:: Amsterdam, the capital :: Binnenstad, Le vieux centre :: Place du Musée. Rijksmuseum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 Festival
✣ Date d'inscription : 14/05/2018
✣ Lettre d'amour : 289
Banque : 1
Dim 16 Sep - 1:06
Voir le profil de l'utilisateur http://sansfrontiere.forumactif.com

Event 1 : Festival


Voila l’automne qui débarque à Amsterdam !



Cette année, le festival à Amsterdam va faire peau neuve : changement d’endroit et s’élargir à l’internationale. Le maire d’Amsterdam a donc mis à disposition des organisateurs la grande place des Musées. Dansez au rythme de la musique, mangez des mets traditionnels ou internationales. Laissez vous emportez par cette ambiance chaleureuse afin de faire de nouvelles rencontres.

le maire s’avance sur l’estrade pour son discours de lancement.. Une fois devant le micro, il racla sa gorge et annonça :

« Chers Citoyens, Chère Citoyennes et chers touristes,
Bienvenue à Amsterdam pour ce festival annuel mais cette année, il va y avoir quelques changements ! Pas grand chose mais nous voulons vous donner toujours plus. »


Il dit une légère pause avant de reprendre de plus belle.

« Chaque année, nous avions demandé à des groupes confirmés locaux afin de venir sur scène. Cette année, nous avons attiré de nouveaux groupe venant des 4 coins du monde à venir se produire sur notre scène. Mais pas que, vous pourrez voir ce soir, de tout jeunes talents jouer et chanter. Allez les applaudir ! »

Après quelques minutes, le maire descendit de l’estrade et s’avança vers l’entrée de la place où il était entendu un ruban aux couleur de Pays Bas entre deux poteau. La secrétaire de la mairie lui tendit une paire de ciseau. Il coupa sous les applaudissements de la foule le ruban ce qui annonçait le début des festivité.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 71
✣ Emploi : Agent de réservation
✣ Date de naissance : 06/09/1998
✣ Age : 20
✣ Orientation sexuelle : Hétéro
Banque : 1456
Dim 16 Sep - 22:25
Voir le profil de l'utilisateur

Festival Amsterdam

Aujourd’hui, Þórleifur avait prévu de sortir au centre ville le soir, c’était le premier soir du Festival à Amsterdam. Un festival où de nombreux groupes pouvaient montrer leur musique afin de se faire connaitre. Les autres membres des Guðjohnsen seraient aussi de la partie, au plus grand plaisir de Þórleifur. Mais il espérait aussi pouvoir voir ses amis et peut être une en particulier, bien sûr, il parlait de la jeune Valentina. Ils avaient passés il y a quelques temps une belle après-midi au zoo de Amsterdam. Il avait pu en apprendre plus sur son amie Et apprécier de plus en plus sa présence dans son quotidien.

Þórleifur avait passé quand même une longue journée au travail et cette soirée était là pour pouvoir décompresser, il avait déjà participé à ce festival l’an dernier et il avait apprécié l’ambiance qu’il y régnait. Þórleifur avait tellement hâte de pouvoir participer à la prochaine édition.
Une fois passée la douche, il a pu se préparer : un jean et un T-shirt, tout était fait, il attendait que aussi que ses frères et sœur se préparent afin qu’ils puissent tous partir en même temps sur la grand place où se déroulait le festival.

Une fois arrivé, ses frères et sa soeur partirent dans différentes directions à la rencontre de leur amis respectifs, Þórleifur n’avait donné rendez vous à personne mais espérait bien voir la jeune Valentina durant la soirée ou même en début de soirée et du coup passer toute la nuit avec elle au festival.

Þórleifur s’était installé au milieu du public devant une petite scène, une jeune fille se produisait accompagné de musiciens. Une belle voix crystalline qui enivrait tout le public, elle chantait divinement bien. Il était heureux de pouvoir être au festival encore cette année. Pas de tête connu encore dans ce public .. Peut être à la prochaine scène.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: