Revenir en haut Aller en bas
Les liens importants!
Survole moi!

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|

Rencontre foudroyante ft. Jason

:: Hors RPG :: Old Gossip :: RP
Johanna Hale
✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 73
✣ Emploi : étudiante
✣ Date de naissance : 18/06/1994
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 479

Ven 31 Aoû - 5:12

rencontre foudroyante
...

Jason McClean ϟ Dorothée O'Connor .

Le cours devenait beaucoup trop calme, constamment à observer l'horloge bien haut près de la sortie, elle se demandait bien comment cela pouvait est-ce possible d'être aussi lente. Était-ce tout simplement la classe en ce moment qui l'ennuyait? Ou bien était-ce le professeur qui avait du mal à expliquer son propre cours en économie? D'ailleurs pourquoi s'évertuait-elle à garder cet option? Dorothée se demandait bien si tous ces grands artiste avait un jour suivi de tel cours pour leur avenir. Mais soit elle prenait des classe en option pour combler ses heures, soit ils ne pouvait tout simplement pas lui payer un cursus en cinéma avec le peu de choix qui s'offrait à elle.

Mais Dorothée aspirait à ce genre d'avenir, elle aspirait à de grande chose, peut-être un peu trop pousser à son goût? Elle voulait montrer qu'elle était tout sauf une étudiante jolie et beaucoup trop intelligente pour ce type de carrière. Elle en avait tellement entendu parler par ses parents, la médecine disaient-ils! Mais La blonde ne voulait pas rester enfermer entre quatre murs pour le reste de sa vie, et ne parlons pas de son nouvel objectif du moment, trouvé l'amour dans des agences, pourtant elle espérait le trouvé, elle avait trop souffert par le passé, ayant décidé de se trouver un mec plus vieux, au moins elle se disait qu'ils étaient moins imbécile que ceux de son âge, plus mature.

C'est un message de son portable qui la fit légèrement sursauté, plusieurs la regardait de manière incrédule ou étrange, perplexe part une tel réaction, sortant de ce cours bien avant les remontrance de son professeur. C'est en voyant ce message que son cœur manqua de faire un tour, son pouls, elle pouvait clairement le ressentir jusque dans sa tête. Avaient-ils enfin réussit ce qu'elle attendait d'eux? Était-ce positif tous cela? Où alors une amer désillusion? Ni un ni deux, Dorothée prit la direction de l'agence, n'attendant même pas ses meilleure amies qui lui poserait forcément des questions.

Dorothée ne savait plus trop comment avait-elle bien pu accepter ce type de vie amoureuse, peut-être était-ce à force d'échec amoureux? Forcément une peine de cœur et des remises en question, puis fallait pas trop compter sur les idées de ses amis, beaucoup trop volage en ce qui concernait les relations amoureuse, moins apte à vouloir une réputation d'amante, beaucoup moins extravertie sur ce coup. Elle finit néanmoins à laisser tout cela derrière, à reprendre graduellement ses esprit, le fils de ses pensé. Dorothée finit par passé les grosse porte de l'agence, puis son regard se porta non pas sur la réceptionniste, mais à un homme, plus vieux semblait-il, qui lui aussi semblait attendre sur les même chaise qu'elle côtoyait depuis son arrivé ici.

-Je peux prendre place?

Elle ignorait le comment du pourquoi, mais il l'intimidait,non pas de mauvaise manière, mais sa prestance, sa beauté et surtout.. ce regard!

Jason McLean
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 47
✣ Emploi : Barman et musicien.
✣ Date de naissance : 15/06/1987
✣ Age : 31
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 331

Ven 7 Sep - 18:41
Au début Jason ne voulait pas s'inscrire à l'agence. Il se disait que seulement les gens désespéré y sont inscrit. Mais ses amis ont réussi à le convaincre. Le jeune homme se rappelle encore très bien du questionnaire auquel il a dû répondre. Surtout la question de l'âge de sa future conquête. À vraie dire, le jeune homme s'en fout. Il espère seulement trouver une femme, avec qui il peut partager sa vie et ses loisirs. Une femme qui ne veut pas seulement se mettre avec lui parce qu'il a de beaux yeux. Depuis quelques temps, Jason attend une réponse de l'agence, mais jusqu'à présent, aucun message lui est parvenu. Mais cela ne peut pas être aussi difficile, à trouver une femme pour lui. Surtout qu'il n'est pas une personne qui est très exigeant. Aujourd'hui, il reçoit enfin le message tant attendu. Est-ce que la femme qu'il va rencontrer, est quelqu'un de bien ? Est-ce qu'elle pourra être la femme de sa vie ? Même si Jason a, ses doutes, qu'il pourra rencontrer lors de sa première rencontre, la bonne personne. Un soupire lui échappe des lèvres, lorsqu'il se met en route en direction de l'agence. Heureusement, aujourd'hui il ne travaille pas, sinon il aurait certainement pris congé, pour pouvoir aller le plus vite possible au bureau de l'agence. Jason arrive très vite à l’Agence et pour l’instant, il n’y a personne d’autre. Mais, le jeune homme ignore aussi, si la jeune femme qu’il va rencontrer, sera présente au même moment que lui. C’est la première fois, qu’’il se trouve dans cet état. Après quelques minutes, une jeune femme, blonde, entre par la porte et il se rend bien compte, que le regard de celle-ci se pose sur lui. Quelque chose qui ne gêne pas du tout le jeune homme, surtout que la jeune femme est très belle. « Je peux prendre place? » Avec un large sur ses lèvres, il se met à répondre à la jeune femme. « Avec plaisir. » Il répond au début avant de se dire, qu’une présentation n’est jamais une mauvaise idée. « Je m’appelle Jason. » Le jeune se présente. « Est-ce que vous savez comment tout cela fonctionne ? Pour moi c’est la première fois. » Il espère qu’il ne vient pas de dire quelque chose de faux.
Johanna Hale
✣ Date d'inscription : 29/07/2018
✣ Lettre d'amour : 73
✣ Emploi : étudiante
✣ Date de naissance : 18/06/1994
✣ Age : 24
✣ Orientation sexuelle : hétéro
✣ Banque : 479

