Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez|

ton absence m'a semblé une éternité ft. Solveig

 :: Amsterdam, the capital :: Plantage & Oost, le quartier vert :: Habitations :: Maison des Guðjohnsen
Lúkas Bergþóruson
avatar
❝ Newbies à Amsterdam !
Ne te perds pas !
✣ Date d'inscription : 30/11/2018
✣ Lettre d'amour : 24
✣ Emploi : Agent d'artiste pour la boîte de son père
✣ Date de naissance : 10/07/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hetero
✣ Banque : 141

Dim 2 Déc - 1:58


ton absence m'a sembler être une éternité
Passant bien trop de temps à l'agence, il restait en contact avec son paternel afin de le garder au courant de la tournure des choses, voulant à tout prix savoir si réellement cela avait un succès. Évidemment les premiers que les premiers moments après l'ouverture officiel, ce n'est pas tous les contrat qui font la queue en quête d'un contrat. Mais avec l'ouverture, Lúkas passe très peu de temps dans son nouvel appartement, les boîtes se fond que rester empiler un peu plus chaque heures qui passèrent. Mais il n'y pouvait grand chose, les aléas du métier, il n'avait pas choisi la facilité, mais il ne se voyait pas ailleurs dans un autre domaine, la musique a toujours été son premier grand amour.

Toutefois, il n'avait pas encore trouvé le courage de dire à Solveig qu'il fut maintenant présent au pays, enfin il allait pouvoir être ensemble autant qu'ils le pouvaient. Mais Lúkas, il devait trouvé un moyen de crée la surprise, dans un sens, il ne lui avait rien dit de son arrivé pour justement, voir sa réaction, mais il se doutait qu'elle serait tout sauf en colère, il en était persuader, il voulait que leurs 3 ans de couple soit spéciale. Lúkas avait su son adresse, cette dernière lui en avait vaguement parlé dans leurs correspondance précédente, il l'avait garder dans un coin de sa mémoire. Il prit la décision de quitté plus tôt l'agence, son bureau qu'il referma à clé, une précaution qu'il avait commencer afin de ne rien se faire voler ou personne pour virer son bureau à l'envers.

Lúkas finit pas arrivé dans le quartier Plantage et Oost, avec le peu de temps qui lui était acquis depuis son arrivé, il a du se débrouiller pour la périphérie de cette ville d'Amsterdam. Il ne connaissait pas toute la ville, mais il arrivait à bien se débrouiller, il avait finalement trouvé l'adresse parmi toutes ces maison et ces appartement. Il prit une grande inspiration avant de prendre entre ses mains un magnifique bouquet de fleur acheter chez le fleuriste, il savait que ça marchait à tous les coups.

MADE BY FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur
Sólveig Guðjohnsen
avatar
❝ La vie n'est pas un long fleuve tranquille !
✣ Date d'inscription : 22/11/2018
✣ Lettre d'amour : 48
✣ Emploi : Etudiante
✣ Date de naissance : 27/11/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 271

Dim 2 Déc - 20:20

Début décembre. Sólveig avait eu cours que le matin ce jour-là et cet après midi, elle avait eu la bonne idée d’aller s’aérer la tête au centre commerciale. Elle voulait se trouver une petite tenue assez cool à mettre, Þórleifur lui avait passer un peu d’argent pour son anniversaire qui avait eu lui il y avait quelques jours. Ernst et Goði étaient eux bien trop occupé en ce moment et n’avait encore rien offert à Sólveig, mais c’était pas bien grave.

14h00. Elle était au centre commerciale et était entrer dans une boutique de lingerie tout d’abord. Elle voulait se faire plaisir même si pour le moment, il n’y aurait qu’elle pour le voir. Elle s’avança entre les allées et trouva rapidement un ensemble qui lui conviendrait. Dommage que Lúkas ne soit pas là.

15h00. Elle était toujours au centre commercial et Sólveig était sorti d’un énième magasin avec un sac en plus. Elle s’était vraiment fait plaisir mais pas seulement pour elle. Elle avait pris un truc pour chacun de ses frères, enfin surtout pour Þórleifur et sans oublier un petit cadeau pour Lúkas, qu’elle lui donnerait le jour où elle le verrait. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu mais elle l’aimait plus que tout. Certain pourrait dire que les amours d’enfance ne dure pas toute la vie, mais Sólveig était vraiment persuadée qu’il était l’homme de sa vie, le futur père de ses enfants et tout le tralala. Elle vivait Lúkas, elle buvait Lúkas, elle mangeait Lúkas .. au point qu’à certain moment Þórleifur et certain de ses amis en avait par dessus la tête. Mais bon Sólveig était éperdument amoureuse de son islandais.

16h00. Elle se décida enfin de rentrer chez elle sans s’attendre à ce qu’il se passe quelques chose de surprenant. Elle marchait tranquillement dans les rues d’Amsterdam. Au bout de quelques instant, elle arrive devant sa maison. Elle fut surprise de voir quelqu’un devant la porte. Surprise car il ressemblait beaucoup à Lúkas mais ce dernier était en Islande, il ne lui avait rien dit sur une éventuel arrivée.. Elle poussa un petit cris que ce dernier entendit . Ses sac de shopping tomba à terre, elle n’en croyait pas ses yeux .. C’était bien lui !

« Lúkas Bergþóruson ! » Toute tremblante de joie. Elle laissa ses sac sur place et cours dans ses bras malgré que ce dernier eut un bouquet dans les mains. Elle était si heureuse. « …. » Trop de questions se bousculait dans sa tête mais aucune paroles n’arrivait à sortir de sa bouche. Elle l’embrassa tendrement, passant ses main dans la chevelure de son bien-aimé.  

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité - PV Livia
» Une amitié pour l’éternité (PV Pattes Ensoleillées)
» "En tuant le temps on blesse l'éternité" [Ryujia Dragonstone/Bonnie Flinfletcher] [TERMINE]
» Le chemin de l'éternité - Chapitre deux - Introduction [PV Néro Elem]
» Union enneigée, Union pour l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amsterdam, the capital :: Plantage & Oost, le quartier vert :: Habitations :: Maison des Guðjohnsen-
Sauter vers: