Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez|

Soirées chez les Guðjohnsen (PV : Furfur)

:: Amsterdam, the capital :: Plantage & Oost, le quartier vert :: Habitations :: Maison des Guðjohnsen
Sólveig Guðjohnsen
❝ La vie n'est pas un long fleuve tranquille !
✣ Date d'inscription : 22/11/2018
✣ Lettre d'amour : 48
✣ Emploi : Etudiante
✣ Date de naissance : 27/11/1999
✣ Age : 19
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 271

Lun 26 Nov - 13:49

Soirées chez les Guðjohnsen

Après avoir passé la soirée avec Lúkas au téléphone, j’avais plutôt envie de finir la soirée devant un bon film dans le salon de la maison. Goði était comme à son habitude à l’extérieur, et ce même en semaine, afin de sans doute compléter son tableau de chasse. Ernst, quant à lui s’était encore enfermé dans sa chambre. Il était comme cela depuis son divorce et leur arrivée à Amsterdam n’avait guère changé pour lui. Þórleifur était le seul « normal » de ses frères. Il n’avait jamais était à l’encontre des parents et contrairement aux autres Guðjohnsen, il était le seul à n’avoir pas passer le cap et de rester encore vierge à son âge. J’avais pour ma part, déjà passer ce cap avec Lúkas mais seul Þórleifur le savait.  Avec son frère, je savais que je pouvais tout lui raconter, il était mon confident dans cette famille, nous n’avons que 2 ans de différence. En parlant de lui, je ne savais pas s’il était encore dans la maison ou non, sûrement car il travaillait demain. Mais je savais aussi qu’il avait rencontré quelqu’un depuis quelques mois et le voir heureux, j’étais vraiment contente pour lui. Je pris mon téléphone afin de lui demander s’il était là ou pas et je recevais aussitôt une réponse de sa part. « Rendez-vous dans le salon » . Je souris à son message.

J’étais déjà en pyjama, je descendis en bas et je retrouvais mon frère déjà affalé dans le canapé. Je couru pour me jeter tranquillement sur lui.

« Fúrfúr ! Je t’aime »

J’aimais trop mon frère et tout le monde le savais. Son avis était très important pour moi et le mien pour lui. Il avait eu un peu de mal à accepter le fait que je sois en couple avec Lúkas car à la base, c’était son ami et non le mien. Mais à force de passer du temps avec lui, mes sentiments avaient changé et il y a 3 ans, Lúkas avait eu le courage de lui demander de sortir avec lui. Þórleifur l’avait mal prit mais au final, il voulait leur bonheur.

align:center;">AVENGEDINCHAINS
Þórleifur Guðjohnsen
❝ Passera t-il le cap avec sa dulcinée ? Rien n'est sûr !
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 122
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Banque : 2893

Mar 27 Nov - 11:09

Maison des Guðjohnsen en pleine semaine le soir, Þórleifur avait passé une journée de folie au travail et avait hâte de rentrer chez lui. Il s’était demandé aussi ce que Valentina faisait ce soir mais il ne voulait pas non plus trop la presser. Il voulait aussi lui laisser un peu d’espace même s’il aimait beaucoup sa compagnie et même plus que ce qu’il imaginait.

Il était presque 20h00, Þórleifur ne savait pas trop comment passer sa soirée, il avait du coup commencer à envoyer un SMS à Valentina. Il voulait savoir si sa journée c’était bien passé. De l’autre côté du couloir, il pouvait entendre sa jeune sœur parler au téléphone avec son petit copain, Lukas, resté en Islande.
Lukas n’était pas simplement le copain de Sólveig, il était aussi son meilleur ami depuis l’enfance. Ils s’étaient rencontré à l’école et ils ne s’étaient plus quitter. Il espérait toujours qu’il puisse les rejoindre. Il prit son téléphone et descendit dans le salon et s’affala dans le canapé. Ses deux frères n’étant pas là, il était tranquille et pénard. Mais pas pour longtemps, Sólveig avait fait irruption et s’était jeté sur lui.

« Moi aussi ma chérie ! »

Þórleifur aimait tellement sa sœur, ils avaient 2 ans de différence mais cela ne se voyait pas. Ils étaient toujours fourré ensemble. Il avait pas été là au début de leur relation entre elle et Lukas mais maintenant qu’il avait accepté leur relation, il savait que Lukas était au soin pour sa sœur donc il n’avait pas de soucis avec leur relation.

« Tout se passe bien avec Lukas ? »

Sólveig Guðjohnsen

Ven 30 Nov - 20:25

Sólveig était contente de pouvoir passer un peu de temps avec son frère. Elle ne l’avait pas vu de la semaine car il était vrai que depuis qu’il avait rencontré la joli mexicaine, il était moins présent pour sa soeur mais qu’importe. Lúkas lui manquait de plus en plus et chaque jour qu’elle l’avait au téléphone lui rappelait qu’ils étaient loin l’un de l’autre. Mais cela rendait leur amour plus fort. Cela faisait bientôt 3 ans qu’ils étaient ensemble, dans quelques jours c’était leur « anniversaire » et il était l’homme de sa vie, elle le savait. Elle rêvait qu’il débarque à Amsterdam et qu’ils puissent vivre ensemble jusqu’à la fin de leur vies. Un peu trop romantique la petite, non ?

Avec Þórleifur, il avait presque le même âge par rapport à ses autres frères, ils étaient super proche et connaissait tout l’un de l’autre. Sólveig aimait souvent avoir l’avis de son grand frère pour certains sujets. Et il était de très bon conseil, puis Lúkas était à la base son meilleur ami en Islande. Il le connaissait donc bien aussi.

« Oui ne t’en fais pas .. Mais il me manque beaucoup. Il ne peux pas encore venir à Amsterdam. »

Elle regarda son frère et sourit. Elle pensait du coup passer une bonne soirée avec son frère. Mais elle voulait aussi savoir comment s’était passé sa dernière sortie avec Valentina. Elle voyait qu’il en était amoureux et il ne pouvait pas le lui cacher. Elle sourit en riant légèrement. Il rougissait légèrement de son côté.

« Et toi avec Valentina ? »

Þórleifur Guðjohnsen
❝ Passera t-il le cap avec sa dulcinée ? Rien n'est sûr !
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 122
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Banque : 2893

Dim 2 Déc - 12:38

Il était heureux de pouvoir passer la soirée avec sa soeur. Elle était tout comme sa confidente, Sólveig connaissait tout de la vie de Þórleifur et inversement. Il savait que tout allait bien entre elle et Lúkas mais l'éloignement était dur pour Sólveig et cela il le savait très bien. Þórleifur avait Lúkas de temps en temps au téléphone. Oui oui quand même car de base, Lúkas et Þórleifur étaient amis depuis leur plus jeune âge, ils étaient meilleurs amis aussi. Lúkas était comme son 3ème frère. Il avait entendu que ce dernier avait une surprise pour Sólveig mais il ne devait pas en parler pour ne pas gâcher la surprise. Mais il avait hâte qu'elle soit de nouveau avec son copain.

« Valentina .. Tout se passe bien »

Il avait prévenu sa soeur qu'il allait passait la journée avec Valentina au Zoo l'autre jour mais depuis il n'avait pas eu le temps d'en parler avec sa soeur. Et curieuse comment elle l'était, il fallait mieux que Þórleifur lui raconte qu'elle le sache avant par quelqu'un d'autres et que tout soit déformé.

Þórleifur n'avait pas eu de copine et Sólveig le savait bien. Mais cela ne l'empêchait pas d'être heureux. Maintenant qu'il avait rencontré Valentina, il ferait tout pour la garder. Mais étant novice, il demandait souvent des conseils à sa soeur. Et là, il avait besoin d'aide pour une chose, il voulait offrir un cadeau à sa belle.

« Qu'est ce qu'un fille aime recevoir en cadeau ? Un bijou, des chocolat ? »

Sólveig Guðjohnsen

Jeu 6 Déc - 22:12

Elle était heureuse que son frère ait trouvé la bonne personne même si cela n’était que le début de leur histoire, elle le voyait heureux c’était le plus important. Lui l’était pour sa soeur et ce depuis 3 ans. Lúkas était à la base le meilleur ami de son frère et elle, qui était très proche de Þórleifur, elle avait souvent trainé avec eux deux. Et elle avait commencé à avoir des sentiments pour Lúkas.
Elle était contente de savoir que son frère et Valentina tout se passait bien entre eux, aucune ombre à l’horizon.

« Je suis heureuse de te l’entendre dire. Valentina est plutôt cool. Elle est bien pour toi. »

Elle savait très bien quelle fille pourrait plaire à son frère, tant qu’elle le connaissait sur le bout des doigts. Ils trainaient toujours ensemble depuis leur tendre enfance et Þórleifur n’avait plus de secret pour elle. Puis soudain il arrivait à un sujet plus intéressante. Un cadeau pour Valentina !

« Déjà tu commences par un beau bouquet de fleurs, des chocolats… le bijou un peu plus tard ne dévoile pas tout ton charme à la fille de ton coeur »

Elle sourit

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1