Mar 25 Sep - 2:43

rencontre foudroyante
...

Jason McClean ϟ Dorothée O'Connor .

L'ignorance avait laisser sa place pour plus de liberté, cette chose encré en nous, qui fait que l'on prend assez de risque pour quelques chose que l'ont ne connait pas. Dorothée en avait pleinement conscience, elle savait que les jugement seraient assez excessif et présente. Toutefois, elle seule pouvait décidé de ses décisions, elle seule avaient le droit de se remettre par moment en question, pour le moment, tous semblait bien fonctionné, très peu ne croyait pas en cette idée d'amour trouvé dans une agence. Les sceptiques peuvent voir ailleurs, peuvent dirent ce qu'ils pensent, Les autres, plus ouvert d'esprit, savait parfaitement leurs raisons qui les a pousser à se diriger vers ce type de méthode.

Dorothée avait finit par rejoindre l'agence suite à cette fin de cours, laissant ses copines de leurs côtés, ce n'est pas elles qui vont venir l'encourager, elle savait parfaitement leur point de vue. Par respect, Doro fit son possible afin d'évité de leur imposer ce genre de conversation, la facilité fut sans aucun doute les garçon et surtout le prochain concert de son propre groupe de musique. Dorothée commençait à bien cernée les gens de cette ville, ayant envie d’innové dans les idées de chanson, évidemment rien n'était officiel sans l'avis de ses deux coéquipière d'aventure musicale. Une fois sur place, elle se rendit compte qu'elle fut loin d'être seule à attendre des nouvelles, elle avait bien remarquer cet homme assit près du couloir des bureau. Dorothée ignorait qu'il est en réalité celui dont son agente lui avait proposer, elle n'en savait guère pour le moment, les aléas du mystère de cet agence de rencontre, était-ce mal? Non. Évidemment elle ne pouvait que sourire davantage, cela cachait quelque peu sa timidité et ses rougeurs légèrement visible par son far à joue.

-Je m'appelle Dorothée... je sais juste qu'il doivent nous contacter s'ils arrivent à nous trouver une correspondance.. c'est une première pour moi aussi ce genre de truc.

dit-elle en l'observant silencieusement, elle le trouvait assez bel homme, elle ne l'avait jamais vu ailleurs en ville, sans doute trop occuper avec les filles et leurs différent concert.

Jason McLean
✣ Date d'inscription : 25/08/2018
✣ Lettre d'amour : 47
✣ Emploi : Barman et musicien.
✣ Date de naissance : 15/06/1987
✣ Age : 31
✣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✣ Banque : 331

Lun 15 Oct - 9:47
Bien sûr Jason remarque la beauté de la jeune femme auprès de laquelle il vient de s´asseoir. Le jeune homme ignorait pour l´instant, que la belle blonde est la femme avec laquelle on lui a proposé une rencontre. Le brun n´est pas une personne bien compliqué. Pour lui ni la couleur de cheveux, ni l´âge, ni la taille sont importante. Le sourire de la jeune femme plaît bien à Jason, ainsi, il lui sourit aussi. La légère rougeur qui s´affiche sur la joue de la blonde ne la rend pas moins intéressante. Au fond de son cœur, le brun espère que c´est peut-être la femme qu´il est supposé rencontrer. « Je m'appelle Dorothée... je sais juste qu'il doivent nous contacter s'ils arrivent à nous trouver une correspondance.. c'est une première pour moi aussi ce genre de truc. » Dorothée, un nom qui plaît bien à Jason. En plus un nom qu´il n´entend pas très souvent. Peut-être à Hawai, le nom est aussi moins commun, il l´ignore. Jason n´est pas une personne qui se promène souvent dans les rues de la ville, une chose qu´il commence à regretter. Peut-être, il aurait pu faire connaissance de la blonde déjà bien plutôt. Non, il ne se met pas à soupirer, mais il continue à observer la jeune femme d´un air très intéressé. « Enchanté Dorothée. » Le jeune homme dit avec un large sourire sur ses lèvres. « J’espère qu’on va avoir de la chance et rencontrer une personne, qui nous plaît. » Jason dit et fait un clin d´œil à Dorothée. Son regard se pose pendant un instant sur le bureau de la femme qui s’occupait de lui lors de son inscription. Pour l’instant encore aucun signe que quelqu’un compte venir le chercher, pour lui donner plus de détails. « Je me demande combien de temps, on doit encore attendre. » Jason n’aime pas être dans des salles d´attente, même si ici ce n’est pas aussi grave, que dans ceux des médecins.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1