:: Amsterdam, the capital :: Agence « Double Heart » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre foudroyante ft. Jason
avatar
✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 57
✣ Emploi : étudiante
✣ Date de naissance : 18/06/1994
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
Banque : 513
Ven 31 Aoû - 5:12
Voir le profil de l'utilisateur


rencontre foudroyante
...

Jason McClean ϟ Dorothée O'Connor .

Le cours devenait beaucoup trop calme, constamment à observer l'horloge bien haut près de la sortie, elle se demandait bien comment cela pouvait est-ce possible d'être aussi lente. Était-ce tout simplement la classe en ce moment qui l'ennuyait? Ou bien était-ce le professeur qui avait du mal à expliquer son propre cours en économie? D'ailleurs pourquoi s'évertuait-elle à garder cet option? Dorothée se demandait bien si tous ces grands artiste avait un jour suivi de tel cours pour leur avenir. Mais soit elle prenait des classe en option pour combler ses heures, soit ils ne pouvait tout simplement pas lui payer un cursus en cinéma avec le peu de choix qui s'offrait à elle.

Mais Dorothée aspirait à ce genre d'avenir, elle aspirait à de grande chose, peut-être un peu trop pousser à son goût? Elle voulait montrer qu'elle était tout sauf une étudiante jolie et beaucoup trop intelligente pour ce type de carrière. Elle en avait tellement entendu parler par ses parents, la médecine disaient-ils! Mais La blonde ne voulait pas rester enfermer entre quatre murs pour le reste de sa vie, et ne parlons pas de son nouvel objectif du moment, trouvé l'amour dans des agences, pourtant elle espérait le trouvé, elle avait trop souffert par le passé, ayant décidé de se trouver un mec plus vieux, au moins elle se disait qu'ils étaient moins imbécile que ceux de son âge, plus mature.

C'est un message de son portable qui la fit légèrement sursauté, plusieurs la regardait de manière incrédule ou étrange, perplexe part une tel réaction, sortant de ce cours bien avant les remontrance de son professeur. C'est en voyant ce message que son cœur manqua de faire un tour, son pouls, elle pouvait clairement le ressentir jusque dans sa tête. Avaient-ils enfin réussit ce qu'elle attendait d'eux? Était-ce positif tous cela? Où alors une amer désillusion? Ni un ni deux, Dorothée prit la direction de l'agence, n'attendant même pas ses meilleure amies qui lui poserait forcément des questions.

Dorothée ne savait plus trop comment avait-elle bien pu accepter ce type de vie amoureuse, peut-être était-ce à force d'échec amoureux? Forcément une peine de cœur et des remises en question, puis fallait pas trop compter sur les idées de ses amis, beaucoup trop volage en ce qui concernait les relations amoureuse, moins apte à vouloir une réputation d'amante, beaucoup moins extravertie sur ce coup. Elle finit néanmoins à laisser tout cela derrière, à reprendre graduellement ses esprit, le fils de ses pensé. Dorothée finit par passé les grosse porte de l'agence, puis son regard se porta non pas sur la réceptionniste, mais à un homme, plus vieux semblait-il, qui lui aussi semblait attendre sur les même chaise qu'elle côtoyait depuis son arrivé ici.

-Je peux prendre place?

Elle ignorait le comment du pourquoi, mais il l'intimidait,non pas de mauvaise manière, mais sa prestance, sa beauté et surtout.. ce regard!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 24
✣ Emploi : Barman et musicien.
✣ Date de naissance : 15/06/1987
✣ Age : 31
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Banque : 159
Ven 7 Sep - 18:41
Voir le profil de l'utilisateur
Au début Jason ne voulait pas s'inscrire à l'agence. Il se disait que seulement les gens désespéré y sont inscrit. Mais ses amis ont réussi à le convaincre. Le jeune homme se rappelle encore très bien du questionnaire auquel il a dû répondre. Surtout la question de l'âge de sa future conquête. À vraie dire, le jeune homme s'en fout. Il espère seulement trouver une femme, avec qui il peut partager sa vie et ses loisirs. Une femme qui ne veut pas seulement se mettre avec lui parce qu'il a de beaux yeux. Depuis quelques temps, Jason attend une réponse de l'agence, mais jusqu'à présent, aucun message lui est parvenu. Mais cela ne peut pas être aussi difficile, à trouver une femme pour lui. Surtout qu'il n'est pas une personne qui est très exigeant. Aujourd'hui, il reçoit enfin le message tant attendu. Est-ce que la femme qu'il va rencontrer, est quelqu'un de bien ? Est-ce qu'elle pourra être la femme de sa vie ? Même si Jason a, ses doutes, qu'il pourra rencontrer lors de sa première rencontre, la bonne personne. Un soupire lui échappe des lèvres, lorsqu'il se met en route en direction de l'agence. Heureusement, aujourd'hui il ne travaille pas, sinon il aurait certainement pris congé, pour pouvoir aller le plus vite possible au bureau de l'agence. Jason arrive très vite à l’Agence et pour l’instant, il n’y a personne d’autre. Mais, le jeune homme ignore aussi, si la jeune femme qu’il va rencontrer, sera présente au même moment que lui. C’est la première fois, qu’’il se trouve dans cet état. Après quelques minutes, une jeune femme, blonde, entre par la porte et il se rend bien compte, que le regard de celle-ci se pose sur lui. Quelque chose qui ne gêne pas du tout le jeune homme, surtout que la jeune femme est très belle. « Je peux prendre place? » Avec un large sur ses lèvres, il se met à répondre à la jeune femme. « Avec plaisir. » Il répond au début avant de se dire, qu’une présentation n’est jamais une mauvaise idée. « Je m’appelle Jason. » Le jeune se présente. « Est-ce que vous savez comment tout cela fonctionne ? Pour moi c’est la première fois. » Il espère qu’il ne vient pas de dire quelque chose de faux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: