Les liens important!

Votre présentation.
Demande de liens.
Demande de sujets.
Autres demandes.
Compte en banque.
Les archives.

Évènements et Intrigues en cours

Event 2 : Festivité Bijenkorf
Jeu des coeurs

Évènements et Intrigues terminés

Event 1 : Festival

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Isla Brown

✣ Date d'inscription : 01/01/2019
✣ Lettre d'amour : 132
✣ Emploi : Propriétaire adjointe du Bar/Restaurant à Plantage & Oost
✣ Date de naissance : 07/06/1986
✣ Age : 32
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle et mariée à Mike Brown.
✣ Banque : 1472

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Mar 8 Jan - 2:11
Festivité Bijenkorf
Matin enneigé, froideur incroyable et trop de monde qui a encore besoin de cadeaux pour les fêtes de Noël. Un soupir échappe de mes lèvres. Envie d’aller faire mes dernières courses ? Non, je ne risque pas de le dire de cette façon. Aujourd’hui, le Bijenkorf inaugure grâce à un éblouissant spectacle la saison de fin d’année. Un spectacle que j’attends depuis mon arrivée à Amsterdam. Mon mari de son côté, préfère rester à la maison et regarder de la télévision, mais j’ai réussi à le convaincre de venir malgré tout avec moi. Malheureusement, je l’ai perdu dans la foule, quelque chose, qui ne me plaît pas vraiment, mais je ne peux pas le changer. Le risque a bien été présent. Doucement, je m’avance dans la foule et je lance des regards autour de moi. Amsterdam a des idées vraiment intéressant. Je commence de plus en plus à apprécier cette ville. Peut-être, c’est la ville idéale pour fonder une famille. Je ne le sais pas encore, mais j’espère trouver la réponse dans les mois à venir. Lorsque je m’avance doucement, je fais un peu de lèche vitrine, dans l’espoir de trouver le cadeau parfait pour mon mari, ce qui n’est pas une tâche vraiment facile. Sans le réaliser, je fonce droit dans une personne. Je ne réussis pas à dire si c’est un homme ou une femme. Doucement, je lève ma tête et je vois une personne, que je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Alek Wonderland

✣ Lettre d'amour : 27
✣ Emploi : DJ en recherche de contrat dans un lieu fréquenté
✣ Date de naissance : 17/01/1996
✣ Age : 23
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
✣ Banque : 211

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Sam 12 Jan - 11:29
Festivité Bijenkorf
A peine deux jours que je suis en Europe et cette ville me parle déjà. Ce monde, tous ces gens qui la peuplent et la font vivre en journée comme en soirée c'est juste ce qu'il me faut ! Je dois encore me la faire visiter et découvrir dans les jours et semaines à venir, mais cette ferveur populaire est typiquement ce que je recherchais pour mes activités. Je pense qu'il y a de grandes possibilités qui m'attendent dès lors que je m'installerai dans une perspective professionnelle. J'adore me baigner dans cette étendue humaine, percevoir leur énergie individuelle ainsi que de masse, et penser que cette personne-ci que je dévisage ou celle-là que j'évite en face de moi. Ce sent vraiment bon l'épanouissement dans ce pays où l'on comprend rapidement la facilité de percer en tant que DJ. C'est fou le potentiel que je ressens de manière aussi flagrante rien qu'en marchant, mon gobelet de chocolat chaud avec Jägermeister tenu bien haut pour éviter qu'une bousculade inévitable me le gâche. Evidemment il fallait que j'en parle pour que cela arrive. A peine surpris, ne discernant pas le liquide qui a légèrement débordé pour couler le long de mon doigt et sur le revers de ma main devenue insensible, je ne me retiens pas d'exprimer mon agacement dans ma langue natale, puisque c'est la seule que je maîtrise. « F*ck off dumbass ! », je lâche sur le coup, cherchant la personne qui a manqué d'attention. Elle n'a pas bougé et regarde qui est celui qu'elle a percuté. C'est moi. Femme d'à peu près dix ans de plus que moi, ça change rien à la disparition de mon sourire pour un regard qui la juge coupable de son acte. Sans la considérer davantage, je vérifie si ma boisson n'a pas été renversée. Heureusement non.

