Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez|

Event 2 : Festivité Bijenkorf

:: Amsterdam, the capital :: Le Jordaan, Bohème chic :: Place Dam
Amsterdam City
❝ I am a Amsdertdam King !
✣ Date d'inscription : 14/05/2018
✣ Lettre d'amour : 329
✣ Banque : 776

Sam 17 Nov - 1:46
Event 2

Novembre est sacré à Amsterdam, le magasin le Bijenkorf inaugure grâce à un éblouissant spectacle la saison de fin d’année. Cet évènement est gratuit et donc ouvert à tous, petit ou grand sur la place du Dam. 19h sonne le début des festivités par un grand show de lumière, des lumières LED éconergétiques sur la façade du magasin le Bijenkorf. Le magasin reste ouvert jusqu’à 22h pour une soirée shopping de toute folie. Ainsi il permet à ses clients de faire leurs achats de Noël à l‘avance, ou de manger un petit quelque chose dans son restaurant international.

Venez tous nous joindre à cette soirée exceptionnel. Amusez-vous avec vos amis et faites de nouvelles connaissances, tout en faisant vos premiers achats de Noël.
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com
Jason McLean
❝ Newbies à Amsterdam !
Ne te perds pas !
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 60
✣ Emploi : Barman et musicien.
✣ Date de naissance : 15/06/1987
✣ Age : 31
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 436

Sam 17 Nov - 16:03

Jason adorait déjà ce festival, avant de vivre à Amsterdam. Les lumières qui illuminent toute la place du Dam est très intéressant et beau à voir. L´espoir du brun est de pouvoir faire le tour de la ville et d´observer les lumières avec la femme de sa vie. Qu´il y a moyen de faire du shopping jusque tard le soir est aussi un point positif, même se le brun n´est pas vraiment Mister Shopping. Ce qui l'attire pourtant en direction du centre commercial est le manger gratuit. Si on lui parle de manger, il est tout de suite partant, même si on ne le croit pas, si on le voit. Jason est quelqu'un de sportif, ainsi même s'il mange beaucoup, on ne le remarque pas. Aujourd'hui donc, il a pris la décision d´essaier de différents plats, vu qu´ils sont gratuit et qui sait peut-être, il va aussi trouver quelque chose d´intéressant à acheter. Le jeune homme n´a pas beaucoup de personnes pour qui il doit acheter des cadeaux, la plupart de ses proches habitent encore à Hawaï et envoyer les cadeaux là-bas est cher. Ainsi, il envoie que quelque chose à sa famille. L´espoir qu´ils viennent le visiter, est pourtant encore toujours présent. Cette année, il n´a pas le moyen d´aller dans son Pays natale. Une fois dans le centre commercial, Jason fait le tour et trouve quelque petits cadeaux intéressant, qu´il achète tout de suite. Pour sa nièce adorée, il a trouvé une jolie petite robe qu'elle va certainement aimer et pour ses parents un vin, qui a été produit non loin d´Amsterdam. Même pour son amie Zelda, il a trouvé quelque chose de beau, mais il n´est pas encore certain s'il ne fait pas mieux de continuer à regarder. En regarde en dehors des vitres du magasin, le brun peut apercevoir encore toujours les lumières. Pendant quelques minutes, il reste figé au milieu du couloir et les gens ont du mal à passer.

Will I find the love of my life?
Johanna Hale
❝ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté
✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 98
✣ Emploi : étudiante en littérature
✣ Date de naissance : 18/06/1994
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 634

Dim 18 Nov - 18:17
Le festival
Johanna & the group
Elle fut une habituer des événements spéciaux, ayant beaucoup participer à ce genre d'événement dans son coin de pays, lors de voyage en compagnie de son père. Évidemment lorsqu'elle avait entendu parler pour la première fois de ce que cette boutique comptais faire pour inaugurer cette fête en ce mois de Novembre, comment ne pas refuser? Puis faut dire que c'est sans doute la seule occasion pour Jo de pouvoir déguster plein de plats gratuitement, sans se faire prendre dans ce genre de délire. Que serait cette fête sans accompagnement? Elle en avait évidemment parler à ses copines, ignorant si elles seraient disponible ou pas, mais Johanna serait très fortement présente. Pour la soirée, elle avait opter pour une tenue adéquat à l'occasion, avec sa petite touche des fêtes, quoi de plus naturel après tout? Elle se dit que peut-être elle ferait d'agréable rencontre? Niveau cadeau de Noël, il faut croire que Johanna n'a pas vraiment prit le temps d'y réfléchir, elle le fera sans aucun doute selon le moment. En marchant dans la rue, dans le Dam, elle ne pouvait que s'émerveiller devant tant de décoration, de lumière.

ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Vanessa King
❝ Le passé ne doit pas refaire surface ! Méfie-toi !
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 389
✣ Emploi : Assistante à l'agence DH
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 4611

Mar 20 Nov - 18:17

Ce festival était un des plus somptueux d'Amsterdam, et Vanessa n'allait pas raté cela pour rien au monde. L'an dernier, elle n'avait pas pu y assister car elle avait été retenu dans son lit par un gros virus. Cette année, elle avait tout fait pour ne pas retomber au lit.
Même ses patrons, Mr & Mme Scofield devaient s'y rendre, ils avaient alors proposer à tous les employés de rentrer tôt chez eux afin de ce préparer pour la soirée de l'année. Vanessa avait tout de même la conscience professionnel et avait terminé de rentrer dans la base les derniers profils qu'elle avait rencontrer au cours de la journée avant de fermer son bureau et de rentrer. La voilà la dernière a fermé encore une fois mais cela ne la gênait pas.

Direction la maison qui se trouvait non loin de l'agence DH. Elle n'avait pas fait de programmation d'avance de sa soirée mais cela n'était pas grave, elle rencontrerait surement du monde sur place. Elle n'avait donc pas fait de rendez vous avec des amis pour se rendre au festivité.
Une bonne douche s'imposait avant de se préparer, Vanessa entra dans la salle de bain en chantonnant. La douche la requinqua et elle finit par s'habiller et se préparer. Au bout d'une heure, Vanessa était prête pour s'amuser.

Elle prit son sac et parti en direction de la place de Dam. Beaucoup de monde était déjà présent. La nuit n'avait pas totalement montrer le bout de son nez, il était encore facile de dévisager les personnes présents. Elle avait pu apercevoir des gens qu'elle avait rencontrer à l'agence. C'était plutôt marrant de les voir dans un autre contexte.

La nuit avait montré le bout de son nez et les illuminations avaient pris place au dessus des passants. Beaucoup de monde était venu ce soir car pour cette soirée exceptionnelle, le magasin ouvrait jusqu’à 22h, il était donc facile de pouvoir faire tranquillement du shopping. Shopping ? oui bientôt le mois de Décembre arrivait et qui dit Décembre dit Noël, Vanessa n'avait encore rien prévu .. Elle avait par chance peu de monde ici à Amsterdam. Elle s'approcha des vitrines.
FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Ciela E. Burton
❝ Newbies à Amsterdam !
Ne te perds pas !
✣ Date d'inscription : 13/08/2018
✣ Lettre d'amour : 201
✣ Emploi : Étudiante en psychologie
✣ Date de naissance : 18/05/1995
✣ Age : 23
✣ Banque : 3408

Jeu 22 Nov - 1:05

Ciela adore se promener et faire de nouvelles connaissances. La belle blonde adore être entourée d´autres personnes, ainsi elle espère rencontrer quelqu'un qui lui est connue. Peut-être un ou une amie. Elle ne connaît pas encore grand monde à Amsterdam ce qui la rend temps en temps triste. Une raison de plus de gaspiller de l´argent pour acheter des cadeaux à envoyer en Angleterre, son Pays natal. Quoi acheter à sa famille pour Noël, la question qui tue. Doucement, la blonde se prépare et prend le bus pour accéder à la Place du Dam. Le spectacle de lumière est apparemment très beau à voir. Surtout, les touristes l´apprécient. Ciela ignore, si elle est une résidente de la ville, ou si elle compte encore comme touriste. Le sentiment que la jeune femme a de temps en temps et celui de touriste, ce qui la rend triste. En avançant dans les rues, elle se rend compte, qu´elle doit penser à une personne. Une personne qui se comporte toujours étrangement, lorsqu´il se trouve dans ses barrages. La blonde se demande toujours si elle fait quelque chose de faux. La jeune femme doute fort, qu´elle risque de le croiser ici. Une fois arrivée près du centre commercial, Ciela commence à faire les vitres dans l´espoir de trouver quelque chose qui lui plaît et qui va aussi plaire au reste de sa famille. Vu qu´il ne fait pas vraiment chaud, elle est contente de pouvoir aussi faire les magasins. Pour une fois, qu´elle a de l‘argent à gaspiller. Dans le centre commercial, il y a beaucoup de personnes qui ont eu la même idée que la blonde. Après être marché pendant quelque minutes, une serveuse s´approche d´elle et lui propose quelque chose à boire, une chose que Ciela ne rejette pas. La fois est plus grande qu´elle le pensait et la blonde remarque que son estomac aussi commence à faire des bruits de plus en plus fort. La jeune femme lance des regards autour d´elle dans l‘espoir de trouver un endroit, ou elle peut manger quelque chose. Après avoir pris une bonne gorgée de sa boisson, elle continue son chemin et trouve un petit retaurant, qui a beaucoup de dégoustation à offrir aujourd´hui. Vive les soirées spéciales. Une fois mis les pieds mis au restaurant, elle remarque tout de suite q´‘il n‘y a pas beaucoups de place, ainsi la blondep rend la décision de prendre quelque chose à emporter, ou même plusieurs choses. Même, si la jeune femme n´en a pas l‘air, elle adore manger, on peut même dire qu´elle est une personne qui mange beaucoup. La pâtisserie est un de ses mangers préféré, même si on ne peut pas appeler cela manger. Elle adore faire des cookies, surtout si elle peut les offrir à quelqu'un. Une idée vient de lui venir, elle peut acheter après encore les ingrédients dont elle a besoin pour faire des cookies. C´est aussi une bonne idée comme cadeaux, en tout cas, la jeune femme en est certaine. Qui n´aime pas les cookies ? À part peut-être lui. Lui qui est toujours étrange quand il se trouve dans les environnements de Ciela. Un léger soupir l´échappe des lèvres, lorsqu´elle pense à lui.

Let me help you!
© Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t126-i-am-just-me-dont-judge
Marina Husejinović
❝ Newbies à Amsterdam !
Ne te perds pas !
✣ Date d'inscription : 24/08/2018
✣ Lettre d'amour : 83
✣ Emploi : Agent d'escale aéroportuaire
✣ Date de naissance : 17/02/1998
✣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✣ Banque : 950

