:: Douane :: We want them :: Libre :: Famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damon Henderson - frère jumeau
✣ Date d'inscription : 13/09/2018
✣ Lettre d'amour : 16
✣ Emploi : aucun
✣ Date de naissance : 25/12/1982
✣ Age : 35
✣ Orientation sexuelle : hétéro
Banque : 105
Ven 14 Sep - 15:02

Damon Herderson

35 ans - Statut au choix - Hétérosexuel

Tell me your story

Il est né le 25 décembre 1982 avec un jumeau identique, à New York. Celui-ci a été laissé à la maitresse de leur père, alors que le père a gardé Damon pour remplacé son fils mort né deux jours avant la naissance des jumeaux, alors que sa femme avait donné naissance. Ne l'ayant pas mise au courant de la mort de leur bébé, il a pris l'un des jumeaux pour le remplacer. La mère de Damon est dans l'ignorance total de l'infidélité de son père. Mais celui-ci à cessé de voir sa maitresse pour être au côté de sa femme et de son nouveau né. Alors Damon n'a jamais su pour l'existence de son frère. Ce n'est que quelques années plus tard que le père apprend pour l'abandon du jumeau par sa mère, alors qu'il cherchait à reprendre contact et devenir enfin un père pour lui. (L'âge que Damon avait a ce moment est au choix du joueur) Damon a donc connu l'existence de ce frère à ses 33 ans. Mais il a décidé de le retrouver à 34 ans et est arrivé à Amsterdam depuis 9 mois et le recherche toujours. Pas facile de le trouver dans une aussi grande ville et surtout  pas quand il n'y a rien sur lui, sauf l'orphelinat où il a grandit.

Aron Henderson
Aron est l’un des deux jumeaux des Henderson mais il ne le sait pas lui même. Tout ce qu’il sait de sa famille, c’est que son père l’a abandonné à sa naissance et que seule sa mère, qu’il pense être sa vraie mère, l’a abandonné aussi peu de temps après.  Aron a donc grandi dans un orphelinat de Amsterdam, ne sachant même pas quel jour du mois de mai il est né. Il ne sait même pas qu’il est américain de naissance. Il connaît juste son nom au complet qui est Aron Lucas Henderson. Il est arrivé à l’orphelinat avec une lettre de sa mère qui détaillait les raisons de l’abandon de son père et de sa mère... Lire la presentaion complète
©️ Araksha sur épicode
Revenir en haut Aller en bas
✣ Date d'inscription : 13/09/2018
✣ Lettre d'amour : 16
✣ Emploi : aucun
✣ Date de naissance : 25/12/1982
✣ Age : 35
✣ Orientation sexuelle : hétéro
Banque : 105
Ven 14 Sep - 15:08

Mon petit mot
Coucou à toi qui choisira mon scénario très attendu. Je ne suis pas exigeant. Je demande un minimum d'une réponse par semaine. L'avatar n'est pas négociable comme c'est son jumeau identique L'histoire est au choix, il faut juste respecter ce que j'y ai mis comme minimum ;)

Ma boite MP t'es ouverte si tu as des questions

Merci à toi, qui prendra mon scénario

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: