Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous
Invité

Event 2 : Festivité Bijenkorf  - Page 5 Empty
Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Dim 27 Jan - 3:49
Les festivités du Bijenkorf
La place commençait à devenir un vrai nid de population, comme si toute la ville s'est donné comme mission d'être nombreux, puis en un sens, il se trouvait mal placer pour critiquer. Lukas se trouvait en ville que depuis un court moment, il ne pouvait encore totalement connaître les festivités et la culture de ce pays, lui qui se trouvait encore en Islande depuis très peu de temps encore, à finaliser ses responsabilités à l'agence de son père et de finalisé les arrangement officiel quant à son transfert à la nouvelle agence de son père à Amsterdam. Lukas avait finalement trouver le moyen de se rendre aux festivités du moment, sur la grande place, entouré de gens et à l'ambiance assez sympa. Se faufilant avec aisance entre les gens de la ville et les diverses boutique, il n'eut aucun mal à reconnaître et retrouver son meilleur ami et sa petite-amie.

Avec tous mes engagement pour la nouvelle agence que l'ont vient d'ouvrir avec mon père et mes nouvelles responsabilité à sa tête, j'avoue ne pas avoir eu le temps à mon tour de nous planifier une journée entre hommes.

Il allait devoir apprendre à connaître tous ce beau monde, déjà il pouvait reconnaître Vanessa, bien que cette rencontre soit assez récente, mais il ne pouvait se détaché de sa douce. Il ne voulait en aucun cas la perdre ni s'éloigner d'elle, puis cela lui permettait de la tenir près de lui avec toute cette foule, mais il tenait tout de même à se montrer assez sympa et pas trop protecteur ni possessif, laissant un peu d'espace entre leurs corps. Puis tous se passa si vite, heureusement que Solveig se trouvait près de lui, réussissant à la maintenir alors que la foule commença à s’agiter plus vite qu'à la normal, même un peu trop à son goût. Lukas reconnu à ce qui semblait être en bruit de fond, des détonations, soudain il eu une grosse angoisse face à tous ce qui était en train de se passer.

-Tu n'es pas blessée? Il faut te mettre dans un endroit sur, tu as vu où sont les autres?

Lukas fut surtout inquiète de la savoir en danger, il ne voulait non plus avoir à perdre son meilleur ami, mais il le savait assez débrouillard, sans doute avait-il été intelligent et de se mettre à l'abri avec le groupe? Les bruits se firent de plus en plus proches et intense à chaque seconde, au loin il finit par trouver la silhouette de Vanessa. Un soulagement s'empara de lui lorsqu'il reconnu à ses côtés son meilleur ami, il prit la main de Solveig pour tenté de rejoindre le groupe, ce sentant quelque peu bousculé par endroit.

-vous n'avez rien? Il faut trouvé un endroit plus sur et moins surpeuplé.

Codage par Libella sur Graphiorum



@Þórleifur Guðjohnsen @Sólveig Guðjohnsen @Vanessa King
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Alek Wonderland
✣ Date d'inscription : 01/01/2019
✣ Lettre d'amour : 62
✣ Emploi/Études : DJ
✣ Age : 23
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 629

Event 2 : Festivité Bijenkorf  - Page 5 Empty
Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Sam 23 Fév - 11:22
Festivité Bijenkorf
Une étrangère qui est so sorry pour sa maladresse sur ma personne. J'aurais préféré qu'elle soit so sexy mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. Enfin si mais seulement quand on y met du sien, et là ce n'est vraiment pas le cas. J'adore la foule, les gens entassés et tout ce qu'on veut, mais pas quand ca dégénère en raffut de post-attentat avec un mouvement de foule qui panique et perd l'intelligence de rester calme. Je lance mon regard dans cette immensité qui s'agite, certains commencent par prendre leurs jambes à leur cou. Je ne sais même pas pour quelle raison, on se croirait dans un film apocalyptique où des zombies débarquent au beau milieu de la place publique et foutent la pagaille. Les gens sont des malades à ne pas conserver cette sérénité pour s'en sortir et à pousser des cris, à s'enfuir coûte que coûte. La femme qui était mon agresseur devient victime de cette folie humaine : son anglais est acceptable pour que je la comprenne à peine un instant avant qu'elle se fasse charger dans le dos. Déstabilisée elle perd pied et part à la renverse la tête en avant vers le sol en pavé. Une fraction de seconde suffit pour qu'elle s'écrase sous le passage virulent de ceux qui ont perdu la raison. Mis heureusement il me faut moins d'une fraction de seconde pour tendre la main et l'empêcher de finir par terre. Je l'empoigne par la manche. Dans un sens son accent me rassure qu'elle soit une touriste qui maîtrise ma langue natale, alors que je ne sais fichtrement pas ce qui se déroule en ce moment dans cette ville de tarés. « Je n'en ai pas la moindre idée ; mais en tout cas c'est une sacré ambiance » j'achève de lui répondre lorsqu'un homme brusque nous sépare sur son passage.

Impair : Ils parviennent à se récupérer mais s'enfoncent au plus profond dans la cohue.
Pair : Ils se perdent, l'un des deux emporté à contresens par le mouvement de foule.





@Isla Brown
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Bourgmestre J.De Booij
✣ Date d'inscription : 22/07/2018
✣ Lettre d'amour : 437
✣ Banque : 446

Event 2 : Festivité Bijenkorf  - Page 5 Empty
Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Sam 23 Fév - 11:22
Le membre 'Alek Wonderland' a effectué l'action suivante : Lance le destin


'Dé du hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Event 2 : Festivité Bijenkorf  - Page 5 Empty
Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Event 2 : Festivité Bijenkorf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Sortez vos chapeaux de fêtes et vos divers accessoires de festivités.
» Les upgrade event.
» Event pirate
» EVENT UPGRADE !!!
» Event chatbox n°05

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Old Gossip ::  RP-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: