty
Message ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» Lorsque l'étendard se ternit ... (Libre & en cours )
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... TERMINE
» Reflexion || PV Solveig
» ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (enora)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Old Gossip ::  RP-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: