Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez|

Merde je trouve rien moi (pv Johanna)

:: Amsterdam, the capital :: Binnenstad, Le vieux centre
Þórleifur Guðjohnsen
❝ Passera t-il le cap avec sa dulcinée ? Rien n'est sûr !
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 122
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 2893

Mar 27 Nov - 15:37

Merde je trouve rien moi

Þórleifur était venu à Amsterdam il y a quelques temps maintenant et il avait eu de la chance de pouvoir y aller avec ses frères et sa sœur. De ne pas être seul dans cette nouvelle ville. Peu de temps après son arrivée, il avait peu trouvé rapidement un emploi dans une agence de voyage. Il aimait voyager et il avait peu aller dans plein de pays avant de venir rejoindre les autres à Amsterdam. Il était heureux de pouvoir faire partager son expérience aux clients. C’était toujours mieux de connaître afin d’en parler.

Aujourd’hui, l’agence était fermée car son patron avait dû s’absenter, Þórleifur était donc libre de faire ce qu’il voulait. Il voulait donc aller flâner dans les rues d’Amsterdam et pourquoi pas trouver un petit cadeau pour les personnes qui faisaient battre son cœur.  Bien sûr Sólveig, sa petite sœur mais aussi une jolie mexicaine rencontré par le biais de DH Agency.

Il s’était donc dirigé vers le centre commercial le plus réputé de la ville afin de trouver son bonheur. Il passa d’une boutique à l’autre et pouvoir trouver ce qui pourrait plaire à Valentina. Il n’avait pas trop d’idée car c’était bien la première fois qu’il faisait quelque chose comme ça. Il voulait quand même venir et lui offrir un petite quelque chose qui lui plairait. Il ne voulait pas faire de faute pour le premier cadeau. Il se mettait sans doute une pression.

Il faisait aussi des emplettes pour lui, il ne fallait pas qu’il s’oublie quand même. Il s’était trouver de nouvelles fringues qu’il avait flasher dessus et ressortit des magasins déjà bien chargé.  Puis un SMS de Sólveig fit retentir son téléphone dans sa poche. Il failli presque bousculer une jeune femme dans son élan.

« Veuillez m’excusez mademoiselle. C’est carrément ma faute ! »

Il fut très confus

align:center;">AVENGEDINCHAINS

@Johanna Hale
Johanna Hale
❝ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté
✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 98
✣ Emploi : étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 18/06/1994
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 634

Ven 30 Nov - 4:07
Recherche et rencontre
Porleifur & Johanna

«   »
La découverte d'une nouveau pays, c'est l'adaptation qui rend les choses par moments assez pénible, devoir tout réapprendre au niveau de a langue, Ce n'est pas vraiment son point le plus fort. Johanna n'est pas du tout comme sa cousine, certes elle adore découvrir de nouvelle chose, toutefois ce type d'apprentissage est loin d'être sa meilleure personnalité. Heureusement elle s'est rapidement adapter à la beauté d'Amsterdam, voir les rues d’illuminés le soir et la foule dans les quartier plus nocturne, un peu ce qu'elle connaissait de son pays. Johanna n'a rien à se plaindre, ses finances l'aide à poursuivre ses études, à payer son appartement, elle aurait très bien put laisser tombé sa fortune et prendre un emploi. Pourtant, elle ne ce sens pas vraiment à son aise pour le moment,elle sait qu'elle ne dépendra pas éternellement de cet argent, mais bon être riche, cela sers à ça par moment.

Il lui était hors de question de rester enfermé dans son appartement, ne pas avoir de cours signifiait pouvoir en profité un peu de sa journée. Elle ce souvenait qu'elle devait faire quelques course, un peu de magasinage pourquoi pas? Elle n'avait pas trop prévu d'achat pour le temps des fêtes, pourquoi s'en donner la peine? Cela faisait un petit moment qu'elle n'a plus de nouvelle de la famille, évidemment il lui restait sa cousine. D'ailleurs pourquoi pas lui offrir un peu quelque chose? Johanna savait trop bien ses préférences, puis en cet après-midi, il serait un peu étrange de voir autant de personne au centre commerciale, cependant elle ne voulait pas trop crier victoire.

En parcourant les vitrines, Elle ne pouvait trop prévoir ses plans d'achat, certe elle se faisait tranquillement un cercle d'amis, mais rien d'assez important pour leurs acheter quelque chose. Johanna ne pouvait dire non plus qu'elle avait un homme dans sa vie, puisque sa rencontre avec Jason fut bien trop récente pour pensé de tel chose, ne voulant rien précipiter dans cette nouvelle histoire. Divagant dans ses pensés, Johanna ne remarqua vraiment pas ce garçon qui fonça droit sur elle, la seule chose qui lui fit reprendre le cours de ses pensés fut lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait près du sol, se rattrapant maladroitement sur ses pieds.

-Ce n'est pas grave, j'étais moi aussi perdu dans mes pensés..

disait-elle au pauvre garçon qui ne regardait pas devant lui, mais les erreurs, cela arrive à tous le monde, Johanna finit par l'observer plusieurs minute jusqu'à le reconnaître. Johanna pouvait très clairement reconnaître un vieil ami, bien que la dernière photo remontait à quelques années, mais elle avait une bonne mémoire.

-Porleifur?! Quel surprise, c'est moi Johanna! J'ignorais que tu avais quitté l'Islande

souria-t-elle encore plus.
(c) DΛNDELION
[/b]

@Þórleifur Guðjohnsen
Page 1 sur 1