Les Membres du mois

Évènements et Intrigues en cours

Évènements et Intrigues terminés

Event 2 : Festivité Bijenkorf
Event 1 : Festival
Jeu des coeurs
Animation de Pâques

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Will Robinson

✣ Date d'inscription : 21/10/2018
✣ Lettre d'amour : 46
✣ Emploi : Acteur et Étudiant
✣ Date de naissance : 03/05/2005
✣ Age : 14
✣ Orientation sexuelle : Découvre sa sexualité
✣ Banque : 585

(M) John Robinson - Mon père Empty
Message (M) John Robinson - Mon père ♦ écrit Mar 13 Nov - 5:46
John Robinson ft. Toby Stephens
Qui est le scénario
→ 49 ans
→ En couple
→ Hétéro
→ Militaire
→ La grande partie de l'histoire de John est libre. Il suffit simplement de respecter les points suivants :
1. John est né en 1969, la date est au choix. Il est né à Chicago.
2. John a rencontré Maureen pour la première fois alors qu'il avait 15 ans, donc en 1984.
3. C'est seulement en 1986 que le couple sort officiellement ensemble.
4. L'année suivante, John s'engage dans l'armée.
5. John se marie avec Maureen en 1993.
6. Judy est née en 1994.
7. Penny en 2001.
8. En 2003, malgré les tentatives de John, il se retrouve a faire des missions à l'étranger.
9. Will est né le 3 mai 2005.
10. Il encourage le nouveau défi de Will, car il est devenu acteur à l'âge de 5 ans.
11. John n'est pas beaucoup présent pour Will étant donné qu'il est souvent à l'étranger. Lorsque ce dernier est à la maison, il se chicane avec Maureen lorsque les enfants ne sont pas à la maison.
12. John accepte avec contrecœur, le choix de Maureen de déménager à Amsterdam. Il suit la famille et il veut saisir la deuxième chance qu'il a avec sa famille.
13. En novembre 2018, ils arrivèrent à Amsterdam.
14. Depuis leur arrivé, il tente de recoller les morceaux avec sa famille.

Maureen Robinson - Femme
Maureen, c'est l'amour de sa vie. Il sent qu'il est entrain de la perdre et il ssait de la reconquérir. Il sait que le chemin est ardue.

Judy Robinson - Fille
John est déçu de remarquer que sa plus grande fille se referme et qu'elle veut passer moins de temps avec lui. John est dévasté par cela et il espère retrouver sa complicité d'avant. Il sent qu'elle est présentement fermée à l'idée et il va y travailler tranquillement.

Penny Robinson
John est déçu que penny lui parle moins, mais il sent qu'elle est déjà un peu plus ouverte que les deux autres à lui pardonner. Toutefois, il y a tout de même du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Will Robinson

✣ Date d'inscription : 21/10/2018
✣ Lettre d'amour : 46
✣ Emploi : Acteur et Étudiant
✣ Date de naissance : 03/05/2005
✣ Age : 14
✣ Orientation sexuelle : Découvre sa sexualité
✣ Banque : 585

(M) John Robinson - Mon père Empty
Message (M) John Robinson - Mon père ♦ écrit Mar 13 Nov - 5:49
texte
Bonjour à toi,

Je suis déjà content que tu es pris la peine de lire le scénario de mon papa. Je l'Adores tellement et j'espères qu'il sera prit pour pouvoir faire évoluer la relation père-fils avec ce dernier.

Pour ce qui est du métier, il peut totalement avoir changé de métier rendu ici, à Amsterdam sans problème! Et en ce qui concerne l'histoire, celle-ci est libre et il faut seulement respecter les points que j'ai mis. Si tu as des questions sur des points de l'histoire, je te répondrais au mieux à ton mp.

Pour ce qui est de l'avatar, je peux regarder avec toi pour un autre, mais je suis beaucoup attaché à celui-ci.

Peut importe ton niveau de rp, je vais m'adapter, mais je veux que tu saches que je ne fais pas souvent de pavés. Que cela soit des rps courts ou long, l'important étant de s'amuser et de faire évoluer leur relation. J'aimerais quelqu'un qui soit présent et qui n'abandonnera pas le personnage au bout de quelques jours.

Si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte pour toi et je vais répondre le plus possible.

Je suis vraiment heureux!
Bonne journée,
Ton fils adoré - Will Robinson
Revenir en haut Aller en bas
(M) John Robinson - Mon père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1