AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
SPF

Des liens avant inscription ? Empty
Message Des liens avant inscription ? ♦ écrit Mer 19 Sep - 14:29
Hello hello ! Des liens avant inscription ? 984541905 Des liens avant inscription ? 984541905

J'ai eu un coup de coeur pour votre forum et j'aimerais bien débarquer avec mon camion de déménagement, seulement je ne veux pas arriver dans le quartier sans connaître personne Des liens avant inscription ? 2862728724
J'ai été voir les pré-liens et rien ne me correspondait vraiment, donc voici l'idée du personnage que j'aimerais incarner, dans les grandes lignes.

C'est un petit bout de femme de 28 ans qui a toujours vécu à Amsterdam. Elle est passionnée de musique et d'art en général et c'est une véritable engagée et enragée dans ses convictions. Elle défend la cause animale et se sent très concernée par l'environnement. Elle prend part aux débats lorsqu'il y en a parce que c'est une grande gueule, elle dit franchement ce qu'elle pense et ne tourne jamais atour du pot, ça passe ou ça casse. Depuis quatre ans, elle est l'heureuse propriétaire d'un bar lesbien dans le centre ville et elle se bat corps et âme pour que sa communauté trouve l'amour au "L" et pas par DH. Elle n'aime pas du tout le site de rencontre et n'est pas inscrite dessus, elle le boycotte carrément car d'après elle, l'amour ne peut pas se créer virtuellement. (pour l'instant, c'est à faire évoluer grâce à une demoiselle justement mais elle va la faire galérer parce qu'elle est une vraie tête de caboche !)

Du coup, je suis à la recherche d'amis, jeunes ou de longue date, de clients, de famille aussi, pourquoi pas, d'amours passées et d'autres en devenir... Soyons fous !

Des liens avant inscription ? 123988350 Des liens avant inscription ? 123988350
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa King
✣ Date d'inscription : 03/07/2018
✣ Lettre d'amour : 758
✣ Emploi/Études : Gérante du bistro Hawaien
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
✣ Banque : 7877

Message Des liens avant inscription ? ♦ écrit Mer 19 Sep - 17:46
Coucou à toi

Déjà merci de vouloir te joindre à nous .. Tu vas vraiment bien t'amuser parmi nous.
Certains des membres sont dans la musique tel que @DOROTHÉE O'CONNOR qui est chanteuse, @LUCAS OSTERFIELD qui bosse dans un bar animé après ses cours, et @Valentina Munõz qui fait des études en littérature et musique.

Après le compagnon de @RILEY QUINTO (qu'elle est en train de faire en scénario) est de nationalité hollandaise par sa mère du coup ca pourrait te faire un lien .
@Marina Husejinović a aussi des origines Hollandaise et Bosniaque.

Après on peut trouvé des liens avec mes persos j'en serai ravi Vanessa est anglaise et travailler dans l'agence DH à Amsterdam, et @ÞÓRLEIFUR GUÐJOHNSEN vient d'islande avec ses deux frères (dont un qui serait proche de l'âge de ton perso) et sa petite soeur

A très vite.

Ciela E. Burton
✣ Date d'inscription : 13/08/2018
✣ Lettre d'amour : 319
✣ Emploi/Études : Étudiante en psychologie
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 4578

Message Des liens avant inscription ? ♦ écrit Mer 19 Sep - 20:19
Donc comme Vanessa a déjà dit ma @Valentina Munõz fait des études en littérature et musique. Elle est méxicaine et elle a 19 ans.  Je peux aussi encore te propose @Ciela E. Burton 23 ans qui fait des études en psychologie et @Jason McLean qui a 31 ans, vient de Hawaïi, il est musicien et travail comme barman :D.

Let me help you!
© Miss.Pie

Anonymous
Invité

Message Des liens avant inscription ? ♦ écrit Mer 19 Sep - 23:43
Coucou, ravie que le forum te plaise Des liens avant inscription ? 1778193237

Comme la dit Vanessa, je peux te proposer un lien avec Lucas. Il travail au Paradise dans un bar animé où il y a toujours des groupes de musique qui anime le bar. Il est même toujours en recherche de talent pour les programmer dans le bar Des liens avant inscription ? 83924696

Sinon on peux partir sur complétement autres choses ^^

Marina Husejinović
✣ Date d'inscription : 24/08/2018
✣ Lettre d'amour : 121
✣ Emploi/Études : Agent d'escale aéroportuaire à Amsterdam-Schiphol International pour la compagnie low-cost Transavia
✣ Age : 21
✣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✣ Banque : 1545

Message Des liens avant inscription ? ♦ écrit Sam 22 Sep - 13:00
Coucouuuuu !!

Citation :
Elle prend part aux débats lorsqu'il y en a parce que c'est une grande gueule, elle dit franchement ce qu'elle pense et ne tourne jamais atour du pot, ça passe ou ça casse.

Avec Marina ca risque d'amener beaucoup de casse Des liens avant inscription ? 1290152438 car elle a le même caractère sauf qu'elle s'en fout de mettre ses tendances en avant. Marina est bi à tendance homo, elle ne le cache pas, mais elle ne serait pas du genre à se pavaner dans un bar LBGT parce que c'est un lieu érigé pour. La DH Agency elle est y inscrite pour le principe à la base, et l'agence lui a déjà trouvé des matchs, sauf que Marina est au final celle qui choisit de profiter et de vivre comme elle l'entend. Donc elle ne trouve rien de vicieux à cette agence qui fait joli dans le paysage des rencontres. En résumé, Marina est une fille qui a souvent le cul entre deux chaises, peu importe le sujet, et qui parle fort sur les autres pour ne pas penser à cet inconfort qui la suit depuis ses 16 ans.

Johanna Leuchtenberg
✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 147
✣ Emploi/Études : Editrice dans une maison d'édition
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 874

Message Des liens avant inscription ? ♦ écrit Lun 24 Sep - 22:31
Doro est chanteuse et fait partie du groupe de musique. Ont peut partir sur cela?

Contenu sponsorisé

Message Des liens avant inscription ? ♦ écrit
Des liens avant inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1