@Isla Brown
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t334-alek-giving-up-another-

Amsterdam City

✣ Date d'inscription : 14/05/2018
✣ Lettre d'amour : 382
✣ Banque : 125

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Dim 13 Jan - 2:15

Le festival battait de plein feu ! Les habitants d’Amsterdam et ses touristes sont tous de sortie ce jour. Mais personne ne s’attendait à ce qu’il allait se passait. Les festival avait commencer depuis des heures et pour le moment aucun débordement n’avait été constater par les forces de l’ordre. Certains touristes demandaient même leur chemin à la police posté sur la Place au cas où.

22h sonnait sur toutes les montres tandis que qu’un premier bruit sourd provenait du coté sud de la place .. Puis un deuxième du coté Ouest .. Que se passait-il ? Des hurlements se fit entendre et les gens couraient en masse se réfugier dans tous les magasins .. Bousculades, Coups de coude, c’était chacun pour sa pomme à ce moment précis.

PS : Merci d’utiliser le dé du hasard pour pimenter vos posts.

Intrigue
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com

Johanna Leuchtenberg

✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 117
✣ Emploi : étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 18/06/1994
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 790

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Dim 13 Jan - 5:30
[size=11]
Le festival
Johanna & the group
Johanna ne se priverait certainement pas d'un moment en ville, l'un des rares occasion pour elle de pouvoir profité de l'ambiance de la ville, d'une soirée organisé pour tous les gens de cette ville. Sans doute quelque chose de très important, elle en avait évidemment entendu parler, mais pas suffisamment pour connaître cet événement annuel. Pour le moment, le magasinage se fit assez bien, Johanna ne voyait pas une foule intense se bousculer dans toute les boutiques possible. Évidemment elle devait chercher la bonne place, ce n'est jamais facile de faire les bons magasins pour les cadeaux. Johanna ignorait si vraiment, elle allait offrir des présent à tous les membres de sa famille, forcément elle ne pouvait oublier sa cousine venu expressément à Amsterdam pour elle.

Au delà de la foule, elle pu apercevoir quelque tête qui lui sembla connu, mais rien de concret, le concert semblait  se poursuivre dans la bonne ambiance, le rythme qui lui semblait assez entraînante. Johanna apprécie certes, ce moment, mais elle ne devait dérogé à ses objectif, puis finalement elle fut intercepter par une tête connu et qu'elle avait apprise à apprécier. Évidemment avec Jason, cela n'avait en rien collé sur le plan amoureux, mais rien ne les empêchait d'être en bon terme.

-J'essaye de faire les boutiques pour les cadeaux, je n'ai rien trouvé pour le moment.. et de ton côté? Tu es aussi ici pour faire les boutiques où tu préfères profité de la musique?

Lui dit-elle, elle ne pouvait réellement deviné ce qu'il avait en tête, mais sans s'en rendre réellement compte, son regard fut immédiatement attiré en direction de deux personnes no loin d'elle. Johanna pouvait reconnaître andrea, non que cela ne lui convenait pas de le voir dans cette situation, au premier regard, cela semblait la faire rire un peu de léger accident. Pourtant, quelque chose lui pinça le cœur, elle ne savait si ce sentiment fut de la tristesse ou de la jalousie, mais certes il semblait avoir trouvé de la bonne compagnie. Puis soudain, tous bascula, l'incident arriva en une fraction de seconde, Johanna ne comprit que trop tard ce qui semblait se passer, que ce passait-il?, elle ne pouvait aller rejoindre l'homme qui avait capturé son cœur, bien que pour le moment, elle ne voulait pas l'admettre tout haut ou qualifié que tout était officiel avec seulement leur retrouvaille.

- tu sais ce qui ce passe?

Pair : JOhanna n’a pas peur
Impair : JOhanna a peur
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

@Andrea Santini @Jason McLean

Bourgmestre J.De Booij

✣ Date d'inscription : 22/07/2018
✣ Lettre d'amour : 321
✣ Banque : 981

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Dim 13 Jan - 5:30
Le membre 'Johanna Leuchtenberg' a effectué l'action suivante : Lance le destin

'Dé du hasard' : 1

Jason McLean

✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 108
✣ Emploi : Barman et musicien.
✣ Date de naissance : 15/06/1987
✣ Age : 31
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 2837

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Dim 20 Jan - 20:25

Jason a bien aimé faire la rencontre de Johanna. C’est une personne sympa, mais il s’est bien rendu compte du fait qu’il aime toujours son ancienne petite-amie et cela ne risque pas de changer dans les jours, les semaines et peut-être même les mois à venir. Osera-t-il le dire à voix haute, non certainement pas. Mais une chose est certaine, la blonde pourra devenir une bonne amie pour lui. Ainsi, il est content de la rencontrer ici. « J'essaye de faire les boutiques pour les cadeaux, je n'ai rien trouvé pour le moment.. et de ton côté? Tu es aussi ici pour faire les boutiques où tu préfères profité de la musique? » Trouver des cadeaux, ce n’est vraiment pas une tâche facile et Jason le sait très bien. Lui, il a souvent du mal à trouver le cadeau idéal, sauf pour sa famille et ses proches. Oui, il fait aussi les boutiques, mais écouter de la bonne musique ne fait pas de mal. Surtout, qu’il est musicien. « Oui, je fais aussi les boutiques. Je dois encore acheter quelques cadeaux, si je trouve une bonne idée. Puis la musique n’est pas tellement mauvaise, même s’il y a de la musique bien meilleure. La mienne comme exemple. » Non, Jason ne pense pas être mieux que les autres, ce qu’il vient de dire est plutôt une blague. « Si tu as une idée quoi acheter, merci de ton aide. Surtout pour une blonde dont je viens de faire la connaissance. » Un sourire charmeur s’affiche sur les lèvres du brun. Oui, il veut aussi acheter un cadeau pour Johanna. Il l’adore déjà, même s’ils ne se connaissent pas encore depuis bien longtemps. Jason se rend bien compte du regard de Johanna en direction d’un jeune homme, qu’il ne connaît pas encore. Soudainement, les gens commencent à devenir étrange. Des bousculassions ont lieu et certainement quelques personnes vont se faire mal. Jason de son côté essaie de tout faire pour que rien arrive à son amie et il n’est pas vraiment costaud. «  tu sais ce qui ce passe? » Non, il ne le sait pas. La seule chose dont le brun est certain est que ce n’est rien de bien. Il remarque bien que son amie a peur. « Tu n’as pas besoin d’avoir peur, je vais faire de mon mieux pour te garder en sécurité. » Jason le promet à la blonde.

Pair : Jason réussit à calmer Johanna et de faire en sorte qu’elle n’a plus peur.
Impair : Jason ne réussit pas à la calmer et Johanna panique.
@Johanna Leuchtenberg

Will I find the love of my life?

Bourgmestre J.De Booij

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Dim 20 Jan - 20:25
Le membre 'Jason McLean' a effectué l'action suivante : Lance le destin

'Dé du hasard' : 4

Andrea Santini

✣ Date d'inscription : 01/12/2018
✣ Lettre d'amour : 71
✣ Emploi : Avocat
✣ Date de naissance : 06/11/1990
✣ Age : 28
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 998

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Lun 21 Jan - 1:45

Le festival
Andrea & les autres
Au début, Andrea se trouve près d’une jeune femme qu’il ne connaît pas encore. Mais avant qu’il peut l’aider, des bruits étrange se font entendre des tous les côtés. Le genre du bruit, le jeune homme n’arrive pas à le classer. Quelqu’un vient de faire exploser quelque chose ? Où est-ce que s’était des coups de feu ? La seule chose que l’Italien réalise est le fait que tout le monde panique autour de lui. Le brun essaie de garder son calme, mais ce n’est pas vraiment une tâche facile. La seule chose qu’il espère est que sa bien-aimée ne se trouve pas dans les environnements. Le fait de la perdre, il ne pourra pas le supporter. En tout cas ne pas avant d’avoir déposé un dernier baiser sur ses lèvres d’ange. La blonde, qu’il n’arrive plus à oublier. La blonde qui hante ses pensées depuis l’Italie. Après un moment, Andrea la voit, mais il ne peut pas la joindre. Elle se trouve bien trop loin de lui, mais il fait de son mieux, pour l’approcher. Le jeune homme n’a pas d’autre choix que de foutre des légers coups de poing dans le dos des autres personnes qui sont présent, pour pouvoir passer. Lorsqu’il pense s’être enfin approché de la blonde, il se fait repousser. « Johanna !!! » Il crie de la, ou il se trouve dans l’espoir qu’elle l’entend et qu’elle essaie aussi de se déplacer en sa direction. Le brun sait très bien que ce n’est pas la meilleure des idées, mais il ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose. Non loin d’elle se trouve un jeune homme, avec qui elle vient de parler. Sans le vouloir, Andrea est jaloux. Est-ce qu’il a le droit d’être jaloux ? Il ne le sait pas encore. Il ignore, si la blonde ressent la même chose pour lui, que lui, il ressent pour elle.

@Johanna Leuchtenberg

Pair: Il réussit à la joindre.
Impair: Il se fait repousser.

Bourgmestre J.De Booij

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Lun 21 Jan - 1:45
Le membre 'Andrea Santini' a effectué l'action suivante : Lance le destin

'Dé du hasard' : 4

Vanessa King

✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 563
✣ Emploi : Gérance du bistro Hawaien
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 6831

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Lun 21 Jan - 7:23

La soirée avait bien débutée, elle avait retrouvé tous ses amis. Elle avait même fait la rencontre de nouvelle personne. Elle était heureuse de pouvoir passer ce moment là avec son petit groupe : porleifur et Valentina devenait un beau petit couple, Solveig et Lukas s’étaient retrouver. Tant d’amour lui faisait encore garder espoir qu’un jour elle pourrait trouver sa moitié. Elle avait bien quelqu’un en tête mais celui ci n’était pas à Amsterdam. Elle l’avait pourtant rencontré ici il y a quelque mois déjà, presque un an, il avait dû retourner dans son pays car il n’était là que pour les vacances. Ils avait garder contact mais il n’avait pas prévu de revenir ici où elle de partir là-bas.

Le petit groupe avait bougé dans un coin assez calme pour passer une bonne soirée et avait pu faire connaissance.

« Lukas c’est cool de te connaître Porleifur m’a déjà parler de toi et je suis contente qu’il puisse avoir son meilleur ami ici »

Lukas était le best de Porleifur mais aussi le petit copain de Solveig, situation très drôle qui pouvait etre légèrement bizarre pour son ami Porleifur mais apparement il prenait bien la chose. C’était classe de sa part.
Puis Vanessa se retourna vers Valentina qui cherchait un petit cadeau pour Le jeune islandais dont elle avait de plus en plus de sentiment à son égard.

« Je pense savoir ce que tu pourrais lui offrir mais on le trouvera pas ici »

Elle lui sourit, cela Faisait déjà un petit moment que le petit groupe était assis dans leur coin calme quand tout d’un coup, sans prévenir, il y eut d’un coup une masse de gens qui courraient partout. Des coups de feu et d’explosion retentissaient sur la place. La panique gagnait tous les participants. Le groupe se retrouvait envahit en un instant par la foule. Vanessa perdit ses amis de vue pendant quelque instant

« Vous êtes où ? »

Oui elle paniquait .. Porleifur avait réussit à garder au près de lui Valentina, c’était le plus important. Vanessa avait peur, elle était comme figée. Les gens continuaient à courir autour d’elle, les coups de feu se rapprochait de leur coin calme

-————

Pair : Vanessa fut agripper par un jeune homme dans la foule et l’emmena à l’abri. Elle reconnu un ami de longue date.

Impair : Vanessa est bousculer et tombe à terre. Ses amis l’ont vu mais trop tard, elle est légèrement piétiner dans la panique
FICHE ET CODES PAR YAVANNA

Bourgmestre J.De Booij

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Lun 21 Jan - 7:23
Le membre 'Vanessa King' a effectué l'action suivante : Lance le destin

'Dé du hasard' : 3

Isla Brown

✣ Lettre d'amour : 132
✣ Emploi : Propriétaire adjointe du Bar/Restaurant à Plantage & Oost
✣ Date de naissance : 07/06/1986
✣ Age : 32
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle et mariée à Mike Brown.
✣ Banque : 1472

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Jeu 24 Jan - 13:26
Festivité Bijenkorf
Je suis des fois trop tête en l’air. En tout cas, mon mari me le dit souvent. Je ne peux pas juger s’il dit la vérité ou s’il le dit simplement pour m’emmerder. La seule chose dont je suis certaine est qu’il m’aime. Mais aujourd’hui à ce moment précis, il aura entièrement raison. Je suis trop tête en l’air. Je fonce droit dans une personne pour la simple raison que je ne la vois pas. Après avoir levé mon regard, je me rends compte que c’est un jeune homme. Il a l’air d’être bien plus jeune que moi. Non, mon mari ne doit pas se soucier. « F*ck off dumbass ! » La surprise se montre bien sur mon visage. Non, je ne parle pas de ce que le jeune homme vient de dire, mais du fait qu’il a tout comme moi un accent américain, mais mélangé avec un autre, que je ne réussis pas vraiment à cerner. « Je suis navrée. » Je réussis encore à répondre avant que tout le monde commence à paniquer. J’ai bien entendu des bruits étranges dont j’ignore encore leurs origines, mais je ne suis pas une personne qui panique vite. Là, pourtant, je ne sais pas vraiment comment me comporter. Je ne peux pas m’enfuir de la foule sans me faire écraser. La première fois depuis longtemps, que je me sens seule et perdue. Je lance des regards autour de moi. Personne que je connais s’y trouve. Alors je lance un regard au jeune homme que je viens de heurter. « Est-ce que vous savez ce qui vient de se passer ? » Je demande dans l’espoir qu’il puisse me donner une réponse. Puis elle se fait bousculer par une personne.

Pair : Isla se fait bousculer par quelqu’un est tombe et se fait mal.
Impair : Isla se fait bousculer et Alek arrive à l’attraper.

@Alek Wonderland

Bourgmestre J.De Booij

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Jeu 24 Jan - 13:26
Le membre 'Isla Brown' a effectué l'action suivante : Lance le destin

'Dé du hasard' : 5

Þórleifur Guðjohnsen

✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 159
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 5452

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Jeu 24 Jan - 21:35

Þórleifur était avec ses amis au festival place Dam depuis le début, il était content de pouvoir sortir avec son petit groupe. Ils étaient ensemble et c’était le plus important. Il avait même réussi à acheter un petit présent pour sa douce Valentina. Il l’aimait beaucoup et de plus en plus au fil qu’il la connaissait. Vanessa, Sólveig étaient là avec eux. Lúkas les avait ensuite rejoint et pour finir il y avait Justin. Un peu plus à l’écart le jeune italien.
Il était content de pouvoir revoir son meilleur ami. Il n’avait pas encore eu le temps de pouvoir passer beaucoup de temps avec lui car il était souvent avec sa soeur, sa copine. Ce qui était normal. Mais Lúkas lui avait tant manquer.

« On a pas vraiment eu le temps de se parler d’homme à homme depuis ton arrivée »

Maintenant qu’il était à Amsterdam, ils pourraient reprendre leur 400 coups comme en Islande. Sólveig ne les empêchait pas d’être de temps en temps qu’à deux, il aimait tant sa soeur. Tout se passait comme des roulettes pour leur soirée au festival, shopping, nourriture, il y avait tout quand soudain le groupe entendit au loin comme des coups de feu. D’un coup, les gens courraient à droite à gauche. Ils fut tous séparer par cette situation. Þórleifur avait réussi à rester avec Valentina et arriva à la mettre à l’abri dans un renforcement d’un porte. Ils étaient face à face, corps à corps. Il la regarda.

« Tu n’as rien ?? »

Il l’inspectait afin de voir si elle n’avait rien. Il pensa ensuite aux autres : surtout sa soeur .. Où pouvait-elle être ? Il espérait qu’elle puisse être au moins avec Lúkas et qu’il puisse la protéger de cette situation. Il finit par recevoir un sms de sa soeur lui confirmant qu’elle était avec Lúkas.

« Merde .. Vanessa ! »

Elle avait disparu au milieu de la foule envahissant. Valentina et lui commencèrent à regarder de là où ils étaient afin de voir s’ils voyaient Vanessa. Après quelques minutes, il cru l’apercevoir. Il voulut l’aider car elle était de loin mal au point.

-------------------------------
Impair : Il reste avec Valentina de peur qu’elle ait quelque chose et que lui aussi en allant chercher Vanessa. Sans avoir la certitude de la trouver.
Pair : Il se faufile dans la foule, en avertissant Valentina de ne pas bouger de là où ils étaient, Il trouve Vanessa à terre et lui tend la main. Coup de coude, il arriva à ramener Vanessa à l’endroit où était Valentina.
FICHE ET CODES PAR YAVANNA

@Sólveig Guðjohnsen @Vanessa King @Justin Donovan @"Valentina Munoz" @Lúkas Bergþóruson

Bourgmestre J.De Booij

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Jeu 24 Jan - 21:35
Le membre 'Þórleifur Guðjohnsen' a effectué l'action suivante : Lance le destin

'Dé du hasard' : 6

Lúkas Bergþóruson

✣ Date d'inscription : 30/11/2018
✣ Lettre d'amour : 44
✣ Emploi : Agent d'artiste pour la boîte de son père
✣ Date de naissance : 10/07/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hetero
✣ Banque : 71

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Dim 27 Jan - 3:49
Les festivités du Bijenkorf
La place commençait à devenir un vrai nid de population, comme si toute la ville s'est donné comme mission d'être nombreux, puis en un sens, il se trouvait mal placer pour critiquer. Lukas se trouvait en ville que depuis un court moment, il ne pouvait encore totalement connaître les festivités et la culture de ce pays, lui qui se trouvait encore en Islande depuis très peu de temps encore, à finaliser ses responsabilités à l'agence de son père et de finalisé les arrangement officiel quant à son transfert à la nouvelle agence de son père à Amsterdam. Lukas avait finalement trouver le moyen de se rendre aux festivités du moment, sur la grande place, entouré de gens et à l'ambiance assez sympa. Se faufilant avec aisance entre les gens de la ville et les diverses boutique, il n'eut aucun mal à reconnaître et retrouver son meilleur ami et sa petite-amie.

Avec tous mes engagement pour la nouvelle agence que l'ont vient d'ouvrir avec mon père et mes nouvelles responsabilité à sa tête, j'avoue ne pas avoir eu le temps à mon tour de nous planifier une journée entre hommes.

Il allait devoir apprendre à connaître tous ce beau monde, déjà il pouvait reconnaître Vanessa, bien que cette rencontre soit assez récente, mais il ne pouvait se détaché de sa douce. Il ne voulait en aucun cas la perdre ni s'éloigner d'elle, puis cela lui permettait de la tenir près de lui avec toute cette foule, mais il tenait tout de même à se montrer assez sympa et pas trop protecteur ni possessif, laissant un peu d'espace entre leurs corps. Puis tous se passa si vite, heureusement que Solveig se trouvait près de lui, réussissant à la maintenir alors que la foule commença à s’agiter plus vite qu'à la normal, même un peu trop à son goût. Lukas reconnu à ce qui semblait être en bruit de fond, des détonations, soudain il eu une grosse angoisse face à tous ce qui était en train de se passer.

-Tu n'es pas blessée? Il faut te mettre dans un endroit sur, tu as vu où sont les autres?

Lukas fut surtout inquiète de la savoir en danger, il ne voulait non plus avoir à perdre son meilleur ami, mais il le savait assez débrouillard, sans doute avait-il été intelligent et de se mettre à l'abri avec le groupe? Les bruits se firent de plus en plus proches et intense à chaque seconde, au loin il finit par trouver la silhouette de Vanessa. Un soulagement s'empara de lui lorsqu'il reconnu à ses côtés son meilleur ami, il prit la main de Solveig pour tenté de rejoindre le groupe, ce sentant quelque peu bousculé par endroit.

-vous n'avez rien? Il faut trouvé un endroit plus sur et moins surpeuplé.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Þórleifur Guðjohnsen @Sólveig Guðjohnsen @Vanessa King

Alek Wonderland

✣ Lettre d'amour : 27
✣ Emploi : DJ en recherche de contrat dans un lieu fréquenté
✣ Date de naissance : 17/01/1996
✣ Age : 23
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
✣ Banque : 211

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Sam 23 Fév - 11:22
Festivité Bijenkorf
Une étrangère qui est so sorry pour sa maladresse sur ma personne. J'aurais préféré qu'elle soit so sexy mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. Enfin si mais seulement quand on y met du sien, et là ce n'est vraiment pas le cas. J'adore la foule, les gens entassés et tout ce qu'on veut, mais pas quand ca dégénère en raffut de post-attentat avec un mouvement de foule qui panique et perd l'intelligence de rester calme. Je lance mon regard dans cette immensité qui s'agite, certains commencent par prendre leurs jambes à leur cou. Je ne sais même pas pour quelle raison, on se croirait dans un film apocalyptique où des zombies débarquent au beau milieu de la place publique et foutent la pagaille. Les gens sont des malades à ne pas conserver cette sérénité pour s'en sortir et à pousser des cris, à s'enfuir coûte que coûte. La femme qui était mon agresseur devient victime de cette folie humaine : son anglais est acceptable pour que je la comprenne à peine un instant avant qu'elle se fasse charger dans le dos. Déstabilisée elle perd pied et part à la renverse la tête en avant vers le sol en pavé. Une fraction de seconde suffit pour qu'elle s'écrase sous le passage virulent de ceux qui ont perdu la raison. Mis heureusement il me faut moins d'une fraction de seconde pour tendre la main et l'empêcher de finir par terre. Je l'empoigne par la manche. Dans un sens son accent me rassure qu'elle soit une touriste qui maîtrise ma langue natale, alors que je ne sais fichtrement pas ce qui se déroule en ce moment dans cette ville de tarés. « Je n'en ai pas la moindre idée ; mais en tout cas c'est une sacré ambiance » j'achève de lui répondre lorsqu'un homme brusque nous sépare sur son passage.

Impair : Ils parviennent à se récupérer mais s'enfoncent au plus profond dans la cohue.
Pair : Ils se perdent, l'un des deux emporté à contresens par le mouvement de foule.

@Isla Brown
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t334-alek-giving-up-another-

Bourgmestre J.De Booij

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit Sam 23 Fév - 11:22
Le membre 'Alek Wonderland' a effectué l'action suivante : Lance le destin

'Dé du hasard' : 1

Contenu sponsorisé

Message Event 2 : Festivité Bijenkorf ♦ écrit