Sam 24 Nov - 0:09

J'avais oublié leur événement à quelques pâtés de rues de chez nous, sur la place du Dam. Pourtant même à l'aéroport ils en avaient fait de la publicité sur les encarts pour ce jour. Mais ca finit par me passer devant les yeux comme si je devenais aveugle à force de croiser ces panneaux qui ont été multipliés à tous les coins de la ville. Quoi qu'il en soit, je traverse les lieux animés par une ferveur populaire venue des faubourgs voisins et de l'étranger pour se captiver au gré des lumières et des animations dans une langue qu'ils ne maîtrisent probablement pas. La première scène par laquelle j'aborde la place est occupée par une conteuse d'histoire qui n'enchante que les locaux de moins de douze ans et quelques grands-mères. Plus j'approche du centre du Dam, moins la foule est dense. Parce que tout se déroule ou presque en périphérie, le long des établissements de restauration et boutiques en tous genres : chocolats, souvenirs, faïencerie, petits objets sculptés en bois, etc. Ca m'arrange un instant jusqu'à ce que je doive de nouveau me mêler à la masse pour déboucher d'un bout à l'autre vers le quartier où nous vivons avec le grand frère. Les relents de nourriture m'enivrent, provoquent la complainte de la faim récitée par mon ventre qui se noue et vient se plaindre d'être abandonné. Il ne comprend pas qu'il sera bientôt servi mais pas tout de suite. Trop c'est trop, mon cerveau réagit et ma main survole un paquet de friandises pour en substituer un morceau qui dépasse trop ostensiblement. Zéro scrupules peu importe la classe sociale de la victime. Mes talons pivotent pour que j'aperçoive l'être humain que je prive d'un rab de régalade. Enorme sourire sur mon visage, gage de remerciements, je plante mes dents à travers la pâte délicieuse que mes canines sectionnent pour qu'une partie reste coincée entre mes doigts, en sursis avant une seconde bouchée. Synchronisées avec la mâchoire, mes paupières flashent dans un clin d'oeil adressé à l'autre blonde qui freeze, les chaussures ancrées sur le pavement des bords du Dam. La fille à qui je viens de voler une infime partie de son paquet de dégustation est tellement perdue dans ses pensées que je me suis éloignée de plus d'une dizaine de mètres avant qu'elle ne commence à constater ce qui vient de lui être dérobé. Elle n'a pas encore relevé les yeux de sa perte parce qu'elle ne s'est pas encore penchée dessus. A sa place, j'aurais déjà piqué une crise de m'être fait gratté un biscuit ou un churro et aurais profané une poignée de menaces de mort envers la personne qui aurait affiché un tel culot. Elle me fait de la peine, car je ressens quelque chose de tracassé à travers son expression. Je ne la connais pas, tant mieux. Mon sourire se réduit à capter sa contrariété, frôlant l'inquiétude. Ses soucis ne sont pas les miens, alors je continue de m'en éloigner en marche arrière, la bouffe pendue entre l'index et le pouce qui s'émiette ou fond grassement malgré les températures descendues sous les dix degrés en ce climat pourtant chaud pour la saison. Choc latéral, je me prends un léger tampon par quelqu'un qui circulait sur une trajectoire concordant avec la mienne à un moment T. Le moment T est surprenant mais je suis costaude je tiens debout sans difficulté tant que ce n'est pas un Boeing ou un char soviétique qui me percute.
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t147-marina-show-me-love-til
Sólveig Guðjohnsen
❝ La vie n'est pas un long fleuve tranquille !
✣ Date d'inscription : 22/11/2018
✣ Lettre d'amour : 48
✣ Emploi : Etudiante
✣ Date de naissance : 27/11/1999
✣ Age : 19
✣ Banque : 271

Sam 24 Nov - 6:42
Sólveig Guðjohnsen était le genre de fille sage devant ses parents mais qui aimait sortir avec ses amis et/ou son copain Lúkas. Ce dernier était toujours en Islande au plus grand regret de Sólveig mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle était à Amsterdam depuis quelques temps et ce temps semblait de plus en plus long sans lui. Heureusement que ses frères étaient là pour elle.

Les Guðjohnsen avaient prévu de sortir ce soir pour les festivités qu’offrait Amsterdam, elle se faisait attendre par ses frères tel une fille, Sólveig prenait son temps pour se préparer et cela ennuyait fortement Goði car lui avait déjà tout prévu. Homme à femme, il avait sûrement prévu d’aller batifoler de femme en femme, comme à son habitude.

Sólveig était prête maintenant, la fratrie était en direction de la place Dam. Goði et Ernst partirent de leur côté. þórleifur et Sólveig se retrouvaient tous les deux, mais þórleifur n’allait pas laisser sa soeur seule. Il prit le bras de sa soeur et commencèrent le lèche-vitrines. Amsterdam était très festive ce soir, décorations de Noël, þórleifur et Sólveig pouvaient peut être penser à faire leur achat de Noël pour leur proche.
Þórleifur Guðjohnsen
❝ Passera t-il le cap avec sa dulcinée ? Rien n'est sûr !
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 122
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Banque : 2893

Dim 25 Nov - 17:16

Þórleifur et ses frères et soeur avaient tous décidé de partir ce soir au festivité de la ville. Ernst et Goði  avaient prévu leur soirée avec leur amis et sûrement que Goði avait prévu aussi d’aller batifoler entre les filles ce soir. Les Guðjohnsen étaient prêts pour la soirée. Habitant à Plantage & Oost, ils devaient pas trop tarder à partir pour ne rien rater de la fête. Il espérait aussi pouvoir peut-être voir Valentina à cette soirée. Il aimait cette jeune femme et le plus de temps qu’il pouvait passer en sa compagnie, il apprenait à la connaitre et à l’aimer. Elle était tout ce qu’il aimait chez la gente féminine.

þórleifur était prêt maintenant, la fratrie était en direction de la place Dam. Goði et Ernst partirent de leur côté. þórleifur et Sólveig se retrouvaient tous les deux, mais þórleifur n’allait pas laisser sa soeur seule. Quelque minutes plus tard, þórleifur était toujours avec elle et avait commencé à deux le lèche vitrine. Peut-être trouverait-il un petit présent pour Valentina ? Il sourit à cette pensée, sa soeur connaissait ce qu’il ressentait pour la jeune femme, elle savait tout de la vie de son frère comme lui savait tout sur la vie de sa soeur. Ils étaient très proches, plus qu’avec les autres

Il avait pensé à un petit bijou pour la jeune mexicaine. Et il aurait besoin de l’avis de sa soeur. Ils marchèrent tranquillement.

Valentina Munõz
❝ Chaque minute qui s'écoule est définitivement perdue.
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 313
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Banque : 1618

Mer 28 Nov - 16:36

La jeune Mexicaine adore les journées de fêtes, ainsi acheter des cadeaux de Noël est un vrai plaisir pour la jeune femme. Surtout que cette année, elle compte bien acheter aussi un cadeau pour un jeune homme à qui elle tient déjà beaucoup. Pour sa famille au Mexique, Valentina a déjà des idées de cadeaux. Sa mère adore tricoter alors elle va lui acheter de divers ustensiles dont elle aura certainement besoin. Son père adore boire de temps en temps un bon verre de vin, alors une bouteille de vin est une bonne idée. Pour ses frères, c'est un plus compliqué. Ils ont de différents goûts, mais la aussi elle va trouver quelque chose. Par contre pour Þórleifur, Valentina n´a pas encore vraiment d´idées. Les deux passent beaucoup de temps ensemble, mais jamais ils ont parlé de cadeaux. Un léger soupir échappe des lèvres de la belle brune. Aujourd'hui, elle a pris la décision d´aller à la Place Dam. Le magasin Bijenkorf inaugure grâce à un éblouissant spectacle la saison de fin d’année. Valentina adore les spectacles, ainsi ce n´est pas une véritable surprise de la retrouver là-bas. La brune a aussi l´espoir de peut-être croiser le jeune homme, qui hante ses pensées depuis un certain temps déjà. Valentina sait très bien, que le risque n´est pas vraiment grand que celà arrive, vu qu´il y aura beaucoup de monde à la Place Dam. Vêtu d´un Jean bleu, de bottines, pull-over noir et manteau de pluie, elle se met en route en direction Place Dam. Arrivée, elle se rend vite compte, que beaucoup de personnes ont eu la même idée qu´elle. De taille plutôt petite, elle espère pouvoir passer sans soucis entre les gens, mais elle s´est trompée. Surtout, qu´il y a beaucoup de touristes en ville en ce moment. La brune ne sait pas vraiment dans quel groupe elle peut se classer. Est-elle encore une touriste ? La jeune mexicaine l'ignore. Elle vit ici depuis quelque temps maintenant, mais elle ne réussit pas vraiment à se sentir chez elle, la chaleur du Mexique lui manque, mais aussi sa famille. Heureusement, que Þórleifur existe. Il l´aide beaucoup. Depuis leur rencontre la jeune femme se sent moins seule dans ce pays, qui lui a été pratiquement inconnu, jusqu´à son arrivée à Amsterdam. Après quelques minutes de marche, Valentina pense apercevoir Þórleifur au loin, mais elle n´est pas certaine. Avec la foule qui se trouve devant elle, la brune peut très bien se tromper. Ou bien elle commence déjà à s´imaginer des choses, ou pire encore, elle a déjà des hallucinations, parce qu´il lui manque. La brune ne sait pas encore, comment elle peut qualifier, dans quelle direction l´histoire entre les deux va les mener, mais d´une chose elle est certaine, elle ne veut pas le perdre, pour rien au monde. En s´avançant dans la foule, la brune finit par s´arrêter devant un magasin qui vend des livres. La lecture est quelque chose que la jeune femme adore. Au Mexique, Valentina est en possession de beaucoup de livres, ici, il faut qu´elle sen achète des nouveaux. Les amener de là-bas n´était pas vraiment possible. Surtout qu´elle n´a pas pu se décider lesquels amener. Son regard se tourne de nouveau en direction où elle a cru apercevoir Þórleifur.

Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Justin Donovan
❝ Newbies à Amsterdam !
Ne te perds pas !
✣ Date d'inscription : 28/11/2018
✣ Lettre d'amour : 42
✣ Emploi : Proprio d'un salon de tatouage
✣ Date de naissance : 18/07/1998
✣ Banque : 238

Mer 28 Nov - 22:30
Aujourd'hui Justin n'avait pas ouvert son salon exceptionnellement afin de permettre à ses employés de pouvoir profiter des Festivité Bijenkorf. Il était un patron assez cool et il voulait vraiment que son salon soit un endroit où les gens venaient comme il était. Sans jugement, sans appréhension ..

Il avait passé sa matinée au lit dans son studio, l'après midi, il avait fait un peu de rangement car il n'avait pas eu le temps auparavant. Et peut etre qu'après les festivités, il pourrait proposer un dernier verre à ses amis s'il les rencontrait sur place.

Il était à présent 19h, il sortit de chez lui les festivités avaient déjà commencé sur la place Dam, mais Justin n'était pas du genre à venir en début de soirée. Il aimait prendre son temps. Il marchait le long des magasin et regardait les vitrines. Ils se demandaient si Þórleifur et Valentina seraient présent.
Vanessa King
❝ Le passé ne doit pas refaire surface ! Méfie-toi !
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 389
✣ Emploi : Assistante à l'agence DH
✣ Date de naissance : 14/02/1998
✣ Banque : 4611

Dim 2 Déc - 11:27

Ce festival était aussi un bon moyen de retrouver ses amis dans un autre cadre que celui habituel. Vanessa s'était vêtu de circonstance pour être à l'aise et faire la fête et du shopping. Il y avait bientôt les fêtes de fin d'année et Vanessa n'avait pas encore fait ses achats pour Noël. D'un côté, elle n'avait pas trop de famille ici à Amsterdam. Son père était là mais elle ne le voyait pas trop quand à son frère, Ethan, il était encore à Londres.

Devant les vitrines, elle flânait à trouver les bons plans pour ne pas non plus trop dépenser car la fin de mois était un peu difficile ce mois-ci. Au coin d'une rue, elle cru apercevoir d'un côté Þórleifur et sa soeur, et de l'autre, elle pu voir Valentina. Elle avait connu les deux grâce à son travail et avait gardé contact en dehors de l'agence. Elle adorait les deux et était contente qu'ils s'entendent aussi bien. Valentina lui avait même dit qu'après leur premier rendez vous à l'agence, ils s'étaient revu à plusieurs reprises. Elle marchait pour essayer d'aller à leur rencontre. Elle alla d'abord vers la jeune mexicaine qui, elle semblait n'avoir que des yeux sur Þórleifur et n'avait pas vu que Vanessa arrivait derrière elle.

« Tu as une belle vue ? » Elle sourit quand Valentina se retourne et vit son amie.

@Valentina Munõz
Lúkas Bergþóruson
❝ Newbies à Amsterdam !
Ne te perds pas !
✣ Date d'inscription : 30/11/2018
✣ Lettre d'amour : 24
✣ Emploi : Agent d'artiste pour la boîte de son père
✣ Date de naissance : 10/07/1998
✣ Orientation sexuelle : Hetero
✣ Banque : 141

Dim 2 Déc - 21:20
Les festivités du Bijenkorf
Comme à peu près tous les jeunes de son âge, Lúkas savait très bien s'amuser, le jeune Islandais ce souvenait très clairement de ces moments qu'il avait passé avec ses amis, avec son meilleur ami à sortir le soir. Alors lorsqu'il avait eu vent de cette soirée d'un festival en ville, à seulement son arrivé dans cette ville, il ne pouvait pas trop refuser l'invitation. Lúkas n'a jamais pu refuser cette requête de la part de sa petite-amie Sólveig, ils venaient à peine de se retrouver, quoi qu'il aurait bien voulu fêter cela autrement. Toutefois, il n'y avait que Porleifur qui pouvait l'en dissuader, le frère et la sœur Gudjohnsen savait très bien comment le ramener à l'ordre.

Lúkas avait donc accepter de se rendre en direction des festivités, il avait pas mal de vêtement de circonstance, mais il avait eu envie de s'acheter quelque chose de bien pour l'événement. Il avait donc fait les boutiques, puisque étant donné la soirée, il avait du fermer l'agence durant cette journée bien spéciale, il pouvait aussi découvrir de nouvel boutique, des marchés auxquels il en avait si bien entendu parler dans les lettres et les correspondances. Il savait parfaitement que le temps des fêtes approchaient à grand pas, il ne savait pas trop s'il pourrait acheter un petit cadeau pour son père, ce dernier avait préféré rester en Islande et ne parlons pas de sa mère, il n'avait plus aucune nouvelle d'elle.

L'endroit fut rapidement enseveli par une marré de gens, une foule immense qu'il pouvait voir s'accumuler en direction du Spectacle principal. Lúkas se mobilisa quelque minute, le temps de voir comment tous cela commençait et si ça valait la peine de reste un petit moment. L'islandais pouvait rapidement remarquer les quelques marchés de noël devant les boutiques fermé à cause du festival. Lúkas se demandait bien où pouvait être placé ses proches, recherchant du regard son meilleur ami et sa copine parmi la foule présente... jusqu'à ce que son regard s'immobilisa soudainement. Il réussit assez rapidement à marcher en travers de la foule de gens, il ne perdit pas Sólveig de vu, cette dernière semblait avoir de la compagnie.

-voilà la plus belle.. tu me présente tes copines?

disait-il en posant doucement ses mains autour de la taille de sa copine, espérant sincèrement qu'elle lui présenterait ses amies déjà présente et en saluant Porleifur.

-il est pour qui ce petit cadeau?

Il se montra un peu discret en lui soufflant discrètement ce petit bijou, Lúkas ne pouvait se tromper sur l'apparence de l'objets dans sa boîte.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Þórleifur Guðjohnsen @Sólveig Guðjohnsen
Valentina Munõz
❝ Chaque minute qui s'écoule est définitivement perdue.
✣ Date d'inscription : 21/07/2018
✣ Lettre d'amour : 313
✣ Emploi : Étudiante
✣ Date de naissance : 05/05/1999
✣ Banque : 1618

Mar 11 Déc - 16:26

Les festivités du Bijenkorf

« La culture est proche d'une façon d'être, d'un coup de foudre, d'une fête toujours inachevée du bonheur. »

Valentina est tellement perdue dans ses pensées, qu´elle ne réalise pas qu´une personne qui lui est connue, ne se trouve non loin d´elle. Une jeune femme, dont la jeune mexicaine a fait la connaissance à l´Agence DH. Son regard, toujours plongé en direction de Þórleifur, la jeune femme, se rend compte, à quel point sa famille lui manque, surtout en ce moment. Plus les fêtes de Noël et de la fin d´année approchent, plus elle se sent seule à Amsterdam. La belle brune avait l´espoir que sa famille va venir lui rendre visite, mais elle s´est trompée. Son frère l´a appelé ce matin pour lui dire, que la famille Munõz ne pourra pas venir aux Pays-Bas cette année. Dans ces circonstances, c´est compréhensible, que sur le visage de la jeune femme, on peut voir un air triste, lorsqu´elle aperçoit le jeune homme et sa fraternité. Un soupire échappe des lèvres de la jeune femme.

« « Tu as une belle vue ? » Valentina entend quelqu'un lui dire. Une voix féminine et une voix qui lui est connue. Doucement la mexicaine se tourne en direction de la voix, qu'elle vient d'entendre et affiche un léger sourire sur son visage d‘ange. « Oui, j’ai une vue très intéressante. » La brune répond avec un large sourire sur ses lèvres. « D’ailleurs, est-ce que ça va ? » Quoi ? La jeune femme n’est pas une personne qui ne veut pas tenter d’avoir une conversation, même si elle n’en a pas vraiment envie. « Est-ce que tu viens acheter les derniers cadeaux de Noël ? » Son regard se tourne vers les diverses vitrines qui se trouvent dans leur entourage. « Beaucoup de choix. » Elle dit et tourne son regard de nouveau dans la direction de Þórleifur. « Dit, tu as une idée ce que je pourrais bien lui acheter ? Je parle de Þórleifur bien sûr. » Quoi ? Elle ne sait pas à qui d’autre poser la question et la, c’est le moment idéal pour le faire.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

@Vanessa King

Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com/t47-valentina-est-la
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1